Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert

+2
downy
krusty
6 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert Empty
MessageSujet: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert   Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert Icon_minitime07.03.11 10:57

Hier soir je suis allé à la présentation de la Soirée chasse et pêche Black Label au Lac St-Charles près de Québec. Les animateurs de la soirée étaient Normand Byrns et Daniel Gilbert. L'animation par ces 2 gars étaient plutôt moyenne (jokes genre Té gros toé, les blondes sont pas vite vite, etc...). Une chance que les films de chasse et pêche étaient meilleurs....Malgré le côté nono en enfantin des animateurs, ça fait toujours du bien de voir des scènes de chasse et pêches surtout quand l'hiver ne veut pas décrocher !!!

Ma note personnelle : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert   Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert Icon_minitime07.03.11 19:47

Moi je suis arrêter d'y aller à cause de la qualité des vidéos lolllll car les jokes c'est so so. Ce printemps je vais me pncher vers les soirées O'keefe avec l'homme panache et Yvon Crevé ça va faire changement un peu .
http://www.lmsdq,com
garnement
un débutant
un débutant
garnement

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert   Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert Icon_minitime07.03.11 20:27

j ai vue les soirée avec Normand Byrn l année derniière + de kiosque à visiter que l homme panache
mais j,ai préfèré l homme panache que j ai vue cette année pour la qualité de ces film et l'animation de la soirée avec Yvon crevé vraiment très drolle comme dans le temps.

Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert 514595
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert   Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert Icon_minitime09.03.11 20:33

Allo,

je donne mon opinion:

j'en ai vue plusieurs soirée pis honnetement..... Stéphane Monette est dure a battre
truck, astuce, conseil, détails....etc, lui il fait une vrai conférence pis il se présente lors de ses
soirée!!!

j'en fait une le 19 mars a charlesbourg......vous pouvez me laisser un message pis je vous donne
les détails!!!!

bye a tous et faites attention a vous!!!!!
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert   Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert Icon_minitime09.03.11 20:55

toute les soirée et formation on leurs qualité et défaut,le but est de divertir et ensseigner, faut en prendre et en laisser moi je les aime toute ca me permai de rencontrer mes conpagnon de chasse Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert 158687
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert   Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert Icon_minitime09.03.11 21:08

je vais les voir vendredi soir a st-cyrille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert   Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert Icon_minitime

Soirée chasse et pêche - Normand Byrns et Daniel Gilbert
Page 1 sur 1