Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: modification de mes fenetres de watch ! 26.07.11 23:13
j'suis assez tanné d'essuyer mes fenetres quand je chauffe en température froide que cette année j'fait un test j'me suis faite 4 chassis double ... j'ai pris des cadres de chassis normale avec de vitres qui slide de gauche a droite , j'ai condanné un coté et j'ai sealé toute le tour pour pas qui aie de l'air qui entre entre les deux et l'autre coté je l'utilise pour une trappe de tir ca me fait un chassis double sur un coté et une trappe de tir de l'autre . vraiment hate de voir si ca vas buer .... j'ai confiance j'vous montre ca mes chassis et quand j'vais aller les installer j'vous montrerai ca un coup fini
LE DEHORS DU CHASSIS :
LE DEDANS DU CHASSIS :
SILICONE TOUT LE TOUR :
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 7:28
si ca enbue jespere juste que ton silicone va soter facilement et que tu puisse ouvrir ta fenetre !!!! cascadeur à un truc avec la buer c de prendre une barre de savon et frotter la fenetre avec la buer perle et glisse le long de la vitre
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 9:22
L'année prochaine mon Gino, si tu as encore des problèmes de buage, je te suggère fortement les travaux suivants :
1- Un échangeur d'air à récupération de chaleur de marque Venmar ; 2- Un chauffage central avec un déshumidificateur d'air intégré ; 3- Changer de spot de chasse et aller construire ta watch en Arizona.....y fait chaud en clisss mais aucune humidité !!!
Tiens-nous au courant des résultats de ton bizounage....ben hâte de voir si ton truc marche !!!
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 9:47
Une bonne idée Gino
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 9:57
J,attends le résultat mais je suis Bonne chance quand meme dans ton essai T,as pas mis d'argon entre les deux vitres
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 11:01
ghetto child duff a écrit:
si ca enbue jespere juste que ton silicone va soter facilement et que tu puisse ouvrir ta fenetre !!!! cascadeur à un truc avec la buer c de prendre une barre de savon et frotter la fenetre avec la buer perle et glisse le long de la vitre
j'lavais vue mais on vois toute fucké pareille ....
Dernière édition par gino deergun le 27.07.11 11:06, édité 1 fois
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 11:05
c tu modifiable rapidement durant ta chasse ou ben c du permanent
gino deergun un buck
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 11:08
au pire j'enleve le silicone , j'enleve une fenetre pis j'fait comme avant j'essuie mes os$%? de vitre !!
gino deergun un buck
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 11:10
wawawi a écrit:
J,attends le résultat mais je suis Bonne chance quand meme dans ton essai T,as pas mis d'argon entre les deux vitres
ca se vendais comme ca ses chassis la .... pas d'argon la dedans pis ca buais pas ..... bein hate de voir .........
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 11:56
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 12:01
Gino t'as surrement essayé un anti-bué avant de faire ces travaux la sinon tu as sur la swich
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 16:59
ca sera pas long que tu pourras experimenté ton travail comme dit le proverbe QUI RISQUE RIEN NA RIEN....
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 18:05
gino deergun a écrit:
au pire j'enleve le silicone , j'enleve une fenetre pis j'fait comme avant j'essuie mes os$%? de vitre !!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 20:00
krusty a écrit:
L'année prochaine mon Gino, si tu as encore des problèmes de buage, je te suggère fortement les travaux suivants :
1- Un échangeur d'air à récupération de chaleur de marque Venmar ; 2- Un chauffage central avec un déshumidificateur d'air intégré ; 3- Changer de spot de chasse et aller construire ta watch en Arizona.....y fait chaud en clisss mais aucune humidité !!!
Tiens-nous au courant des résultats de ton bizounage....ben hâte de voir si ton truc marche !!!
toé tu la , la solution en ta....... méchant malade
gino deergun un buck
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 20:23
serge a écrit:
merci serge bein hate de voir !
wawawi a écrit:
Gino t'as surrement essayé un anti-bué avant de faire ces travaux la sinon tu as sur la swich
c'est rare que j'dors sur la switch .... j'suis pas mal réveillé d'habitude
le guide a écrit:
ca sera pas long que tu pourras experimenté ton travail comme dit le proverbe QUI RISQUE RIEN NA RIEN....
et voila , ca fait un boutte que j'me pose la question .. la on vas savoir !!
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 20:28
Salineman a écrit:
krusty a écrit:
toé tu la , la solution en ta....... méchant malade
Aie Salineman, ya rien de trop beau pour la classe ouvrière stie !!!! Comme diraient mes chums, j't'un semeux, un gros laboureux, un déjoueur de menteries, un aideur de mal pris (parole de Daniel Boucher - La Desise)....ça me fait toujours plaisir de conseiller pis d'aider un chum !!
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 21:48
Lâche pas "Gino"...très bonne "Job" que tu as fait à ces fenêtres.
gino deergun un buck
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 27.07.11 22:43
Normand Hotte a écrit:
Lâche pas "Gino"...très bonne "Job" que tu as fait à ces fenêtres.
belle oui mais bonne ... on vas savoir ca bientot merci normand
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 28.07.11 6:11
gino deergun un buck
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 29.07.11 0:58
DenMarco a écrit:
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 29.07.11 10:34
J'ai hâte que tu nous reviennes avec les résultats de ton expérience lors de ton récit de chasse, fructueuse bien sûr!!!
gino deergun un buck
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch ! 29.07.11 18:52
Mikael a écrit:
J'ai hâte que tu nous reviennes avec les résultats de ton expérience lors de ton récit de chasse, fructueuse bien sûr!!!
j'espere que ca vas aller mieux qu'a l'ours ce printemp ca devrais !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: modification de mes fenetres de watch !