Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision

Aller en bas 
+6
Bruins-NB
DenMarco
trappeur
Cascadeur
Franck18
flèche perdue
10 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime25.06.10 8:21

Salut tripeux de tir a l,arc

c,est dans ce poste que je placerais UNE SUITE DE VIDÉOS qui peut aidé certain d,entre vous a améliorer sa précision de son tire a l,arc
soit en tir FITA (TARGET) ou tir a la chasse dans certain détails fourni dans ces vidéos

Bon visionnement = PS= d,autres vidéos vont suivrent dans ce mème poste

et peut ètre mème des vidéos expliquant certaine facon de préparé son tir a chaque flèche de facon que chaque flèche
subit les mème réactions dans l,arc des son départ coup apres coup jusque a la cible ( séquence de tir )

tout dépendra de l,intéret que l,on portera de ce poste parceque sa prend quand mème un certain temps

pour monter ces vidéos UN GROS MERCI a vous tous :16: :16: :16: :16: :sunny:




Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime25.06.10 14:05

Très bonne explication !!! On se voit tento pour jaser de sa encore plus en détail ! @ +

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime25.06.10 19:16

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 Super pour l'instant mon déclancheur se prend comme le tiens sois en dessous d'une bille d'acier et mon appuie flèche comme frank18 j'ai déja hate au prochain vidéo..... vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  282645 Wink Une petite question ont m'a dit que les fourchettes 9appuie flèche comme moi et frank18 je devrait enlever la gaine de caoutchon..... vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime25.06.10 20:03

tres bonne explication vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 : vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime25.06.10 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime25.06.10 21:16

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  733407 Flèche je suis ca avec beaucoup d'attention...... vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  708676 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime26.06.10 6:42

Félicitation pour tes beaux vidéo et explications Flèche Perdu.

J'aurai bien aimé te connaître avant quand je pratiquait le tir de précision l'hiver, pour me perfectionner pour les parcours animaliers et la chasse.

Encore Félicitation très bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime26.06.10 7:33

Tres interessant pour les archers comme nous....merci !!!

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime26.06.10 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime26.06.10 9:31

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  658503 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 Ont voient bien que tu es un trippeux aussi vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  212969 merci j'en apprend de plus en plus ca fait que 2 ans que je tire mais la .................... vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  269173 bien des chose sont plus clair.. vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  850337


AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime27.06.10 0:40

Cascadeur a écrit:
vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  658503 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 Ont voient bien que tu es un trippeux aussi vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  212969 merci j'en apprend de plus en plus ca fait que 2 ans que je tire mais la .................... vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  269173 bien des chose sont plus clair.. vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  850337


AA++

d,autre vidéos avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime27.06.10 23:08

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  658503 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 Ont voient bien que tu es un trippeux aussi vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  212969 merci j'en apprend de plus en plus ca fait que 2 ans que je tire mais la .................... vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  269173 bien des chose sont plus clair.. vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  850337


AA++

d,autre vidéos avenir Wink

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime28.06.10 1:41

lache pas mon fleche perdue , t'est le meilleur vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 j'vas suivre ca de proche ton post vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  212969
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
un veau
un veau
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Zone 3 - Chaudière Appalache
Date d'inscription : 23/09/2009

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime28.06.10 9:43

Merci pour tout ces renseignements ! Vraiment bien expliqué et très utiles pour les tieurs perfectionnistes qui cherchent sans cesse la perfection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime28.06.10 19:20

d,autre vidéo avenir mes amis

Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime28.06.10 20:16

Très Très instructif ! Vidéo très bien expliquer ! Clair comme de l'eau de roche mon ami Flèche perdue ! vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime28.06.10 21:24

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 belle présentation Flèche et belle plume bleu et blanche... vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  269173

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime28.06.10 21:43

franck18 a écrit:
Très Très instructif ! Vidéo très bien expliquer ! Clair comme de l'eau de roche mon ami Flèche perdue ! vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  273327

et merci de nous faire profiter de t'on expérience
vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  658503 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  658503 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime29.06.10 16:33



Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime29.06.10 20:17

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  733407 Ouff je vois que tunner un arc c'est un art je ne suis pas rendu la vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  728414 ca n'en fait des chose a pensé mais que de plaisir a pensé. vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  708676 Je vois bien que tu peux tassé tes mires pour un rien sans vraiment savoir ton problème.......................lache pas j'aime ca..... vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  115896 vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
carole
un veau
un veau
carole


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/05/2010

vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime02.07.10 0:28

Merci ma fleche perdue de nous apprendre tout ton savoir...et de donner ton temps....et je peux vous dire qu'il en mets du temps...pour le forum...
ca lui tient a coeur....et merci a tout ceux qui se nourrissent de toutes ces bonnes informations.... cheers vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Empty
MessageSujet: Re: vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision    vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo pour CASCADEUR et les passionnés de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme pour tir de précision et récréatif
» 7 vidéos pour avoir son arc au top ( précision )
» bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc
» Recherche de coyotes à deux pattes «Homo-sapius braconìus»
» Pour Cascadeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: