Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie

Aller en bas 
+9
le guide
Jasmin B.(Mordu)
Blues Buck
Franck18
flèche perdue
Micboune
Gaetan450
cougar
gino deergun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime07.03.11 21:49

https://www.youtube.com/watch?v=z0KULx0IDmY&feature=player_embedded

pour ceux et celles qui avait réservé et ceux et celles qui veulent faire l'achat du dvd action chasse aux gros gibiers vol 2 .

dvd réservé:

michel02160
brido
latuque
fleche perdue
micboune
krusty
frank18
denis pelletier
dede

vous n'avez qu'a envoyer un cheque de 25$ + Tx= 28.42$ avec vos coordonnées a cette adresse :

DVD ACTION CHASSE AUX GROS GIBIERS
162 Notre-Dame
Notre-Dame-Des-Monts , qc
G0T 1L0

le dvd seras pret pour la vente dans les prochains jours , appres réception de votre cheque jasmin vas vous poster le dvd chez vous , pas de shipping a payer .

pour plus de renseignements vous pouvez rejoindre jasmin sur son email :
epiloom@hotmail.com

ou par téléphonne :
418-439-4905

merci a tous pour votre encouragement :x :x
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 11:09

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 99625 merci pour l'info !!! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 12:13

Merci pour les infos--------------
bonne chasse 2011 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 12:19

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 733407 Gino Je fais les démarges cette semaine coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 13:10

gino deergun a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=z0KULx0IDmY&feature=player_embedded

pour ceux et celles qui avait réservé et ceux et celles qui veulent faire l'achat du dvd action chasse aux gros gibiers vol 2 .

dvd réservé:

michel02160
brido
latuque
fleche perdue
micboune
krusty
frank18
denis pelletier
dede

vous n'avez qu'a envoyer un cheque de 25$ avec vos coordonnées a cette adresse :

DVD ACTION CHASSE AUX GROS GIBIERS
162 Notre-Dame
Notre-Dame-Des-Monts , qc
G0T 1L0

le dvd seras pret pour la vente dans les prochains jours , appres réception de votre cheque jasmin vas vous poster le dvd chez vous , pas de shipping a payer .

pour plus de renseignements vous pouvez rejoindre jasmin sur son email :
epiloom@hotmail.com

ou par téléphonne :
418-439-4905

merci a tous pour votre encouragement :x :x

Alors je vais envoyer mon cheque cette apres midi au plus tard demain et n'aubliez pas les gars ya énormément de travaille
qui implique plusieurs personnes pour en arriver a faire un produit fini

Alors la meilleur facon de féliciter cette nouvelle équipe de production de film c,est d'acheter ce nouveau dvd
qui apres tout représente la chasse a l,orignal ici mème au québec et pour les débutants dans cette chasse
et bien ce 25$ c'est un bon placement a long terme qui va surement vous faire sauver temps et argent
pour vos prochaine expédition de chasse a l,orignal et n'aubliez pas que il y a eu une partie de bénévola
de chaque membre de cette équipe pour en arriver la alors pourquoi pas encourager cette équipe

25 $

Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 13:28

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 728414 et le chèque.......on le fait a quelle nom ??????? coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 2884 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 14524 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 221435
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 14:07

cougar a écrit:
coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 728414 et le chèque.......on le fait a quelle nom ??????? coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 2884 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 14524 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 221435

DVD ACTION CHASSE AUX GROS GIBIERS
162 Notre-Dame
Notre-Dame-Des-Monts , qc
G0T 1L0

Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 14:14

ca peut prendre quelque jours les ami(es) , comme j'vous ai dit le dvd seras pret pour la vente dans quelques jours , il manquais juste le code bar , donc tout ceux et celles qui envoierons leur cheque de 25$ vont se faire poster le dvd aussitot que les code bar vont rentré , on parle de 7 a 10 jours environ .

merci a tous !! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 14:36

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 212969 merci je voulais juste être sûr pour le nom a mettre sur le chèque !!! avant de poster !!!!

au plaisir de regarder vos chasses !!!! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 658503 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 658503
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 14:38

cougar a écrit:
coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 212969 merci je voulais juste être sûr pour le nom a mettre sur le chèque !!! avant de poster !!!!

au plaisir de regarder vos chasses !!!! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 658503 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 658503
c'est beau cougar !! merci coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 99625
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime08.03.11 21:25

Comme je suis bin occupé je devrais t'envoyer sa dans les prochain jours ! Le stress des examens me fait oublier bin des choses ! haha

Vive la vie d'étudiant universitaire ! Evil or Very Mad

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime09.03.11 1:46

Franck18 a écrit:
Comme je suis bin occupé je devrais t'envoyer sa dans les prochain jours ! Le stress des examens me fait oublier bin des choses ! haha

Vive la vie d'étudiant universitaire ! Evil or Very Mad

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 212969
pas de probleme mon frank !! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime09.03.11 9:13

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 99625 La lettre est partie hier !!!! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime09.03.11 11:36

cougar a écrit:
coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 99625 La lettre est partie hier !!!! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595

La mienne aussis coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595
Revenir en haut Aller en bas
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2010

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime09.03.11 12:59

Bon a savoir ! Merci Gino ! study
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime09.03.11 16:01

Bonjour à tous,

Juste une petite rectification et j'en assume complètement responsabilité, c'est mon erreur j'avais oublié de dire à Gino que c'est 25$ + Tx exactement 24.95++ =28.42$ mais pour ceux qui ont réservé d'avance et ceux qui ont envoyé déjà leurs cheques,j'en assume complètement l'erreur et responsabilité!

On ne c'était pas reparlé depuis un bout et cela m'avait sorti de la tête de lui redire donc désolé pour ce petit pépin qui n'est pas si grave mais je dois respecter le barême de prix avec les commerces.

Merci encore à toi Gino et à vous tous et oui le film à Gino est vraiment extra aussi Smile

J'ai eu confirmation que nous devrions recevoir d'ici le 20 Mars cheers cheers cheers

Vous allez adorer les images et les gibiers de rêve!

Ciao!

Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime09.03.11 17:06

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
Bonjour à tous,

Juste une petite rectification et j'en assume complètement responsabilité, c'est mon erreur j'avais oublié de dire à Gino que c'est 25$ + Tx exactement 24.95++ =28.42$ mais pour ceux qui ont réservé d'avance et ceux qui ont envoyé déjà leurs cheques,j'en assume complètement l'erreur et responsabilité!

On ne c'était pas reparlé depuis un bout et cela m'avait sorti de la tête de lui redire donc désolé pour ce petit pépin qui n'est pas si grave mais je dois respecter le barême de prix avec les commerces.

Merci encore à toi Gino et à vous tous et oui le film à Gino est vraiment extra aussi Smile

J'ai eu confirmation que nous devrions recevoir d'ici le 20 Mars cheers cheers cheers

Vous allez adorer les images et les gibiers de rêve!

Ciao!

Ok !! merci car ma lettre est déja parti !!!! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595

Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime09.03.11 19:33

mon cheque part demain par le courrier
Revenir en haut Aller en bas
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime09.03.11 19:37

on peut tu commander le 1er en meme temps,tu fais tu un deal pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime22.03.11 22:30

La commande arrive jeudi :D

Tout part vendredi matin pour ceux reçu :D cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime22.03.11 23:32

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
La commande arrive jeudi :D

Tout part vendredi matin pour ceux reçu :D cheers cheers cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 282645 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 733407

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime22.03.11 23:42

le guide a écrit:
mon cheque part demain par le courrier
merci le guide !! oublie pas d'écrire ton nom de forum dans l'enveloppe comme ca on sais qui est qui !!!

firstshot a écrit:
on peut tu commander le 1er en meme temps,tu fais tu un deal pour les 2
surement que tu peut commander les deux en meme temp mais pour le deal ....t'as le numéro de tel et le email a jasmin donc reste juste a t'informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime23.03.11 8:48

toute est fait gino si il te manque quoi que se soit fait moi signe ............. coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime23.03.11 9:12

Sa l'a tu rentrer le paiement le 15 mars dernier Jasmin ??? coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie 728414
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime23.03.11 18:48

merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers
» Tirage de DVD action chasse aux gros gibiers
» previews ACTION CHASSE AUX GROS GIBIERS VOL 3
» Préview Action chasse aux gros gibiers volume 2
» Action chasse aux gros gibier : Bande Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: