Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!

+20
ldore
mopar_style
Robert Thibault
Raphael
Buck_Pilon
ti-nord
krusty
cougar
Papy
Franck18
flèche perdue
charles .
serge
andre chamberland
Gaetan450
Micboune
michel02160
Buffalo
André Delisle
gino deergun
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 12:13

flèche perdue a écrit:
Pour moi les maudi coy y commence a sentir quelque chose de louche comme le fon les gros buck chevreuil et
apres un certain temps d,appatage c,est le chiffre de nuit ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414

Mais un moment donné yen na un qui faire une erreur et ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 638141 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 514595
j'men vas faire un tour ... avec la neige j'vas etre bon pour voir des traces un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 12:48

Ouin mon Gino ya du potentiel chez-vous...reste plus qu'à les attendre et souhaiter qu'ils sortent de jour....tiens-nous au courant de tes exploits...bonnes chances !!! ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 99625
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 13:14

Dapres moi mon Gino les maudi coy y finisse par s,éduquer par nos comportements

c,est sur si tu place des collets on s,entend ti que t,es collets von chasser 24 heures sur 24

Mais imagine le trappeur qui ferme c,est collets pour le chiffre de nuit et ne les s,ouvre que pour le
chiffre de jours , sa deviendrais un peut comme un chasseur de jours passant
du matin a surveillé toute la journées jusque au soir

Alors je trouve que le niveau de difficulté pour chasser le coy est quand mème assez élevé

alan a compare des femelles chevreuils venan au tas de pomme de jours

alan a rendre un buck chevreuil de nuit le rendan de jours ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 17:27

flèche perdue a écrit:

c,est sur si tu place des collets on s,entend ti que t,es collets von chasser 24 heures sur 24

Mais imagine le trappeur qui ferme c,est collets pour le chiffre de nuit et ne les s,ouvre que pour le

Alors je trouve que le niveau de difficulté pour chasser le coy est quand mème assez élevé

alan a rendre un buck chevreuil de nuit le rendan de jours ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414

j'me posais la question aussi a l'ours ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414 mais j'ai pas vue plus de buck de jour ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 43519 ca fait 2 jours et les coyotes ont pas repasser .. j'ai pas pris de chance aujourd'hui j'ai changé mon kodak de place ...j'lai mis une dixaines de pieds de haut en angle .... j'ai peur qu'ils soient assez wise et relié kodak - danger .... et une autre chose aussi quand j'avais mis les premiers morceaux j'lai avais mis a terre rien pas de broche rien et il's m'avais l'air pas mal plus en confiance sur les photos maintenant j'ai mis les autres morceaux a l'intérieur d'un grillage pour pas qui partent avec les morceaux et les oubliger a manger sur place a travers se grillage et on dirais qu'ils sont plus méfiant depuis ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414 le kodak ...le grillage ...c'est ma premiere année a essayer ca et j'vais apprendre sur le tas comme on dit ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 514595 si j'vois que le grillage est la cause ou le kodak , j'vais m'en partir une autre et y'auras pas rien sauf de la bait Wink une shot de 700 ou 800 pieds a bon vent ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645 quand ca marche pas au PLAN A on passe au PLAN B ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 638141

j'ai pas eu de photo de coyote dans les deux derniers jours mais j'ai eu des photos pareille !! les racoons ont trouvé le spot ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 et j'ai eu pour la premiere fois depuis que j'met des kodaks chez nous , une photo d'orignal !! y'en avais deux et la grosse mere a sentis ma bait ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 heinnnn j'viens de penser que j'ai changer mon kodak de place pis j'ai meme pas ajusté l'heure , la date ,l'année encore une fois ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 j'oublie tout le temp ca ! bon j'vous laisse quelque photo en attendant que l'action reprenne ..

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0223[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0224[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0225[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0226[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0227[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0228[/img]
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 18:43

petit truc Gino place tes baits en gros tas et comme tu peut y allez en vtt envoi en masse d,eau sur ta bait tu te retrouvera avec un "pops " de format géant
de cette fasson il ne seront pas capable non plus de trainer cela, ou encore lance ta nouriture sur un grand rayon plus ou moin de 150 pieds de cette fasson tu les fera rester sur place et chercher la bouffe.

tu vois dans mon cas je me suis servie de chosses naturel un arbre tomber au sol au dépard sa allais mais avec la réactivation il ont sentie quelques chosses de pas normal

j,en suis revenu au stad de relancer les baits et sa recomence a entrez ......

lache pas ta patience te récompensera.

a+

André
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 18:46

j'lacherai pas andré Twisted Evil le prochain coup j'vais en éparpillé un peu ...
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 18:56

gino deergun a écrit:
flèche perdue a écrit:

j'me posais la question aussi a l'ours ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414 mais j'ai pas vue plus de buck de jour ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 43519 ca fait 2 jours et les coyotes ont pas repasser .. j'ai pas pris de chance aujourd'hui j'ai changé mon kodak de place ...j'lai mis une dixaines de pieds de haut en angle .... j'ai peur qu'ils soient assez wise et relié kodak - danger .... et une autre chose aussi quand j'avais mis les premiers morceaux j'lai avais mis a terre rien pas de broche rien et il's m'avais l'air pas mal plus en confiance sur les photos maintenant j'ai mis les autres morceaux a l'intérieur d'un grillage pour pas qui partent avec les morceaux et les oubliger a manger sur place a travers se grillage et on dirais qu'ils sont plus méfiant depuis ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414 le kodak ...le grillage ...c'est ma premiere année a essayer ca et j'vais apprendre sur le tas comme on dit ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 514595 si j'vois que le grillage est la cause ou le kodak , j'vais m'en partir une autre et y'auras pas rien sauf de la bait Wink une shot de 700 ou 800 pieds a bon vent ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645 quand ca marche pas au PLAN A on passe au PLAN B ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 638141

j'ai pas eu de photo de coyote dans les deux derniers jours mais j'ai eu des photos pareille !! les racoons ont trouvé le spot ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 et j'ai eu pour la premiere fois depuis que j'met des kodaks chez nous , une photo d'orignal !! y'en avais deux et la grosse mere a sentis ma bait ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 heinnnn j'viens de penser que j'ai changer mon kodak de place pis j'ai meme pas ajusté l'heure , la date ,l'année encore une fois ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 j'oublie tout le temp ca ! bon j'vous laisse quelque photo en attendant que l'action reprenne ..

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0223[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0224[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0225[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0226[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0227[/img]

[img]ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Mdgc0228[/img]
Ouais mon gino tu viens de me donner le gout de chasser le coyotes yen as pas mal dans mon boutte les voies pas mais les entends en crime le soir a noirceur.Ca l air a etre assez peureux ?Ah je voulais te demander quelle sorte de batteries mets tu dans ton kodak et juste qu a quelle température mets tu ton kodak je veux dires moins comment que ta caméras prends t elle?Merci de ta réponse mon ami pis laches pas j ai hates de voir tes photos de coyotes avec le killer hi hi...bye mon ami.
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 19:04

j'utilise des batteries bein normal ..6 grosse D ,des énergizer j'pense Laughing ca bois pas de batterie ses vieux moultrie c'est terrible , j'ai les meme batteries que j'avais a l'ours ce printemp , ensuite le chevreuil chez nous ensuite le chevreuil en saskatchewan , la c'est le coyote pis j'ai encore les memes batterie !! j'ai déja eu une photo a -21 mais en saskatchewan cette année j'en ai pas eu en bas de -19 , mais j'en ai plusieurs a -18 et -19 ... donc on vas dire -19 elle fonctionne tres bien ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 212969
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 19:07

gino deergun a écrit:
j'utilise des batteries bein normal ..des énergizer j'pense Laughing ca bois pas de batterie ses vieux moultrie c'est terrible , j'ai les meme batteries que j'avais a l'ours ce printemp , ensuite le chevreuil chez nous ensuite le chevreuil en saskatchewan , la c'est le coyote pis j'ai encore les memes batterie !! j'ai déja eu une photo a -21 mais en saskatchewan cette année j'en ai pas eu en bas de -19 , mais j'en ai plusieurs a -18 et -19 ... donc on vas dire -19 elle fonctionne tres bien ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 212969
Merci a toi mon ami car moi j ai des spy-point pro x 12 mp et ca l air que je peux prendre des photos a moins 20 alors j en déduis que c est pas mal la meme chose.Merci pis laches pas tu vas les avoir les COYOTES hi hi..bye.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 19:29

Bin mom Gino t,est entrain de nous donner le gout d,essayer la chasse au coy en hiver

mais comme je peut voir c,est comme si y faut réaprendre comme a nos tout début a la chasse au chevreuil

Entk je suis convaincu que cette chasse te fait revivre t,est tout début de la chasse au chevreuil

dans le sence de encore une fois l,homme et la bète a quelque part on retrouve encore en nous le petit gars

tout comme notre premier oiseau étourneau abbatu a la carabine air slavia .177 a 12 ans cheers
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 20:20

flèche perdue a écrit:
Bin mom Gino t,est entrain de nous donner le gout d,essayer la chasse au coy en hiver

mais comme je peut voir c,est comme si y faut réaprendre comme a nos tout début a la chasse au chevreuil

Entk je suis convaincu que cette chasse te fait revivre t,est tout début de la chasse au chevreuil

dans le sence de encore une fois l,homme et la bète a quelque part on retrouve encore en nous le petit gars

tout comme notre premier oiseau étourneau abbatu a la carabine air slavia .177 a 12 ans cheers
en plein ca mon fleche perdue !! j'trippe la ,c'est un peu comme la premiere fois que j'ai commencé la chasse a l'ours , nouveau dans ca la chasse aux prédateurs et j'peut te dire que quand j'ai pesé sur la clanche sur mon ours ...j'trippais autant que mon premier buck chevreuil ou orignal drunken drunken !!! un méchant bon buzz d'adrénaline qui m'as monter dans le corp , j'le voulais tellement , j'avais jamais tué un ours et j'lavais essayer le printemp d'avant en 2009 sans succes mais en 2010 j'avais déja appris de 2009 Wink j'ai pas laché jusqu'au boutte et j'lai eu !! la c'est le coyote mon prochain défi et j'travaille pour ca , d'appres s'que j'vois et entend c'est encore plus rusé qu'un ours ... et plus méfiant ... le challenge c'est tripant et surtout quand c'est pour une bonne cause ,j'me dit si j'peut en clancher un peu , ca vas aider au p'tit faon ou veau orignal du coin pis en meme temp me faire vivre un bon moment de chasse Wink
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 21:11

gino deergun a écrit:
flèche perdue a écrit:

en plein ca mon fleche perdue !! j'trippe la ,c'est un peu comme la premiere fois que j'ai commencé la chasse a l'ours , nouveau dans ca la chasse aux prédateurs et j'peut te dire que quand j'ai pesé sur la clanche sur mon ours ...j'trippais autant que mon premier buck chevreuil ou orignal drunken drunken !!! un méchant bon buzz d'adrénaline qui m'as monter dans le corp , j'le voulais tellement , j'avais jamais tué un ours et j'lavais essayer le printemp d'avant en 2009 sans succes mais en 2010 j'avais déja appris de 2009 Wink j'ai pas laché jusqu'au boutte et j'lai eu !! la c'est le coyote mon prochain défi et j'travaille pour ca , d'appres s'que j'vois et entend c'est encore plus rusé qu'un ours ... et plus méfiant ... le challenge c'est tripant et surtout quand c'est pour une bonne cause ,j'me dit si j'peut en clancher un peu , ca vas aider au p'tit faon ou veau orignal du coin pis en meme temp me faire vivre un bon moment de chasse Wink

Écoute bien ca mon Gino une pur lock j,étais a la chasse a l,orignal dans un mirador en 2004 a cette époque on étais infester de coy s,en étais presque épeurant le matin de nous rendre a nos spots
a la noirceur t,est entendais se déplacer a pas feutré a mesure que la semaine avancais mais rendu un jours avant que je récolte mon buck orignal a grosse palettes

y me sort ti pas une femelle coy a environ 200 pieds a la brenante et c,est a partir de cette année 2004 que j,avais patenter mon gradateur échelle en verge sur mon arbalète
apres l,achat de mon télémètre bushnel Légendre alors je prend mon télémètre et le suis tanto 60 verges tanto 72 verges l,osti y va fénir par arrèter
un moment donner je sais pas pourquoi a fait une pointe comme un chien de chasse en plein coté = télémètre 63 verges aussito je place le curseur upgradan
mon leupold VX 2 . 3x9 x 40 a 63 verges et monte la résolution a 9x pas besoin de te dir j,y voyais presque les trayons sous son ventre
alors je caresse ma gachette et je tripe au max et voila parti ma fleche muni de plumes blanche passé bar en bar au centre sur la hauteur et en ligne avec la patte avan
j,étais en apuis genre 2x4 contour de cache , sa part par en bas direction la rivière ou je pèche l,été alors je tien sa mort mais osti que j,ai hate
que l,avan midi finisse alors rendu autour de 11 heures je suis presque aussis enxieux que si javais tiré un orignal encore le petit gars en moi qui refait surface
alors je call mon frère au radio cobra que je vais partir essayer de trouver ma femelle coy et bien sa pas été difficile des le premier 10 pieds
le sang yen n,a pis pas apeut pres et bien malgré les deux poumonts défoncer ya du courir sans arret parceque ya fait environ 200 pieds
et c,est la que j,ai vue que c,étais une femelle maintenan es un hazard a partir de ce moment la les coy étais moin présent
alors j,ai parler de ca et on m,a dit que c,étais peut ètre la femelle alfa bousillan peut ètre la meute ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime10.01.11 21:16

ca se peut fleche perdue .... t'en vois pu de coyote ??
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime11.01.11 12:44

Je vais faire ma 1ere chasse a lours se printemps jai vraiment hate mais la mon chum jte dit que tu me donne le gout dessayer en calvaire!!!!!BONNE CHANCE ET BONNE CHASSE
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime11.01.11 13:13

gino deergun a écrit:

Entk mon Gino 6 ans plus tard = automne 2010 presque pu de présence de coy dans mon secteur de chasse a l,orignal
parconte ya un trappeur assez hot qui trappe l,hiver a cette endroit depuis 3 ans et selon ses dir yen n,a plusieur de capturé

Mais malgré tout ca je trouve que la population d,orignaux de 2004 a 2010 est a peut pres la mème
parconte de temps en temps ya un ours sur mes cam de détection ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 2884 No ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414

Entk je vais triper au bout si tu peut nous montrer un abatage life en vidéo hd ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 638141 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 158687 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 691840 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime11.01.11 13:23

flèche perdue a écrit:
gino deergun a écrit:

Entk mon Gino 6 ans plus tard = automne 2010 presque pu de présence de coy dans mon secteur de chasse a l,orignal
parconte ya un trappeur assez hot qui trappe l,hiver a cette endroit depuis 3 ans et selon ses dir yen n,a plusieur de capturé

Mais malgré tout ca je trouve que la population d,orignaux de 2004 a 2010 est a peut pres la mème
parconte de temps en temps ya un ours sur mes cam de détection ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 2884 No ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414

Entk je vais triper au bout si tu peut nous montrer un abatage life en vidéo hd ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 638141 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 158687 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 691840 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 514595
j'peut pas le jurer mais j'vais faire de mon mieux fleche perdue Wink Wink
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime11.01.11 13:26

Buck_Pilon a écrit:
Je vais faire ma 1ere chasse a lours se printemps jai vraiment hate mais la mon chum jte dit que tu me donne le gout dessayer en calvaire!!!!!BONNE CHANCE ET BONNE CHASSE
ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 529991 merci Buck_Pilon !! et bonne chance avec tes loups ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 212969 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 212969
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime18.01.11 1:37

j'suis monté appres midi et j'avais des piste fraiche dans mes traces de 4 roues d'hier ...j'ai enlevé ma broche ,éparpillé ma viande et je l'eur ai fait un beau cadeau ..... un beau cochon en entier !! venez manger mes p'tits bébé ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645 ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 282645
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime18.01.11 21:41

bravo gino tu va en récolter un jen suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robert Thibault
un veau
un veau
Robert Thibault

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime28.03.11 14:37

Gino attention de ne pas tirer le coyote à deux pattes que l`on voit lollllllllll Smile

Robert dit le César Millan du Québec
http://sos-intervenant-canin.jimdo.com
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime28.03.11 19:42

pis ta tu tuer de koi finalement?
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime28.03.11 19:55

donne moi des nouvelles avec ton appat le cochon jai entendu dire que le coyotte aime pas ca et l ours aussi merci ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414
Robert Thibault
un veau
un veau
Robert Thibault

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime29.03.11 17:58

Le petit gibier fini quand??? ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 728414

ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 733407

Robert dit le César du Québec
http://sos-intervenant-canin.jimdo.com
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime31.03.11 18:48

Le petit gibier fini le 31 mars (aujourd'hui)
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime31.03.11 19:38

fini ti gibier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!   ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!! - Page 2 Icon_minitime

ma bait commence a marcher !! watch out les coyotes !!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant