Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vive la chasse aux caribous!!!!

+30
mickaube
Valentin
chasseur1
jf9
marmotte
beherit
Nancy101
Micboune
ldore
PapyRej
chrysu50
andre chamberland
ben,bernard
moosemax
Vinam
Vava Panache
fliper
Salineman
Claire zezette martin
Gasseyvan
Franck18
trappeur
krusty
gros wood
mari4cat4
alex06
ti-pat
wawawi
serge
Mikael
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive la chasse aux caribous!!!!   Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 Icon_minitime13.08.11 0:38

Azamat a écrit:
Mikael, merci bien pour l'information, tres belle chasse!
Je peux vous écrire un message privé à connaître tous les détails de la chasse? Je rêve d'y aller et prendre la chasse aux caribous

Aucun problème!! Tu es à la bonne place pour savoir tout ce que tu veux à propos de la chasse aux caribous. D'ailleurs, Claire "Zézette" Martin m'a vraiment bien orienté lors de mon séjour, je lui dois beaucoup!! Si tu as des questions, ne te gène surtout pas, que ce soit moi ou un autre, c'est clair que tu auras des réponses.

Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 273327 Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 273327
Revenir en haut Aller en bas
Azamat
un nouveau
un nouveau
Azamat

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Caribou   Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 Icon_minitime13.08.11 3:18

Salut, Mikael!
Merci, c'est tres jentille. Je suis très reconnaissant à vous pour votre aide. Mais, je ne peux pas maintenaunt ecrice les messages privee (j'ai enregistre dernierement). Je peux ecrire pour vous dans courriel electronique? Mon adresse - zmazhenkov@gmail.com.
Merci d'avance pour des tuyeux!

Azamat
un nouveau
un nouveau
Azamat

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: mail   Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 Icon_minitime15.08.11 10:57

Mikael a écrit:
Azamat a écrit:
Je peux vous écrire un message privé à connaître tous les détails de la chasse? Je rêve d'y aller et prendre la chasse aux caribous

Aucun problème!! Tu es à la bonne place pour savoir tout ce que tu veux à propos de la chasse aux caribous. D'ailleurs, Claire "Zézette" Martin m'a vraiment bien orienté lors de mon séjour, je lui dois beaucoup!! Si tu as des questions, ne te gène surtout pas, que ce soit moi ou un autre, c'est clair que tu auras des réponses.

Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 273327 Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 273327

Mikael, salut!
Puis-je ecrire pour toi sur ta courriel electronique? Je encore n'ave pas la possibilite d'ecrire les messages privees, desole. Mais, je voudrai communique qvec toi, pour prendre des tuyaux. Merci bien d'avance!!

Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Vive la chasse aux caribous!!!!   Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 Icon_minitime23.08.11 21:56

Azamat a écrit:
Mikael a écrit:
Azamat a écrit:

Mikael, salut!
Puis-je ecrire pour toi sur ta courriel electronique? Je encore n'ave pas la possibilite d'ecrire les messages privees, desole. Mais, je voudrai communique qvec toi, pour prendre des tuyaux. Merci bien d'avance!!

Pas de problème, je t'écris sur ton e-mail!! Des fois, si tu veux vraiment plus d'infos, tu peux te starter un sujet sur la chasse aux caribous, les gens répondent bien aux questions!!
Franky buck
un nouveau
un nouveau
Franky buck

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Vive la chasse aux caribous!!!!   Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 Icon_minitime21.11.11 19:34

Très beau voyage et merci pour tes conseils! Je suis déjà allé souvent aux caribous mais ça sera ma 2e fois à Nouchimi. Habituellement, j'y vais autour du 1er janvier mais cette année on voulait avoir plus de gros panache! J'espère que le caribou sera au rendez-vous!
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la chasse aux caribous!!!!   Vive la chasse aux caribous!!!! - Page 3 Icon_minitime

Vive la chasse aux caribous!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3