Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le MAHEU avez vous deja fait ce call

Aller en bas 
+30
Mossberg
mopar_style
danym
mickaube
300winboy
Paul-Aimé
pimento
ti-pat
Franck18
Papy
macoizo
astuce4
gonzail
lionel
FRANCOIS BOIVIN
ti guy le chasseur
cobos
Danolac
flèche perdue
hunter7mm
JBPIPER
le guide
Salineman
Louis Turbide
NicoShawi
den
Micboune
Cascadeur
61
faucon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis Turbide
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime25.11.10 20:50

Pour ceux n'ayant pas vu la vidéo que moi et Mario tremblay avons tourné au mois d'octobre et dans laquelle on voit 4 bucks venir sur le maheu, je vous donne le lien...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=bed14a48843d74526c11
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime25.11.10 21:03

Louis Turbide a écrit:
Pour ceux n'ayant pas vu la vidéo que moi et Mario tremblay avons tourné au mois d'octobre et dans laquelle on voit 4 bucks venir sur le maheu, je vous donne le lien...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=bed14a48843d74526c11


le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 658503 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 514595 C'est bien merci de partager ca avec nous.......... le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 14524

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime25.11.10 21:31


le vidéo et super bon de très beau origneaux sont venu ce le call

mais moi j'ai appris les call Maheu avec Paul Gagnon de St-Flavien dans lotbinière
ces lui qui a apporté au quebec ces call

il y avait le call avec ces syllable

le...ma
le ...heu
le combiner Ma-heu
le ...u
le ...un
le ...o
le...A

et dans cette vidéo j'ai entendu seulemnt deux fois et pas longtemps le vrai ma-heu et pas lontemps
c'était plus des call en ON et en A

et vu que nous avons pas le même parlé et même timbre de voie
il était plus claire dans le cas de Louis que dans le cas de Mario
Revenir en haut Aller en bas
Louis Turbide
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 11:06

Bonjour Salineman,

en aucun temps Mario ne se dit l'inventeur de cet appel mais ça fait plus de 30 ans qu'il l'utilise. J'ai bien de la difficulté avec la paternité de ci ou de ça au niveau de l'art de chasser l'orignal. La chasse de l'orignal se pratique depuis des centaines et des centaines d'années et ce n'est pas vrai que c'est notre génération actuelle ou celle qui nous a précédé qui a tout inventé. Il y a quelques années, je discutais avec un guide et il me disait avec conviction que c'était lui qui avait inventé le rattling à l'orignal... De la façon dont je l'ai regardé, je crois qu'il a compris que je trouvais qu'il en mettait un peu trop. L'important dans tout cela, c'est d'être capable de partager toutes ces connaissances entre nous, chasseurs.

Cordialement,

Louis Turbide
Directeur de la rédaction
Portail Sentier Chasse-Pêche
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 13:08

Louis Turbide a écrit:
Pour ceux n'ayant pas vu la vidéo que moi et Mario tremblay avons tourné au mois d'octobre et dans laquelle on voit 4 bucks venir sur le maheu, je vous donne le lien...

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=bed14a48843d74526c11

En TK maheu ou pas ce vidéo nous montre tres bien l,efficacité de chacun de leur vocalise et je trouve que autour du 6 octobre nous montré de tel séance d,appel réussi
en vidéo ces pas rien Félicitation a vous deux ce vidéo est plus que de simple écrit

Malgré l,efficacité de ces deux prestation le Maheux de Paul Gagnon étais de beaucoup différent au niveau du MA
Donc celui de Paul Gagnon étais tres bien prononcé et étiré je parle toujours du MA et bien sure accompagné de l,étirement du HEU

Alors que la voie soi grave ou aigue n,enpèche en rien a exécuté le vraie MAHEU et ci Paul Gagnon la surnommé MAHEU
Ces parceque sa sonnais MA pour un premier temps et HEU pour un deuxième temps

et ici dans ces deux belle prestation me semble je dit bien me semble juste certain son ressemble au HEU

Alors moi ce que je retien TU A LES SONS QUE LES CHASSEURS AIME ENTENDRE

ET CEUX QUE L,ORIGNAL AIME ET ACCROCHE le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 15:04

Exactement ce que j'ai constaté moi aussi en visionnant ce vidéo. Par contre, le câll est parfait et à la bonne tonalité d'une femme en chaleur si on le compare à l'enregistrement contenu sur LES VRAIS SONS D'ORIGNAUX de Réal Langlois. Donc, mission accompli pour ce câll et surtout....pour le câlleur.
Pour revenir aux câlls de M. Gagnon, celui qui m'a donné le plus de succès est le UN. Il ne me reste que 2 vidéos de ceux que j'ai tournés en 4 ans et malheureusement, les meilleurs sont perdus à jamais ou presque. LE disque dur externe sur lequel je faisait mes sauvegardes de photos....à rendu l'âme et tout mon stock de 2006-2007 est perdu à moins d'un miracle! Allô back-up!!!! le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 151787
Dans le premier vidéo, j'ai réussi à faire ressortir du bois (la talle de sapinage en arrière droite) un buck que j'avais levé en chemin et inutile de vous dire qu'il ventait en ti-péché et ...que suis debout à côté de mon véhicule avec un dossard sur le dos que je mets toujours quand je travaille en période de chasse.
Sur le 2e, cette tite-femelle était à 300 pieds devant moi et ne m'avait pas vu, ni entendu venir et je suis alors entré dans le bois et commencé a essayer mes UUUU, mes UNNN, ect, pour tester les réactions à chaque variations. Il n'y a rien de scientifique et encore moins de profesionnel dans mes ti-vidéos, juste le fun de faire venir un animal de très près en utilisant son langage par essais-erreur

https://www.youtube.com/watch?v=AMlFesYnQWs
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 16:54

Je veut remercier m Turbide pour m'avoir renouveler la mémoire au sujet du call le maheu. J'avvais lu il y a quelques année un article dans la revue sentier chasse et peche cette article avait ete écris par m Tremblay. Je ne me souviens pas du numéro de la revue si vous pouvier me donner l'info j'apprécirais beaucoup.
Je vois remerciais au début de mon propro car j'ai tué un buck de 40" de panache en faisant ce call. Continuer votre bon travail je l'appréci beaucoup le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 514595 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 16:58

Louis Turbide a écrit:
Bonjour Salineman,

en aucun temps Mario ne se dit l'inventeur de cet appel mais ça fait plus de 30 ans qu'il l'utilise. J'ai bien de la difficulté avec la paternité de ci ou de ça au niveau de l'art de chasser l'orignal. La chasse de l'orignal se pratique depuis des centaines et des centaines d'années et ce n'est pas vrai que c'est notre génération actuelle ou celle qui nous a précédé qui a tout inventé. Il y a quelques années, je discutais avec un guide et il me disait avec conviction que c'était lui qui avait inventé le rattling à l'orignal... De la façon dont je l'ai regardé, je crois qu'il a compris que je trouvais qu'il en mettait un peu trop. L'important dans tout cela, c'est d'être capable de partager toutes ces connaissances entre nous, chasseurs.

Cordialement,

Louis Turbide
Directeur de la rédaction
Portail Sentier Chasse-Pêche

je suis 100% d'accord avec toi Louis
et je n'est jamais mentionné que Mario éatauit l'inventeur de ce call, je connais Mario et je ces très bien qu'il ne ces jamais venter de ça inquiet toi je peut très bien faire la différence

je fessait juste dire que je trouver les call différent, mais ça change rien, car tu nous prouve par ton vidéo l'efficacité de vos call.

et comme mentionne fléche perdu ces vrai que M Gagnon pronocais plus le MA et son call fini plus en HEU
mais ces le résultat qui compte et vous nous l'avez prouvée en ce 6 et 7 octobre
avec de belle réponse de buck
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 17:00

Très bon vidéo cependant que se soit MAHEU ou d'autres sons quand sa sonne bien comme un orignal sa fait la job !

Pour aller les chercher loin c'est pas compliquer , remarquez seulement le son comment il call fort... le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 529991 Même de proche je trouve qu'il en met un peu trop mais l'orignal est bin confiant parce que le son

du call est correct. Un orignal sa fait pas juste le MAHEU....sa l'a un paquet de vocalise....Sa l'arrive moi-même de l'entendre dans mes séances d'appels. Donc ce que je retiens d'excellent dans ses vidéos

c'est surtout le volume à lequel il call, sa technique et sa confiance car tout bon calleur est confiant !

C'est mon point de vue !

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 17:17

Moi j'aime bien le call très bonne tonalité très bon petit vidéo de calll Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 19:07



bon vidéo Macoizo
merci de nous montrer ça
le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 514595 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 514595 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Louis Turbide
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 19:33

Bonsoir Papy,

l'article dont vous faites référence a été écrit par moi lorsque je travaillais chez Aventure Chasse-Pêche. C'était un article sur le guide Mario Tremblay avec qui j'ai gardé contact depuis ce temps. Pour ce qui est du Ma qui semble un peu moins prononcé, je vais vous avouer quelque chose. Rendu le 7 octobre, j'avais des problèmes avec ma gorge et j'ai dû un peu moins insisté sur cette syllabe (chose que je fais généralement) lors de mes séances d'appel sinon je me mettais à tousser... Je vous réfère à une séquence vidéo que j'ai tourné il y a quelques années et où on m'entend faire le maheu... du moins une fois ....

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=2e2a57ace4d9a76fd9ac
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime26.11.10 19:37


ces bon ça Louis
je me souvien de ce vidéo
tu chasser cette année la avec un des mais chum Patrice Roy
ça peut tu dans la zone 2

bon vidéo Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime27.11.10 6:25

Louis Turbide a écrit:
Bonsoir Papy,

l'article dont vous faites référence a été écrit par moi lorsque je travaillais chez Aventure Chasse-Pêche. C'était un article sur le guide Mario Tremblay avec qui j'ai gardé contact depuis ce temps. Pour ce qui est du Ma qui semble un peu moins prononcé, je vais vous avouer quelque chose. Rendu le 7 octobre, j'avais des problèmes avec ma gorge et j'ai dû un peu moins insisté sur cette syllabe (chose que je fais généralement) lors de mes séances d'appel sinon je me mettais à tousser... Je vous réfère à une séquence vidéo que j'ai tourné il y a quelques années et où on m'entend faire le maheu... du moins une fois ....

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=2e2a57ace4d9a76fd9ac
Désolé je ne savais pas qui avait écris l'article! Pour ce qui est du ma dans le call maheu est que ces le même que le ma dans le cd de Réal Langlois (les vraies sons d'orignaux) ça sonne à mes vieilles oreilles comme (man)???? le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime27.11.10 17:47

J'ai réécouter le CD de Réal et j'ai trouver je pense le vraie Maheu sur la track #4! le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 99625 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 99625 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Louis Turbide
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime29.11.10 8:16

Effectivement Salineman,

c'était dans la zone 1 par contre.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime29.11.10 10:51

Bon vidéo de call Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
pimento
un nouveau
un nouveau
pimento


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 81
Localisation : Monts Valin
Date d'inscription : 23/12/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime23.12.10 18:55

Salut Cascadeur.
J'ai lu que tu chasse dans les monts Valin.
Je vais chasser l'orignal pour la premiere fois l'an prochain,je chasse déja l'ours au 64 KIL.
Pour l'orignal ca ne semble pas encourageant.
Joyeuses Fetes.

Pimento le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 512851
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime23.12.10 21:47

pimento a écrit:
Salut Cascadeur.
J'ai lu que tu chasse dans les monts Valin.
Je vais chasser l'orignal pour la premiere fois l'an prochain,je chasse déja l'ours au 64 KIL.
Pour l'orignal ca ne semble pas encourageant.
Joyeuses Fetes.

Pimento le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 512851

Pour ton info il en n'a ne t'inquiète pas , je sais ou ils sont mais je ne peux aller les chercher(Pourvoirie-Zec)qui m'entoure je me doit de les attendre mais en 5 ans nous avons tuer 3 fois....... j'ai de la bouffe tard en automne:21:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime24.01.11 21:33

le guide a écrit:
je ne connaissais pas mais avec un peut de pratique je vais lessayé des cette année ses sur le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 658503 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 658503
.
Salut a toi mon guide spirituel..
Tout comme moi .. j ai lu un article a ce sujet.. et je le fesais sans avoir aucune idée de la tonalité.. la j ai entendu et je vais le mettre en pratique.. donc.. tenons nous au courant ..
Paul-Aimé le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 89300
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime24.01.11 21:35

Paul-Aimé a écrit:
le guide a écrit:
je ne connaissais pas mais avec un peut de pratique je vais lessayé des cette année ses sur le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 658503 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 658503
.
Salut a toi mon guide spirituel..
Tout comme moi .. j ai lu un article a ce sujet.. et je le fesais sans avoir aucune idée de la tonalité.. la j ai entendu et je vais le mettre en pratique.. donc.. tenons nous au courant ..
Paul-Aimé le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 89300

Je te le ferai demain si j'ai le temp........................... le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime15.02.11 19:46

moi et mon partenaire on l'a esseye cette annee.Quand le buck a voulu geler on a rajouter du rateling ,ca n'a pas trop niaiser.15 min.apres le premier maheu il etait a 60' devant nous et le party commancais.Un beau 48'',celui avec lequel je suis pose juste a cote.UN GROS MERCI A LOUIS ET MARIO sans qui on mangerais peut-etre de la vache cet hiver.Essayer le ca marche vraiment. bonne chasse a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime15.02.11 20:17

Good Wimboy
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime16.02.11 20:09

je n'ai pas repondu pour avoir des claque dans le dos mais pour convaincre tout le monde de l'efficacite quasi magique de ce call.Je le recommande tres fortement,surtout si vous chasse durant le rut .Poste ou pre rut je suis moin sure.Si certains ont eu des resultats poste rut j'aimerais en entendre parler.s.v.p. donner moi des nouvelles. bonne chasse a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le MAHEU avez vous deja fait ce call
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu çà ?
» Avez vous déja entendu c'a
» Avez vous déja vu un 2 gauge?
» Avez-vous déjà vue un carcajou?
» avez-vous déjà essayer ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: