Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

temps watch orignal

+6
Vava Panache
hunter 441
Steve hunter
faucon
den
61
10 participants
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

temps  watch orignal Empty
MessageSujet: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime08.01.09 22:09

combien de temps passer vous dans votre watch a l orignal par jour.merci de vos réponses. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
den
un spike
un spike
den

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime08.01.09 22:29

Aucune watch.....chasse fine seulement et bon résultat.
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime08.01.09 22:48

moi ma cache ,cest mon camp allors je passe la journné a surveiller et faire la popote tres chanceux plusieurs temps  watch orignal 14524 de tuer ,dans le temp passer on restait pas au camp et ont arivait toujours de trace fraiche autour du camp maintenant plus quetion de laisser le camp sans surveillance , temps  watch orignal 638141 temps  watch orignal 14524
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime08.01.09 22:57

faucon quel popote tu fait pour les attirer pres du camps comme ca. :drole: :drole:
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime08.01.09 23:02

je leux fait bouillir une grosse marmite d urine de jument en plein millieu du chemain toute la journné ,,haha,,hihi, et pis :coupe: :biere: : temps  watch orignal 850337 :danseur: :buck: :buck:
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime08.01.09 23:14

bon truc ca. temps  watch orignal 531364 :drole: :drole:
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter

Masculin Nombre de messages : 1694

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 10:16

Ça dépend des signes de la présence du gibier. J'essaie de m'adapter, de m'ajuster!
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 11:58

1 hrs moi j'aime bien marcher chasse fine mais ma femme passe toute la journé
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 12:12

Moi je reste dans mon cache pour la plupart temps...mais j'aime bien faire une virer et marcher pour voir des pistes ou présence d'orignal dans mon secteur!!!! temps  watch orignal 14524
Je ne sais pas si ses comme ca pour la plupart des gens mais on n'a peur de quitter notre cache....peur de manquer le gibier....et de ne pas l,avoir vue... temps  watch orignal 14524
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 12:30

Avant je restais toute la journée dans la cache,sauf un breakl pendant l'heure du diner. Maintenant je fait
pratiquement juste de la chasse fine avec appel de femelle en chaleur et/ou Buck et rattling. temps  watch orignal 14524
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 13:41

pour ma part quand je fait de la watch maximum 2 hrs pour ne pas laisser d odeur et chase fine et verification du site par la suite.
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 14:14

je fait seulement de la chasse a l arc par exemple.
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 16:47

je chasse beaucoup sur le même spot à la carabine mais depuis que je chasse à l'arc l'année passé j'utilise de plus en plus la chasse fine car je crois que c'Est la meilleur technique mais les odeurs d'une grande importance dans ce cas! temps  watch orignal 115896
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 20:28

vava panache a écrit:
Moi je reste dans mon cache pour la plupart temps...mais j'aime bien faire une virer et marcher pour voir des pistes ou présence d'orignal dans mon secteur!!!! temps  watch orignal 14524
Je ne sais pas si ses comme ca pour la plupart des gens mais on n'a peur de quitter notre cache....peur de manquer le gibier....et de ne pas l,avoir vue... temps  watch orignal 14524

MEME CHOSES POUR MOI
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 21:27

Pour ma part je ne veux plus rien savoir d'une cache. j'ai été 15 ans de temps à me geler le derrière dans une cache sans jamais voir un orignal. Ce n'est que lorsque j'ai descendu de ma cache et que j'ai commencé à immiter les orignaux que j'ai commencé à avoir du succès. Bien sûr il a fallu que je suive des cours et que je commence à écouter les pros pour savoir que j'étais complètement dans le champ.Je lisais tout ce qui me tombait sur la main au sujet de la chasse et j'en étais presque devenu dingue! Laughing J'ai fini par me rendre compte que la chasse dans une cache ne se prêtait pas du tout au type de territoire que l'on avait. J'en ai buché un coup mais ça en vallait vraiment la peine. cheers
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime09.01.09 23:27

comme steph. dit sa dépend du territoire et de la chasse que tu fait.que plusieurs chasseurs sont limité sur 100 ou 200 acres, donc tres difficilles de faire de la chasse fine et prospection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temps watch orignal   temps  watch orignal Icon_minitime

temps watch orignal
Page 1 sur 1