Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Coyote qui attaque un chevreuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiGFouiG24
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 06/07/2008

Coyote qui attaque un chevreuil Empty
MessageSujet: Coyote qui attaque un chevreuil   Coyote qui attaque un chevreuil Icon_minitime15.12.10 18:47

Je me suis toujours fais dire que les coyote attaquais seulement les chevreuils blessé ou mal en point.Je laisse toujours mes caméras dans le bois apres la chasse et la semaine derniere j'ai prit en photo un veau chevreuil en train de se faire sauter dessus par un coyote.Cé live en tabarnouche.Pourtant je suis dans un secteur de la Beauce qui n'est pas reconnu pour avoir une population énorme de coyotes.J'ai pas besoin de vous dire que depuis ce temps je magasine les call a coyote et je vais me faire un bait pour tenter de donner un peu de repos aux chevreuils.Et vous étiez vous au courant que les coyote s'attaquais aux chevreuils en pleine santé?
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Coyote qui attaque un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui attaque un chevreuil   Coyote qui attaque un chevreuil Icon_minitime15.12.10 18:52

MiGFouiG24 a écrit:
Je me suis toujours fais dire que les coyote attaquais seulement les chevreuils blessé ou mal en point.Je laisse toujours mes caméras dans le bois apres la chasse et la semaine derniere j'ai prit en photo un veau chevreuil en train de se faire sauter dessus par un coyote.Cé live en tabarnouche.Pourtant je suis dans un secteur de la Beauce qui n'est pas reconnu pour avoir une population énorme de coyotes.J'ai pas besoin de vous dire que depuis ce temps je magasine les call a coyote et je vais me faire un bait pour tenter de donner un peu de repos aux chevreuils.Et vous étiez vous au courant que les coyote s'attaquais aux chevreuils en pleine santé?
on veut voir ca !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Coyote qui attaque un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui attaque un chevreuil   Coyote qui attaque un chevreuil Icon_minitime16.12.10 1:26

affraid on attend le vidéo !!!! Coyote qui attaque un chevreuil 99625
Revenir en haut Aller en bas
michel02160
un veau
un veau
michel02160


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/03/2009

Coyote qui attaque un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui attaque un chevreuil   Coyote qui attaque un chevreuil Icon_minitime16.12.10 3:18

Je l'ai entendu dire par le passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberty-hunt.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Coyote qui attaque un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui attaque un chevreuil   Coyote qui attaque un chevreuil Icon_minitime16.12.10 11:15

Ahhhh ouinn on veut voir la photo Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyote qui attaque un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Coyote qui attaque un chevreuil   Coyote qui attaque un chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote qui attaque un chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote attaque
» Garçon attaqué par un coyote au New-Hampshire
» Chevreuil attaque un homme
» chevreuil attaque par un oiseau
» Sieur Coyote à mon site d'appâtage pour chevreuil !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: