Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage sur la chasse orignal

Aller en bas 
+8
Vava Panache
pointu
ghetto child duff
mario a
mariev
NicoShawi
61
carcajou68
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 21:31

http://www.formationpleinair.com/sondage2010/sondage2010.html


Remplissez ce sondage ça peut faire une différence il veule notre opinion pour se baser sur le futur plan de gestion

J'ai faite ma part mon mari et moi l'avons remplis.

J'ai beaucoup de point que je suis en désaccord
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 21:48

consultation aupres des chasseurs........mon oeil ......leur idée est faite sa fait longtemps......ses pas durs.....ses la gestion la plus rentable ......dollars.....qui regarde .......sa fini la.... study study study
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 21:54

as tu ete au moin voir les questions avant de sauté au conclusion .. je connais quelqun qui est dans la fédération et il veule l'avis du public si vous repondez pas .. attendez vous a avoir ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 21:58

on n a vue se qui est arriver .....avec la rentré de .......l arbalete.......pendant la saison a l arc........et il y a pas eu de consultation pour sa.....
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 22:00

Ce serais bien de pas lancer une polémique mais bien de juste répondre aux questions point barre... ont repassera pour les montées de lait svp!


Dernière édition par NicoShawi le 13.09.10 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 22:15

61 ... je suis pour l'arbalete parce que je ne peux pas chasser a la carabine jai pas les vacances pour aller a carabine les 2 seul vacance qui sont disponible sont prisent par les collegues de mon mari alors il na que choix daller a l'arbalete

et cest sur que sur toute la ligne je vais voter pour larbalete .


ne vous plaigner pas sur ce qui na pas ete fait mais sur ce qui peut etre fait .. en tout cas si tu as raison et que leur idee est faite ..jaurai au moins eu l'impression de faire ma part et dy avoir peut etre contribuer a ma facon

sans rancune .
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 22:19

C'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 22:25

Voilà! J'ai répondu aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 22:26

On repond au plus personnel quon veut quon soit pour ou soit contre je trouve ca important quon tente de faire notre part pour notre secteur ..peut importe notre différence opinion
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 22:29

carcajou68 a écrit:
61 ... je suis pour l'arbalete parce que je ne peux pas chasser a la carabine jai pas les vacances pour aller a carabine les 2 seul vacance qui sont disponible sont prisent par les collegues de mon mari alors il na que choix daller a l'arbalete

et cest sur que sur toute la ligne je vais voter pour larbalete .


ne vous plaigner pas sur ce qui na pas ete fait mais sur ce qui peut etre fait .. en tout cas si tu as raison et que leur idee est faite ..jaurai au moins eu l'impression de faire ma part et dy avoir peut etre contribuer a ma facon

sans rancune .
pas de probleme la carcajou68........ses juste un sujet ou l on pourrait discuter des heures de temps.....la gestion.... Sondage sur la chasse orignal 708676
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 22:41

Il est ou le sondage ? J'ai rempli mes coordonnés, mais je ne vois pas le sondage. Sondage sur la chasse orignal 708676

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 22:42

Pour etre honnete avec toi 61... je trouve que cest un gros paquet de ?/%$?%$&?/%?$ mais le fait demettre mon choix en accord ou désaccord me fait du bien


Sondage sur la chasse orignal 529991 Sondage sur la chasse orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 22:43

mario a a écrit:
Il est ou le sondage ? J'ai rempli mes coordonnés, mais je ne vois pas le sondage. Sondage sur la chasse orignal 708676

Bye Mario

http://www.formationpleinair.com/sondage2010/sondage2010.html

Pour avoir accès à la consultation, nous vous invitons à fournir vos coordonnées. Bien que l’inscription de votre adresse postale demeure facultative, une adresse de courriel valide doit obligatoirement être fournie. Après avoir valider vos coordonnées, vous recevrez par courriel un lien vous donnant directement accès à la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 23:00

Est-ce que c'est bien long avoir le courriel. Parce que c'est la 5 ième fois que je remplie tout mes coordonnés et que je valide, depuis 2 jours et je n'ai toujours rien reçu.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 23:05

mario a a écrit:
Est-ce que c'est bien long avoir le courriel. Parce que c'est la 5 ième fois que je remplie tout mes coordonnés et que je valide, depuis 2 jours et je n'ai toujours rien reçu.

Bye Mario
mario ...la consultation est déja fini...... Sondage sur la chasse orignal 529991 Sondage sur la chasse orignal 529991 Sondage sur la chasse orignal 273327
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 23:37

61 a écrit:
mario a a écrit:
Est-ce que c'est bien long avoir le courriel. Parce que c'est la 5 ième fois que je remplie tout mes coordonnés et que je valide, depuis 2 jours et je n'ai toujours rien reçu.

Bye Mario
mario ...la consultation est déja fini...... Sondage sur la chasse orignal 529991 Sondage sur la chasse orignal 529991 Sondage sur la chasse orignal 273327

Il ne veulent probablement pas mon avis. Sondage sur la chasse orignal 728414 Bon ben je vais aller faire dodo et rêver à ma chasse. Sondage sur la chasse orignal 691840

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime13.09.10 23:54

MArio tu as probablement recu dans tes couriers indésirables .. va voir dans ta boite de reception pis chek dans les courier indesirables moi cest la que cest arrivé
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime14.09.10 0:00

+1carcajou au moin on va avoir participer à améliorer pis pour se qui est de l'arbalethe ca po changer les donné ben ben mais ca donne au moin une arme plus forte quand tirer dans le vital qu'une arc donc moin de gibier qui souffre !!! moi chu en accord pour l,arbalethe en meme temps que l'arc si t un bon chasseur àl'arc reste à l'arc mais po mal mieu une arbalethe d'apres moi pour la puissance !!! pis moi aussi mes vacances sont durant l'arbalethe le 18 sept orignal pis le 25 sept chevreuil donc 2 semaine collé pour ma chasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime14.09.10 9:02

ghetto child duff a écrit:
+1carcajou au moin on va avoir participer à améliorer pis pour se qui est de l'arbalethe ca po changer les donné ben ben mais ca donne au moin une arme plus forte quand tirer dans le vital qu'une arc donc moin de gibier qui souffre !!! moi chu en accord pour l,arbalethe en meme temps que l'arc si t un bon chasseur àl'arc reste à l'arc mais po mal mieu une arbalethe d'apres moi pour la puissance !!! pis moi aussi mes vacances sont durant l'arbalethe le 18 sept orignal pis le 25 sept chevreuil donc 2 semaine collé pour ma chasse !!!!
je pense que tu écoute trop les vidéo de .......fleche perdu.......arme plus forte quand tu tir dans le vital comparer a une arc donc moins de gibier qui souffre.........aucun rapport.......meme je dirait que ses le contraire...il sens blesse plus a l arbalete ca l arc......il pense qu il s ont une carabine dans les mains ......j en n ai vu tirer debout avec leur arbalete et c était pas beau a voir affraid
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime14.09.10 18:07

61: j'pense que té négatif pas mal!!! j'en ai vu en masse tirer a l'arc et qu'ils tires tout croche!!! des cabochon y en a partout,avec des arcs ,des arbalettes
des carabines,etc.Cé plus facile effectuer un bon tire a l'arbalette qu'a l'arc,et je sais de quoi je parle.Je ne peut plus chassé a l'arc car j'ai une épaule de scrap.Pour ce qui est des betes blessées je suis pas d'accord avec toi,l'an passé il c'es tué 5 orignaux blessés a ma connaisance :1 avait une fleche d'arbalette,3 des fleches ou bout de fleche d'arc et un un coup de fusil, probablement.

dit toi bien qu'il n'y a pas de mauvaises armes ,juste de mauvais chasseurs!!

va voir le vidéo de chevreuil qui se baisse a L,arc sur un autre post et dit toi que c'es gars la sont des pros!
blessé un gibier ca peut arrivé a tout le monde.

sans rancune

a plus
Sondage sur la chasse orignal 273327
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime14.09.10 18:28

pointu a écrit:
61: j'pense que té négatif pas mal!!! j'en ai vu en masse tirer a l'arc et qu'ils tires tout croche!!! des cabochon y en a partout,avec des arcs ,des arbalettes
des carabines,etc.Cé plus facile effectuer un bon tire a l'arbalette qu'a l'arc,et je sais de quoi je parle.Je ne peut plus chassé a l'arc car j'ai une épaule de scrap.Pour ce qui est des betes blessées je suis pas d'accord avec toi,l'an passé il c'es tué 5 orignaux blessés a ma connaisance :1 avait une fleche d'arbalette,3 des fleches ou bout de fleche d'arc et un un coup de fusil, probablement.

dit toi bien qu'il n'y a pas de mauvaises armes ,juste de mauvais chasseurs!!

va voir le vidéo de chevreuil qui se baisse a L,arc sur un autre post et dit toi que c'es gars la sont des pros!
blessé un gibier ca peut arrivé a tout le monde.

sans rancune

a plus
Sondage sur la chasse orignal 273327
a voit tu l an passer.....dans mon secteur ses 3 chasseur d arbalete qui ont blesser leur gibier .....meme un a 5 metre .....sa varie.....et pour se qui est que ses plus facile d effectuer un bon tir a l arbalete qua l arc...........pas sur des sa ............regarde les competition de tir a l arc et les arbaletier sont bienvenue ...et il ne sont pas de calibre avec les archer... Sondage sur la chasse orignal 273327
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime14.09.10 19:27

Tousses à leur opinion sur l'arme qu'il utilise pour la chasse....Soyez respecteux envers ce choix...Arc, Arbalète, Carabine, fusil....ect.....ce sont nous qui jugeons de notre tire et malheureusement il n'y a pas toujours les conditions parfait pour réussir un tir parfait!!! Wink Sondage sur la chasse orignal 531364

Merci Carcajou pour le sondage....très interressant!!!

Sondage:
http://www.formationpleinair.com/sondage2010/sondage2010.html
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime14.09.10 21:41



merci carcajou68 pour le sondage que je vais remplir
et SVP on rest dans le sujet

les discution que mon père et plus que l'tien on en fait pas ici

merci pour la bonne compréhension les membres

go go pour remplir le sondage
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime14.09.10 22:06

on n a jamais parler de nos pere saliman... Sondage sur la chasse orignal 529991 on n a chacun nos point de vue et ses correct.....j espere que le forum est pas fait pour se flatter dans le bon sens du poil toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: sondage   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime14.09.10 23:30

ca marche pas quand je fais valider rien ne se passe et tout a ete remplis comme il me le demandait Sondage sur la chasse orignal 151787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la chasse orignal Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la chasse orignal   Sondage sur la chasse orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la chasse orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» == ))) SONDAGE D'OFFRE DE SERVICE (CHASSE ORIGNAL) ((( ==
» Sondage orignal 2009
» sondage, Quel chasse faite vous???
» (sondage) Ou penser vous il a plus orignal au quebec
» Chasse fine orignal, pourquoi pas vêtement couleur «orignal»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: