Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Question technique pour lours | |
|
+7gino deergun 61 krusty Denis Pelletier MgamH big rack Buck_Pilon 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Question technique pour lours 23.01.11 19:51 | |
| | |
| | | Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Question technique pour lours 23.01.11 20:15 | |
| oui ben cest ca mon probleme le freezer est plein car javais deja 2 autres sac chez moi de restant de pains,etc...mais la ma femme commence a trouver que ca prend de la place mais un de mes chum a un freezer qui sert pas a grand chose alors si y veux que je stock ....jy retourne en fds prochaine faire des provisions....pis pour qui dise oui ma peut etre y offrir de venir chasser avec moi mais seulement si je voit qui a plus dun ours (chien mais cest legal).....pis pour la melasse jen ai trouver dans une coop pres de chez moi mais je trouver chere un peu 85 cent le kilo mais cest quand meme pas pire !!!!!entk jte tiens au courant si jai du nouveau................ah oui pis si ta dautre photos video nimporte quoi jaime toujours regarder ca!!!
| |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Question technique pour lours 23.01.11 20:22 | |
| parfait j'viens t'en mettre une couples tantot !! | |
| | | josue450 un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : St-cuthbert Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Question technique pour lours 15.02.11 23:21 | |
| J'ai lu de quoi internet, c disais d'aller chercher des morceaux de gras chez le boucher. une fois revenu au bois tu fais un feu, pis tu mets du gras dedans, de préférable une journée plus ou moins venteuse pour que l'odeur voyage plus loin.¸
Quesque vous en pensez | |
| Sujet: Re: Question technique pour lours 15.02.11 23:29 | |
| - josue450 a écrit:
- J'ai lu de quoi internet, c disais d'aller chercher des morceaux de gras chez le boucher. une fois revenu au bois tu fais un feu, pis tu mets du gras dedans, de préférable une journée plus ou moins venteuse pour que l'odeur voyage plus loin.¸
Quesque vous en pensez tant qua faire cuire du gras emporte toi du bacon ,y'as gros des gars qui font ca ,ensuite tu peut le manger un p'tit snack pour toi aussi !! | |
| | | Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Question technique pour lours 16.02.11 7:56 | |
| moi je vais faire chauffer sur un ptit rechaud de la graisse de bacon dans une can pres de mon baril pendant quelque jours pour voir ce que ca va donner!!!!! | |
| | | | latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Question technique pour lours 16.02.11 13:11 | |
| | |
| | | Buck_Pilon un veau
| Sujet: Re: Question technique pour lours 16.02.11 13:24 | |
| ma lessayer cest sur un | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Question technique pour lours 04.04.11 17:22 | |
| tres bon tout les commentaire pour la mélace je savais pas ou la trouver | |
| | | partyman300 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Question technique pour lours 04.04.11 18:13 | |
| Moi j'achète ça à la Coop c'est de la mélasse à vaches sa fait super bien | |
| | | MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Question technique pour lours 04.04.11 18:21 | |
| - josue450 a écrit:
- J'ai lu de quoi internet, c disais d'aller chercher des morceaux de gras chez le boucher. une fois revenu au bois tu fais un feu, pis tu mets du gras dedans, de préférable une journée plus ou moins venteuse pour que l'odeur voyage plus loin.¸
Quesque vous en pensez Je l'ai essayé une fois que je n'avais pas d'appât, un gros morceau de gras de porc attaché avec une broche au dessus d'un feu, la graisse coulait et brulait en faisant une bonne odeur, le lendemain matin il y avait des traces d'ours à côté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question technique pour lours | |
| |
| | | | Question technique pour lours | |
|