Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

ne pas faire courir un orignal....

+16
Nemo
gino deergun
Lager-NB
mathieu7778
pointu
machz
grizzly
Salineman
andre chamberland
etienne
Gaetan450
61
mooserut
faucon
brido
bear25
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

ne pas faire courir un orignal.... Empty
MessageSujet: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 11:37

ne jamais faire courir un orignal trop lontemp pour le rien,
POURQUOI?parce que chez les ongules(orignal,chevreuil,caribou,cheval,vache tout ce qui porte des sabot quoi,leur facon de ce refroidir apres un effort
c,est d,halleter,et en courrant ils ne peuvent halleter,donc leur sang se rechauffe ,le sang manque d,oxygene,il faiblisse et s,ecroule pour parfois en mourrir.
donc ne fesons pas comme les gens stupides ,faire courrir un animal sur de longue distance ,meme si parfois cela peu semble amusant. ne pas faire courir un orignal.... 99625 ne pas faire courir un orignal.... 99625
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
brido

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 11:42

beau video c'est quoi HALLETER ne pas faire courir un orignal.... 728414 ne pas faire courir un orignal.... 158687
bear25
un spike
un spike
bear25

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 11:50

reprendre sont souffle ne pas faire courir un orignal.... 99625 ne pas faire courir un orignal.... 99625
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 11:51

il a rien de pire de les forcer a courire ne pas faire courir un orignal.... 14524 ne pas faire courir un orignal.... 221435
brido
brido

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 11:56

bear25 a écrit:
reprendre sont souffle ne pas faire courir un orignal.... 99625 ne pas faire courir un orignal.... 99625
ok merci ne pas faire courir un orignal.... 880561 ne pas faire courir un orignal.... 99625
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 12:11

C'est désolant de voir qu'il y a toujours des épais.....

Tout le monde en parle de ne pas faire courir un orignal.....sur ce vidéo en plus de le faire courir le conducteur accélère pour le dépasser.....as-tu imaginé le stress pour ce beau buck...y'é au grand galop....et le véhicule accélère....pas fort...

En tout cas c'est mon opinion ....j'aimes mieux débarquer et essayer de l'approcher que de le stressé comme ça....
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 12:14

mooserut a écrit:
C'est désolant de voir qu'il y a toujours des épais.....

Tout le monde en parle de ne pas faire courir un orignal.....sur ce vidéo en plus de le faire courir le conducteur accélère pour le dépasser.....as-tu imaginé le stress pour ce beau buck...y'é au grand galop....et le véhicule accélère....pas fort...

En tout cas c'est mon opinion ....j'aimes mieux débarquer et essayer de l'approcher que de le stressé comme ça....
ne pas faire courir un orignal.... 514595 tres bien parler....MOOSERUT....et le risque de blessure est énorme dans cette situation......il ne sont pas habituer de courir le 100 metres a tous les jours le gaz au fond Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 14:48

Oui vous avex raisons et il aurait pu se tanner et charger d'un coup, le gars aurait fait tout un saut affraid affraid pis là il aurait dit$&&?*(?%#$%?& comment çà pu m'arriver ne pas faire courir un orignal.... 529991 ne pas faire courir un orignal.... 529991
---------------------------------
Bonne chasse 2011 à toutes et à tous
etienne
un veau
un veau
etienne

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 15:18

je crois que ces l'année derniere dans le coin de québec 2 gars on eu un mechant tiquet pour sa l'orignal en est malheureusement mort donc chose a ne vraiment pas faire
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 19:41

faucon a écrit:
il a rien de pire de les forcer a courire ne pas faire courir un orignal.... 14524 ne pas faire courir un orignal.... 221435
d'accord avec ca il ne faut pas les forcer
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 20:00

beau vidéo mais un beau cave aussi
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime09.02.11 20:57

Salineman a écrit:

beau vidéo mais un beau cave aussi
d'accord avec toi salineman
machz
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime10.02.11 8:42

ses regretable de voir ca mais il y a encore trop de monde qui s amuse a les faire courir il va toujour avoir des idiots
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime10.02.11 11:51

bande de caves!!!!!!! Faire courir un orignal comme ca!!!

a plus
ne pas faire courir un orignal.... 273327
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime13.02.11 23:16

jai seulement fait ca une fois dans ma vie. je vous raconte jai vue un orignal et jai essayer de laprocher et il est partit a la course et jai courue apres environ 1 minute ou 1 minute et demie mais d'apres ce nest pas grave jétais a pied.

et la deuxieme vidéo ..

EN FAITE JAI AUSSI FAIT CELA AVEC UNE FEMELLE

bear25
un spike
un spike
bear25

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime14.02.11 10:20

ne pas faire courir un orignal.... 529991 ne pas faire courir un orignal.... 529991 j,appelle pas ca faire courir un orignal,yetais juste au trot.t,avais l,air plus essouffler que lui. ne pas faire courir un orignal.... 529991
faire courrir un orignal,c,est le faire courrir au grand galop sur une grande distance.
sont pas pris du coeur,il leur arrive de galopper.mais sur de courte distance.
mais les faire courrir sur une grande distance a bord d,une voiture ,camoin,vtt,skidoo ect. avec tout le tress que ca comporte,
cela peu leur etre fatale. ne pas faire courir un orignal.... 212969 ne pas faire courir un orignal.... 212969
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime14.02.11 10:21

mathieu7778 a écrit:
jai seulement fait ca une fois dans ma vie. je vous raconte jai vue un orignal et jai essayer de laprocher et il est partit a la course et jai courue apres environ 1 minute ou 1 minute et demie mais d'apres ce nest pas grave jétais a pied.

et la deuxieme vidéo ..

EN FAITE JAI AUSSI FAIT CELA AVEC UNE FEMELLE

LOL a t'entendre respirer... je crios que c'est plus dangereux pour toi que pour l'orignal....LOL
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime14.02.11 16:09

ouin lol je voulais vrmt le filmer de pres l ces le premier buck que je voyais de ma vie meme si il est petit.ces sa que je pensait il est juste au trot .
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime14.02.11 22:01

pour de vrai j'trouve pas que les gars on forcé la note scratch l'orignal as meme pas courue 30 secondes scratch scratch et si le chauffeur ne l'aurais pas dépassé l'orignal aurais continué de courir justement jusqua bout de soufle ... j'trouve que les gars ont bien agit et j'vois pas rien de grave dans ca . Shocked ne pas faire courir un orignal.... 880561 ne pas faire courir un orignal.... 212969
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime14.02.11 22:07

gino deergun a écrit:
pour de vrai j'trouve pas que les gars on forcé la note scratch l'orignal as meme pas courue 30 secondes scratch scratch et si le chauffeur ne l'aurais pas dépassé l'orignal aurais continué de courir justement jusqua bout de soufle ... j'trouve que les gars ont bien agit et j'vois pas rien de grave dans ca . Shocked ne pas faire courir un orignal.... 880561 ne pas faire courir un orignal.... 212969
j ai compté 46.5 et 2mill. de sec..gino.. ne pas faire courir un orignal.... 529991 se ne fue pas une longue course ..mes il a toujours risque de blessure quand meme ne pas faire courir un orignal.... 273327
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime14.02.11 22:16

61 a écrit:
gino deergun a écrit:
j ai compté 46.5 et 2mill. de sec..gino.. ne pas faire courir un orignal.... 529991 se ne fue pas une longue course ..mes il a toujours risque de blessure quand meme ne pas faire courir un orignal.... 273327
l'orignal commence a trotter a 15 sec donc 48 sec - 15 = 33 secondes ...mais c'est pas 33 secondes au fond .... en t k pas de la a dire que les gars sont cave ....ceux qui parlent en anglais ont compris s'que les gars disais et ils était contre faire courir un orignal sur une longue distance et c'est pourquoi on entend un des gars dire tasse toé a gauche au bord et dépasse le tout de suite en fesant attention pour que l'orignal ne coupe pas le véhicule ..... j'vois pas pourquoi ses gars la mériterais d'etre traité de cave quand j'trouve qu'ils ont pris la meilleur décision pour faire courir le moin possible cette orignal Wink en t k chacun sa facon de voir les choses ....j'peut vous en mettre un vidéo de cave qui font courir un orignal ...et ca ressemble pas a ca dutout Wink ne pas faire courir un orignal.... 212969
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime14.02.11 22:25

la on peut commencer a parler de cave Wink

https://www.youtube.com/watch?v=40x89Q2o5Xw&feature=related
bear25
un spike
un spike
bear25

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime14.02.11 23:45

gino deergun a écrit:
la on peut commencer a parler de cave Wink

https://www.youtube.com/watch?v=40x89Q2o5Xw&feature=related

ne pas faire courir un orignal.... 728414 moi quand j,ai parti ce poste ce n,etais pas vraiment pour juger les gars sur la video,c,etais pour expliquer la raison pour laquelle il ne faut pas faire courrir
des cervides.c,est sur quand voyant les deux nono sur cette derniere video que les gars n,ont pas conscience de la gravite que cela peu apporter a l,animal.
mais en passant le message j,espere que bien des gens reflechirons a deux fois avant de faire courrir un cervide. ne pas faire courir un orignal.... 99625 ne pas faire courir un orignal.... 99625
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime15.02.11 0:30

gino deergun a écrit:
61 a écrit:
gino deergun a écrit:
l'orignal commence a trotter a 15 sec donc 48 sec - 15 = 33 secondes ...mais c'est pas 33 secondes au fond .... en t k pas de la a dire que les gars sont cave ....ceux qui parlent en anglais ont compris s'que les gars disais et ils était contre faire courir un orignal sur une longue distance et c'est pourquoi on entend un des gars dire tasse toé a gauche au bord et dépasse le tout de suite en fesant attention pour que l'orignal ne coupe pas le véhicule ..... j'vois pas pourquoi ses gars la mériterais d'etre traité de cave quand j'trouve qu'ils ont pris la meilleur décision pour faire courir le moin possible cette orignal Wink en t k chacun sa facon de voir les choses ....j'peut vous en mettre un vidéo de cave qui font courir un orignal ...et ca ressemble pas a ca dutout Wink ne pas faire courir un orignal.... 212969
a bien i penser .....ta raison ....se sont de bon gars.....il n avait aucun risque de dépasser un orignal au grand galop..
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime15.02.11 6:48

gino deergun a écrit:

tu a bien raison gino !

Quand tu est dans le bois et que tu dois te rendre a un endroit, c'est sur que tu peux rencontré des orignaux !

C'est qui qui court en avant du camion, c'est qui le cave dans le chemin ??? ne pas faire courir un orignal.... 14524

je ne pense pas que.... personne ne tien un orignal en laisse pour le faire courire comme un cheval scratch

Il faut sortir de la théorie et ce rendre dans le bois de temps en temps les gars !

Attention lorsque vous porté jugement Suspect
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... Icon_minitime

ne pas faire courir un orignal....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant