Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ne pas faire courir un orignal....

+16
Nemo
gino deergun
Lager-NB
mathieu7778
pointu
machz
grizzly
Salineman
andre chamberland
etienne
Gaetan450
61
mooserut
faucon
brido
bear25
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 Icon_minitime15.02.11 7:06

Nemo a écrit:
gino deergun a écrit:
pour de vrai j'trouve pas que les gars on forcé la note scratch l'orignal as meme pas courue 30 secondes scratch scratch et si le chauffeur ne l'aurais pas dépassé l'orignal aurais continué de courir justement jusqua bout de soufle ... j'trouve que les gars ont bien agit et j'vois pas rien de grave dans ca . Shocked ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 880561 ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 212969

tu a bien raison gino !

Quand tu est dans le bois et que tu dois te rendre a un endroit, c'est sur que tu peux rencontré des orignaux !

C'est qui qui court en avant du camion, c'est qui le cave dans le chemin ??? ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 14524

je ne pense pas que.... personne ne tien un orignal en laisse pour le faire courire comme un cheval scratch

Il faut sortir de la théorie et ce rendre dans le bois de temps en temps les gars !

Attention lorsque vous porté jugement Suspect
on n a chacun no opinion la sut ........il avait un risque élever de blessure en dépassant cette orignal au grand galop.....d apres le vidéo ....pas sur meme que ses gars la l on surement pousuivie avant........car il sont entraint de filmer meme sans le voir ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 Icon_minitime15.02.11 12:21

bear25 a écrit:
gino deergun a écrit:
la on peut commencer a parler de cave Wink

https://www.youtube.com/watch?v=40x89Q2o5Xw&feature=related

ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 728414 moi quand j,ai parti ce poste ce n,etais pas vraiment pour juger les gars sur la video,c,etais pour expliquer la raison pour laquelle il ne faut pas faire courrir
des cervides.c,est sur quand voyant les deux nono sur cette derniere video que les gars n,ont pas conscience de la gravite que cela peu apporter a l,animal.
mais en passant le message j,espere que bien des gens reflechirons a deux fois avant de faire courrir un cervide. ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 99625 ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 99625
j'comprend bear25 Wink ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 212969
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 Icon_minitime15.02.11 12:24

Nemo a écrit:
gino deergun a écrit:
pour de vrai j'trouve pas que les gars on forcé la note scratch l'orignal as meme pas courue 30 secondes scratch scratch et si le chauffeur ne l'aurais pas dépassé l'orignal aurais continué de courir justement jusqua bout de soufle ... j'trouve que les gars ont bien agit et j'vois pas rien de grave dans ca . Shocked ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 880561 ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 212969

tu a bien raison gino !

Quand tu est dans le bois et que tu dois te rendre a un endroit, c'est sur que tu peux rencontré des orignaux !

C'est qui qui court en avant du camion, c'est qui le cave dans le chemin ??? ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 14524

je ne pense pas que.... personne ne tien un orignal en laisse pour le faire courire comme un cheval scratch

Il faut sortir de la théorie et ce rendre dans le bois de temps en temps les gars !

Attention lorsque vous porté jugement Suspect
c'est ca que j'me disais Wink ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 212969
hunter1
un veau
un veau
hunter1

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 Icon_minitime19.03.11 10:15

mooserut a écrit:
C'est désolant de voir qu'il y a toujours des épais.....

Tout le monde en parle de ne pas faire courir un orignal.....sur ce vidéo en plus de le faire courir le conducteur accélère pour le dépasser.....as-tu imaginé le stress pour ce beau buck...y'é au grand galop....et le véhicule accélère....pas fort...

En tout cas c'est mon opinion ....j'aimes mieux débarquer et essayer de l'approcher que de le stressé comme ça....

totalement d`accord avec toi.

ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 14524
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 Icon_minitime29.03.11 3:34

ben daccord le deuximème video montre vraiment des gars qui veulent fair courir loriganl tandisqu'au premier c pas si pire i lon pas niaiser ben ben longtemps mais quand meme c risquer de passer a coter dememe pareille c esti la des fois i peuvent nous rentrer dedans pour rien jle sais jai lutter un chevreuil quejai éviter mais ya continuer et yé venue me foncer dedans
harold
un veau
un veau
harold

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 Icon_minitime29.03.11 19:15

pour ma par je trouve pas ca tres intéligent il doit pas aimer la nature c'est des CAVE :
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 Icon_minitime29.03.11 21:20

cé pas une grosse course,je pense bien que cet orignal s'en est sauver,j'ai vu pire que sa ,deux jeunesses de che nous ,courrir apres une femelle qui attendait un ou deux veaux le printemps ,si il aurait prit moins de ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 273327 je leur ai bien dit que si les agents de la faune avait vu sa ,sa aurait couter plus cher qu'une caisse de 24 j'pense qu'y on réfléchi un peu ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 14524 drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne pas faire courir un orignal....   ne pas faire courir un orignal.... - Page 2 Icon_minitime

ne pas faire courir un orignal....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2