Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin d'idée. !!!

Aller en bas 
+9
pp
cougar
hunter7mm
Ben270
faucon
etienne
jani
dan1
pppl
13 participants
AuteurMessage
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 19:30

Bonjour a tous, j'ai rien pour nourir mes ours cette année !!!

Bon en fait, j'ai du poisson et des poules mortes.

Avez vous des idées ?

P.s : Je ne veux pas payer pour nourrir mes ours.
Revenir en haut Aller en bas
dan1
un nouveau
un nouveau
dan1


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : lac etchemin
Date d'inscription : 17/04/2011

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 19:39

je me posais la meme question un peut plus loin,je ses pas ou les gas pren leur stok,mes moi jai rien trouver de pas cher cher nous.
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 19:57

j'allais chez gadoua avant mais sa la passé au feu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 20:14

le soir va ds les containers de donkun donut ou tim horton,tu vas trouver ce que t,a de besoin...fais attention pour pas chicaner avec les sans abris...... Besoin d'idée. !!! 529991


Dernière édition par jani le 21.04.11 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 20:14

bin moi iga me fourni en gras de poulet assé facile metro en huile a frite les cabane a sucre en graisse d'oreille de criss subway en pain voila tout mes fournisseur Besoin d'idée. !!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
pppl
un spike
un spike
pppl


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 33
Localisation : notre de dame de lourdes
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 20:19

etienne a écrit:
bin moi iga me fourni en gras de poulet assé facile metro en huile a frite les cabane a sucre en graisse d'oreille de criss subway en pain voila tout mes fournisseur Besoin d'idée. !!! 212969

Merci pour le tube du subway ... ! jvais aller voir sa dès demain. !
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 20:57

dans un secteur ou il y a d habitude des ours ca prend pas grand chose pour les atirer .

meter vos apat dans un sac a plastique avec un peut d eau ca vas pourire asser vite

et acrocher a hauteur d homme laiser fermater Besoin d'idée. !!! 2884 Besoin d'idée. !!! 638141
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 21:01

jani a écrit:
le soir va ds les containers de donkun donut ou tim horton,tu vas trouver ce que t,a de besoin...fais attention pour pas chicaner avec les sans abris...... Besoin d'idée. !!! 529991
ou va dans une cantine a patate frite et demande de la vieille huile ou va dans 1 boucherie
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 21:16

demande a Big rack il a du stock a vendre regarde plus loin il a mis une annonce!!!!!!!!!!!

Voici l'annonce de Big rack!!
Jai dla bouffe pour ours en baril de 45 galons

barre tendre 75$ pour 200 lbs

bonbon

regliss


boite de bonbon a l`anis 18$

819-821-0595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 21:21

Besoin d'idée. !!! 99625 Poche d'avoine plus chaudière de mélasse brut !!!!! pas trop chère !!! Besoin d'idée. !!! 2884 Besoin d'idée. !!! 2884 Besoin d'idée. !!! 2884 Besoin d'idée. !!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 21:23

esque ces mieu de l'avoine ou de mais pour mixer avec de la melasse?
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 21:34

etienne a écrit:
esque ces mieu de l'avoine ou de mais pour mixer avec de la melasse?

j'ai essayé l'avoine seulement mais le maïs doit bien se mélanger aussi, aucun problème !!!! Besoin d'idée. !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 21:51

moi c une boulangerie du coin qui donne du pain.. un casse croute pour graisse a frite ....ya tjr conteneur maxi. provigo, iga




bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime21.04.11 21:59

etienne a écrit:
esque ces mieu de l'avoine ou de mais pour mixer avec de la melasse?
Moi mélasse et avoine et c'est très bien le melange se fait a la merveille pour l'ours sa rente très bien et sa sort presque comme naturelle mais il n'y a plus de mélasse après les grins Besoin d'idée. !!! 75550 Besoin d'idée. !!! 75550 Besoin d'idée. !!! 212969
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime22.04.11 16:32

Moi j'suis comme toi, je veux pas payer pour des déchet, ce que je fait, je me met une petite chedière avec un sac, à coté de la poubelle chez nous dans le bas du sing... je met tout ce qui se mange, pellurre de patate, reste de manger.... quand jai un bon petit sac, je le met au congélateur... et je recommence...
J'ai commencer depuis quelques semaines et j'ai déja beaucoup de sac de ramasser !!!!

Pis pour mon huile a frite, c'est chez IGA que je vais... y'a des gros drum en arrière du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime22.04.11 21:06

Je sais plus c'est ou que j'avais lu cette idée brillante mais quelqu'un avait proposé aussi le fait de ramasser les grosse poche de pop corn dans les cinema... et c'est très bon pour l'ours ! Très belle idée ..
Revenir en haut Aller en bas
cougard
un débutant
un débutant
cougard


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : maniwaki
Date d'inscription : 26/03/2011

Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime23.04.11 8:41

le mélange mais et mellasse sa fait des miracle les ours adore ca mais moi je prend mon stock ds un super marcher métro pas beaucoup de monde pense a allez voir la mais si il on une sectiion la miche ou boulangerie il jette beaucoup de stock du pain petit gateau et tout sorte de patisserie moi il me vende ca un tres gros sac poubelle pour $3,00 et men donne environs 1 1/2 par semaine je rajoute avec sa de veille l'huile de patate frite que je ramasse ds un casse croute et de la graisse de bacon que je ramasse tout l année a la maison je je frotte ca au arbre et de l'huile d'anis qui a une forte odeur qui attire les ours sur une longue distance

bonne chasse Besoin d'idée. !!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idée. !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idée. !!!   Besoin d'idée. !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idée. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.....................S.V.P.!!!!!!!!
» Besoin des membres
» BESOIN DE CONSEIL
» Besoin aide SVP
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: