Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 parker concorde ont arrete pas le progres

Aller en bas 
+12
bouboul250
flèche perdue
ghetto child duff
Salineman
MARDEUX
andre chamberland
dark
marlin336
Nemo
61
jani
André Delisle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: PARKER CONCORDE CROSSBOW SPEC   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 11:15

vOICI LES RÉSULTAT DE LA CIE POUR LORSQU'IL FAIT FROID.....
Bonjour Gaetan,

The Parker Concorde has been tested as low as 10 degrees(F) or -12 degrees (C).

The CO2 system performs the same as it does at room temperature, however the number of "cycles" a full tank of CO2 can perform is reduced to approximately 20.

Good Hunting,

Paul

Francais (Parisian)

Le Parker Concorde a été aussi essayé bas que 10 degrés (F) ou -12 degrés (C).

Le CO2 système exécute le même comme il fait à la température ambiante, cependant le nombre de "cycles" un réservoir plein de CO2 peut exécuter est réduit à approximativement 20.

La bonne Chasse,
-------------------------------------------------------- parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 529991 parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 212969 cheers
----------------------------------------------------------------------------------
Et voici le liens pour les spec...
http://parkerbows.com/pb/2007/crossbows.html?action=detail&detailsku=1109
-----------------------------------------------------------
et je vais vous avoir son poids sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 11:21

En tout cas flèche perdu tu nous a amené là une foutu de bel arme
---------------------------------------------------
Au plaisir à tous et bonne année 2011
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 11:23

Une vraie arbalète c'est Excalibur point a la ligne... et vous allez être content si jamais vous brisé, couper, votre corde... ca prend 2 min a réparer tandis que vos arbalète a cam poulie etc... pas sur.. moi je fais simple et c'est fait Made in Canada. Oui elles sont plus large mais moi je prend la qualité avant la supposé technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 11:53

J,ai eu votre réponse....

La parker Concorde, avec la bouteille de co2, incluant un scope à réticulle illuminée pèse 11.5 lbs....

Voilà pour les infos...

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 212969 parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 99625
Au plaisir à tous et bonne chasse 2011
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 12:02

Matt338 a écrit:
Une vraie arbalète c'est Excalibur point a la ligne... et vous allez être content si jamais vous brisé, couper, votre corde... ca prend 2 min a réparer tandis que vos arbalète a cam poulie etc... pas sur.. moi je fais simple et c'est fait Made in Canada. Oui elles sont plus large mais moi je prend la qualité avant la supposé technologie...
point a la ligne ..... point a la ligne pour toi mon ami . c'est ton opinion , j'dit pas que excalibur est pas bon mais je dit pas non plus que les autres marque sont pas bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 12:04

celle-ci est supposé être facile à travailler....
Que veut tu y en a qui aime les gadgets....
parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 99625 parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 12:04

Gaetan450 a écrit:
J,ai eu votre réponse....

La parker Concorde, avec la bouteille de co2, incluant un scope à réticulle illuminée pèse 11.5 lbs....

Voilà pour les infos...

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 212969 parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 99625
Au plaisir à tous et bonne chasse 2011
11,5 lbs ...j'avais entendue dans les 10 livres ... pas si pire pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 12:07

D'accord avec toi Gino....

C,est comme la 338 win mag, yena qui disent que c'est un canon, mais depuis que je l'ai acheté, elle a du punch, surtout ours et orignal,,, un spécial à 600$ avec le muzzle break c'est bon à prendre,,,,
parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 529991
--------------------------
Bonne chasse 2011 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 12:08

Ouais mais c'est avec le scope et la bouteille de gaz, sans cela elle pèse ds les 10 lbs
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 12:09

Gaetan450 a écrit:
Ouais mais c'est avec le scope et la bouteille de gaz, sans cela elle pèse ds les 10 lbs
ok gaetan merci !
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 17:15

Gaetan450 a écrit:
En tout cas flèche perdu tu nous a amené là une foutu de bel arme
---------------------------------------------------
Au plaisir à tous et bonne année 2011

Bon merci Gaétan pour le poids Win 11 lbs .5 c,est quand mème assez lourd

la classan mème parmis les plus lourde mais encore la si elle rencontre tout les critères de
fiabilité en toute circonstance ébien son poids devien tres secondaire
Bon je vais ètre franc avec vous pour ce qui est de la force réelle de cette arbalète
Ya des loies de la physique donc on doit respecter et cette arbalète en fait partie

Premièrement cet arbalète est annoncer avec une frappe de 80 pieds lbs
mais je dit bien mais avec un jet de corde ou allonge de 9 pouces 1/2 = power strock

sa fait 10 ans que je fait des tests et prend des notes au sujet de l,arbalète
de par sa forme de ses cams ou poulies tout en tenan conte de la déflexion des branches
du poids de ses branches a l,extrémité pres des poulies ou cam et bien sur de son ((( allonge )))
et dans ce ka ci c,est ( 9 pouces 1/2 ) tres tres peut alors oui j,ai pas encore pris cette arbalète en main
mais je me suis servi encore une fois de la fameuse règle de trois mathématique

Et bien je crois que c,est pas 80 pieds lbs de force de frappe avec ses 9 pouces 1/2 de poussé de corde

mais (( max 70 pieds lbs de force de frappe )) mais encore la sa tue un orignal ( mais avec certainne restriction )

parconte elle peut faire 70 pieds lbs de frappe et l,arbalète moyenne d,aujourd,hui fait entre 90 et 105 pieds lbs de frappe
sufisan pour trarverser l,épaule de l,orignal (( bien sure en tenan conte de la pointe ) et les arbalètes les plus performante se situe entre 130 et 160 pieds lbs de frappe
le double
En passant l,arbalète excalibur 225 lbs frappe entre 105 et 110 pieds lbs de frappe a 16 pouces 1/2 d,allonge et cette concorde 9.1/2 = 7 pouces de moin d,allonge
et a poulies entre 12 et 14 pouces

Entk si cette arbalète concorde frappe 80 pieds comme la compagnie le prétend alors i viennne tout juste
d,inventer la cam ou poulie la plus rapide de tout les temps mais pas sur de ca parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 728414
Mais en général je crois que c,est une tres bonne arbalète bien sur apres que l,armement au co2 aura fait ses preuves en durabilité parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 728414


Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 19:01

gino deergun a écrit:
point a la ligne ..... point a la ligne pour toi mon ami . c'est ton opinion , j'dit pas que excalibur est pas bon mais je dit pas non plus que les autres marque sont pas bonne Wink

Toutes les arbaletes sont bonnes.. ce que je dis c'est que si jamais pas accident je touche ma corde avec une pointe de chasse et que je coupe la corde.. je vais etre content de pouvoir reparer mon arbalete en 2 mins.. si ca t'arrive avec une a cam poulie... faut que tu retourne en ville a moins d'etre equiper... ca arrive pas tous les jours.. mais j'aime mieux prevenir que guerrir. parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 75550
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 19:19

Matt338 a écrit:
gino deergun a écrit:
point a la ligne ..... point a la ligne pour toi mon ami . c'est ton opinion , j'dit pas que excalibur est pas bon mais je dit pas non plus que les autres marque sont pas bonne Wink

Toutes les arbaletes sont bonnes.. ce que je dis c'est que si jamais pas accident je touche ma corde avec une pointe de chasse et que je coupe la corde.. je vais etre content de pouvoir reparer mon arbalete en 2 mins.. si ca t'arrive avec une a cam poulie... faut que tu retourne en ville a moins d'etre equiper... ca arrive pas tous les jours.. mais j'aime mieux prevenir que guerrir. parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 75550
comme tu dit l'excalibur as cette avantage parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 20:17

Bon je possède une arbalète excalibur 225 lbs et deux autre arbalètes a poulies pour ce qui est de couper sa corde avec ses pointes de chasse

Alors d,apres les commentaires receuilli d,un bord et de l,autre depuis 2004 et c,est depuis cette année la que je chasse avec une arbalète

de 1 j,utilise toujours mon arbalète a poulies pour la chasse et pour mon cas pas raport de la largeur et oui ya pas de danger de couper
ta corde avec une ( pointe de pratique) mais je dit bien mais les probalité de couper ta corde avec une ( pointe de chasse )
sont les mème qu,un gars de 26 ans fasse un arret cardiac dans son mirador
Si ya bin un gars pour savoir le qu,elle niveau de danger de couper sa corde avec une pointe de chasse c,est bien moi
Écoute bien ca je connais pas grand gars qui commence des le printemps a faire différent tests avec (( pointe de chasse fix ))
pouvan tiré de 500 a 1000 tir oui avec le danger de couper ma corde et sa fait 6 ans que je fais ca
alors esque je suis chanceux ??? sa m,est jamais arriver de couper ma corde

Alors pour éclaircir ce problème y sagirais de partir un poste a savoir (( tout ceux qui on eu la malchance de couper leur corde a la chasse ))
pi au pir metton que toi sa t,arrive de temps en temps de couper ta corde pi en plus metton un a deux répondre au poste
disan aussis j,ai couper ma corde sur 3000 membres au moin 1500 chasse a l,arbalète
alors y va en avoir 1498 qui ne vont que lir ce poste sans l,avoir couper parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 880561 et peut ètre 2 von dir j,ai couper ma corde parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 728414

Alors je peut te dir oui je possède une arbalète excalibur 225 lbs et quand je donne des démonstrations je parle de tout
sauf le danger de couper ma corde A LA CHASSE
Mais si je serais vendeur d,arbalète excalibur et sois en sur sa serais ma première carte d,atout L,AS DE COEUR = coupage de corde =
Pour endormir mon client Sleep
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 20:37

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 529991 parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 529991 parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 414788 parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 414788
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime10.01.11 20:53

Probablement pouquoi je suis pas un gros fan des vendeurs.. ils m'endorment ! et j'aime mieux être sur peu importe le % de risque.. Vous êtes juste la pour vendre vos nouvelles affaires.. moi ca me laisse Sleep c'est quand meme drole le post en general.. donne y 5 ans pis l'arbalete va être comme dans le film Van Hellsing... style gatling gun avec ton affaire au gas. C'est ca qui est drole.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime11.01.11 13:22

Matt338 a écrit:
Une vraie arbalète c'est Excalibur point a la ligne... et vous allez être content si jamais vous brisé, couper, votre corde... ca prend 2 min a réparer tandis que vos arbalète a cam poulie etc... pas sur.. moi je fais simple et c'est fait Made in Canada. Oui elles sont plus large mais moi je prend la qualité avant la supposé technologie...

Vraiment pas d'accord avec toi mon gars......!!!! Trop simpliste comme généralité.....c'est comme affirmer que toutes les blondes sont stupides !!!!!

Dans mon livre à moi, la meilleure arbalète c'est celle avec laquelle tu as le plus confiance, celle avec laquelle tu es le plus à l'aise, celle avec laquelle tu as le plus de précision et de facilité de tir, celle qui est dans ton budget, celle qui permet de vivre ta passion et de réaliser ta chasse !!!

Nous sommes dans un pays libre et tu peux exprimer ton opinion cependant faut faire attention aux autres personnes ainsi qu'aux tournures de phrases utilisées.....on a pas tous les mêmes goûts, les mêmes opinions, les mêmes attentes/besoins ainsi que les mêmes budgets et dans mon livre à moi, mis à part quelques évènements scientifiquement prouvés tels que la gravité terrestre, l'écho ou l'influence de la lune sur les marées, l'expression POINT À LA LIGNE est extremiste, radiale et sans fondement justifiable et justifié !!!

Pour ce qui est des cordes coupées ben je seconde haut la main Flèche Perdue.........je n'ai peut-être pas ces 75 années d'expériences derrière une arbalète mais Dieu seul sait comment de viretons j'ai pu tirer dans ma carrière de chasseur et JAMAIS je n'ai coupé ma corde avec mes arbalètes à poulies........c'est en quelque sorte une EXTRA mince possibilité que plusieurs véhiculent pour vanter les mérites d'une marque au détriment d'une autre.......extra MINCE possibilité avec laquelle je vis très bien autant au champ de tir que dans ma cache pour la chasse à l'ours ou au chevreuil !!!!

Sans rancune

Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime11.01.11 15:02

Bon cje vais reprendre quellque passage de se post qui font que j'écrit sur se post et je parlerai aussi Arbalete...........

bon en premier lieux quant ont mentionne que l'ont est pas fan des vendeurs déja en partant ma me sonne bizarre au oreille
pour les raisons suivantes si tu vas voir une personnes VENDEUR déja en partant pour moi tu est pas a la bonne place
car le gars ou la fille deriere le contoir est là pour te CONSEILLER si il tient a te vendre ou dans ta tête tu vas voir un vendeur
qu'est-ce que tu fait là???????

car coment un Vendeur peut etre objectif a pard Vendre sont produit........... prendra il le temps de décortiqué avec toi
les models mme qu'il ne tient pas ....... vraiment pas sur .......

Donc s'est un conseiller a mon avis que tu doit voir ......... qu'il soit a comition ou pas sa s'est ton choix a toi........
il est vrai que le gars ou la fille qui ne l,est pas a pas de poucentage sur la vente donc un conseiller avec comition
prendra surement moin de temps a discuté avec toi pour faire ton bon choix ou necore te proposé des alternative et aussi ciblé les bonnes questions

J,en ai deja parlé le but premier lord de la rencontre d'un client est de prendre le tout comme une ENTONOIR ont débute par le général pour finir
donc avec quelques choix plus défini pour la personne devant nous:

éclairsir s'est bessoin (type de chasse, affut ,verssus cache)
ensuite vient le type de gibier convoité

poid de l'arme
et vient ensuite le budjet

normalement le tout devrais etre la meme penser pour tout bessoin de client ............

ensuite la portion coupage de corde ..............Bon en premier lieux j'en garde pas des arbaletes a branche .......... a pard dernierement deux model une dans le ten point et l'autre la maximus

maintenant losque une personne me parle que si cela arrive coupé sa corde dans le bois dite moi dont de quelle fasson vous faite cela........... en placant votre vireton de devant en premier....... bien regarder dont aussi
pour pas vous creuvé un oeil car la fasson naturel assise fera que la pointe de chasse passera tres pres de votre oeil...........car vous serai presque a hauteur avec votre visage du téléscope .

ensuite vient les gens qui couperont le tout en ayant placé celle ci proche de leur gibier pour l,évicération........... bon au moin la job de chasse sera faite..........

ensuite vient les tir a vide ect........... se que j'ésait de vous démontrai est que deja en partant le tout se veut des erreur humaine....... pas de l'arbalette proprement dit..........

les arguments de conseiller vendeur appeler sa comme vous voulez quant sa arrive dans se domaine ............ les argument de conseil s'est pas fort..............

s'est comme dire ceux-ci quelle sont les meilleurs arc pour la precition ............. et constance de tir ????????????

j'imagine que la réponse sera A POULIE pour la relache , cam ect.....

allord coucher la donc sur une table cette arc ensuite placé y donc une cross et un support avant ................. HAAaaaaaaaa la vous me voyez venir

allord pourquoi donc ne serait elle pas la meilleur rendu coucher sur le coté ????????????

maintenant je vais demander a Fleche Perdu ceci : a il deja fait des tests sur la constance de vitesse sur la excalibur appres exemple 1/2 journée crinqué et une total par exemple

mon point est ceci losque l,ont mentionne qu'une arbalete sera en mode chasse donc "crinqué " et que notre chasse durera plus de 8 heure souvent
est -il vrai que idealement celle-ci devrait etre détendu au moin une fois durant la journée .............. ??? je lui posse la question car de mon coté je l,ai souvent entendu

ensuite reprenons un autre point je me place devant vous les bras en croix......... dans chaque main vous depossé un dictionnaire appres 20 minute vous revenai me voir est ce que mes bras sont a la meme place ???

et non il auront fatigué.......... allord voila pourquoi le point mentionner de détendre l,arbalete en au moin une fois jour de chasse.


maintenant la portion 3 petite ligne sur le pont de l'arbalete excalibur servent a quoi ???

replacer la corde losque les branches ou la corde aura etiré ..........allord celle-ci n,aura plus la meme position donc pas la meme tention par le fait meme

autre point tester un ami et colege de travail avais le model equinox de escalibur nous avons donc fait des testes de tir avec un tester de vitesse et bien ont a été surpris
de voir que cell-ci roulais en une moyenne appres 10 tirs de - 21 pied seconde pas enorme me direz vous ......... ,ais tout de meme j'aime bien que quant je prend un produit elle ou il fasse
se pourquoi elle est vendu ou recomender.......


Donc pourais tu voir mes dire Fleche Perdu merci a toi et en passant je s'est que le tout sera juste donc voila pourquoi je me réferrt a toi.


maitenant oubliont Fleche Perdu ....... pour quelques instant est-ce que j,ai défait les dires des excaliburs en semant le doute ............ probablement ............... que oui

donc ici je voulais simplement démontrai que tout se joue sur la fasson de présenter les pour et contre de tel ou tel produit................. se qu'il faut s'est regarder nos bessoin a nous, nos gout, notre bujet
et surtout que cela soit un plaisir et non un temps ou ont se demande en quebecois si ont vas se faire fourrée..............

et

+1 Krusty

a+

André

Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime11.01.11 16:37

+ 1 à vous aussi monsieur Delisle. Bonne explication.

Moi personellement j'ai une Excalibur Exomax.. J'ai acheté cetter automne les pointes fixes Montec CS + 20 % et j'étais vraiment surpris.. quand ca tire dans les même trou a 40 mètres.. et quand je dis dans les mêmes trou je veux dire.. les 3 lames dans les mêmes dechirures.. ca commence a être bon..

+ 1 pour montec

+ 1 aussi pour votre professionalisme monsieur Delisle.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime11.01.11 17:56

Matt338 a écrit:
+ 1 à vous aussi monsieur Delisle. Bonne explication.

Moi personellement j'ai une Excalibur Exomax.. J'ai acheté cetter automne les pointes fixes Montec CS + 20 % et j'étais vraiment surpris.. quand ca tire dans les même trou a 40 mètres.. et quand je dis dans les mêmes trou je veux dire.. les 3 lames dans les mêmes dechirures.. ca commence a être bon..

+ 1 pour montec

+ 1 aussi pour votre professionalisme monsieur Delisle.
affraid a 132pi....les lames dans les meme trou de la lame du tir précedant......tu pourrait faire un sniper mon amie.......ses tu des tirs debout ou acotter.. parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime11.01.11 19:22

moi, a 40 mètres, pour tirer mes flêches toutes dans le même trou, les lames passant exactement a la même place que les lames de la flêche précédente, je dois tirer en appui, car debout, je réussi a tirer dans le même trou, mais les lames ne passent pas exactement a la même place que celles de la flêche précédante.

De plus, j'ai modifier ma cible, celle -ci mesurant a peine un pouce carré; par contre j'ai modifié la profondeur de cette cible de facon a y loger une volée de trois flêche toutes les unes a la suite de l'autre c.a.d la tête de la dernière accotée dans le cul de la deuxième ainsi de suite.

Avec un excalibur et des nerfs d'acier, rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime11.01.11 19:40

61 a écrit:
affraid a 132pi....les lames dans les meme trou de la lame du tir précedant......tu pourrait faire un sniper mon amie.......ses tu des tirs debout ou acotter.. parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 728414


Accoter bien sur hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime11.01.11 20:18

Matt338 a écrit:
61 a écrit:
affraid a 132pi....les lames dans les meme trou de la lame du tir précedant......tu pourrait faire un sniper mon amie.......ses tu des tirs debout ou acotter.. parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 728414


Accoter bien sur hehe Razz
debout sa ressemble a quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime11.01.11 21:07

61 a écrit:
Matt338 a écrit:
61 a écrit:
affraid a 132pi....les lames dans les meme trou de la lame du tir précedant......tu pourrait faire un sniper mon amie.......ses tu des tirs debout ou acotter.. parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 728414


Accoter bien sur hehe Razz
debout sa ressemble a quoi Razz


Debout je group dans 2 pouces a 40 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime11.01.11 21:16

Matt338 a écrit:
61 a écrit:
Matt338 a écrit:
61 a écrit:
affraid a 132pi....les lames dans les meme trou de la lame du tir précedant......tu pourrait faire un sniper mon amie.......ses tu des tirs debout ou acotter.. parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 728414


Accoter bien sur hehe Razz
debout sa ressemble a quoi Razz


Debout je group dans 2 pouces a 40 mètres.
a 132 pi. a l épaule dans 2 pouces.........tes pres pour la chasse parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parker concorde ont arrete pas le progres   parker concorde  ont arrete pas le progres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parker concorde ont arrete pas le progres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbalete parker
» Comme quoi le progrès n'arrete pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» album de chasse du progres-echo! le Rimouskois
» arbalete Parker pas cher
» tornado par parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: