Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

encore un mauvais tir a larbalete

+42
Kevin (l'homme panache)
marcel pelchat
Crytes93
danym
maurice546
ioio3097
Jeromee
chasseur1
marlin336
krusty
Gaetan450
pointu
andre1
harold
bigjohn
ti-raph
sylvain61
hunter7mm
Salineman
robeaucup
ti-nord
300winboy
mooserut
mathieu pigeon
husky black
tweety sylvain duguay
flèche perdue
Rookiz
Mikael
denis c
berny le gaspésien
faucon
Franck18
Matt338
61
marmotte
mopar_style
tijos
partyman300
ghetto child duff
le guide
roby
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime24.04.11 10:18

avec ou sans examen de tir yen a rendu dans le bois qui vont se risquer pareil !!!! meme si ya des limites de vitesse pis la police donne des ticket ya toujours des tete folle qui se crois sur une piste de course donc c pareil dans le bois et meme pire car il sont bien souvent tout seul !!!! donc c surment po la derniere photo qu'on va voir avec une fleche mal placé sur un animal vivant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime24.04.11 21:26

Personnelement je pense pas que le probleme vient de l'arbalette,mais beaucoup plus du tireur! Pour chasser avec une arbalette ou un arc sa prend de la pratique et surtout beaucoup de jugement! C'es se qui manque a plusieur et c,es pareil a la carabine:le gars qui tire 3 balles a 300 pieds et qui entre dans le bois en disant ma carabine tire bien,mais son orignal est a 900 pieds il tire mais ne sait meme pas de comment sa balle drop ce que donne souvent des animaux blessés inutilement. En plus avec arc/arbalette il y a beaucoup de facteurs qui influence le tire:branche,vent,distance et réaction du gibier.

Une "badluck" ca peut arrivé a n'importe qui.Mais c,es toujour des photos platte a voir!

en voici une autre a L'arc cette fois.
encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Cerf10

a plus
encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 273327
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime24.04.11 21:52

pointu a écrit:
Personnelement je pense pas que le probleme vient de l'arbalette,mais beaucoup plus du tireur! Pour chasser avec une arbalette ou un arc sa prend de la pratique et surtout beaucoup de jugement! C'es se qui manque a plusieur et c,es pareil a la carabine:le gars qui tire 3 balles a 300 pieds et qui entre dans le bois en disant ma carabine tire bien,mais son orignal est a 900 pieds il tire mais ne sait meme pas de comment sa balle drop ce que donne souvent des animaux blessés inutilement. En plus avec arc/arbalette il y a beaucoup de facteurs qui influence le tire:branche,vent,distance et réaction du gibier.

Une "badluck" ca peut arrivé a n'importe qui.Mais c,es toujour des photos platte a voir!

a plus

je regarde ta photo du chevreuil
est je gagerais 100.00$ contre 1$ que cette fléche à était tire au jacke en plein nuit
c'est pas un tire d'arbalèt ou d'arc manquer comme cela peut arrivé à monsieur tout le monde
comme on dit et en plus si on regarde bien la fléche c'est un fléche d'arc
regarde l'ancoche au bout c'est pas un fléche d'arbalète
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime25.04.11 11:05

Salineman a écrit:
pointu a écrit:

a plus

je regarde ta photo du chevreuil
est je gagerais 100.00$ contre 1$ que cette fléche à était tire au jacke en plein nuit
c'est pas un tire d'arbalèt ou d'arc manquer comme cela peut arrivé à monsieur tout le monde
comme on dit et en plus si on regarde bien la fléche c'est un fléche d'arc
regarde l'ancoche au bout c'est pas un fléche d'arbalète

Bonne remarque il s'agit bel et bien d'une flèche d'arc !!! Je ne suis pas capable de regarder des images comme sa ! Sa me met en !!!!!!! Evil or Very Mad
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime25.04.11 12:43

oui mais ti-ralph,,,, c'est que toi tu continue à te pratiquer,,, mais beaucoup après qu'ils aient réussi l'examen, ne se pratique plus, alors le résultat est qu'ils sont moins habituer avec le maniement de leur arme,,,, je veux dire dire que plus ont pratique plus cela devient mécanique armé, epaulé, et enlever la sécurité, et tiré....

La même chose pour l'arc, juste la façon que tu positionne ta tête, regarde un arché habitué à décocher sa flèche, il bouge d'un bloc avec son arc, ce n,est pas seulement sa tête mais tou son corps qui bouge avec son arc,,,, si tu ne pratique pas alors tu ne sera pas précis,,, tu vas décocher tes flèches mais elle ne grouperont pas rappelle toi au début....

C,est cela que les membres veulent dire,,,, car tu prend un archer mets lui un arbalète entre les mains et il tirera autant qu'il le faudra pour que cela devienne mécanique,,,,au moment crucial....

Et comme dis Salineman,,, le stress n'est pas le même sur une cible que sur un gibier qui approche, l'adrénaline montent d'un coup,,, en tout cas ds mon cas,,,, et surtout s'il faut jouer au plus fin, j'ai vu 45 minute de call et de casure de ptite branche, avec un ptit peu d'urine de femelle avant qu'il vienne à bout de traverser les branchailles et l'a vlan en plein coeur,,,,

Mais j'peux te dire et je crois ne pas être le seul ds ce cas là, que L'adrénaline était au top, il me semble que le gibier devait entendre les battements de mon coeur,,, tellement qu'il pompait fort encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 529991 encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 529991 encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 529991

C'est pour ceux la que les gars parle,,,,,

Enfin c'est mon opinion....
-----------------------------------------------------
Bonne chasse 2011 à toutes et à tous....
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime25.04.11 17:11

Ce que je voulais dire Salineman,cé que on peut pas dire que c'es L,arme le probleme mais bien la personne qui la manie!

et j'avias bien dit que c'etais une fleche d'arc,et je metterais du $$$ moi aussi que ca été fait au "jake".

Mon probleme c'es que je suis tanné de me faire pointé du doigt parce que j'avais une restriction pour l'arbalette(epaule scrappe du a 1 accident de moto),me faire mette dans le meme tas que d'autre,je l'avoue,qui etais en pleine forme et avais quand meme une restriction.Moi si tu me rencontre
tu ne poura jamais te douté que je suis incapable de tiré plus de 2-3 fleche avec une arc sinon le bras ne marche plus le lendemain matin.

Des personne irresponsable il y en a avec des arcs ,des arbalettes ,des carabine de gros calibre qui tire audessus de leur capacité ou qui ne connaise tout simplement pas leur armes !

a plus
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime25.04.11 18:46

10 pour cent de personne chasse 1a2 pour cent chasse a l'arc sur le total de 100 pour 100 seulement 10 pour 100 sont contre la chasse et 80 pour 100 non pas decider encore avec des photo comme cela un jour ont pourra predre notre droit de chasse a l'arc
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime25.04.11 18:47

pointu je suis 100% d'accord avec toi

moi pour ceux qui on un dérogation pour tire de l'arbalète en même temps que l'arc j'ai aucun problème avec, même asteur dans 85% des zone tu as même plus besoin de dérogation.

Des cave à l'arc et à l'arbalète et même a la carabine y en à et y en aura toujours.

le plus gros problème ces tu ces quoi, c'est que quand la chasse à l'arc et arbalète fini y à au moins 100 milles chasseur qui rentre dans le bois à la chasse à la carabine, donc ce monde la qui chasse et qui sont assi dans leur cache y en voit ben des affaire de la chasse précédente.

Mais après la chasse à la carabine y en à pratiquement pu de monde qui rentre dans le bois pour voir si les chasseur à la carabine on fait des gaffe.

Mais les photos souvant que l'on voie comme celle que tu as mise, ça me choque par ce que le gars ou la fille qui chasse à beau être cave à visera pas le bout du nez ou entre les deux yeux pour tiré un animal .

c'est juste des cave qui vont au Jack la nuit avec un arc ou un arbalète pour pas faire de bruit, car souvent il sont proche des maison priver et il tire dans la tête et ça donne ce que l'on voit sur ta photo
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime26.04.11 13:16

VOYONS, VOYONS la gang,,,, arrêtez donc d'être négatifs et de faire preuve de dénigrements envers les cabochons chasseurs !!! THINK POSITIVE STIE.....vous ne voyez pas que dans les 2 photos on a à faire à d'excellents tireurs sensés et précis qui connaissent parfaitement leurs limites et celles de leurs armes.......??? encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 728414 encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 728414 encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 728414

Dans le cas de l'orignal, l'histoire ne le dit pas mais le gars était à 177 mètres de distance en plein dans l'bois sale pis y visait la narine gauche....yé passé à 2 pouces du bullseye......pas pire comme visou considérant la distance pis le type de terrain de chasse !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pis dans le cas du chevreuil, l'histoire aussi ne le dit pas mais il était rendu à 02h15 du matin pis y ventait à écorner les boeufs........pas si pire comme tire pour un gars qui chassait au jack en pleine nuit le vent dans face et qui avait comme cible visible seulement les 2 yeux du chevreuils qui brillaient dans l'noir....moi j'trouve qu'il a très bien positionné sa flèche !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas, quand je vois tout cela, j'trouve qu'il y a ben des coups de pieds au cul qui se perdent.....!!!! encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 880561

mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime26.04.11 15:19

Salut la gang!!!

Et bien Salineman a raison...

Sauf que moi je suis aussi un trappeur, alors je prends le bois à la fin octobre et on découvre des choses....je dis "on" car mon père trappes avec moi...

Des orignaux morts près des caches.... des femelles cachées avec des branches afin de les camoufler....

.écoutez bien ....peu importe l'arme ...il y a des irrespectueux....des ""viandeux"" comme on dit....ces gens se doivent absolument de tirer sur un orignal car ils ont PAYÉS LEUR PERMIS ...DONC C'EST UNE OBLIGATION...

Leur raisonnement ...c'est pas vrai que je tirerai rien cette année...j'ai payé $50 pour ce "/"$cri /$/%?$%% de permis ....ca va tomber...

Alors comme vous le voyez ....c'est un problème d'éducation......et de perception......

Alors arc, arbalète ,poudre noir ou arme a feu.....le problème c'est pas l'arme mais bien celui ou celle qui la porte...

Le travail à faire aussi c'est de confronter les gens qui commettent de tel gestes....il faut les réprimander......ces histoires d'horreur finissent toujours par se savoir et parfois identifient leurs auteurs.....

Je crois qu'il faut arrêter de fermer les yeux .......surtout qu'on doit travailler à assurer une relève....alors faut montrer l'exemple..

Qu'en pensez-vous????
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime26.04.11 19:42

un beau compt rendu de ce qui peut ce apsser après la chasse

tu nous dit des chose Mooserut, et le pire ces que je te croix à cent milles a l'heure et je trouve ça platte
mais je ces que tu as raison.

un bon monsieur que je connait ( une connaisance) il avait un TP sur la zec Jaro en Beauce sur le bord des ligne américaine et après les période de chasse au chevreuil et à l'orignal.

c'ets la qu'il commencais le plus gros de son trappage et ces ce qu'il me disait tu devrais voir les gibiers que je trouve de morts dans le bois

des mauvais jujement et des animeaux cacher en dessous des arbres comme tu dit

C'est vraiment platte
marmotte
un veau
un veau
marmotte

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime26.04.11 20:19

une fois j'ai tiré un chevreuil que je voyait juste la tete et le coffre a la carabine .......quelle ne fut pas ma surprise en allant le chercher de m'appercevoir que ce chevreuil n'avait plus que 3 pattes...l'autre ne tenait plus que par le cuir il avait été manqué la semaine d'avant....il était parfaitement en vie quand je l'ai tiré mais c'est sure qu'il n'aurait pas fait l'hiver....quelque part j'ai fait une bonne action....comparativement a celui qui l'avait tiré dans la patte....mauvais tir ou bien le chevreuil a bougé en meme temps ou etc....quand on ne sait pas l'histoire on peut faire toute sorte d'hyppothese...peut-etre qu'il avait été tiré a la course aussi...........et évidamment il y a aussi le BRACONNAGE que tout le monde dit tout bas sur le bout des levres mais que tout le monde sait que ca existe....il n'y a pas juste les coyotes qui ne chasse pas dans la période de chasse
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime26.04.11 21:58

[quote="mooserut"]Salut la gang!!!

Et bien Salineman a raison...

Sauf que moi je suis aussi un trappeur, alors je prends le bois à la fin octobre et on découvre des choses....je dis "on" car mon père trappes avec moi...

Des orignaux morts près des caches.... des femelles cachées avec des branches afin de les camoufler....

.écoutez bien ....peu importe l'arme ...il y a des irrespectueux....des ""viandeux"" comme on dit....ces gens se doivent absolument de tirer sur un orignal car ils ont PAYÉS LEUR PERMIS ...DONC C'EST UNE OBLIGATION...

Leur raisonnement ...c'est pas vrai que je tirerai rien cette année...j'ai payé $50 pour ce "/"$cri /$/%?$%% de permis ....ca va tomber...

Alors comme vous le voyez ....c'est un problème d'éducation......et de perception......

Alors arc, arbalète ,poudre noir ou arme a feu.....le problème c'est pas l'arme mais bien celui ou celle qui la porte...

Le travail à faire aussi c'est de confronter les gens qui commettent de tel gestes....il faut les réprimander......ces histoires d'horreur finissent toujours par se savoir et parfois identifient leurs auteurs.....

Je crois qu'il faut arrêter de fermer les yeux .......surtout qu'on doit travailler à assurer une relève....alors faut montrer l'exemple..

Qu'en pensez-vous????[/quote

encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 514595 encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 514595 Ta raison
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime28.04.11 20:03

Cette bête a été tirée a l'arc et non pas a l'arbalète;

Regarder la grosseur du nock sur l'extrémitée de la flêche..............Il est gros, pas mal gros, vraiement trop gros pour être un nock d'arbalète.

Je n'ai jamais vu un nock d'arbalète possédant une telle dimension................
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime28.04.11 21:03

marlin336 a écrit:
Cette bête a été tirée a l'arc et non pas a l'arbalète;

Regarder la grosseur du nock sur l'extrémitée de la flêche..............Il est gros, pas mal gros, vraiement trop gros pour être un nock d'arbalète.

Je n'ai jamais vu un nock d'arbalète possédant une telle dimension................

salut mon chum

tu as pas du lire tout les sujet du début, car nous avons toujours dit qu'il sagissez du nock D'arc, que c'était une fléche d'arc et non arbalète

mais oui tu as raison ces bien une fléche d'arc
chasseur1
un débutant
un débutant
chasseur1

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime28.04.11 22:41

C' est dégueulasse encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 708676
marlin336
un veau
un veau
marlin336

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime29.04.11 7:31

C'est O.K salineman, je n'avais pas lu toutes les réponses sur le sujet et comme toi ,J'en suis arrivé a cette conclusion............................bonne journée
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime29.04.11 19:10

marlin336 a écrit:
C'est O.K salineman, je n'avais pas lu toutes les réponses sur le sujet et comme toi ,J'en suis arrivé a cette conclusion............................bonne journée

y a pas de trouble mon chum
J'espère que je tes pas choquer dans mais propos

merci et bonne soirée
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime14.09.11 23:20

Belle image à voir avant de partirpoue la chasse...Ca fait résonner......
ioio3097
un débutant
un débutant
ioio3097

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime14.09.11 23:57

bonjour, moi j'ai acheter mon arbalete an avril dernier, et jai passé mon cours d'arbalete en mai, tout l'été et encore je me pratique soit a tout les jours ou au 2-3 jours, et a 100'(30 verges) je groupe dans 4''. a 125' je suis assez a l'aise, mais a 150 sa commence a etre trop la fleche descend assez vite.
vendredi passé je suis aller a ma saline pour me faire des remarques a 50 et 100'. je peux aller jusqu'a 125, mais sa va etre le max que je vais tirer.

c'est sur qui en a qui apres avoir passé le cours, se disent qu'ils sont bons pour alller a chasse sans se pratiquer, mais ne doivent pas savoir que toutes les pointes de chasse ne vont pas a la meme place que celle de pratiques.

C'est comme apprendre a caller l'outarde, le mot d'ordre c'est: Pratique, Pratique et Pratique, aussi connaitre son arme.

amicalement, Mario
maurice546
un veau
un veau
maurice546

Masculin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime15.09.11 7:28

Comme d'autre l'on dit, que ce soit a la carabine ou a larc/arbalette... il y a toujours des gens et il y en aura toujours qui manqueront de jugement, et manqueront des bêtes et ce a chaque année... Nous dans notre coin, c'est pas rare d'entendre dire que quelqu'un a tuer un orignal blaisser, avec un troue de balle dans une fesse ou une trace de coupure d'arc ou d'arbalette... C'est dommage d'entendre ça.. et sa compte pas le nombre de bête qui meurent au bout de leur sang que l'on retrouve pas...

Il faut beaucoup plus de jugeote pour tiré sur une bête que sur une cible.. la cible elle ne bouge pas, elle es toujours bien placer, à la distance qu'on veux... ce qui n'est pas le cas des bête et il faut en tenir compte lorsqu'on tire, mais beaucoup de personne ne le font pas, et c'est ce qui arrive avec ces bêtes...

J'ai vu un vidéo sur youtube l'autre jours d'un gars qui tire sur un orignal, a environ 30-40 pied a l'arc, mais il es en auteur et n'en tien pas compte.. sa flèche entre dans la bosse, juste sous la colone et il es content de sa shot.. j'aimerait bien voir s'il a réussis sa chasse et s'il a retrouver cet orignal... peut-être, mais après combien de temps, et a quelle distance de l'endroit ou il l'a tiré... Me semble que je ne m'en venterait pas au moins...

en tout cas, tout ça pour dire que peu importe ce qu'on fera, il y aura toujours des bête qui se ferons blaisser et qu'on ne peux,ou presque rien y faire, et c'est très dommage...
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime15.09.11 8:52

moi j'ai fait un petit vidéo en 2010 a la chasse a l'arc (ma blonde a fait un vidéo encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 529991 ) l'orignal est arriver de face a moi ,mais j'ai pas tirer,j'attendais qu'il soit en bonne position mais sa n'a pas été le cas ,je l'ai mis sur le site d'aventure-chasse-peche et sur youtube,mes amis qui on vu le vidéo (certaint m'on dit).....t'aurait du le tirer dans le coffre la fleche aurait rentrer pareil encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 728414 NON MESSIEUR,TÉ PAS PLACER A MON GOUT,J'TIRE PAS Evil or Very Mad et encore aujourd'hui il est encore vivant et un plus gros panache,et le titre du vidéo est chasse arbalete 2010 encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 514595
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime15.09.11 9:32

Le problème aussi avec le PESCOF, c'est que plus ta distance est loin, plus le gibier est gros. Du moins, c'était ça quand je l'ai passé en 1998.

La bête à 30m était un orignal encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 728414

Câline, pourquoi ne pas mettre le même type de cible, par exemple un chevreuil pour toutes les distances.

Car en ce moment, c'est bien beau que tu tires à 30m, mais la bébitte est 10x plus grosse que celle à 10m. On s'entend qui faut tirer croche en tabarouette pour manquer le vital de l'orginal à 30m. Donc selon moi, ca ne prouve pas que tu a les capacités pour tirer à 30m.

C'est mon opinion
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime15.09.11 9:55

que ce soit a larc ou a larbalette ou a la carabine il se blesse malheureusement trop de betes avant il y avait un petits groupe qui chassais a larc et il se blessait moin de bete et beaucoup a la carabine aujourdhui il y a deux grosses chasse a cause de larbalette dans mon coin on ferais un saut de savoir le nombre de betes qui sont mortes ou qui vont mourir par blessures aussi il ne faut pas oublier les veaux qui meurent de faim lhiver quand leur mere a été abattue durant la chasse
Kevin (l'homme panache)
guide de chasse
Kevin (l'homme panache)

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime15.09.11 10:27

Toujours dommage de voir sa ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un mauvais tir a larbalete   encore un mauvais tir a larbalete - Page 3 Icon_minitime

encore un mauvais tir a larbalete
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant