Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le MAHEU avez vous deja fait ce call

Aller en bas 
+30
Mossberg
mopar_style
danym
mickaube
300winboy
Paul-Aimé
pimento
ti-pat
Franck18
Papy
macoizo
astuce4
gonzail
lionel
FRANCOIS BOIVIN
ti guy le chasseur
cobos
Danolac
flèche perdue
hunter7mm
JBPIPER
le guide
Salineman
Louis Turbide
NicoShawi
den
Micboune
Cascadeur
61
faucon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime24.03.11 20:27

bon call
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime24.03.11 20:50

moi j'ai tué la première journée à la carabine le 16 octobre je crois (post rut à cette date) Je faisais cette appel
MMMMMMaaaaaheuu!
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime24.03.11 21:04

je voulais mettre une photo tetative d'une fois à l'autre je ne men souviens pas maudite vieillessele MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Origna15
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime24.03.11 21:06

Papy a écrit:
moi j'ai tué la première journée à la carabine le 16 octobre je crois (post rut à cette date) Je faisais cette appel
MMMMMMaaaaaheuu!
[img][/img]
PAPY croit tu que ses seulement a cause du ,,,MAHEU,, qu ton orignal ses pointés le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 728414 beau buck en passant le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 514595 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 658503
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime24.03.11 21:21

merci 61 Je ne peut affirmer que ces le call qui est responsabble de ca présence à 100%. Mais il nY avais pas de piste dans le chemin ou j'étais placer j'étais dans une tour à 30' de haut je callais vers le nord contament parce que mon beau frère étais au sud de ma position et je ne voulais pas lui nuire. J'étais tourner vers l'ouest parce qu'il faisais tempètes vent du nord je me protégais comme je pouvais .De temps en temps je jetais un coup d'oeuil au nord. Tout à coup je l'ai vu à 150' de ma position il étais arrèter il sembblais chercher queque chose . Je crois qu'il est venus sur mon call mais je ne peut l'affirmer à 100% Je me pratique à envoyer une autre photo
le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Origna17
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime24.03.11 21:26

Papy a écrit:
merci 61 Je ne peut affirmer que ces le call qui est responsabble de ca présence à 100%. Mais il nY avais pas de piste dans le chemin ou j'étais placer j'étais dans une tour à 30' de haut je callais vers le nord contament parce que mon beau frère étais au sud de ma position et je ne voulais pas lui nuire. J'étais tourner vers l'ouest parce qu'il faisais tempètes vent du nord je me protégais comme je pouvais .De temps en temps je jetais un coup d'oeuil au nord. Tout à coup je l'ai vu à 150' de ma position il étais arrèter il sembblais chercher queque chose . Je crois qu'il est venus sur mon call mais je ne peut l'affirmer à 100% Je me pratique à envoyer une autre photo
le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Origna17
o on voit un gars heureux sur cette photo ...bon récit... le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime25.03.11 19:19

Papy a écrit:
moi j'ai tué la première journée à la carabine le 16 octobre je crois (post rut à cette date) Je faisais cette appel
MMMMMMaaaaaheuu!
<
[img][/img]

merci pour ta reponse papy.Ca me donne encore un peu plus confiance au maheu.Moi j'ai tue le 3 octobre le rut etait encore tres fort.On entendais caller presque tout les soir.En passant bravo pour ton buck. le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime25.03.11 20:24

Merci 300win boy Salutations le tiens est super le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime25.03.11 20:33

Papy a écrit:
Merci 300win boy Salutations le tiens est super le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 99625

merci papy en passant y'en a des petits y'en a des gros mais y sont tous tres beau le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 728414 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 14524
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime26.03.11 12:26

moi je peut vous dire que ce call est vraiment magique,si j'étais capable de mettre mon vidéo sur le site vous y voiriez de quoi de beau,le premier matin de chasse a l'arc ,sa pris 20 minute pis y était rendu a 40 pieds de moi de face mais j'ai pas été patient,j'ai tué le dernier dimanche celui que l'on voit quand j'écris,j'en ai faite sortir 4 avec ce sons la ,l'année prochaine ,le premier son qui va sortir de ma bouche ca va etre le MA-HEUUUU le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 282645 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 282645
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime26.03.11 12:42

ouan
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime26.03.11 13:09

danym a écrit:
moi je peut vous dire que ce call est vraiment magique,si j'étais capable de mettre mon vidéo sur le site vous y voiriez de quoi de beau,le premier matin de chasse a l'arc ,sa pris 20 minute pis y était rendu a 40 pieds de moi de face mais j'ai pas été patient,j'ai tué le dernier dimanche celui que l'on voit quand j'écris,j'en ai faite sortir 4 avec ce sons la ,l'année prochaine ,le premier son qui va sortir de ma bouche ca va etre le MA-HEUUUU le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 282645 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 282645
moi ,sa prend plus que le ..MAHEU..pour en faire sortir un sur le terrictoire ou je chasse.....beaucoup de gibier a 2 pattes.......t aura beau faire le MAHEU....OUBLIE SA...sa prend de la fine pointe dans mon secteur le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 282645
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime19.05.11 17:18

61 , Moi et DanyM chasson ensemble et notre territoire c`est loin d`être le Yukon et Je vais mettre ta video sur le site Dan ! le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 99625
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime19.05.11 18:58

Mossberg a écrit:
61 , Moi et DanyM chasson ensemble et notre territoire c`est loin d`être le Yukon et Je vais mettre ta video sur le site Dan ! le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 99625
d apres ta réponse ta pas grand orignaux dans ton secteur......mes est tu entourer d orignal a 2 pattes.... le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime19.05.11 20:31

Non
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime19.05.11 23:36

Mossberg a écrit:
61 , Moi et DanyM chasson ensemble et notre territoire c`est loin d`être le Yukon et Je vais mettre ta video sur le site Dan ! le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 99625
MOSSBERG,,,,,sa serait super de voir ta vidéo...merci le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 273327
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime20.05.11 13:11

https://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=146514428714141

La vidéo est sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime23.05.11 9:46

Cascadeur a écrit:
Moi je trouve que ca ressemble au cri de la non-receptivité de la femelle entre deux tonalité, mon call donc je fait ressemble a ca......................mais quand ont se mets a penser a ca plusieurs nom peut etre donner au call de tous et chacun...........................mopp-onnn-innn-ect.............. le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 728414 c'est ma facon de le voir................J'aimerai bien voir le MAHEU (Call) sur les Monts-Valin avec 0.6 orignaux au 10 km/carré dans mon secteur de 2km x 2km carrée le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 728414 C'est mon opignon le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 99625

AA++




tres bon point.pour moi les call magiques n`existes pas car on a beau avoir le meilleur calleur au monde,si les orignaux qui sont dans
son coin ne sont pas d`humeur receptif,ils ne reagirons tous simplement pas.les orignaux ont des temps de receptivites et ce temps
de receptivite peut changer de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime25.05.11 10:05

61 a écrit:
danym a écrit:
moi je peut vous dire que ce call est vraiment magique,si j'étais capable de mettre mon vidéo sur le site vous y voiriez de quoi de beau,le premier matin de chasse a l'arc ,sa pris 20 minute pis y était rendu a 40 pieds de moi de face mais j'ai pas été patient,j'ai tué le dernier dimanche celui que l'on voit quand j'écris,j'en ai faite sortir 4 avec ce sons la ,l'année prochaine ,le premier son qui va sortir de ma bouche ca va etre le MA-HEUUUU le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 282645 le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 282645
moi ,sa prend plus que le ..MAHEU..pour en faire sortir un sur le terrictoire ou je chasse.....beaucoup de gibier a 2 pattes.......t aura beau faire le MAHEU....OUBLIE SA...sa prend de la fine pointe dans mon secteur le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 282645

Salut "61"
Pour des "Conseils" conçernant de La Chasse à l'Orignal..."À La Fine Pointe"...comme tu dis,
Et bien, tu n'auras qu'à suivre mes nombreux Articles qui vont paraitre prochainement dans La Revue Sentier...
...et mon prochain Article va paraitre au mois de Juillet 2011...bien sûr!!!

Car, je parle pratiquement juste de ça..."De Chasse à l'Orignal à La Fine Pointe". Wink
Revenir en haut Aller en bas
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines
Date d'inscription : 18/06/2010

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime26.05.11 11:04

Bonjour, la video n'est pas accessible, je recois cette erreur :

This video either has been removed from Facebook or is not visible due to privacy settings.

Peux-tu nous l'envoyer sur youtube. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime26.05.11 11:49

Do le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 151787 mage
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime26.05.11 12:11

Moi aussi je ne suit pas capable de le voir ,,Merci pour le métre sur youtube le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 733407

J.C.popa le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 728414
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime26.05.11 13:19

Moi je n`est pas de conte sur youtube et c`est dany qui à le film sur son codak :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le MAHEU avez vous deja fait ce call    le MAHEU avez vous deja fait ce call  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le MAHEU avez vous deja fait ce call
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu çà ?
» Avez vous déja entendu c'a
» Avez vous déja vu un 2 gauge?
» Avez-vous déjà vue un carcajou?
» avez-vous déjà essayer ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo... :: Connaître l'orignal et la chasse-
Sauter vers: