| Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Nanou53 tweety sylvain duguay Mikael Daniel Tremblay NicoShawi Cascadeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 02.03.11 21:20 | |
| Ca fait des années que j'applique dans la réserve des laurentides et jamais je suis sortie et depuis que je suis sur les forums souvent les memes personnes sortent 9-10-11-12- ans de files il y a surement une crosse que je ne sais pas meme dans mon entourage le père de un de mes chums sort depuis belle lurette. Il y a t-il un truc......qui faut payer.........qui faut appeler..........donner moi le truc en M.P. Je ne comprend vraiment pas ..........Qu'en penser vous ca se passe tu alentour de vous AA++ | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 02.03.11 22:06 | |
| coup de chance seulement! regarde au tirage qui a eu lieu en Janvier, j'ai parler avec Mikael et il m'a dit que ca faisait 3 fois qu'il sortait au tirage du caribou et mon frère et mon beau-frère ca fait je sais pas combien d'année qu'ils s'y inscrivent et aucun d'eux n'est sortis même pas dans les 5 000 premiers....
Faut juste avoir la chance avec nous autres.... | |
|
| |
Daniel Tremblay un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 02.03.11 22:14 | |
| Salut Tout dépant combien tu mets pour le tirage si tu 8$ ou 300$ les chance ne sont pas pareil. Moi j'en mets pour 200$ et j'en connais qui en mette encore plus | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
tweety sylvain duguay un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : ste brigitte de laval Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 6:11 | |
| tu ne peux t'inscrire qu'une seule fois sous le meme nom par forfait
dans le parc cette année je crois qu'il avait 4 forfaits (hative ,double , camp, chalet,ect..) tu peux appliquer pour 4 forfait sous ton nom. si vous etes 4 chasseurs ou meme plus (double) donc ca vous fait 16 inscription. ta femme si elle est prete a passé la semaine avec vous peux participer a la condition qu'elle reste avec vous pour la durée du séjours. avec tes 16 inscriptions tu vas etre malchanceux si tu sort pas ! c'est la meme chose pour toute les réserves ,
en esperant t'avoir aider | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 6:48 | |
| J'espère que ce n'eat pas vrai mais on m'a déja dit que mettre quelques bruns dans l'envelope aide beaucoup!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : ste brigitte de laval Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 6:52 | |
| - Nanou53 a écrit:
- J'espère que ce n'eat pas vrai mais on m'a déja dit que mettre quelques bruns dans l'envelope aide beaucoup!!!
lolol ca me fait toujours rire ca lolol y-a pas de recettes miracles............participé et faire ses devoir (calcule) | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 7:15 | |
| les bruns ca marche pas moi la premiere année que je me suis inscrite j ai sortie avec etonnement car ont ma toujours dit qu il avait plus que 5000 inscription allor je peu vous dire que c est la chanche | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 8:41 | |
| à Nouchimi, j'ai parlé avec des chasseurs de la 22B qui font la pige à tous les ans et certains ne sont jamais sortis gagnants. Quand je leur ai dit que ça faisait 2 fois en 3 ans pour moi, ils me trouvaient bien chanceux. Peut-être que je ne serai plus jamais, qui sait. Quand il y a plus ou moins 40 000 inscriptions, ça prend toute une lock!! | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 9:48 | |
| - tweety sylvain duguay a écrit:
- tu ne peux t'inscrire qu'une seule fois sous le meme nom par forfait
dans le parc cette année je crois qu'il avait 4 forfaits (hative ,double , camp, chalet,ect..) tu peux appliquer pour 4 forfait sous ton nom. si vous etes 4 chasseurs ou meme plus (double) donc ca vous fait 16 inscription. ta femme si elle est prete a passé la semaine avec vous peux participer a la condition qu'elle reste avec vous pour la durée du séjours. avec tes 16 inscriptions tu vas etre malchanceux si tu sort pas ! c'est la meme chose pour toute les réserves ,
en esperant t'avoir aider et en plus si t,applique a 3-4 reserves ca commence a faire des $8.00 ca la......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 19:35 | |
| - jani a écrit:
- tweety sylvain duguay a écrit:
en esperant t'avoir aider et en plus si t,applique a 3-4 reserves ca commence a faire des $8.00 ca la......... c'est sur mais c'est un choix personel quelqu'un qui veux aller a une reserve ''X'' bien il y a moyen de mettre les chance de sont coté. et pour moins cher il y a les zecs | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 20:54 | |
en esperant t'avoir aider pour continuer ce que tu dit 4 forfait comme chef de groupe 4 x $8 = 32.00 4 forfait comme sustitu 4 x 8 = 32.00 tu fait ça fois 4 chasseur donc, ça te donne 32 chance de sortir dans la même réserve et ça cout 4 x 64.00 = 256.00 pour le groupe de chasseur de 4 et vous avez 32 chances de sortir. et si tu sort pas tu peut appelé à la réserve a partir du milieu mars ou avril et tu te réserve un voyage qu'il auront pas réussi à vendre car il en reste à chaque année dans la réserve des laurentide | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 21:47 | |
| - Salineman a écrit:
en esperant t'avoir aider pour continuer ce que tu dit
4 forfait comme chef de groupe 4 x $8 = 32.00 4 forfait comme sustitu 4 x 8 = 32.00
tu fait ça fois 4 chasseur donc, ça te donne 32 chance de sortir dans la même réserve et ça cout 4 x 64.00 = 256.00 pour le groupe de chasseur de 4 et vous avez 32 chances de sortir.
et si tu sort pas tu peut appelé à la réserve a partir du milieu mars ou avril et tu te réserve un voyage qu'il auront pas réussi à vendre car il en reste à chaque année dans la réserve des laurentide té pas obliger de participé .......... surtout si tu dit qu'il reste des forfaits ......casse pas ta tete et applique pas et appel a la mi-mars !!!! pis si ta blonde aime la chasse (comme la mienne) pourquoi pourrait-elle pas participer ? peux-etre suis-je chanceux d'avoir une conjointe passionner de chasse (je suis sur qu'il y en plein d'autre sur le forum) et meme a 4 gars a 4 inscription les chances d'etre gagnant a laurentide sont quand meme tres bonne. et si vous applique en grouple double (8 chasseur) vous augmenter vos chances ! je me demande pourquoi les gens qui applique plus que les autres et qui sortent gagnant devrais se sentir mal .... car quand l'ont dit que l'ont sort encore on fait allusion a la possibilité de corruption , tirage trucké .......ect pis quand on parle de 250$ par groupe en inscription (75$ ch.) pour un voyage qui coute presque 4000$ (juste l'entré sans les a coté comme epicerie , gaz ect...) je trouve pas ca comme une depense ''folle '' comme prix d'inscription. pis les gens sont pas obligé de mettre se montant la non plus. surtout si il reste des forfait comme on le mentionne . c'est une question de choix et de perception. | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 22:06 | |
| - Cascadeur a écrit:
- Ca fait des années que j'applique dans la réserve des laurentides et jamais je suis sortie et depuis que je suis sur les forums
souvent les memes personnes sortent 9-10-11-12- ans de files il y a surement une crosse que je ne sais pas meme dans mon entourage le père de un de mes chums sort depuis belle lurette. Il y a t-il un truc......qui faut payer.........qui faut appeler..........donner moi le truc en M.P. Je ne comprend vraiment pas ..........Qu'en penser vous ca se passe tu alentour de vous
AA++ Salut Cascadeur ! Je me demandais si tu as envoyé les noms, de tes grands-mères, grands-pères, mon oncle et matante, voisine, beau-frère, etc. etc. etc. Je crois que c'est ça le truc! 1000$ de dépenser dans les tirages!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 03.03.11 22:30 | |
| Salut Pour ce qui est du tirage pour le caribou tu ne peus que participer 1 fois Pour les réserve tu peus participer 1 fois à tous les forfaits. Par exemple à matane si je ne me trompe pas, il y a environ 20 forfait en tout. Ce qui fait 20 x 8.00 $ = 160$. Si tu participes dans plus d'une réserve, tu augmentes le prix et tu as plus de chance comme à la loterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 04.03.11 5:53 | |
| lacher pas lololol le calcul des proballité vaut le cout | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 04.03.11 7:10 | |
| MP envoyer robin | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 04.03.11 19:11 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 04.03.11 19:13 | |
| - Daniel Tremblay a écrit:
- Salut
Pour ce qui est du tirage pour le caribou tu ne peus que participer 1 fois Pour les réserve tu peus participer 1 fois à tous les forfaits. Par exemple à matane si je ne me trompe pas, il y a environ 20 forfait en tout. Ce qui fait 20 x 8.00 $ = 160$. Si tu participes dans plus d'une réserve, tu augmentes le prix et tu as plus de chance comme à la loterie.
ces pas une fois par tirage que tu peut participé, mais deux fois par tirage ce qui donnerais 4o fois ton 8$ ces une fois comme chef de groupe et une fois comme substitu | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 04.03.11 19:50 | |
| - Salineman a écrit:
- Daniel Tremblay a écrit:
- Salut
Pour ce qui est du tirage pour le caribou tu ne peus que participer 1 fois Pour les réserve tu peus participer 1 fois à tous les forfaits. Par exemple à matane si je ne me trompe pas, il y a environ 20 forfait en tout. Ce qui fait 20 x 8.00 $ = 160$. Si tu participes dans plus d'une réserve, tu augmentes le prix et tu as plus de chance comme à la loterie.
ces pas une fois par tirage que tu peut participé, mais deux fois par tirage ce qui donnerais 4o fois ton 8$ ces une fois comme chef de groupe et une fois comme substitu tu ne peux pas t'inscrire 2 fois au meme tirage le substitut est au cas ou tu ne peux pas aller au voyage pour raison majeur la il le transfert au substitut et tu reussiras pas a transferer ca sans preuve solide le substitut n'est pas une participation au tirage...... donc si tu prend ton nom tu peux t'inscrire 1 fois comme participant le substitut ne fait qu'etre attitré au cas le gagnant ne pourrais etre la | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 04.03.11 21:11 | |
- Salineman a écrit:
- Salut
ces pas une fois par tirage que tu peut participé, mais deux fois par tirage ce qui donnerais 4o fois ton 8$ ces une fois comme chef de groupe et une fois comme substitu tu ne peux pas t'inscrire 2 fois au meme tirage le substitut est au cas ou tu ne peux pas aller au voyage pour raison majeur la il le transfert au substitut et tu reussiras pas a transferer ca sans preuve solide le substitut n'est pas une participation au tirage...... donc si tu prend ton nom tu peux t'inscrire 1 fois comme participant
le substitut ne fait qu'etre attitré au cas le gagnant ne pourrais etre la
le principe et simple tu remplit ta formule salineman le subtitut tweety Sylvain sur matane carabine en chalet deuxième formule tweety Sylvain chef de groupe Salineman substitut matane carabine en chalet tu ne peut aller à matane ou dans un autre réserve plus que une fois je suis d'accord avec toi mais tu peut y aller soie comme chef de groupe ou comme substitut que le voyage seras tranféré à ton non de substitut comme chef de groupe ça ces légal, mais tu peut une seule fois un ou l'autre donc, si tu regarde mon exemple on à participé légalement deux fois sur le même forfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 04.03.11 21:54 | |
| Salut Salineman Je sais que tu peux participer comme subtitut mais je crois qu'il faut avoir de bon contact. Car sa prend des bonnes raisons maladie=docteur , justice= avocat , je n'ai pas sais contact. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 05.03.11 6:16 | |
| - Salineman a écrit:
- Salineman a écrit:
- Salut
ces pas une fois par tirage que tu peut participé, mais deux fois par tirage ce qui donnerais 4o fois ton 8$ ces une fois comme chef de groupe et une fois comme substitu tu ne peux pas t'inscrire 2 fois au meme tirage le substitut est au cas ou tu ne peux pas aller au voyage pour raison majeur la il le transfert au substitut et tu reussiras pas a transferer ca sans preuve solide le substitut n'est pas une participation au tirage...... donc si tu prend ton nom tu peux t'inscrire 1 fois comme participant
le substitut ne fait qu'etre attitré au cas le gagnant ne pourrais etre la
le principe et simple
tu remplit ta formule salineman le subtitut tweety Sylvain sur matane carabine en chalet
deuxième formule tweety Sylvain chef de groupe Salineman substitut matane carabine en chalet
tu ne peut aller à matane ou dans un autre réserve plus que une fois je suis d'accord avec toi mais tu peut y aller soie comme chef de groupe ou comme substitut que le voyage seras tranféré à ton non de substitut comme chef de groupe
ça ces légal, mais tu peut une seule fois un ou l'autre
donc, si tu regarde mon exemple on à participé légalement deux fois sur le même forfait si tu le prend comme ca oui , mais moi je le comptais pas comme une participation , mais depuis 2 ans les transfert de voyage au substitut sont de plus en plus severe du au abus de certain gens, il y a meme des gens qui se sont fait retournée a l'entrée de la reserve de matane l'an passé et tu ne peux pas etre chef de groupe plus d'une fois sous la SEPAQ , (gagnant ou substitus) tu peux etre substitus pour 40 personne si tu veux. mais tu ne peux t'inscrire au tirage qu'une seul fois, de la ma réponse que l'on ne peux s'inscrire qu'une seul fois, | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! 05.03.11 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Interrogation concernant les tirages au sort!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|