Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 retour de kiskimaastakin

Aller en bas 
+11
andre chamberland
Claire zezette martin
wawawi
serge
Mikael
charles .
le guide
moosemax
Gasseyvan
Salineman
alpha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

retour de kiskimaastakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin - Page 2 Icon_minitime22.12.10 10:57

alpha a écrit:
team rocky,c'étais tu ta première au kiski? as tu trouver ça loin hi hi hi!
oui setais ma premiere pour moi et mon pere. mon oncle sa fais longtemps qui allais la lui. sais loin en cali&%?$? mais tous le monde a faite leur limite soffe un seul groupe. yavais quand meme beaucoup de caribou du 17 18 19 donc sa sais bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
rambo
un débutant
un débutant
rambo


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 70
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 14/05/2010

retour de kiskimaastakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin - Page 2 Icon_minitime22.12.10 11:39

team-rocky a écrit:
dommage pour ton blizzard moi je chassais du 17 18 19 et on a eu des super belle chasse on est revenu avec 9 caribou sur 10 car mon pere sais peter le nez a place de tirer son dernier caribou. tous les groupe on faite leur cotat sofe un groupe car il on pogner un guide pas vite vite. moi javais sylvain et yvan comme guide . des beau gros blanc et des grosse femelle. sa ete super le fun. mais on avais peur quand il ce sont mit a nous parler du gros blizzard et quil ne trouvais plus les caribou :s !!! mais sa sais bien passer :D

C'est quoi le nom du guide pas vite vite que l'on ne le prenne pas???????
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

retour de kiskimaastakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin - Page 2 Icon_minitime22.12.10 11:41

marc andrée
il na pas faite tuer de caribou au dernier groupe et en plus il est tomber en panne de gaz 2 fois en 3 jour.
jetais content davoir sylvain et yvan lol
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

retour de kiskimaastakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin - Page 2 Icon_minitime22.12.10 12:38

c'est tu le plus jeune avec des lunette? lui il a perdu ses clients deux fois en trois jours,et il a passer sur une plaque a l'eau claire dans une baie du réservoir,les clients ont eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
un débutant
un débutant
team-rocky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Saint-zotique
Date d'inscription : 29/03/2010

retour de kiskimaastakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin - Page 2 Icon_minitime22.12.10 12:44

alpha a écrit:
c'est tu le plus jeune avec des lunette? lui il a perdu ses clients deux fois en trois jours,et il a passer sur une plaque a l'eau claire dans une baie du réservoir,les clients ont eu très peur.

oui sais en plein sa. sais le jeune avec les tite lunette. pas fort fort comme guide. ye meme aller dire a un client que son tip etais pas asser fort. le gars a donner 100$ pour lui pi son gars vu quil avais pas tuer pi le guide a dit non non sias pas 50$ par gars sais senser etre 100$ par gars normalement. je laurais tellement envoyer chier si je laurais pogner!!!
vraiment je vous ne le souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de kiskimaastakin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour de kiskimaastakin   retour de kiskimaastakin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de kiskimaastakin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bientot de retour et voila je suis de retour
» 25 au 31 dec Kiskimaastakin histoires et photos
» kiskimaastakin avec team-rocky
» kiskimaastakin 2008 (caribou d'hiver)
» image de chasse pourvoirie Kiskimaastakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CARIBOU, vidéo, photo....-
Sauter vers: