Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choix de scope?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rider44
un débutant
un débutant
rider44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Besoin d'aide pour choix de scope? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choix de scope?   Besoin d'aide pour choix de scope? Icon_minitime23.03.11 13:28

J'ai eu un téléscope qui ma été donné,je vous donne ce qui est inscris dessus All american 4x ,Perma center,lyman made in usa, il était monté sur une 308 rémington bolt action ,quel est la qualité de ce téléscope,j'en ai un autre qui est neuf mais bas de game c'est un tasco 3x9x32 ,moi c'est pour mettre sur ma 303 qui me sert de spair pour l'orignal ,lequel devrait choisir? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Besoin d'aide pour choix de scope? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de scope?   Besoin d'aide pour choix de scope? Icon_minitime23.03.11 13:49

pOUR MA PART rIDER, CE QUE JE FERAIS, C'EST DE TESTÉ LES DEUX,,, QUAND TU REGARDE AVEC AVEC UNE MAIN DE DISTANCE LEQUEL EST LE PLUS CLAIR, EST-CE QU'IL Y A UN AJUSTEMENT POUR L'ÉCLAIRCIR, 4X EST FIXE 3x9-32 UN GROSSISEMENT DE 3 À 9, TON 4X DOIT TOUT PROBABLEMENT ÊTRE UN 32MM DE LENTILLE AUSSI DONC LES DEUX À LA BRUNANT DEVRAIT DONNÉ LE RÉSULTAT,,,

SUR MA PTITE 30-30, J'AI UN BUSHNELL 4X-32 JE LE CHANGERAIS PAS,, IL DATE DE 30 ANS ET N,A JAMAIS BRISÉ, IL A JE NE SAIS COMMENT DE CARTOUCHE DE TIRÉ....

C'EST MON FILLING, IL Y EN A QUE Tù'ES OBLIGÉ COMME CHERCHÉ TA CROIX,D'AUTRE PLUS FACILE...

Besoin d'aide pour choix de scope? 99625 Besoin d'aide pour choix de scope? 99625 BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Besoin d'aide pour choix de scope? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de scope?   Besoin d'aide pour choix de scope? Icon_minitime23.03.11 21:22

moi aussi sur ma 308 browning blr j'ai un 4x-32.sa fait au moins 25 ans que je l'ai ,y a jamais briser pis sur ma 30-06 c'est un bushnell 3x9x50 rainguard,pis pour ma part le tout nouveau nikon 3x9x40 a une clarté super,y a le leupold qui est tres bon,bonne vision mais un peu cher si sa peu t'aider a+ Besoin d'aide pour choix de scope? 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choix de scope? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix de scope?   Besoin d'aide pour choix de scope? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choix de scope?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix de carabine
» besoin de conseille pour choix de telescope
» choix de carabine et scope#2
» choix d'une arabalette, besoin d'aide merci
» conseil pour choix arbalète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: