Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le MAHEU avez vous deja fait ce call

Aller en bas 
+30
Mossberg
mopar_style
danym
mickaube
300winboy
Paul-Aimé
pimento
ti-pat
Franck18
Papy
macoizo
astuce4
gonzail
lionel
FRANCOIS BOIVIN
ti guy le chasseur
cobos
Danolac
flèche perdue
hunter7mm
JBPIPER
le guide
Salineman
Louis Turbide
NicoShawi
den
Micboune
Cascadeur
61
faucon
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime06.09.10 21:30

www.sentierchassepeche.com

cliquer sur le call magnifique ......................... plusieur video de chasse


Dernière édition par faucon le 06.09.10 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime06.09.10 21:34

faucon a écrit:
www.sentierchassepeche.com
a écouter les commentaire de se call.........il vont faire la file .....en arrivant a toi le MAHEU avez vous deja fait ce call  529991
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime06.09.10 22:29

Moi je trouve que ca ressemble au cri de la non-receptivité de la femelle entre deux tonalité, mon call donc je fait ressemble a ca......................mais quand ont se mets a penser a ca plusieurs nom peut etre donner au call de tous et chacun...........................mopp-onnn-innn-ect.............. le MAHEU avez vous deja fait ce call  728414 c'est ma facon de le voir................J'aimerai bien voir le MAHEU (Call) sur les Monts-Valin avec 0.6 orignaux au 10 km/carré dans mon secteur de 2km x 2km carrée le MAHEU avez vous deja fait ce call  728414 C'est mon opignon le MAHEU avez vous deja fait ce call  99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime06.09.10 22:44

le MAHEU avez vous deja fait ce call  733407 Faucon très bon ton liens le MAHEU avez vous deja fait ce call  514595

Lien direct pour la vidéo

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=0b520d281c122d149065
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime07.09.10 2:00


Super Call ,

Mario Tremblay connaît l'orignal ...comme le fond de sa poche.

L'utiliser, c'est comme l'adopter.

le MAHEU avez vous deja fait ce call  14524
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime07.09.10 18:44

Cascadeur a écrit:
Moi je trouve que ca ressemble au cri de la non-receptivité de la femelle entre deux tonalité, mon call donc je fait ressemble a ca......................mais quand ont se mets a penser a ca plusieurs nom peut etre donner au call de tous et chacun...........................mopp-onnn-innn-ect.............. le MAHEU avez vous deja fait ce call  728414 c'est ma facon de le voir................J'aimerai bien voir le MAHEU (Call) sur les Monts-Valin avec 0.6 orignaux au 10 km/carré dans mon secteur de 2km x 2km carrée le MAHEU avez vous deja fait ce call  728414 C'est mon opignon le MAHEU avez vous deja fait ce call  99625

AA++

J'ai penser pas mal à ca moi aussi, la seul différence c'est que j'ai fais un petit testing de décidel avec mon ordi et le call de non-réceptivité (ont le sait tous, très apprécier par les chasseur "calleur") finissant par le son "mop" avec beaucoup de lamentation, je suis capable d'aller chercher 87 décibel pas mal dans le top, tandis qu'avec le "maheu" bien lamenter, au max j'ai attein 95 décibels.

Bien que ca y ressemble énormément, le "maheu" à plus de porter que le "maan-AAAaaaAaAaAAaan MOP" sur un terrain identique. Rendu là, c'est plus une question de "Je suis capable de BIEN le faire ou pas" selon moi. Tu fais celui que t'es le plus à l'aise avec et que tu réussis le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Turbide
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime07.09.10 19:15

Bonsoir Cascadeur,

pour répondre à ton interrogation, l'an dernier j'ai fait tirer un buck à quelques pieds avec le Maheu dès le premier soir et nous étions en Mauricie dans un secteur où la densité d'orignaux est très faible... Les gens sur place m'avaient pourtant dit... tu sais c'est pas la Gaspésie ici... Je retourne dans ce secteur pour y chasser cette année et je suis très confiant de pouvoir avoir ma récolte avec le Maheu de filmée... Pour Nicoshawi, tu as mis le doigt sur ce qui différencie cet appel d'un appel de non réceptivité... Une femelle qui a un mâle qui la colle un peu trop n'a pas à crier aussi fort pour signifier sa non réceptivité qu'une femelle prête à être accouplée et qui se cherche un mâle désespérément...

Louis Turbide
Directeur de la rédaction
Portail Sentier Chasse-Pêche
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime07.09.10 20:01


j'ai déja callé avec les maheu

la première personne a avoir mis ca sur la maps comme on dit ces un monsieur de st_flavien dans lotbinière ou dosquet il et décédé aujourd'hui et ces deux garcon aussi

moi j'ai eu beaucoup de succes avec le U et le UN pour le maheu ces assez bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime07.09.10 20:10

je ne connaissais pas mais avec un peut de pratique je vais lessayé des cette année ses sur le MAHEU avez vous deja fait ce call  658503 le MAHEU avez vous deja fait ce call  658503
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime07.09.10 23:16

Louis Turbide a écrit:
Bonsoir Cascadeur,

pour répondre à ton interrogation, l'an dernier j'ai fait tirer un buck à quelques pieds avec le Maheu dès le premier soir et nous étions en Mauricie dans un secteur où la densité d'orignaux est très faible... Les gens sur place m'avaient pourtant dit... tu sais c'est pas la Gaspésie ici... Je retourne dans ce secteur pour y chasser cette année et je suis très confiant de pouvoir avoir ma récolte avec le Maheu de filmée... Pour Nicoshawi, tu as mis le doigt sur ce qui différencie cet appel d'un appel de non réceptivité... Une femelle qui a un mâle qui la colle un peu trop n'a pas à crier aussi fort pour signifier sa non réceptivité qu'une femelle prête à être accouplée et qui se cherche un mâle désespérément...

Louis Turbide
Directeur de la rédaction
Portail Sentier Chasse-Pêche

Je ne dit pas que je n'y crois pas au contraire, je vais l'essayer aussi mais tu sais deux km carré sans territoire de rut il ne font que se dégourdir(passant) et en espérant qu'il passe de nuit devant les chasseur qui m'entoure pour qu'au levé du jour ils soit dans mon secteur....................ton secteur en mauricie combiens de km carré et sans chasseur.....................les guides ne viennent pas dans 2 km carré je ne sais pas pourquoi le MAHEU avez vous deja fait ce call  728414 Je travaille très fort sur mon terrain de tennis pour récolté et oui madame Maheu est prete le MAHEU avez vous deja fait ce call  529991 le MAHEU avez vous deja fait ce call  514595 Sans rancune le MAHEU avez vous deja fait ce call  99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
den
un spike
un spike
den


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 65
Localisation : BSL
Date d'inscription : 11/06/2007

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime07.09.10 23:52

Casadeur, quand rien ne bouge et que c'est dolle....essaie ce call.

Ne te gêne pas....plein poumon.

Tu m'en diras des nouvelles....ça réveille les orignaux, qui peuvent t'entendre au loin.

Salut mec.


le MAHEU avez vous deja fait ce call  14524
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime08.09.10 7:45

Bon call, pas mal certain que ça doit avoir de bons résultats. Je vais le pratiquer et l'essayer cette automne.

Merci pour le lien du vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime09.09.10 16:15

bon call mais je crois que Louis Turbide devrais mettre une couche il force pas apeu pres ahahahahahahahah!!! le MAHEU avez vous deja fait ce call  529991 le MAHEU avez vous deja fait ce call  529991 le MAHEU avez vous deja fait ce call  529991 le MAHEU avez vous deja fait ce call  529991 le MAHEU avez vous deja fait ce call  529991 le MAHEU avez vous deja fait ce call  529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime14.09.10 2:54


Ces drole parfois j,entend des gars faire des sons pour arrivé a imité un orignal sans la tonalise de base et pourtan elle est unique et bien souvent les gars on des sons si différent que si chacun nous demande dapres toi

a quoi ressemble mon call ou comment tu l,apellerais le MAHEU avez vous deja fait ce call  728414 vraiment pas facile de répondre alors si différent sois t,il partan de la voie de willie nelson tres aigue a johny cash tres grave alors y me répondre tous bin voyon ces le maheu . Alors dans ce ka si on aurais du nous demander apres avoir entendu le maheu de monsieur Mario at de monsieur Louis , donné un non au prestation de call de nos deux ami
bien attendu on n,est pas suposé de connaitre d,avance le non qui donne a leur call dapres moi peut d,entre nous aurais pu identifier en donnan un titre a leur call qu,ils s,appelle maheu si différent sois t.il

mais une chose est sure un a une meilleur tonalité d,orignal le MAHEU avez vous deja fait ce call  14524












Revenir en haut Aller en bas
Danolac
un nouveau
un nouveau
Danolac


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : centre du Quebec
Date d'inscription : 14/09/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime14.09.10 18:41

Un Gros Merci a Tous ! et bonne chasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cobos
un débutant
un débutant
cobos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : la baie
Date d'inscription : 01/09/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime20.09.10 20:09

Surement bon car l on a déja entendu une femelle se lamenté lors d une belle soirée et je vous dit que sa se lamente vraiment No Neutral Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime20.09.10 20:42

moi je veu esseyer se call mais es til bon juste pour larc ou est-il bon pour la carabine le 17 octobre moi je chasse a la carabine vas t-il etre bon se call dapres vous
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BOIVIN
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BOIVIN


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : SAGUENAY
Date d'inscription : 24/04/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime24.09.10 14:59

Ce call est intéressant et les deux sur le film(Louis turbide et Mario) le font vraiment différament donc...il y a une possibilité de marge d'erreur Je vais l'essayer c est certains et je vous reviendrai la dessus MMMAAAAHHHEUUUUUUU le MAHEU avez vous deja fait ce call  14524
Revenir en haut Aller en bas
lionel
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime27.09.10 20:44

J'ai fait le maheu cette semaine avec réponses... Pas eu de chance. Je me demandais si ça prenait nécessairement de l'urine de femelle en chaleur ou si on pouvait avoir du succès sans urine.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
gonzail
un nouveau
un nouveau
gonzail


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 22/07/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime10.10.10 8:50

j'ai essayer cette technique cette année apres avoir eu des reponses de buck durant 2 jours sans etre capable d'établir un vrai contact....


et laisser moi vous dire que sa pas pris de temps que mon buck a répondu et qui avait l'air a vraiment aimer ce qu'il entendais....

mais il n'a jamais voulu sortir il fallu donc que j,aille a sa rencontre en faisant le buck....


Étant scepticle au début disons que maintenant je suis vraiment vendu......
Revenir en haut Aller en bas
lionel
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/07/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime10.10.10 11:49

Intéressant. Dans le vidéo de Louis Turbide de sentier, Mario Tremblay dis qu'il y a d,autres calls après pour voir le buck. Peut-être parlait-il d'aller à la rencontre du buck en faisant des rots de mâles. J'espère qu'il reviendra avec la suite de ce vidéo pour confirmer cet hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
astuce4
un nouveau
un nouveau
astuce4


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 13/04/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime07.11.10 9:41

Bonjour à vous, ah le fameux MAHEU...

Tout d'abord, le maheu n'est pas l'invention de M. Tremblay. C'est M. Paul Gagnon qui l'a divulgué sur le marché par une cassette vhs en 1997. La Cassette: Comment apprendre le vrai parer de l'orignal.

Vous savez, la meilleure façon de savoir si ce call, c'est de l'essayer... Mais autre choses: La chasse est faite de détails: senteur, emplacement du call, sens du vent. endroit privilégié, senteur senteur et finalement senteur. Et le succès est la combinaison de tout cela.
Ceci étant dit, Le maheu a fonctionné à merveille cette année

Ce matin là la chasse a durée 35 minutes. Buck 2.5 ans, 39 mètres. Arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime07.11.10 11:03

astuce4 a écrit:
Bonjour à vous, ah le fameux MAHEU...

Tout d'abord, le maheu n'est pas l'invention de M. Tremblay. C'est M. Paul Gagnon qui l'a divulgué sur le marché par une cassette vhs en 1997. La Cassette: Comment apprendre le vrai parer de l'orignal.

Vous savez, la meilleure façon de savoir si ce call, c'est de l'essayer... Mais autre choses: La chasse est faite de détails: senteur, emplacement du call, sens du vent. endroit privilégié, senteur senteur et finalement senteur. Et le succès est la combinaison de tout cela.
Ceci étant dit, Le maheu a fonctionné à merveille cette année

Ce matin là la chasse a durée 35 minutes. Buck 2.5 ans, 39 mètres. Arbalète.

ces un monsieur de St-Flavien dans lotbinière qui malheurement et décédé aujourd'hui
il fessait ces call de Maheu avec ces deux fils qui eu aussi
sont décédé un dur coup pour cette famille

il avait des casettte de chasse qu'on voyer tout la famille a la chasse et faire ces call de maheu
il avait même fait un appeau a chevreuil qui avait un excellent son et très éfficace
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime25.11.10 16:37

Salineman a écrit:
astuce4 a écrit:
Bonjour à vous, ah le fameux MAHEU...

Tout d'abord, le maheu n'est pas l'invention de M. Tremblay. C'est M. Paul Gagnon qui l'a divulgué sur le marché par une cassette vhs en 1997. La Cassette: Comment apprendre le vrai parer de l'orignal.

Vous savez, la meilleure façon de savoir si ce call, c'est de l'essayer... Mais autre choses: La chasse est faite de détails: senteur, emplacement du call, sens du vent. endroit privilégié, senteur senteur et finalement senteur. Et le succès est la combinaison de tout cela.
Ceci étant dit, Le maheu a fonctionné à merveille cette année

Ce matin là la chasse a durée 35 minutes. Buck 2.5 ans, 39 mètres. Arbalète.

ces un monsieur de St-Flavien dans lotbinière qui malheurement et décédé aujourd'hui
il fessait ces call de Maheu avec ces deux fils qui eu aussi
sont décédé un dur coup pour cette famille

il avait des casettte de chasse qu'on voyer tout la famille a la chasse et faire ces call de maheu
il avait même fait un appeau a chevreuil qui avait un excellent son et très éfficace

Je l,ai connu M. Paul Gagnon ya plus de de 30 ans et sa parti de lui ce non le call du Maheu
tout comme la québecoise Gisèle Benois la première a ètre vue a la télé se servan d,un faux panache
et je possède toujours son grunt a chevreuil fait de bois plus de 30 ans et toujours fonctionnel le MAHEU avez vous deja fait ce call  514595
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime25.11.10 16:47

Salineman a écrit:
astuce4 a écrit:
Bonjour à vous, ah le fameux MAHEU...

Tout d'abord, le maheu n'est pas l'invention de M. Tremblay. C'est M. Paul Gagnon qui l'a divulgué sur le marché par une cassette vhs en 1997. La Cassette: Comment apprendre le vrai parer de l'orignal.

Vous savez, la meilleure façon de savoir si ce call, c'est de l'essayer... Mais autre choses: La chasse est faite de détails: senteur, emplacement du call, sens du vent. endroit privilégié, senteur senteur et finalement senteur. Et le succès est la combinaison de tout cela.
Ceci étant dit, Le maheu a fonctionné à merveille cette année

Ce matin là la chasse a durée 35 minutes. Buck 2.5 ans, 39 mètres. Arbalète.

ces un monsieur de St-Flavien dans lotbinière qui malheurement et décédé aujourd'hui
il fessait ces call de Maheu avec ces deux fils qui eu aussi
sont décédé un dur coup pour cette famille

il avait des casettte de chasse qu'on voyer tout la famille a la chasse et faire ces call de maheu
il avait même fait un appeau a chevreuil qui avait un excellent son et très éfficace
C'est en plein à partir de ces câlls et en combinant les sons naturels entendus sur les cassettes de Gisèle Benoît que j'ai commencé à m'amuser à faire approcher les orignaux et ce, du printemps à l'automne, rût ou pas.
J'ignorais que cette famille de Lobtbinère avait connu un si triste destin. Ils vendaient leurs cassettes sous le nom de PRO-CALL et j'ai copié la mienne sur CD que j'ai toujours gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MAHEU avez vous deja fait ce call  Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le MAHEU avez vous deja fait ce call
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu çà ?
» Avez vous déja entendu c'a
» Avez vous déja vu un 2 gauge?
» Avez-vous déjà vue un carcajou?
» avez-vous déjà essayer ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: