Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
krusty
Cascadeur
6 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime09.03.11 23:09

http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=93682

Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 151787

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.03.11 10:39

Cé bizarre mais moi qui déteste Ron Fournier car je trouve qu'il est trop Show Man, pour une fois il avait l'air sincère dans ces propos. Même si je ne suis pas un fervant partisans des Cacanadiens, je trouve déplorable l'incident qui s'est produit et je crois que le geste était intentionnel. Le gros défenseur savait qui s'en venait vers lui et surtout il savait où il était sur la patinoire. Il a voulu lui remettre la monnaie de sa pièce pour les évènements de la partie précédente où le joueur du Cacanadien l'avait ridiculisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.03.11 11:32

C'est vrai que ça valait la peine d'écouter pis c'est vrai aussi ce qu'il dit!!! C'est tellement facile de dire que t'as pas fait exprès après. Surtout que 2 games avant Max l'avait un peu ridiculisé après avoir marqué le but gagnant et qu'à la dernière game, Chara cherchait à le rpogner. Bin c'est fait il l'a eu mais c'est sûr, il n'a pas fait "exprès"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.03.11 12:29

Avec l'enquete policiere je crois que Claude Julien ne doit pas aimer ca car s'il a dit dans la chambre des joueurs de faire l'affaire a Pacorietty et bien il est dans de mauvais draps autant que Chara affraid affraid affraid Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 880561
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.03.11 12:45

krusty a écrit:
Cé bizarre mais moi qui déteste Ron Fournier car je trouve qu'il est trop Show Man, pour une fois il avait l'air sincère dans ces propos. Même si je ne suis pas un fervant partisans des Cacanadiens, je trouve déplorable l'incident qui s'est produit et je crois que le geste était intentionnel. Le gros défenseur savait qui s'en venait vers lui et surtout il savait où il était sur la patinoire. Il a voulu lui remettre la monnaie de sa pièce pour les évènements de la partie précédente où le joueur du Cacanadien l'avait ridiculisé.
Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 la petite pousser de fantase de la partie d avant lui a couter cher.et la ligue de broche a foin connait tres bien cette portion de bande tres dangereuse a quelque endroit on ne vont rien pour l amélioré Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 658503 Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
reggie
un spike
un spike
reggie


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 79
Localisation : LA TUQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime10.03.11 13:19

Shara savait tres bien ce qu il faisait si vous n etes pas convaincu regarder la vidéo au ralenti et vous verrez qu il a fait expres c etait un geste irresponsable de la part d un vétéran comme Shara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écouter ca ca vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelant à chevreuil : est-ce que ça vaut la peine????
» ondulateur 300 watt canadian tire ca vaut la peine?
» savoir écouter sa femme
» Est-ce que ça vaut le coup ?
» Une photo vaut 1000 mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: