Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie

Aller en bas 
+9
le guide
Jasmin B.(Mordu)
Blues Buck
Franck18
flèche perdue
Micboune
Gaetan450
cougar
gino deergun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Icon_minitime30.03.11 22:57

Pour vous le procurer , vous pourrez dans tout les boutiques de chasse sur ce site et dans tout les grandes boutiques de chasse et peche du Qc. sinon sagit de leurs commander en magasin et ils nous contacteront ou de visiter le site web. www.stephanebelleyguide.com pour savoir comment vous le procurer.

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Icon_minitime31.03.11 0:35

j'devrais avoir le mien demain matin !!!! j'ai hate en os$%? !!!!!!!!!!!!!! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 282645 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 282645 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 282645 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Icon_minitime31.03.11 8:57

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 212969 J'ai bien reçu mon dvd hier par la poste !!!! merci !!!!! il va rester à le regarder !!!! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 99625 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Icon_minitime31.03.11 18:29

serieux c'est un des bon dvd que je possede
et pas mal le meilleur depuis 2 ans

un bravo a cette equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Icon_minitime01.04.11 18:44

Je viens tout juste de le visionner et j'ai beaucoup aimé les images de la chasse à l'orignal ainsi que les scènes en Sasketchewan avec les beaux gros Cerf !!!

Félicitation à tous ceux qui ont permis la réalisation de ce DVD. Je ne connaissais pas vos films mais j'aime bien la technique à Stéphane et les images de plusieurs beaux spécimen

Félicitation à Stéphane pour son ULCERE !!! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 529991 Bon Team Work !!! Lâcher pas ! coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 658503 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 658503 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 658503 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 514595 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 733407
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Icon_minitime11.04.11 8:18

Merci pour les bons commantaires coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 514595


J'ai reçu plusieurs MP et personnes qui ont classés comme un des meilleurs DVD faite sur le marché au Qc. dans les dermières années Smile merci pour ces commantaires très apprécié coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 514595


Le meilleur est encore à venir pour le futur car on s'améliore toujours coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 282645

Toutes critiques sont constructives et va nous aider à l'émélioration

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 638141 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 2884 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 14524 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 221435 coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 512851
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Icon_minitime11.04.11 8:27

Voici les paiements reçus mais que je ne suis pas sure si tout ceux en noir ont été envoyé car il faut marquer votre Pseudo avec le paiement.


-Flèche perdu
-Guide
-Franck 18
-Micboune
-Cascadeur
-Cougar

-michel02160
-brido
-latuque
-krusty
-denis pelletier
-dede

SVP avec votre chèque et coordonnées mettez votre Pseudo du forum aussi

Vous pouvez aussi aller vous procurer à la boutique chez: www.ourstopx.com/dvd.ws

Si parfois votre chèque est parti et vous ne voyez pas votre nom en rouge,veuillez nous en avertir,nous ajusterons car l'erreur est humaine et il y a aussi nous connaissons pas vos noms réel à tous,pour cette raison faut le marquer sur la feuille S.V.P.!!!

Merci à vous. coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie   coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coordonnées pour l'achat du dvd action chasse aux gros gibie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers
» Tirage de DVD action chasse aux gros gibiers
» previews ACTION CHASSE AUX GROS GIBIERS VOL 3
» Préview Action chasse aux gros gibiers volume 2
» Action chasse aux gros gibier : Bande Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: