Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?

Aller en bas 
+9
johnnybergeron
machz
bosa
zime
Salineman
chopper1
charles .
tweety sylvain duguay
Paul-Aimé
13 participants
AuteurMessage
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 7:45

Hello ! les ami(e)s
J ai un de mes compagnons de chasses qui est cultivateur et il a un troupeau de vache. Pensez vous que je pourrais lui demander de ramasser de l urine de vache en chaleur et que cela pourrait être aussi efficace que celle récolter lors d un abattage a la chasse a l orignal..???
Moi je pense bien que oui car la vache et l orignal sont tous les 2 des ruminants.. et en plus c est mieux que de pas en avoir pantoute..Hihihi
Merci de me laisser vos opinions.. je prépare déja ma prochaine saison de chasse.. faut tu aimer ca .. ;-)
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 8:25

aventure chasse et peche ou sentier (je m'en rappel plus)
avais deja fait des test (etude) avec des partie génital de porc et il y avais reaction positive
a ses organes .

donc surement que ca doit marcher !

reste a le tester tient les gens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 8:53

j'ai déjà une personne qui l'utilisait avec succes
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 13:32

charles . a écrit:
j'ai déjà une personne qui l'utilisait avec succes
.
Comme la sage Nastradamusm le disait si bien : %#$^#&sdfett, tiour34kjasl;k%##$@!! ,, je traduis : qui ne risque rien n as rien ;-)
Merci
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 13:33

tweety sylvain duguay a écrit:
aventure chasse et peche ou sentier (je m'en rappel plus)
avais deja fait des test (etude) avec des partie génital de porc et il y avais reaction positive
a ses organes .

donc surement que ca doit marcher !

reste a le tester tient les gens au courant !
.
Tweety Sylvain Duguay..
Merci pour l info.. et c est certain que je vais vous tenir au courant ;-)
Bonne journée
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Urine de vache   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 13:40

Bien pencer et donne des nouvelle . Chopper1 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 14:04


qui risque rien n'à rien

mais je croix que le cheval ce raproche plus à l'orignal que la vache çe tout le monde le ces
mais si tu essayer pas tu le saura pas ces sur

tien nous au courant de tes teste mon chum ça serais agréable d'avoir un feetback de ça
Revenir en haut Aller en bas
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 14:24

J'ai connue un gars qui a une vache qui a donner naissance a un veau mort nee malheureusement et qui avait un drole de bodee... il etait certain que sa vache avait sauter la cloture avec un orignal scratch
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 18:58

moi aussi je crois que la vache est plus proche de l'orignal que le cheval l'ait de l'orignal..
ils ont le meme systeme digestif.... le meme type de sabot...sabot fendu... la meme dentition..pas de dent en haut en avant..alors je ne vois pas pourquoi l'urine de vaches en chaleur ne marcherait pas..ca fait un boute moi aussi que j'y pense...
faudrait ben tester ca comme du monde..mais mon coin n'est pas très populeux en orignal et faire des tests c'est stressant.... on va tu leur faire peur...
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime23.01.11 20:28

Salineman a écrit:

qui risque rien n'à rien

mais je croix que le cheval ce raproche plus à l'orignal que la vache çe tout le monde le ces
mais si tu essayer pas tu le saura pas ces sur

tien nous au courant de tes teste mon chum ça serais agréable d'avoir un feetback de ça
.
.
Salineman..
Je vais profier du fait que mon compagnon de chasse est des vaches pour avoir de l urine.. ( et j y pense sa fille a une école d équitérapie.. ca veut dire cheval ca.. Whouaaaa. j ai tout a la portée de la main moi la. hihihi )
Ca fait que je vais vous tenir au courant.. soyez en sur et certain.. alp
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300
Revenir en haut Aller en bas
machz
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : st liguori
Date d'inscription : 20/08/2007

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime24.01.11 11:35

fait des test avec un etalon vigoureux et tu va avoir ta reponse mais penche toi pas devant lui
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime24.01.11 15:01

pas pire comme idée sa, si je connaitrais quelqu'un pour en avoir je ferais le test sa c'est sur, bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime24.01.11 20:43

machz a écrit:
fait des test avec un etalon vigoureux et tu va avoir ta reponse mais penche toi pas devant lui
.
Est vraiment bonne cella..et je te garantie qu il ne me verra même pas la face.. un homme averti en vaut deux ;-0
C est noter.
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime24.01.11 20:46

johnnybergeron a écrit:
pas pire comme idée sa, si je connaitrais quelqu'un pour en avoir je ferais le test sa c'est sur, bonne idée!!
.
Johnny.. si je suis capable d en avoir et que j en ai de trop.. je te le laisse savoir.. promis.. et je suis de la belle région du Saguenay aussi.. ;-) Superrrrrrrrr
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime25.01.11 9:13

Paul-Aimé a écrit:
johnnybergeron a écrit:
pas pire comme idée sa, si je connaitrais quelqu'un pour en avoir je ferais le test sa c'est sur, bonne idée!!
.
Johnny.. si je suis capable d en avoir et que j en ai de trop.. je te le laisse savoir.. promis.. et je suis de la belle région du Saguenay aussi.. ;-) Superrrrrrrrr
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300

a ben oui j'avais pa s vue sa, et bien sa me fera plaisirs si t'en a de trop de le tester dans mon coin!! Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime30.01.11 14:34

johnnybergeron a écrit:
Paul-Aimé a écrit:
johnnybergeron a écrit:
pas pire comme idée sa, si je connaitrais quelqu'un pour en avoir je ferais le test sa c'est sur, bonne idée!!
.
Johnny.. si je suis capable d en avoir et que j en ai de trop.. je te le laisse savoir.. promis.. et je suis de la belle région du Saguenay aussi.. ;-) Superrrrrrrrr
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300

a ben oui j'avais pa s vue sa, et bien sa me fera plaisirs si t'en a de trop de le tester dans mon coin!! Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625
Hello la gang,il y a une trentaines dannes passes, moi et Fleche Perdu ns avions chasser en Pensylvanie le chevreuil et il yavais un tipe qui lui recoltais lurine de chevre en chaleur il app cela ( doe and heat)et ns lavions esseiller et les chevreuils nen avais pas peure ,donc moi sa me semble realist,etk sa peut servir de coupe senteur. Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 282645
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime30.01.11 15:21

fleche brisee a écrit:
johnnybergeron a écrit:
Paul-Aimé a écrit:
johnnybergeron a écrit:
pas pire comme idée sa, si je connaitrais quelqu'un pour en avoir je ferais le test sa c'est sur, bonne idée!!
.
Johnny.. si je suis capable d en avoir et que j en ai de trop.. je te le laisse savoir.. promis.. et je suis de la belle région du Saguenay aussi.. ;-) Superrrrrrrrr
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300

a ben oui j'avais pa s vue sa, et bien sa me fera plaisirs si t'en a de trop de le tester dans mon coin!! Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625
Hello la gang,il y a une trentaines dannes passes, moi et Fleche Perdu ns avions chasser en Pensylvanie le chevreuil et il yavais un tipe qui lui recoltais lurine de chevre en chaleur il app cela ( doe and heat)et ns lavions esseiller et les chevreuils nen avais pas peure ,donc moi sa me semble realist,etk sa peut servir de coupe senteur. Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 282645
.
Au pire .. c est vrai .. un authentique coupe senteur.. a ce que j ai pu lire.. il n y a que des bons côtés.. donc je vais apporté avec moi de l urine de vache.. ;-)
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime02.02.11 15:07

ca marche on utilise ca sa fait 4 ans plus que l es autre on a esseyer les autre ca marche mais pas comme l urine de vache en chaleur et sa coute moin cher je l ai gratos de mon chum je prend un vieux couvre lit et je lui fait un couche avec comme un petit bebe apres je place ds un sceau et je l epure je ramasse le couvre lit je lacroche sur un arbre essayer et vous verrer
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime03.02.11 22:52

je prépare déja ma prochaine saison de chasse.. faut tu aimer ca .. ;-)
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300 [/quote]

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 tu reprend t,y le temp predu ,quoi???? Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414
Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 pi pour l,urine((une vache ,un cheval ou un orignal.....boff ,ski compte c,est de ne pas se faire prendre les culottes a terre.)
salut mon paul-aime Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625 au plaisir..... Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime03.02.11 23:05

bear25 a écrit:
je prépare déja ma prochaine saison de chasse.. faut tu aimer ca .. ;-)
Paul-Aimé Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 89300

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 tu reprend t,y le temp predu ,quoi???? Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414
Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 pi pour l,urine((une vache ,un cheval ou un orignal.....boff ,ski compte c,est de ne pas se faire prendre les culottes a terre.)
salut mon paul-aime Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625 au plaisir..... Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 99625 [/quote]sa commence a etre compliquer de chasser l orignal mon ami ....bear25......URINE LAQUEL...CHEVAL..VACHE...OU ORIGNAL..................PALETTE DE RACCLING LAQUEL...VRAI PANACHE...OMOPLATE DE BOEUF...PALETTE HOMME PANACHE.....OU LA GRATTE A NEIGE...OU PANTOUFFE DE MATANE IRENE Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 529991 ...................SES PAS FINI ...POUR CALLER ...CALL ÉLECTRONIQUE....CORNET DE BOULEAU ....VOIE NORMALE OU LA CANNE DE CONSERVE Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 529991 ........ET POUR FINIR LA SALINE....QUOI METTRE....BLOC QUEL COULEUR ....SEL QUEL SORTE....AVEC UN PEU D EAU DE JAVEL Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 ET COIMME FINISSION UN RÉGIME DE BANANE COMME DESSERT Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 529991 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 529991 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 273327 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 273327 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 273327 DONC MON AMI bear 25 prépare ta liste Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 514595 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime05.02.11 13:26

Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 la chasse s,en vient un peu compliquer,quand tu tue,faut faire deux transport......un pour la bete et un autre pour le materiel.
finalement quand tu part pour la chasse t,est atteler comme un ane ,juste pour le bagage.
Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 pi pourtant au temp de nos grand pere Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 une carabine pi une sandwich au lard pi byby on part a la chasse.
pi ca tuais a toute les ans.
Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 finalement aujourd,hui le temp de la chasse c,est plutot le temp des magasin Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 a toute les ans y nous sorte un nouveau produit, juste pour nous embeter. Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 coudonc ? Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 c,est qui le gibier dans tout ca?? Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 728414 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 529991 Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?   Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urine de vache en chaleur visite urine récolté a la chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récolte d'urine
» Récolté l'urine d'orignal
» Alez vous récolté l'urine de votre orignal
» urine pour la chasse
» chasse réussis avec explosion d'urine!! (Adrénaline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: