Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| 2X Cameras | |
| | Auteur | Message |
---|
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: 2X Cameras 20.11.10 9:51 | |
| 2X Cameras professionnels de marque Panasonic DVX100B en exellente état et fonctionnent à merveille!La camera peut être vendu séparément ou avec équipement divers.1300$Ch. négociable avec différents accessoires,lentilles UV,coffret,lentille Digital Pro telephoto 2.0X,lentille OPTICS 0.45X wide lens W/MACRO,2 lentilles cristal optic CPL et FLD.Le tout vient avec batteries supplémentaires D54(10hrs) dont 3 sont flambant neuve de cette été + les chargeurs à batteries etc...Raison de la vente,achats de nouvelle technologie.Personnes interressés seulement SVP. :-) Merci! https://panasonic.ca/french/broadcast/broadcast/DVformat/ag_dvx100b.asp | |
| | | Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 2X Cameras 26.12.10 13:52 | |
| Bon ben 1000$ ferme!! Chancune pour les 2 précédente. J'en ai une 3ieme pareil qui fonctionne à merveille pour filmer mais je ne peux sortir mes séquences avec celle-ci,les images sautilles,peut-être pas grand chose mais je sors mes sequences avec les autres cameras et les images sont parfaite. Celle là je la vend 600$ pas de case,vient avec chargeur,batterie supplementaire D-54=10hrs,mais elle n'a pas de télécommande contrairement au autres(Ca vaut 30$) :D 1er arrivé,1er servi | |
| | | Jasmin B.(Mordu) un veau
| | | | Jasmin B.(Mordu) un veau
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2X Cameras | |
| |
| | | | 2X Cameras | |
|