Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Vive la chasse aux caribous!!!! | |
|
+30mickaube Valentin chasseur1 jf9 marmotte beherit Nancy101 Micboune ldore PapyRej chrysu50 andre chamberland ben,bernard moosemax Vinam Vava Panache fliper Salineman Claire zezette martin Gasseyvan Franck18 trappeur krusty gros wood mari4cat4 alex06 ti-pat wawawi serge Mikael 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| | | | Azamat un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : New Richmond Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Caribou 13.08.11 3:18 | |
| Salut, Mikael! Merci, c'est tres jentille. Je suis très reconnaissant à vous pour votre aide. Mais, je ne peux pas maintenaunt ecrice les messages privee (j'ai enregistre dernierement). Je peux ecrire pour vous dans courriel electronique? Mon adresse - zmazhenkov@gmail.com. Merci d'avance pour des tuyeux!
| |
| | | Azamat un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : New Richmond Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: mail 15.08.11 10:57 | |
| - Mikael a écrit:
- Azamat a écrit:
- Mikael, merci bien pour l'information, tres belle chasse!
Je peux vous écrire un message privé à connaître tous les détails de la chasse? Je rêve d'y aller et prendre la chasse aux caribous Aucun problème!! Tu es à la bonne place pour savoir tout ce que tu veux à propos de la chasse aux caribous. D'ailleurs, Claire "Zézette" Martin m'a vraiment bien orienté lors de mon séjour, je lui dois beaucoup!! Si tu as des questions, ne te gène surtout pas, que ce soit moi ou un autre, c'est clair que tu auras des réponses.
Mikael, salut! Puis-je ecrire pour toi sur ta courriel electronique? Je encore n'ave pas la possibilite d'ecrire les messages privees, desole. Mais, je voudrai communique qvec toi, pour prendre des tuyaux. Merci bien d'avance!! | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Vive la chasse aux caribous!!!! 23.08.11 21:56 | |
| - Azamat a écrit:
- Mikael a écrit:
- Azamat a écrit:
- Mikael, merci bien pour l'information, tres belle chasse!
Je peux vous écrire un message privé à connaître tous les détails de la chasse? Je rêve d'y aller et prendre la chasse aux caribous Aucun problème!! Tu es à la bonne place pour savoir tout ce que tu veux à propos de la chasse aux caribous. D'ailleurs, Claire "Zézette" Martin m'a vraiment bien orienté lors de mon séjour, je lui dois beaucoup!! Si tu as des questions, ne te gène surtout pas, que ce soit moi ou un autre, c'est clair que tu auras des réponses.
Mikael, salut! Puis-je ecrire pour toi sur ta courriel electronique? Je encore n'ave pas la possibilite d'ecrire les messages privees, desole. Mais, je voudrai communique qvec toi, pour prendre des tuyaux. Merci bien d'avance!!
Pas de problème, je t'écris sur ton e-mail!! Des fois, si tu veux vraiment plus d'infos, tu peux te starter un sujet sur la chasse aux caribous, les gens répondent bien aux questions!! | |
| | | Franky buck un nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Montréal/Nominingue Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Vive la chasse aux caribous!!!! 21.11.11 19:34 | |
| Très beau voyage et merci pour tes conseils! Je suis déjà allé souvent aux caribous mais ça sera ma 2e fois à Nouchimi. Habituellement, j'y vais autour du 1er janvier mais cette année on voulait avoir plus de gros panache! J'espère que le caribou sera au rendez-vous! a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la chasse aux caribous!!!! | |
| |
| | | | Vive la chasse aux caribous!!!! | |
|