Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! | |
|
+20ldore mopar_style Robert Thibault Raphael Buck_Pilon ti-nord krusty cougar Papy Franck18 flèche perdue charles . serge andre chamberland Gaetan450 Micboune michel02160 Buffalo André Delisle gino deergun 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 12:13 | |
| | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 12:48 | |
| Ouin mon Gino ya du potentiel chez-vous...reste plus qu'à les attendre et souhaiter qu'ils sortent de jour....tiens-nous au courant de tes exploits...bonnes chances !!! | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 13:14 | |
| Dapres moi mon Gino les maudi coy y finisse par s,éduquer par nos comportements c,est sur si tu place des collets on s,entend ti que t,es collets von chasser 24 heures sur 24 Mais imagine le trappeur qui ferme c,est collets pour le chiffre de nuit et ne les s,ouvre que pour le chiffre de jours , sa deviendrais un peut comme un chasseur de jours passant du matin a surveillé toute la journées jusque au soir Alors je trouve que le niveau de difficulté pour chasser le coy est quand mème assez élevé alan a compare des femelles chevreuils venan au tas de pomme de jours alan a rendre un buck chevreuil de nuit le rendan de jours | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 17:27 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Dapres moi mon Gino les maudi coy y finisse par s,éduquer par nos comportements
c,est sur si tu place des collets on s,entend ti que t,es collets von chasser 24 heures sur 24
Mais imagine le trappeur qui ferme c,est collets pour le chiffre de nuit et ne les s,ouvre que pour le chiffre de jours , sa deviendrais un peut comme un chasseur de jours passant du matin a surveillé toute la journées jusque au soir
Alors je trouve que le niveau de difficulté pour chasser le coy est quand mème assez élevé
alan a compare des femelles chevreuils venan au tas de pomme de jours
alan a rendre un buck chevreuil de nuit le rendan de jours j'me posais la question aussi a l'ours mais j'ai pas vue plus de buck de jour ca fait 2 jours et les coyotes ont pas repasser .. j'ai pas pris de chance aujourd'hui j'ai changé mon kodak de place ...j'lai mis une dixaines de pieds de haut en angle .... j'ai peur qu'ils soient assez wise et relié kodak - danger .... et une autre chose aussi quand j'avais mis les premiers morceaux j'lai avais mis a terre rien pas de broche rien et il's m'avais l'air pas mal plus en confiance sur les photos maintenant j'ai mis les autres morceaux a l'intérieur d'un grillage pour pas qui partent avec les morceaux et les oubliger a manger sur place a travers se grillage et on dirais qu'ils sont plus méfiant depuis le kodak ...le grillage ...c'est ma premiere année a essayer ca et j'vais apprendre sur le tas comme on dit si j'vois que le grillage est la cause ou le kodak , j'vais m'en partir une autre et y'auras pas rien sauf de la bait une shot de 700 ou 800 pieds a bon vent quand ca marche pas au PLAN A on passe au PLAN B j'ai pas eu de photo de coyote dans les deux derniers jours mais j'ai eu des photos pareille !! les racoons ont trouvé le spot et j'ai eu pour la premiere fois depuis que j'met des kodaks chez nous , une photo d'orignal !! y'en avais deux et la grosse mere a sentis ma bait heinnnn j'viens de penser que j'ai changer mon kodak de place pis j'ai meme pas ajusté l'heure , la date ,l'année encore une fois j'oublie tout le temp ca ! bon j'vous laisse quelque photo en attendant que l'action reprenne .. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 18:43 | |
| petit truc Gino place tes baits en gros tas et comme tu peut y allez en vtt envoi en masse d,eau sur ta bait tu te retrouvera avec un "pops " de format géant de cette fasson il ne seront pas capable non plus de trainer cela, ou encore lance ta nouriture sur un grand rayon plus ou moin de 150 pieds de cette fasson tu les fera rester sur place et chercher la bouffe.
tu vois dans mon cas je me suis servie de chosses naturel un arbre tomber au sol au dépard sa allais mais avec la réactivation il ont sentie quelques chosses de pas normal
j,en suis revenu au stad de relancer les baits et sa recomence a entrez ......
lache pas ta patience te récompensera.
a+
André | |
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 18:46 | |
| j'lacherai pas andré le prochain coup j'vais en éparpillé un peu ... | |
| | | ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 18:56 | |
| - gino deergun a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Dapres moi mon Gino les maudi coy y finisse par s,éduquer par nos comportements
c,est sur si tu place des collets on s,entend ti que t,es collets von chasser 24 heures sur 24
Mais imagine le trappeur qui ferme c,est collets pour le chiffre de nuit et ne les s,ouvre que pour le chiffre de jours , sa deviendrais un peut comme un chasseur de jours passant du matin a surveillé toute la journées jusque au soir
Alors je trouve que le niveau de difficulté pour chasser le coy est quand mème assez élevé
alan a compare des femelles chevreuils venan au tas de pomme de jours
alan a rendre un buck chevreuil de nuit le rendan de jours j'me posais la question aussi a l'ours mais j'ai pas vue plus de buck de jour ca fait 2 jours et les coyotes ont pas repasser .. j'ai pas pris de chance aujourd'hui j'ai changé mon kodak de place ...j'lai mis une dixaines de pieds de haut en angle .... j'ai peur qu'ils soient assez wise et relié kodak - danger .... et une autre chose aussi quand j'avais mis les premiers morceaux j'lai avais mis a terre rien pas de broche rien et il's m'avais l'air pas mal plus en confiance sur les photos maintenant j'ai mis les autres morceaux a l'intérieur d'un grillage pour pas qui partent avec les morceaux et les oubliger a manger sur place a travers se grillage et on dirais qu'ils sont plus méfiant depuis le kodak ...le grillage ...c'est ma premiere année a essayer ca et j'vais apprendre sur le tas comme on dit si j'vois que le grillage est la cause ou le kodak , j'vais m'en partir une autre et y'auras pas rien sauf de la bait une shot de 700 ou 800 pieds a bon vent quand ca marche pas au PLAN A on passe au PLAN B
j'ai pas eu de photo de coyote dans les deux derniers jours mais j'ai eu des photos pareille !! les racoons ont trouvé le spot et j'ai eu pour la premiere fois depuis que j'met des kodaks chez nous , une photo d'orignal !! y'en avais deux et la grosse mere a sentis ma bait heinnnn j'viens de penser que j'ai changer mon kodak de place pis j'ai meme pas ajusté l'heure , la date ,l'année encore une fois j'oublie tout le temp ca ! bon j'vous laisse quelque photo en attendant que l'action reprenne ..
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img] Ouais mon gino tu viens de me donner le gout de chasser le coyotes yen as pas mal dans mon boutte les voies pas mais les entends en crime le soir a noirceur.Ca l air a etre assez peureux ?Ah je voulais te demander quelle sorte de batteries mets tu dans ton kodak et juste qu a quelle température mets tu ton kodak je veux dires moins comment que ta caméras prends t elle?Merci de ta réponse mon ami pis laches pas j ai hates de voir tes photos de coyotes avec le killer hi hi...bye mon ami. | |
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 19:04 | |
| j'utilise des batteries bein normal ..6 grosse D ,des énergizer j'pense ca bois pas de batterie ses vieux moultrie c'est terrible , j'ai les meme batteries que j'avais a l'ours ce printemp , ensuite le chevreuil chez nous ensuite le chevreuil en saskatchewan , la c'est le coyote pis j'ai encore les memes batterie !! j'ai déja eu une photo a -21 mais en saskatchewan cette année j'en ai pas eu en bas de -19 , mais j'en ai plusieurs a -18 et -19 ... donc on vas dire -19 elle fonctionne tres bien | |
| | | ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| | | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 19:29 | |
| Bin mom Gino t,est entrain de nous donner le gout d,essayer la chasse au coy en hiver mais comme je peut voir c,est comme si y faut réaprendre comme a nos tout début a la chasse au chevreuil Entk je suis convaincu que cette chasse te fait revivre t,est tout début de la chasse au chevreuil dans le sence de encore une fois l,homme et la bète a quelque part on retrouve encore en nous le petit gars tout comme notre premier oiseau étourneau abbatu a la carabine air slavia .177 a 12 ans | |
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 20:20 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Bin mom Gino t,est entrain de nous donner le gout d,essayer la chasse au coy en hiver
mais comme je peut voir c,est comme si y faut réaprendre comme a nos tout début a la chasse au chevreuil
Entk je suis convaincu que cette chasse te fait revivre t,est tout début de la chasse au chevreuil
dans le sence de encore une fois l,homme et la bète a quelque part on retrouve encore en nous le petit gars
tout comme notre premier oiseau étourneau abbatu a la carabine air slavia .177 a 12 ans en plein ca mon fleche perdue !! j'trippe la ,c'est un peu comme la premiere fois que j'ai commencé la chasse a l'ours , nouveau dans ca la chasse aux prédateurs et j'peut te dire que quand j'ai pesé sur la clanche sur mon ours ...j'trippais autant que mon premier buck chevreuil ou orignal !!! un méchant bon buzz d'adrénaline qui m'as monter dans le corp , j'le voulais tellement , j'avais jamais tué un ours et j'lavais essayer le printemp d'avant en 2009 sans succes mais en 2010 j'avais déja appris de 2009 j'ai pas laché jusqu'au boutte et j'lai eu !! la c'est le coyote mon prochain défi et j'travaille pour ca , d'appres s'que j'vois et entend c'est encore plus rusé qu'un ours ... et plus méfiant ... le challenge c'est tripant et surtout quand c'est pour une bonne cause ,j'me dit si j'peut en clancher un peu , ca vas aider au p'tit faon ou veau orignal du coin pis en meme temp me faire vivre un bon moment de chasse | |
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 21:11 | |
| - gino deergun a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Bin mom Gino t,est entrain de nous donner le gout d,essayer la chasse au coy en hiver
mais comme je peut voir c,est comme si y faut réaprendre comme a nos tout début a la chasse au chevreuil
Entk je suis convaincu que cette chasse te fait revivre t,est tout début de la chasse au chevreuil
dans le sence de encore une fois l,homme et la bète a quelque part on retrouve encore en nous le petit gars
tout comme notre premier oiseau étourneau abbatu a la carabine air slavia .177 a 12 ans en plein ca mon fleche perdue !! j'trippe la ,c'est un peu comme la premiere fois que j'ai commencé la chasse a l'ours , nouveau dans ca la chasse aux prédateurs et j'peut te dire que quand j'ai pesé sur la clanche sur mon ours ...j'trippais autant que mon premier buck chevreuil ou orignal !!! un méchant bon buzz d'adrénaline qui m'as monter dans le corp , j'le voulais tellement , j'avais jamais tué un ours et j'lavais essayer le printemp d'avant en 2009 sans succes mais en 2010 j'avais déja appris de 2009 j'ai pas laché jusqu'au boutte et j'lai eu !! la c'est le coyote mon prochain défi et j'travaille pour ca , d'appres s'que j'vois et entend c'est encore plus rusé qu'un ours ... et plus méfiant ... le challenge c'est tripant et surtout quand c'est pour une bonne cause ,j'me dit si j'peut en clancher un peu , ca vas aider au p'tit faon ou veau orignal du coin pis en meme temp me faire vivre un bon moment de chasse Écoute bien ca mon Gino une pur lock j,étais a la chasse a l,orignal dans un mirador en 2004 a cette époque on étais infester de coy s,en étais presque épeurant le matin de nous rendre a nos spots a la noirceur t,est entendais se déplacer a pas feutré a mesure que la semaine avancais mais rendu un jours avant que je récolte mon buck orignal a grosse palettes y me sort ti pas une femelle coy a environ 200 pieds a la brenante et c,est a partir de cette année 2004 que j,avais patenter mon gradateur échelle en verge sur mon arbalète apres l,achat de mon télémètre bushnel Légendre alors je prend mon télémètre et le suis tanto 60 verges tanto 72 verges l,osti y va fénir par arrèter un moment donner je sais pas pourquoi a fait une pointe comme un chien de chasse en plein coté = télémètre 63 verges aussito je place le curseur upgradan mon leupold VX 2 . 3x9 x 40 a 63 verges et monte la résolution a 9x pas besoin de te dir j,y voyais presque les trayons sous son ventre alors je caresse ma gachette et je tripe au max et voila parti ma fleche muni de plumes blanche passé bar en bar au centre sur la hauteur et en ligne avec la patte avan j,étais en apuis genre 2x4 contour de cache , sa part par en bas direction la rivière ou je pèche l,été alors je tien sa mort mais osti que j,ai hate que l,avan midi finisse alors rendu autour de 11 heures je suis presque aussis enxieux que si javais tiré un orignal encore le petit gars en moi qui refait surface alors je call mon frère au radio cobra que je vais partir essayer de trouver ma femelle coy et bien sa pas été difficile des le premier 10 pieds le sang yen n,a pis pas apeut pres et bien malgré les deux poumonts défoncer ya du courir sans arret parceque ya fait environ 200 pieds et c,est la que j,ai vue que c,étais une femelle maintenan es un hazard a partir de ce moment la les coy étais moin présent alors j,ai parler de ca et on m,a dit que c,étais peut ètre la femelle alfa bousillan peut ètre la meute | |
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 10.01.11 21:16 | |
| ca se peut fleche perdue .... t'en vois pu de coyote ?? | |
| | | Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 11.01.11 12:44 | |
| Je vais faire ma 1ere chasse a lours se printemps jai vraiment hate mais la mon chum jte dit que tu me donne le gout dessayer en calvaire!!!!!BONNE CHANCE ET BONNE CHASSE
| |
| | | | gino deergun un buck
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 11.01.11 13:23 | |
| | |
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 11.01.11 13:26 | |
| | |
| | | | Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 18.01.11 21:41 | |
| bravo gino tu va en récolter un jen suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 28.03.11 14:37 | |
| Gino attention de ne pas tirer le coyote à deux pattes que l`on voit lollllllllll Robert dit le César Millan du Québec | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 28.03.11 19:42 | |
| pis ta tu tuer de koi finalement? | |
| | | ldore un veau
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : stratford Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 28.03.11 19:55 | |
| donne moi des nouvelles avec ton appat le cochon jai entendu dire que le coyotte aime pas ca et l ours aussi merci | |
| | | Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 29.03.11 17:58 | |
| Le petit gibier fini quand??? Robert dit le César du Québec | |
| | | chasseurdebeauce un veau
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : beauceville Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 31.03.11 18:48 | |
| Le petit gibier fini le 31 mars (aujourd'hui) | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! 31.03.11 19:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! | |
| |
| | | | ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! | |
|