| pour ceux et celle qui sont seul a noel | |
|
+14charles . fleche brisee Gaetan450 lechercheur André Delisle pepet Matt338 jean noel cougar jc popa gaston B duffy danym Claire zezette martin 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: pour ceux et celle qui sont seul a noel 19.12.11 20:22 | |
| | |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 19.12.11 20:48 | |
| | |
|
| |
duffy un veau
Nombre de messages : 188 Age : 59 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 19.12.11 20:58 | |
| Il seront pas tout a fait seul ! On sera tous avec eux dans nos pensées. Meilleur voeux ! | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: seul a noël 19.12.11 21:26 | |
| Merci car je serais seul a noël et ce ne seras pas la première fois on si fait merci pour vos souhaits
Et je vous souhaite un JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE A TOUT LA GAGNE DE MON PANACHE:santa: | |
|
| |
jc popa un spike
Nombre de messages : 573 Age : 81 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 20.12.11 10:06 | |
| Mon Gaston B **** avec les Ami(es) autour de toi **** Et a tout ceux qui sont seul a Noel notre pencé vas etre avec vous tous J.C.popa .. Une carte de Noel pour toi Gaston | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 20.12.11 13:22 | |
| | |
|
| |
jean noel un débutant
Nombre de messages : 56 Age : 69 Localisation : saint ephrem bce Date d'inscription : 30/08/2011
| |
| |
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 20.12.11 20:00 | |
| - gaston B a écrit:
- Merci car je serais seul a noël et ce ne seras pas la première fois on si fait merci pour vos souhaits
Et je vous souhaite un JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE A TOUT LA GAGNE DE MON PANACHE:santa: Même chose ici c'est vrai qu'on s'y fait. Joyeux Noël à tous le monde. | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 20.12.11 22:39 | |
| oui c est pas drôle mais c est la realiter a vous toutes joyeuse fête | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 21.12.11 7:33 | |
| oui la fameuse periode des fêtes...........
quelques fois sens etre compris ont fait le choix d'etre seul pour vivre ces journée que l,ont voudrais voir comme les autres de l'année.... par que ces moments nous rappel de la douleur, a cause de moments vécu dans notre parcour de vie..........
ont voudrais selement que cette periode passe comme un coup de vent..
et en plus le coté comercial fait que cette periode s'étir a en plus finir... les fameux film de télévision qui eux aussi nous font pretion sur cette période qui est dans la "normal" de réjouissance....... je dirais que tout est mis en place pour etre dans le bain.......... nous brassé en dedans de nous.....
sacher que si votre choix est celui d'etre seul ... en cette période penser a vous maleureusement les postes de télé ont pas encore compris que de voir un film de noël ce n'est pas pour nous et oui j'ai écrit nous j'en ai passé des Noel seul ....... et plusieur et rien autour de nous nous aide a passé ce moments le jour ou les télévison auront compris que si ont se retourne vers la télé ces pas parce que la familles est là......
ces gens seul auront gagné queqlues chosses pour eux..........un passe temps agréable car lorsque la tete est en train d'écouté ou de passé sont temps a autre chosse que penser ........ le temps est plus simple a passé.
Par contre je compatisse avec ceux qui seront seul non pas par choix, prener le temps de vous gaté ,penser a vous avant tout. meme si le coeur gros vous serez sacher que quellqes fois juste sortir faire une rendonné en foret aide du moin je le fait par rituel maintenant le 25 dec depuis 10 ans ces un rendez vous pour moi.
j'aurai plus qu'une penser pour vous.........
je ne vous souhaiterai pas de voeux a vous qui etes seul ou avez fait se choix.
car etre seul ont remercie les gens de nous donner leur voeux(dépaneur,et en fin de compte tout les gens croisé)
mais sa nous brase plus que tout.......... meme si en meme temps ont désir que quellqu'un prenne le temps de nous le dire a nous.....
car passé la période des fêtes seul c'est dur que le tout soit en fin de compte joyeux.......................
prener soin de vous.
André
| |
|
| |
lechercheur un veau
Nombre de messages : 256 Age : 75 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 21.12.11 12:35 | |
| Je ne peux imaginer comment peut se sentir une personne qui par choix se retrouve seule durant le temps des Fêtes. Je n'ai connu qu'une période des Fêtes en solo,,,, j'étais à l'hôpital (3mois)....je me souviens encore de cette solitude et de cette douleur que je n'avais pas choisie!!!
Je tiens quand même à vous souhaiter beaucoup d'AMOUR, de la SANTÉ et de réaliser vos RÊVES qui vous tiennent le plussss à COEUR.
Soyez assurés que nos pensées les MEILLEURES vous seront dirigées...et je parle ici au nom de tous les silencieux du forum qui seront avec vous....
lechercheur | |
|
| |
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 21.12.11 18:51 | |
| | |
|
| |
fleche brisee un veau
Nombre de messages : 225 Age : 71 Localisation : st tite Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 21.12.11 20:48 | |
| - André Delisle a écrit:
- oui la fameuse periode des fêtes...........
quelques fois sens etre compris ont fait le choix d'etre seul pour vivre ces journée que l,ont voudrais voir comme les autres de l'année.... par que ces moments nous rappel de la douleur, a cause de moments vécu dans notre parcour de vie..........
ont voudrais selement que cette periode passe comme un coup de vent..
et en plus le coté comercial fait que cette periode s'étir a en plus finir... les fameux film de télévision qui eux aussi nous font pretion sur cette période qui est dans la "normal" de réjouissance....... je dirais que tout est mis en place pour etre dans le bain.......... nous brassé en dedans de nous.....
sacher que si votre choix est celui d'etre seul ... en cette période penser a vous maleureusement les postes de télé ont pas encore compris que de voir un film de noël ce n'est pas pour nous et oui j'ai écrit nous j'en ai passé des Noel seul ....... et plusieur et rien autour de nous nous aide a passé ce moments le jour ou les télévison auront compris que si ont se retourne vers la télé ces pas parce que la familles est là......
ces gens seul auront gagné queqlues chosses pour eux..........un passe temps agréable car lorsque la tete est en train d'écouté ou de passé sont temps a autre chosse que penser ........ le temps est plus simple a passé.
Par contre je compatisse avec ceux qui seront seul non pas par choix, prener le temps de vous gaté ,penser a vous avant tout. meme si le coeur gros vous serez sacher que quellqes fois juste sortir faire une rendonné en foret aide du moin je le fait par rituel maintenant le 25 dec depuis 10 ans ces un rendez vous pour moi.
j'aurai plus qu'une penser pour vous.........
je ne vous souhaiterai pas de voeux a vous qui etes seul ou avez fait se choix.
car etre seul ont remercie les gens de nous donner leur voeux(dépaneur,et en fin de compte tout les gens croisé)
mais sa nous brase plus que tout.......... meme si en meme temps ont désir que quellqu'un prenne le temps de nous le dire a nous.....
car passé la période des fêtes seul c'est dur que le tout soit en fin de compte joyeux.......................
prener soin de vous.
André
Merci Andre.T out est bien dit.Et a tous je vs salut | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 21.12.11 21:11 | |
| | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 21.12.11 21:17 | |
| | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 22.12.11 8:36 | |
| Salut a tous, comme je ne veut pas que mon message soit mal percu par toute personne lisant ma portions personnel apporté et que je ne veut pas non plus que les gens vois mon comentaire comme une portions négative au geste possé ici au depard par Claire.
je m'explique les gens apporte leur souhait dans le but de faire du bien et le tout est en leur honneur, mais ma portions a moi se voulais simplement une fasson de vous faire conaitre l'autre coté de la chosses qui si ont ne la pas vécu ont ne peut meme pas se rendre compte que ces gens pense allord de cette fasson.
mon message ne veut pas dire non plus de ne rien faire ou dire ..... j'ai simplement apporté une vission autres que celle penser par plusieur.....
allord esperant ne pas avoir froisé qui que se soit et surtout ne vous senté pas mal de placé vos comentaire a vous selon votre fasson de voirs a vous et selon vos gôuts.
allord Claire ne soit pas mal fasse a ma portions personnel elle ne te visais pas du tout, ton geste est des plus louable.
a+
André | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 22.12.11 8:42 | |
| pas de trouble pour moi mon ami tu sais la solitude chaqu un la vie a sa maniere et parfoie dans notre chemin de vie ont l as tous vécu a quelque part passe de belle fetes mon ami et profite des beau moment que la nature te donnera claire zezette | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
mag1318 un veau
Nombre de messages : 192 Age : 60 Localisation : Rouyn Noranda Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Nini un spike
Nombre de messages : 535 Age : 49 Localisation : Lanaudiere Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel 22.12.11 21:31 | |
| Wow quel poste.... Pour ma part je vous souhaite un tres Joyeux Noel,et une excellente Nouvelle Année.Je vous souhaite également a tous une bonne santé pour continué notre sport favorie qui est la chasse. Faite attention a vous tous car vous etes tous précieux pour quelqu'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux et celle qui sont seul a noel | |
| |
|
| |
| pour ceux et celle qui sont seul a noel | |
|