Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

encore un mauvais tir a larbalete

+42
Kevin (l'homme panache)
marcel pelchat
Crytes93
danym
maurice546
ioio3097
Jeromee
chasseur1
marlin336
krusty
Gaetan450
pointu
andre1
harold
bigjohn
ti-raph
sylvain61
hunter7mm
Salineman
robeaucup
ti-nord
300winboy
mooserut
mathieu pigeon
husky black
tweety sylvain duguay
flèche perdue
Rookiz
Mikael
denis c
berny le gaspésien
faucon
Franck18
Matt338
61
marmotte
mopar_style
tijos
partyman300
ghetto child duff
le guide
roby
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dancou
un nouveau
un nouveau
dancou

Masculin Nombre de messages : 2

encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Icon_minitime15.09.11 15:07

marmotte a écrit:
le probleme a l'arc et arbaletre c'est que dans le bois t'a perdu tes reperes de distance...t es pus au stand de tir....moi je met des repere a ma cache pour me rappeler les distances........j'ai meme déja laisser passer une grosse mere chevreuil parce que la ligne de tir n'était pas a mon gout...c'est toujours une affaire de bon jugement et des fois avec le gibier dans la face la personne oubli les regles de l'art

tout le monde devrait avoir un évaluateur de distance, c'est indispensable a l'arc ou a l'arbalete
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Icon_minitime15.09.11 16:25

partyman300 a écrit:
Ouais t'en qu'a manquer ton shot tu tire pas
Pauvre bête Evil or Very Mad
Cayen1857
un veau
un veau
Cayen1857

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Icon_minitime15.09.11 21:44

Mon opinion est pareille que la plupart du monde, c'est tout simplement qu'il y a, et qu'il y aura toujours des sans-génies !! Vraiment pas chic de voir ces photos !! encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 708676
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Icon_minitime15.09.11 22:02

cette photos c'est moi qui la mise sur le site l'an passé la date et l'heure qui est dessus n'est pas bonne ma cam avait posé cette orignal a l'ouverture de la chasse a la carabine l'an passer dans ma saline et on na jaimais revue se petit buck
encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Sunp0010
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Icon_minitime15.09.11 23:36

moi je ne vous comprend pas ........ pourquoi vous dites que cest une fleche d arbaletre cest une fleche oui
un arbaletre est plus forte que ca elle aurait passer au traver de la figure j ai tirer et abatu 2 encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 14524 depuis que je chasse avec arbaletre et je n ais jamais trouver mes fleche il ont traverser la bete et en sortant il aviais un mechant dega au cote les .2 encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 14524
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Icon_minitime16.09.11 7:44

faucon a écrit:
moi je ne vous comprend pas ........ pourquoi vous dites que cest une fleche d arbaletre cest une fleche oui
un arbaletre est plus forte que ca elle aurait passer au traver de la figure j ai tirer et abatu 2 encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 14524 depuis que je chasse avec arbaletre et je n ais jamais trouver mes fleche il ont traverser la bete et en sortant il aviais un mechant dega au cote les .2 encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 14524

Regarde la longueur de cette fléche elle est courte et le bout est plate pas d'encoche et oui tu as abattu 2 orignal a l'arbalete mais tu ne les as pas tirer dans la face mais dans les parties vital ou il se doit de tirer comme il se doit d'etre
maurice546
un veau
un veau
maurice546

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Icon_minitime16.09.11 10:50

autobus a écrit:
faucon a écrit:

Regarde la longueur de cette fléche elle est courte et le bout est plate pas d'encoche et oui tu as abattu 2 orignal a l'arbalete mais tu ne les as pas tirer dans la face mais dans les parties vital ou il se doit de tirer comme il se doit d'etre

Et dans la face, c'est un os a la grandeur et un os très solide... alors que dans le ''vitale'' si elle passe entre 2 côte, normale qu'elle passe a travers, et même si elle frappe ou frôle un os, il peu casser ou juste que la flèche va tasser un peu pour passer entre 2 cotes... alors que dans la face.. elle ne peu pas tasser entre 2 os.. c'en est un a la grandeur...

Et en plus, c'est pas toute les arbalette qui on la même force, c'était peut être une petite arbalette cheap de quelqu'un qui voulait pas payer trop cher...
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Icon_minitime16.09.11 20:41

autobus a écrit:
faucon a écrit:

peut tu zoomer la photo pour voirci il y a l encoche et rien ne te dit que cest une fleche courte elle peut etre traverser un bon bout de l autre bare de la face mon ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 4 Icon_minitime

encore un mauvais tir a larbalete
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4