Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 23.12.10 21:12
une pensée spécial pour tout ceux et celle que sont seul a noel joyeux temps des fetes santé et bonheur xx
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 23.12.10 21:15
claire zezette martin a écrit:
une pensée spécial pour tout ceux et celle que sont seul a noel joyeux temps des fetes santé et bonheur xx
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 23.12.10 21:20
oui je pense a tous ceux qui sont seul au temp des fetes,ceux qui sont a l,hopital ceux qui sont eloigner,ceux qui n,ont pas de parents,et surtout nos personnes agees qui ont ete oublier par leur enfants,ou bien qui sont placer en centre et oublier aussi,et j,en passe. JE LEUR SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET HEUREUSE ANNEES ET QUE LE DESTIN LEUR SOURIISENT CETTE ANNEES,ET SURTOUT LA SANTE MALGRE LEUR SOLITUDE.
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 23.12.10 22:09
bear25 a écrit:
oui je pense a tous ceux qui sont seul au temp des fetes,ceux qui sont a l,hopital ceux qui sont eloigner,ceux qui n,ont pas de parents,et surtout nos personnes agees qui ont ete oublier par leur enfants,ou bien qui sont placer en centre et oublier aussi,et j,en passe. JE LEUR SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET HEUREUSE ANNEES ET QUE LE DESTIN LEUR SOURIISENT CETTE ANNEES,ET SURTOUT LA SANTE MALGRE LEUR SOLITUDE.
A toutes ses personnes Mes meilleurs Voeux
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 23.12.10 22:33
ouais moi aussi ca m'attriste beaucoup ..
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 24.12.10 0:07
cest trice mais le cas de bien des gens oublier ,,,,,joyeux noel les amis(es)
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 24.12.10 0:43
Merci Claire de pensé a c,est gens la et je crois que ce vidéo nous plonge a quelque par dedan surtout nous les baby boomers
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 24.12.10 6:05
Il y a beaucoup de personnes dans le temps des fêtes qui sont oubliés. Personne qui vie seul, agé et autres. Une petite pensé pour eux est bienvenue.
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 24.12.10 13:05
DenMarco a écrit:
Il y a beaucoup de personnes dans le temps des fêtes qui sont oubliés. Personne qui vie seul, agé et autres. Une petite pensé pour eux est bienvenue.
ces une bonne pensée mon ami.
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 24.12.10 14:39
La solitude peut vous sembler triste mais c'est le moment idéal pour se recueillir et faire une introspection sur nos pensées et agissements face aux multiples aléas de la vie.........En ces moments de réjouissance, chacun devrait prendre ne serait-ce que 2 minutes pour se recueillir et remercier la vie pour tout ce qu'elle nous apporte...autant les épreuves que les succès.
Joyeux Noël à toutes et à tous !!!
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 24.12.10 16:26
Merci Claire ca valait la peine d'etre dit Joyeux Noel aux moins nanties.
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 24.12.10 16:27
krusty a écrit:
La solitude peut vous sembler triste mais c'est le moment idéal pour se recueillir et faire une introspection sur nos pensées et agissements face aux multiples aléas de la vie.........En ces moments de réjouissance, chacun devrait prendre ne serait-ce que 2 minutes pour se recueillir et remercier la vie pour tout ce qu'elle nous apporte...autant les épreuves que les succès.
Tres belle pensée mon ami Krusty
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 24.12.10 23:43
flèche perdue a écrit:
krusty a écrit:
Tres belle pensée mon ami Krusty
ben d accord avec toi juste a penser que l on a la santé pour faire plein de choses soit la chasse la peche la randonnée en foret crime aprécions les moments présents et espérons garder la forme longtemps.Bye les amis (es)
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 25.12.10 22:54
moi à chaque année je fais ma petite acction pour un certain nombre d'amis ou connaisance qui sont dans cette situation, aujourd'hui j'ais pris une boite de viande d'orignal un 10 lb de saucisse et quelques pâté ,et je par seul et je fais le tour de ces quelques personnes . je peux vous dire que j'ais vus des sourir .le plus plaisant ces qu'il ne s'attender pas du tous à ca . Joyeux noel et bonne année santé et amour
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 25.12.10 23:49
gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
moi à chaque année je fais ma petite acction pour un certain nombre d'amis ou connaisance qui sont dans cette situation, aujourd'hui j'ais pris une boite de viande d'orignal un 10 lb de saucisse et quelques pâté ,et je par seul et je fais le tour de ces quelques personnes . je peux vous dire que j'ais vus des sourir .le plus plaisant ces qu'il ne s'attender pas du tous à ca . Joyeux noel et bonne année santé et amour
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 26.12.10 7:33
tres beau geste de ta part mon ami
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 26.12.10 13:09
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 26.12.10 22:04
bear25 a écrit:
d'accord avec toi bear25 moi je pense a eux a tous les noel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel