Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvelle facon d'apâter sa bait

+4
bear25
ghetto child duff
brido
flèche perdue
8 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Empty
MessageSujet: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime12.01.11 16:08

pi en plus écouter les commentaires des gars embarer dans leur véicule affraid Nouvelle facon  d'apâter sa bait  529991 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969

Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime12.01.11 17:02

pas peureux le monsieur Nouvelle facon  d'apâter sa bait  2884 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  99625
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime12.01.11 17:38

je lai misse vidéo hier pis il a été effacer car il existe dejà sur le forum c cascadeur qui lavait mis dans le passé !!!!mais legars yé malade pareil
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime12.01.11 19:57

Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  728414 j,ai mis cette video sur le site il y as quelque semaine,en deux partis ,parti 1 et partis 2 ,le titre {ours ours ours ,pas peureux le monsieur}
bon visonnement et c,est vrai il est pas peureux le monsieur.
mes video sur youtube sont sous le nom de BEARNATS.
salutation les copains Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  99625
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime12.01.11 20:51

bear25 a écrit:
Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  728414 j,ai mis cette video sur le site il y as quelque semaine,en deux partis ,parti 1 et partis 2 ,le titre {ours ours ours ,pas peureux le monsieur}
bon visonnement et c,est vrai il est pas peureux le monsieur.
mes video sur youtube sont sous le nom de BEARNATS.
salutation les copains Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  99625

C,est toi qui est l,auteur de c,est vidéos wow affraid Nouvelle facon  d'apâter sa bait  514595 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  658503 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  658503 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  658503
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime14.01.11 22:56

Nouvelle facon  d'apâter sa bait  2884 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  2884 Moi aussi je nourrie les ours, mais ses au zoo Nouvelle facon  d'apâter sa bait  414788 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  414788
pp
un veau
un veau
pp

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime21.03.11 19:28

jen reviens pas....a la fin il pourrait se faire snapper un doight quand lours agrafe le 2 l de coke....lenfer
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime21.03.11 21:56

ayoye jaurai vu des affair spécial moé sur ste forum la
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime22.03.11 12:58

Ouais mais avez vous vu la façon dont il tasse l'ours avec son bras,,, il y en a qui dise qu'il est fou, moi je dis qu'il a eu la patience il doit en avoir mis du temps avant d'en arriver là,,,,

Et puis s'il lui arrivait quelque chose, comme dit mon doc,,, au tu partiras en faisant quelque chose que tu aimes,,,

et C'est son cas.... Je lui lève mon chapeau.... et je dis Nouvelle facon  d'apâter sa bait  658503 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  658503 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  658503 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  514595 ....

L'an passé j'ai été me promener ds le bois avec mon abi camo, mais j'ai pris du poisson avarié, c'était au début de l'ours, j'ai frotté mon habit avec çà,,,,, affraid affraid affraid pale pale pale ,,,, je dégageais une de ses odeurs j'vous dis pas,,,tout le monde ou presque mon dit il est Nouvelle facon  d'apâter sa bait  555144 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  555144 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  555144 drunken drunken drunken ,,,, mais ma douce m'a dit vas y si cela te plait,,,

J,ai pas vu d'ours bon mais c'est tout un trilll surtout que je suis à moitié sour Nouvelle facon  d'apâter sa bait  529991 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  529991 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  529991 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  529991 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  212969

Une maudite bel expérience quand même faire une couple de pas et regarder autour voire si on est pas suivi affraid Nouvelle facon  d'apâter sa bait  529991 Nouvelle facon  d'apâter sa bait  514595
-------------------------------------------------------

alors je dis Nouvelle facon  d'apâter sa bait  514595 LUI Y CONNAÎT ÇÀ SINON IL SERAIT PLUS LÀ...
-----------------------------------------------------
Bonne chasse 2011 à toutes et à tous
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime22.03.11 13:02

jespere i va avoir autant dours a ma cache ce printemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle facon d'apâter sa bait    Nouvelle facon  d'apâter sa bait  Icon_minitime

Nouvelle facon d'apâter sa bait
Page 1 sur 1