Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 retour de kiskimaastakin

Aller en bas 
+11
andre chamberland
Claire zezette martin
wawawi
serge
Mikael
charles .
le guide
moosemax
Gasseyvan
Salineman
alpha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime18.12.10 22:44

je suis de retour de la 22b,1850 km de chez nous,c'est loin en ta...,le premier soir dans la chambre moi et mon "pot"on se regarde et ont se dit "ont reviens plus jamais içi,c'est ben trop loin,sa pas de sens",et après 3jours de chasse,même difficile,a cause d'un blizzard de 2 jours ou les rares caribous qui reste sont immobile en forêt,ont a réussit notre chasse,2 gros mâles et une grosse femelle,ont a pogné la piqûre d'aplomb! une chasse très excitante,150 km de motoneige par jours à chercher des piste fraîche,des lagopèdes partout,ont en as vue au moins 200 par jours,des paysages à coupé le souffle,c'est vraiment un voyage extraordinaire,la pourvoirie kiski est super,ont mange aussi bien qu'au resto,le personnel est super,et Paul est vraiment soucieux de ses client,c'est très bien organiser! je vais revenir plus tard avec plus de détail et des photos. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime18.12.10 22:50



félicitation belle chasse
ben hâte de voir les photos mon chum
retour de kiskimaastakin 514595 retour de kiskimaastakin 514595 retour de kiskimaastakin 514595 retour de kiskimaastakin 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime18.12.10 22:56

Salineman a écrit:


félicitation belle chasse
ben hâte de voir les photos mon chum
retour de kiskimaastakin 514595 retour de kiskimaastakin 514595 retour de kiskimaastakin 514595 retour de kiskimaastakin 514595

retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 514595 Bravo bien hate de voir tes photos FÉLICITATION retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 514595
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime19.12.10 11:00

belle chasse hate de voir le résultat en photo!
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime19.12.10 11:04

super mon ami jai bien hate de voir les photos retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 658503
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime19.12.10 12:13

alpha ont attend tous la suite et félicitation pour ta chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime19.12.10 18:03

Félicitations pour votre chasse et j'ai bien hâte de voir vos photos!! retour de kiskimaastakin 273327
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime19.12.10 19:09

Mikael a écrit:
Félicitations pour votre chasse et j'ai bien hâte de voir vos photos!! retour de kiskimaastakin 273327

retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 658503 et comme tous les autres maniaques entendons tes photos. Mais oui quel trp en voiture. retour de kiskimaastakin 728414
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime19.12.10 20:38

Et l'année prochaine tu vas avoir oublié le millage... ggo go on y retourne Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime19.12.10 20:42

j avais bien hate d avoir de tes nouvelles mon ami félicitation et envoye nous des photos retour de kiskimaastakin 514595 retour de kiskimaastakin 514595 retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 282645
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 8:48

désolé j'ai pas un tas de photo,ont a eu un blizzard de 2 jours,ont a pas pris beaucoup de photo pendant ces deux jours,ont as vue environs 200 caribous en montant dans la 22a au alentour du km 100-200,et plus ont montait moins il y avait de piste,rendu a la pourvoirie,qui en passant est loin en cri...environs 600km sur la transtaiga,les chasseur nous dise qu'il n'y a à peu près plus de caribous!,un troupeau majeur est passer vl'à 5jours,et là c'est les retardataire qui reste,et il n'y en as pas beaucoup!le premier matin ont part moi et mon ami avec le guide Steven,ont est joint avec 4 autre chasseurs,sa me fais pas trop trippé d'être 6 chasseur mais ok,le guide nous avertis qui c'est pas drôle un blizzard,il dit que la visibilité sera d'environs 20pieds,et qu'ont dois tous surveiller le ski doo derrière nous pour pas en perdre un sur le réservoir,ont passe l'avant midi à suivre le guide à la queu le leu,rendu à midi,trois chasseur ont des engelures et doivent aller se réchauffer,le temps de prendre un café et ont repart,cette fois çi ont est seulement 4,deux chasseurs de l'autre groupe avec qui ont étais jumeler n'en peuvent plus,ont passe le restant de la journée à clanché d'un bord pi de l'autre à la recherche de piste fraiche,mais avec les rafales de 70km/h et la neige,les piste s'efface à mesure et les caribous ne bouge pas,le lendemain moi et Martin(mon partner)ont décide qu'ont ne suit pas le guide et qu'ont fais nos petite affaire,il fait encore très mauvais,donc ont reste quand même prudent,ont reste dans les sentiers,le guide nous a prévenu de ne pas prendre de risque en passant sur les plan d'eau,ok,ont a passer notre deuxième journée a se promener lentement au gps,et chasser les poules,ont a suivit une trace de caribou fraiche mais ont as dû arrêter parce qu'il est embarqué sur une baie slucheuse du réservoir,le soir ont est aller prendre notre repas et jaser avec les autre chasseurs,pas mal tous le monde avait la mine basse,surtout les guide,espoir pour la dernière journée la température est supposer s'améliorer,moi je dit a Martin demain je ne suit pas le guide,je prend un risque,j'explique a Martin qu'ont a plus de chance de faire notre chasse si ont est deux que si ont est 6,si ont en vois ils sont as nous,tandis qu'à 6 qui tire quoi et quand?ont a fais un très bon choix!les chasseur avec qui ont étais jumeler n'ont rien vue,nous on est partis les premier le troisième jours,ont a clanché pour se rendre dans un site ou des caribous étais régulièrement vue,une genre de passe narturelle,premier arrivé premier servis!,en arrivant 6 caribous marchais devant nous,ont s'empresse de charger nos arme et bing! bang! bang! 3 caribous au sol,deux gros mâle blanc et un grosse femelle,les autre ont dégerpis,ont pourrais récolter un petit mais pas cappable de tirer la dessus,trop petit,j'essais de suivre un autre mâle,je finis par le voir marcher a 300pi,j'épaule et bang!,il bouge pas, bang! il bouge pas et rentre doucement dans le bois,bon pas grave ont est chanceux d'avoir trois beau gros caribous,ont s'en contente!6 chasseur arrivent et nous demande si ils peuvent partire sur les piste,ok pas de trouble allez y!ils sont revenus 30 min plus tard avec les deux autre dont le petit,ont est revenus au camp avec nos trois caribous le coeur heureux!la journée a été bonne pour quelque chasseur,ont as été très chanceux parce qu'il n'y avait plus de caribous,il c'est abbatut environs 25 caribous pour 100 chasseurs en trois jours,ont a fait un très beau voyage très très long,je vais y retourner c'est sûre,
ont c'est fait arrêter par les garde chasse en montant,je lui ai demander es-tu Rémi Martin par Hasard?il dit non et dit:comment ça sa fais plusieurs chasseur qui me demande ça cette année,hi hi! alors Claire j'ai pa
http://opirc.com/m/erick/defaut/p1050358.jpg
http://opirc.com/m/erick/defaut/p1050369.jpg
http://opirc.com/m/erick/defaut/p1050340.jpg
http://opirc.com/m/erick/defaut/p1050374.jpg
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 8:50

désolé j'ai pas un tas de photo,ont a eu un blizzard de 2 jours,ont a pas pris beaucoup de photo pendant ces deux jours,ont as vue environs 200 caribous en montant dans la 22a au alentour du km 100-200,et plus ont montait moins il y avait de piste,rendu a la pourvoirie,qui en passant est loin en cri...environs 600km sur la transtaiga,les chasseur nous dise qu'il n'y a à peu près plus de caribous!,un troupeau majeur est passer vl'à 5jours,et là c'est les retardataire qui reste,et il n'y en as pas beaucoup!le premier matin ont part moi et mon ami avec le guide Steven,ont est joint avec 4 autre chasseurs,sa me fais pas trop trippé d'être 6 chasseur mais ok,le guide nous avertis qui c'est pas drôle un blizzard,il dit que la visibilité sera d'environs 20pieds,et qu'ont dois tous surveiller le ski doo derrière nous pour pas en perdre un sur le réservoir,ont passe l'avant midi à suivre le guide à la queu le leu,rendu à midi,trois chasseur ont des engelures et doivent aller se réchauffer,le temps de prendre un café et ont repart,cette fois çi ont est seulement 4,deux chasseurs de l'autre groupe avec qui ont étais jumeler n'en peuvent plus,ont passe le restant de la journée à clanché d'un bord pi de l'autre à la recherche de piste fraiche,mais avec les rafales de 70km/h et la neige,les piste s'efface à mesure et les caribous ne bouge pas,le lendemain moi et Martin(mon partner)ont décide qu'ont ne suit pas le guide et qu'ont fais nos petite affaire,il fait encore très mauvais,donc ont reste quand même prudent,ont reste dans les sentiers,le guide nous a prévenu de ne pas prendre de risque en passant sur les plan d'eau,ok,ont a passer notre deuxième journée a se promener lentement au gps,et chasser les poules,ont a suivit une trace de caribou fraiche mais ont as dû arrêter parce qu'il est embarqué sur une baie slucheuse du réservoir,le soir ont est aller prendre notre repas et jaser avec les autre chasseurs,pas mal tous le monde avait la mine basse,surtout les guide,espoir pour la dernière journée la température est supposer s'améliorer,moi je dit a Martin demain je ne suit pas le guide,je prend un risque,j'explique a Martin qu'ont a plus de chance de faire notre chasse si ont est deux que si ont est 6,si ont en vois ils sont as nous,tandis qu'à 6 qui tire quoi et quand?ont a fais un très bon choix!les chasseur avec qui ont étais jumeler n'ont rien vue,nous on est partis les premier le troisième jours,ont a clanché pour se rendre dans un site ou des caribous étais régulièrement vue,une genre de passe narturelle,premier arrivé premier servis!,en arrivant 6 caribous marchais devant nous,ont s'empresse de charger nos arme et bing! bang! bang! 3 caribous au sol,deux gros mâle blanc et un grosse femelle,les autre ont dégerpis,ont pourrais récolter un petit mais pas cappable de tirer la dessus,trop petit,j'essais de suivre un autre mâle,je finis par le voir marcher a 300pi,j'épaule et bang!,il bouge pas, bang! il bouge pas et rentre doucement dans le bois,bon pas grave ont est chanceux d'avoir trois beau gros caribous,ont s'en contente!6 chasseur arrivent et nous demande si ils peuvent partire sur les piste,ok pas de trouble allez y!ils sont revenus 30 min plus tard avec les deux autre dont le petit,ont est revenus au camp avec nos trois caribous le coeur heureux!la journée a été bonne pour quelque chasseur,ont as été très chanceux parce qu'il n'y avait plus de caribous,il c'est abbatut environs 25 caribous pour 100 chasseurs en trois jours,ont a fait un très beau voyage très très long,je vais y retourner c'est sûre,
ont c'est fait arrêter par les garde chasse en montant,je lui ai demander es-tu Rémi Martin par Hasard?il dit non et dit:comment ça sa fais plusieurs chasseur qui me demande ça cette année,hi hi! alors Claire j'ai pas eu la chance de rencontrer ton fils!
http://opirc.com/m/erick/defaut/p1050358.jpg
http://opirc.com/m/erick/defaut/p1050369.jpg
http://opirc.com/m/erick/defaut/p1050340.jpg
http://opirc.com/m/erick/defaut/p1050374.jpg
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 9:22

félécitation tres belle chasse et belle photo retour de kiskimaastakin 658503 retour de kiskimaastakin 658503
Revenir en haut Aller en bas
rambo
un débutant
un débutant
rambo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 14/05/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 10:52

Merci pour les infos alpha. Tu as quand même persévéré et tu as été récompensé.. Bravo!!! Nous on part pour kiski, samedi le 25 déc. tes nouvelles sont pas très bonnes pour nous. Mais que disent les proprios pour les jours qui viennent???
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 11:56

rambo,sa sera peut être pas si pire pour vous parce que le pourvoyeur a louer un avion pour aller voir où étais rendu les autre caribous pas descendu,et il en restais pas mal encore a passer d'içi quelque semaine,donc sa sera pas pire que nous c'est sûr.bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
rambo
un débutant
un débutant
rambo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 14/05/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 13:40

Wow! Merci Alpha! On nous a dit que Kiski avait des camps satellites envers lg3 et Radisson, est-ce exact??
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 13:54

pour cette année je sait pas mais l'an dernier oui,tu peux être sûr que Paul fait et fera en son possible pour que votre chasse soit réussit,il aura le temps de se virer de bord et prendre des décisions pour les prochaine semaine.c'est tu ta première fois a kiski?
Revenir en haut Aller en bas
rambo
un débutant
un débutant
rambo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 14/05/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 14:02

Oui c'est notre première fois à kiski. et au caribou. On a acheté notre forfait à l'automne 2008 et ça été remis en 2009 et encore remis en 2010 faute de caribous à kiski. Alors tu comprends que je m'intésse à savoir ce qui se passe en haut..Nous allons téléphoner à kiski mercredi ou jeudi, les nouvelles seront encore plus fraîches.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 14:29

Rambo tu vas voir que c'est loin en tab...mais sa vaut la peine,la nourriture est terrible tu mange comme au resto,belle ambiance,conseil amenez vous du gaz en masse le gaz là bas est a 1.65/l nous ont en avait 6x5gal et la prochaine fois sa sera 10x5gal,emmène toi un 12 avec des balle en masse,les balle là bas sont a 30$/25,des poule blanche tu vas en voir des centaines,patrouille la route tôt le matin et vas patrouillé le dépot 22,quand tu vois une piste fraiche tu la suit jusqu'au caribou si c'est possible.je te souhaite une belle température parce que sa peut faire tout la différence,si tu as d'autre question fais moi signe sa me fait plaisir,ma tête est encore là bas! retour de kiskimaastakin 638141
Revenir en haut Aller en bas
rambo
un débutant
un débutant
rambo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 14/05/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 14:54

Je te redonne des nouvelles après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime20.12.10 19:50

félicitation mon ami et merci pour ton recit et les nouvelle rémi est de retour a quivillon jusqu a mars je croie il vas surement allez faire une tour en février pour la fin de la chasse au caribou au plaisir mon ami et tu vas voir la viande est la meilleur que j ai manger a date miam miam.....
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime21.12.10 19:44

Excellent récit et excellente chasse !!! FÉLICITATIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime21.12.10 22:10

dommage pour ton blizzard moi je chassais du 17 18 19 et on a eu des super belle chasse on est revenu avec 9 caribou sur 10 car mon pere sais peter le nez a place de tirer son dernier caribou. tous les groupe on faite leur cotat sofe un groupe car il on pogner un guide pas vite vite. moi javais sylvain et yvan comme guide . des beau gros blanc et des grosse femelle. sa ete super le fun. mais on avais peur quand il ce sont mit a nous parler du gros blizzard et quil ne trouvais plus les caribou :s !!! mais sa sais bien passer :D
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime22.12.10 7:10

team rocky,c'étais tu ta première au kiski? as tu trouver ça loin hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime22.12.10 8:31

Félicitation les gars cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de kiskimaastakin Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de kiskimaastakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot de retour et voila je suis de retour
» 25 au 31 dec Kiskimaastakin histoires et photos
» kiskimaastakin avec team-rocky
» kiskimaastakin 2008 (caribou d'hiver)
» image de chasse pourvoirie Kiskimaastakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: