Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| encore un mauvais tir a larbalete | |
|
+42Kevin (l'homme panache) marcel pelchat Crytes93 danym maurice546 ioio3097 Jeromee chasseur1 marlin336 krusty Gaetan450 pointu andre1 harold bigjohn ti-raph sylvain61 hunter7mm Salineman robeaucup ti-nord 300winboy mooserut mathieu pigeon husky black tweety sylvain duguay flèche perdue Rookiz Mikael denis c berny le gaspésien faucon Franck18 Matt338 61 marmotte mopar_style tijos partyman300 ghetto child duff le guide roby 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
dancou un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : montmagny Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete 15.09.11 15:07 | |
| - marmotte a écrit:
- le probleme a l'arc et arbaletre c'est que dans le bois t'a perdu tes reperes de distance...t es pus au stand de tir....moi je met des repere a ma cache pour me rappeler les distances........j'ai meme déja laisser passer une grosse mere chevreuil parce que la ligne de tir n'était pas a mon gout...c'est toujours une affaire de bon jugement et des fois avec le gibier dans la face la personne oubli les regles de l'art
tout le monde devrait avoir un évaluateur de distance, c'est indispensable a l'arc ou a l'arbalete | |
| | | Mossberg un veau
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Murdochville Date d'inscription : 12/05/2011
| | | | Cayen1857 un veau
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete 15.09.11 21:44 | |
| Mon opinion est pareille que la plupart du monde, c'est tout simplement qu'il y a, et qu'il y aura toujours des sans-génies !! Vraiment pas chic de voir ces photos !! | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete 15.09.11 22:02 | |
| cette photos c'est moi qui la mise sur le site l'an passé la date et l'heure qui est dessus n'est pas bonne ma cam avait posé cette orignal a l'ouverture de la chasse a la carabine l'an passer dans ma saline et on na jaimais revue se petit buck | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete 15.09.11 23:36 | |
| moi je ne vous comprend pas ........ pourquoi vous dites que cest une fleche d arbaletre cest une fleche oui un arbaletre est plus forte que ca elle aurait passer au traver de la figure j ai tirer et abatu 2 depuis que je chasse avec arbaletre et je n ais jamais trouver mes fleche il ont traverser la bete et en sortant il aviais un mechant dega au cote les .2 | |
| | | autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| | | | maurice546 un veau
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete 16.09.11 10:50 | |
| - autobus a écrit:
- faucon a écrit:
- moi je ne vous comprend pas ........ pourquoi vous dites que cest une fleche d arbaletre cest une fleche oui
un arbaletre est plus forte que ca elle aurait passer au traver de la figure j ai tirer et abatu 2 depuis que je chasse avec arbaletre et je n ais jamais trouver mes fleche il ont traverser la bete et en sortant il aviais un mechant dega au cote les .2 Regarde la longueur de cette fléche elle est courte et le bout est plate pas d'encoche et oui tu as abattu 2 orignal a l'arbalete mais tu ne les as pas tirer dans la face mais dans les parties vital ou il se doit de tirer comme il se doit d'etre Et dans la face, c'est un os a la grandeur et un os très solide... alors que dans le ''vitale'' si elle passe entre 2 côte, normale qu'elle passe a travers, et même si elle frappe ou frôle un os, il peu casser ou juste que la flèche va tasser un peu pour passer entre 2 cotes... alors que dans la face.. elle ne peu pas tasser entre 2 os.. c'en est un a la grandeur... Et en plus, c'est pas toute les arbalette qui on la même force, c'était peut être une petite arbalette cheap de quelqu'un qui voulait pas payer trop cher... | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete | |
| |
| | | | encore un mauvais tir a larbalete | |
|