Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert | |
| | Auteur | Message |
---|
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert 07.03.11 10:57 | |
| Hier soir je suis allé à la présentation de la Soirée chasse et pêche Black Label au Lac St-Charles près de Québec. Les animateurs de la soirée étaient Normand Byrns et Daniel Gilbert. L'animation par ces 2 gars étaient plutôt moyenne (jokes genre Té gros toé, les blondes sont pas vite vite, etc...). Une chance que les films de chasse et pêche étaient meilleurs....Malgré le côté nono en enfantin des animateurs, ça fait toujours du bien de voir des scènes de chasse et pêches surtout quand l'hiver ne veut pas décrocher !!!
Ma note personnelle : 6/10 | |
| | | downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert 07.03.11 19:47 | |
| Moi je suis arrêter d'y aller à cause de la qualité des vidéos lolllll car les jokes c'est so so. Ce printemps je vais me pncher vers les soirées O'keefe avec l'homme panache et Yvon Crevé ça va faire changement un peu . | |
| | | garnement un débutant
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert 07.03.11 20:27 | |
| j ai vue les soirée avec Normand Byrn l année derniière + de kiosque à visiter que l homme panache mais j,ai préfèré l homme panache que j ai vue cette année pour la qualité de ces film et l'animation de la soirée avec Yvon crevé vraiment très drolle comme dans le temps. | |
| | | pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert 09.03.11 20:33 | |
| Allo,
je donne mon opinion:
j'en ai vue plusieurs soirée pis honnetement..... Stéphane Monette est dure a battre truck, astuce, conseil, détails....etc, lui il fait une vrai conférence pis il se présente lors de ses soirée!!!
j'en fait une le 19 mars a charlesbourg......vous pouvez me laisser un message pis je vous donne les détails!!!!
bye a tous et faites attention a vous!!!!! | |
| | | brido conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert 09.03.11 20:55 | |
| toute les soirée et formation on leurs qualité et défaut,le but est de divertir et ensseigner, faut en prendre et en laisser moi je les aime toute ca me permai de rencontrer mes conpagnon de chasse | |
| | | andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert 09.03.11 21:08 | |
| je vais les voir vendredi soir a st-cyrille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert | |
| |
| | | | Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert | |
|