Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

encore un mauvais tir a larbalete

+42
Kevin (l'homme panache)
marcel pelchat
Crytes93
danym
maurice546
ioio3097
Jeromee
chasseur1
marlin336
krusty
Gaetan450
pointu
andre1
harold
bigjohn
ti-raph
sylvain61
hunter7mm
Salineman
robeaucup
ti-nord
300winboy
mooserut
mathieu pigeon
husky black
tweety sylvain duguay
flèche perdue
Rookiz
Mikael
denis c
berny le gaspésien
faucon
Franck18
Matt338
61
marmotte
mopar_style
tijos
partyman300
ghetto child duff
le guide
roby
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 13:00

Salut la gang!!!

Ouais, là c'est un post avec de la matière a discussion....

Je suis aussi d'avis que les examens pratiques soient de mises pour les chasseurs à l'arbalète......

Comme déjà mentionné dans certaines réponses....les gens choississent l'arbalète pour la """supposé""" simplicité....""hey y a un téléscope là dessus ça doit tirer loin en téka plus loin que mon arc.....et les gens ne pratiquent pas parce que c'est dur à étirer la "/"$/ de corde à tous les shots....

les archers qui ont essayés la transition à l'arbalète commencent à revenir à l'arc pour la seule raison que le tir à l'arc c'est un beau sport et tu peux tirer à l'année.

Un point soulevé, malgré qu'un archer pratique à plein...capable d'évaluer ses distances.....il y a toujours la possibilité d'une mauvaise shot......et ce n'est pas réservé aux archers.....il y a des bons tireurs de carabine qui parfois manquent leur coup......mais ça on en entend moins parler..

Ce n'est pas compliqué, regarder l'engouement pour les gros calibres magnum...les chasseurs trippent à s'acheter des 300mg ...338 etc...pour faire des longues shot....mais rares sont ceux qui pratiquent la longue distance......

Le tir longue distance est une discipline à part.....faut vraiment pratiquer....

Donc carabine arbalète ou arc.....on se doit de pratiquer pour connaitre notre arme et se connaitre aussi. On doit aussi se fixer des distances de tirs raisonnables convenant à nos capacités et compétences.

En situation de chasse ce n'est jamais la même chose....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 13:14

bien souvent les photo que vous voyez avec une fleche piquer dans face......ne sont pas tous des tires manqué..mes bien volontaire a l arbalete.....les gars savent qu il sont tres précis a 15 metre et qu en le gibier est placer pour lui voir seulement la tete ...il essaie de lui viser carrément le front......et sa donne le résultat de ses photos Twisted Evil Twisted Evil
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 13:21

61 a écrit:
bien souvent les photo que vous voyez avec une fleche piquer dans face......ne sont pas tous des tires manqué..mes bien volontaire a l arbalete.....les gars savent qu il sont tres précis a 15 metre et qu en le gibier est placer pour lui voir seulement la tete ...il essaie de lui viser carrément le front......et sa donne le résultat de ses photos Twisted Evil Twisted Evil

encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 514595 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 514595 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 514595 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 529991 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 529991 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 529991 Sad
300winboy
un veau
un veau
300winboy

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 20:31

le probleme c'est que certains se disent si je tire pas c'est sur que je l'aurai pas.Tant qu'a prendre une chance risquee comme ca aussis bien revenir bredouille.malgre que personne n'est a l'abrit d'une erreur.Le pire dans tout cela c'est qu'il y a un chasseur qui a publier une photo pareille,ca fait du tort a tout les chasseurs,les bons comme les pas bons.On a bien beau passer tout les examens pratique du monde et ce toujours a gros prix $$$$ si on se sert pas du gros bon sens ca vaut RIEN DE RIEN!! encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 555144
tijos
un veau
un veau
tijos

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 20:45

flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 514595 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 514595 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 514595 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 529991 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 529991 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 529991 Sad

bien d'accord avec ca ! C'est une tres bonne hypothese. J'imagine que si le gars avais eu a tiré 5 sur 5 fleche lors de son cour d'arbalete ca n'aurait pas changer grand chose au résultat par exemple
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 21:00

tijos a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

bien d'accord avec ca ! C'est une tres bonne hypothese. J'imagine que si le gars avais eu a tiré 5 sur 5 fleche lors de son cour d'arbalete ca n'aurait pas changer grand chose au résultat par exemple

Bin la mon tijo tu nous met bouche bay alors si je comprend bien le gars qui aurais échouer sont pescof a 0 sur 5 c'est a dir tous flincher hor des cible animalière
et bien cette orignal aurais juste entendu le son d'une fleche passer quelque pieds audessus de sa tête cheers

Alors les gars feson des pressions pour abolir tout genre de pescof encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 514595 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 327883 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 529991
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 21:31

tijos a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

non mais y-a des gens qui sont meme pas capable de tiré 5 sur 5 sur une cible fixe en foam , imaginons sur une bete ..lolol
ou encore sur un orignal qui arrive en ''rottant''

imaginons un peu ceux qui font du 3 sur 5 ....moi pour ma part ca serais pas mon partenaire de chasse , j'ai mis des partenaire de coté pour ces raison (gibier blesser regulierement et qui ne se pratiquais pas plus pour eviter ce genre d'incident )
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 21:39

tweety sylvain duguay a écrit:
tijos a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

non mais y-a des gens qui sont meme pas capable de tiré 5 sur 5 sur une cible fixe en foam , imaginons sur une bete ..lolol

imaginons un peu ceux qui font du 3 sur 5 ....moi pour ma part ca serais pas mon partenaire de chasse , j'ai mis des partenaire de coté pour ces raison (gibier blesser regulierement et qui ne se pratiquais pas plus pour eviter ce genre d'incident )
j ai du en clairer 3 dans mon groupe a date et se n ai pas le fun ,,,chum de longue date Sad mes sa ses limites un moment donner de blesser des gibier.........il chassait a l arc au début et ont transferrer a l arbalete et c était pas mieux ...et le pire dans tous sa ses que a la fin qu en il voyait un orignal ..il n ausait meme plus tirer ...c était toujours mal placer... Embarassed
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 22:33

Comme je voie mon proverbe est tres bien apliquer a la chasse = qui se ressemble s'asemble

Et oui tout comme vous Tweety et 61 moi ainssi que mon frère étion tres sélectif pour le choix des invités

c'étais pas compliquer le vendredi avant l'ouverture on se placais tous alligner pi en plus ayan fait beaucoup de tournois
c'étais tres facile de mettre de la pression on se placais a environ 30 verges et je disais au gars la première fleche se sera
elle qui conte ce qui met un genre de pression et bien sur suivi de la 2 et 3 ième fleche Alors connaissant mon secteur a fond je le divisais en 4 parti
du plus hot au moin hot c'est tout et dailleur celui qui avais eu le plus de mauvais tir me devancais tout simplement
en me disan écoute Yves tout ce que je demande c'est de vivre un tripe avec des tripeux de chasse a l'orignal rien de plus
apres tout l'abatage représente juste une minutes mais le tripe lui dure parfois une semaine
Alors je me croise les doigts des blesser et des perdue sa fait un host... bout de temps que c'est pas arriver
et depuis les 22 dernière année on célèbre des funérail année apres année pres de mon campement de chasse avec fleche
malgré que c'est plus dificile depuis 2005 on les célèbre toujours a chaque année mais pu trop question de choisir comme dans le temps
Alors je pourais dir ya continuellement sur nous 3 ou 4 chasseur forman mon groupe ya toujours 2 chasseurs en plein action
pour une récolte de un année apres année c'est sur former un groupe de 8 chasseur carabines a nos limite mon secteur
serais désertique depuis belle lurette
Maintenan tout comme toi 61 sa mais arriver juste une fois de retirer un ami a mon frère de longue date travaillant pour la mème
compagnie télus québec baser a rimouski enciennement québec téléphone son cher ami avais capoter le vendredi
avant l'ouverture sur un host... de beau buck qui c'est pointer a 125 pieds de notre campement on étais tous a l'arc
et le gars en question a perdu la carte en voyan ce beau buck alors je te laisse en conclure tout ca pour te dir
des l'instant j'ai dit a mon frère et au gars tu vien juste d'ètre illiminé du groupe trouve toi 2 autre gars pi sa presse
autour de 1985 et dailleur ce gars est peut ètre membre de ce forum abitan toujours a rimouski
et aujourd'hui est cadre je crois pour télus québec No
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime11.04.11 23:02

Tout a fais d accord que l on devrais avoir 1 pcours pescof pour arbalete et obligé de tirer desau moins 5 fleches comme l arc peut etre que l on aurait de tres belles surprise meme si c est mécanique il faut s apliquer a tirer vital .C est mon opignon qu en penser vous?
roby
un veau
un veau
roby

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime12.04.11 19:54

vous avez tous de bon commentaire je savais bien quand mettant ce sujet il y aurait beaucoup de commentaire et se sont de bon commentaire de votre part je crois que nous tous les membres quand nous irons dans le bois cette annee nous ferons toute en notre pouvoir de respecter nos armes et en consequant nos animaux je sais qu'il y aura toujours des imbeciles sans coeur a la chasse c'est a nous a nous seul de montrer le bonne exemple du mieux que l'on peut bonne chasse a tous encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 212969
tijos
un veau
un veau
tijos

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime12.04.11 20:34

flèche perdue a écrit:
tijos a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

Bin la mon tijo tu nous met bouche bay alors si je comprend bien le gars qui aurais échouer sont pescof a 0 sur 5 c'est a dir tous flincher hor des cible animalière
et bien cette orignal aurais juste entendu le son d'une fleche passer quelque pieds audessus de sa tête cheers

Alors les gars feson des pressions pour abolir tout genre de pescof encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 514595 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 327883 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 529991

peut etre mal expliquer ou mal compris mais ce que je veux dire c'est que la personne responsable de ce tire (S' il visait le frond comme suposait 61 dans son commentaire) meme s'il avait démontré ces capacité de bon tireur sur cible en obtenant 5/5 je crois qu' en essayant de tiré la bete dans le frond (comme suposait 61 dans son commentaire) le résultat aurait été le meme que sur la photo. A mon avis, ( c'est simplement une opinion) l'effet d'avoir son pescof dans ces poches n'empeche aucunement une personne irresponsable de tenté ce genre de shot. des gestes irréflechi il y en a, et il y en aura encore! C'est dommage par exemple.

j'espere etre plus clair

Alors j'espere etre un peu plus clair comme ca
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime12.04.11 20:54

Ti jos je blagais un peut encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 529991

Dailleur j'ai beaucoup participer dans tes postes de facon a voir que tu est un gars soucieux et responcable encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 514595

et d,ailleur votre hypotaise est plausible comme 61 dit sa du bonsen le gars a peut ètre volontairement essayer la tête No
tijos
un veau
un veau
tijos

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime12.04.11 21:20

Pas de probleme fleche perdu encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 212969 Je ne sais pas de combien cette photo peut etre représentative de ce qui ce passe en foret. Je sais bien que ce n'est pas la seul bete manquer cette saison mais je serais curieux de voir des chiffre la dessus. en pourcentage, ca pourrait etre quoi 1 chasseur sur 20 ou 30 qui on blesser une bete (tout chasse et tout arme inclus.)???
denis c
un veau
un veau
denis c

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime13.04.11 7:39

Ouain ben ca fais peur des hypothese comme ca (volontairement dans la tete)ca ca veux dire que les gars ou femme loll comme ca ce prenne pour des snipers...............coudonc va t il falloir rajouter un teste pour faire un profil phsychologique avec le pescof

Farce a part, c est vrai que meme si les examens etaient plus severe,c a n empeche pas l imbecilitée mais enleverais quand meme un certain nombre de chasseurs qui n ont carrement pas d aptitude pour le tire de n importe quel arme
robeaucup
un débutant
un débutant
robeaucup

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: ses juste mon opignon   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime13.04.11 7:59

denis c a écrit:
Ouain ben ca fais peur des hypothese comme ca (volontairement dans la tete)ca ca veux dire que les gars ou femme loll comme ca ce prenne pour des snipers...............coudonc va t il falloir rajouter un teste pour faire un profil phsychologique avec le pescof

Farce a part, c est vrai que meme si les examens etaient plus severe,c a n empeche pas l imbecilitée mais enleverais quand meme un certain nombre de chasseurs qui n ont carrement pas d aptitude pour le tire de n importe quel arme

moi je pence que , met lexamin que sa voudra ,il vons sapliquer pour le réussir ,mais rendu en foret ils prennes des risques et tire sans refléchir au concéquance de leur tire , par cupiditer de réussir a tout prix ,mais manque leur coup , la censibilisation pour le respet du gibier ,# ses juste mon opignon#

amicalement - robeaucup
roby
un veau
un veau
roby

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime13.04.11 9:36

salut le tire obligatoire pour larbalete reglerais pas tout mais il y a une chose que vous sembler avoir oublier combien de chasseurs et peut-etre meme vous avez profiter de cela pas de tire obligatoire ben je vais le faire passer a ma femme mon oncle ma g-mere etc ben oui le gouvernement a encore gagner quelque $ ladessus le gouvernement se fou carrement du braconnage cest la $ avant tout t------k cest vraiment degeulasse avant que la lois de larbalete passe nous avions le droit de chasser une sem pleine maintenant cest juste 5 jrs et une semaine plus tard t-------k ca pas de bon sens encore une fois cest nous les petit archers qui mangeons de la merde a cause dun gouvernement qui veut faire la $ avant tout sans ce preocuper du braconnage et de la pression de chasse immence depuis ce reglement pourri si on se laisse faire bientot nous chasseron larc en meme temps que la carabine etant archers depuis plusieurs annees je trouve ca aberant tout cela jaime vraiment pas voir un arbalete pendant mon 5 jrs de chasse a moin dun chasseur avec un handicap le ministre dechasse et peche se poigne le beigne il doit tirer profit de tout les dealers darbalete le reste il sen fou avez vous pensez combien de permis de chasse de permis classe arbalete et darbalete se sont vendue depuis cette lois et bien oui nous sommes quebecois et nous aimons graisser le gouvernement lui meme qui se fou de ce qui se passe dans nos foret sans rancune meme pour ceux qui chasse a larbalete je vous comprend je sais pas si vous etre daccord mais il y a tout de meme un bug avec ces lois encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 512851
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime13.04.11 21:02

oblier pas une chose

une personne peut être très bon sur une cible fixe et peut être nul à chier sur un gibier
dans le sanse qu'il peut tellement pas être en mesure de contrôlé ces émotion et ce s ce qu'il va lui faire manquer le gibier temps convoité.

C'est vraiment pas le même stress de tiré sur cible et tiré sur un gibier
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime21.04.11 18:10

apres ca ils disent cest ben mieux un arbalete qu'un arc ben oui mon cul y en as qui pense que cest une carabine!!! encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 151787 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 151787 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 151787 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 151787 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime21.04.11 18:43

ARC ,ARBALETE,CARABINE DANS LES MAINS DES INCONCIANT SES DEJA TROP DANGEREUX TROP DE MONDE VONT A LA CHASSE ET NON PAS ESSAYER DES TIR A PLUSIEUR DISTENCE.C'EST VRAI QUE LE GOUVERNEMENT PENSE A L'ARGENT AVANT TOUTE CHOSE.SI NOUS LES CHASSEURS ONT NE PREND PAS SOIN DE NOTRE FORET ET DE NOTRE GIBIER QUI VA LE FAIRE OUBLI LE GOUVERNEMENT.
ti-raph
un spike
un spike
ti-raph

Masculin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime21.04.11 23:00

tijos a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

Bonjours monsieur .. vous parlez des gens qui on eux 3 sur 5 a leur examen de tire a l'arc . Et bin oui jai eu 3 sur 5 a mon examen lorsque j'avais 12 ans et je ne comprend pas du tout pourquoi vous vous justifier en disant que c'est de mauvais tireur . ya toujours place a amélioration dans le domaine de la chasse et du tire . avec du vouloir et de la pratique ont fini toujours par être meilleure . jai 4 orignal et 3 chevreuil dans ma vie et cela parce que j'ai réusi mes tires a 3 cible sur 5 . jai change 3 fois d'arc depuis ce temps et fait de la compétition avec des gens beaucoup plus vieux que moi et avec beaucoup plus d'expérience et j'en est battue bcp ( 4 eme sur une 30 ene ) et j'étais le plus jeune . et cela a tout parti avec mon 3 sur 5 . alors arreter de dire que tout le monde qui on eu la plus basse note de passage a leur examane sont tous incabable d'aller a la chasse . j'aimerais bien me prendre mintenant contre vous au tire a l'arc ... bye jespert ne pas trop vous frustrer maet cela n'est pas mon but mais pour moi voir sa c'est vraiment frustrant !!!!
robeaucup
un débutant
un débutant
robeaucup

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime22.04.11 8:52

félicitation pour ton amélioration , mais il n'en reste pas moin que ce n'est pas tout le monde qui saméliore ou qui se pratique, ses pouquoi on dit que 3 sur 5 ses pas assé , si les testes etais plus sévère il comprendrais plus l'importence de la précision et de la concience du tire ,tu na pas a te sentir viser , si tu tes améliorer depuis ton cour bravo ! . ... moi je l'ai passé 5/5 mais ont ses pratiquer 4 copins ensembles ,1 ans avant de passé notres cours , j'ai tué +ou - 7 ou 8 chevreuils a l'arc jamais manquer mon coup , et moi aussi j'ai faite de la compétition j'ai mème remporté le premier prix ,(le prix un canot de 14 pieds) sans rencue et encore bravo poure ton amélioration..

amicalement -robeaucup encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 221435 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 221435
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime22.04.11 12:31

Bientot ! Ont vas pouvoir tirer notre grosse trôle dans les fausses à saumon et les pêcheurs à la mouches vont presque tous disparaitrent ! encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 880561 Pis en plus ont vas leurs raccourcir la saison ! encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 115896
encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 658503 encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 970594
harold
un veau
un veau
harold

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime23.04.11 8:30

non ses pas drole de voir CA pauvre bete il y a des gens qui on pas de respect envers ses gibier ses gens la chasse pour la viande et non pour le plaissir de la chasse il ne pense pas plus loin que leur bout du nez ses desolent
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime24.04.11 9:23

ti-raph a écrit:
tijos a écrit:
flèche perdue a écrit:
61 a écrit:

Bonjours monsieur .. vous parlez des gens qui on eux 3 sur 5 a leur examen de tire a l'arc . Et bin oui jai eu 3 sur 5 a mon examen lorsque j'avais 12 ans et je ne comprend pas du tout pourquoi vous vous justifier en disant que c'est de mauvais tireur . ya toujours place a amélioration dans le domaine de la chasse et du tire . avec du vouloir et de la pratique ont fini toujours par être meilleure . jai 4 orignal et 3 chevreuil dans ma vie et cela parce que j'ai réusi mes tires a 3 cible sur 5 . jai change 3 fois d'arc depuis ce temps et fait de la compétition avec des gens beaucoup plus vieux que moi et avec beaucoup plus d'expérience et j'en est battue bcp ( 4 eme sur une 30 ene ) et j'étais le plus jeune . et cela a tout parti avec mon 3 sur 5 . alors arreter de dire que tout le monde qui on eu la plus basse note de passage a leur examane sont tous incabable d'aller a la chasse . j'aimerais bien me prendre mintenant contre vous au tire a l'arc ... bye jespert ne pas trop vous frustrer maet cela n'est pas mon but mais pour moi voir sa c'est vraiment frustrant !!!!

Mom voisin de chasse a tire sure on orignal qui etai bin plasser de cote environ 75 pied e a la dernierre minute il ses vire bin vitte e il la poinier entre les deux pat danavan il a ete chanseux sa ra pu faire la meme chose il a rester surpris quans il a trouver son orignal que la fleche soi entre les deux pat encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 728414 il a di quil croyet l,avoir fapper dans lepol ...............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 2 Icon_minitime

encore un mauvais tir a larbalete
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant