Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance

Aller en bas 
+9
natale
mopar_style
trapeur35
gaston B
cougar
pierre12
trepdan
61
Franck18
13 participants

Quel caméra de surveillance est la meilleur selon vous ?
Spypoint
Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_lcap46%Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Moultrie
Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_lcap19%Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Bushnell
Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_lcap4%Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Wildgame
Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_lcap4%Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Stealth Cam
Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_lcap8%Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Autres...
Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_lcap19%Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime12.05.11 20:34

Je me demandais quel serait le meilleur investissement pour une caméra de détection...selon vos goûts ???
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime12.05.11 20:38

scoutguard sg550...tu peut dormir en paix tous l été...mon FRANK... Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 514595
Revenir en haut Aller en bas
trepdan
un nouveau
un nouveau
trepdan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : Haute Mauricie
Date d'inscription : 02/10/2007

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime12.05.11 21:26

moi aussi scoutguard SG 550

j'en ai une qui à été installer le 30 novembre pour surveiller les alentours de mon chalet

je l'ai enlever lundi dernier et à ma grande surprise elle fonctionnait encore 968 photos

plus tard et après avoir passer l'hiver dehors avec 8 piles AA Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 115896



Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime12.05.11 21:37

ah ouin cool ca.....

elle vaut combien ?????
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime12.05.11 21:38

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 99625 J'aime bien les Moultrie car elle sont simple et facile à utiliser et pour la plupart, on peut mettre un panneau solaire !!!! Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 514595
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime12.05.11 21:41

pierre12 a écrit:
ah ouin cool ca.....

elle vaut combien ?????
189.00 se temps si.....
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime12.05.11 21:45

cougar a écrit:
Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 99625 J'aime bien les Moultrie car elle sont simple et facile à utiliser et pour la plupart, on peut mettre un panneau solaire !!!! Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 514595
voila ..ses sa le probleme de bien des camèra...panneau solaire....cable a booster....abonnement au CAA québec.......la scoutguard t accroche a ton arbre et sa ronne a - 30......fini les casse tete Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 273327
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: caméra    Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime12.05.11 22:33

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 728414 moi j'ai une spy point et ça vas très bien Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 212969
Revenir en haut Aller en bas
trapeur35
un débutant
un débutant
trapeur35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 31/12/2010

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime13.05.11 19:36

vigil pas batue jai esayer bushnell moultrie spy point ordinair
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime13.05.11 20:43

c fou comment cuqe les oignon sont totu different moi jai deux tasco pis sa fait la job mais tsé jen ai pas essayer dautre marque
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime13.05.11 20:45

oups .... les opignions sont toute différente je voulais dire.... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime13.05.11 20:46

C'est bon d'avoir l'opinion de chacun , n'hésitez pas à laissez un commentaire !!! Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 514595
Revenir en haut Aller en bas
natale
un nouveau
un nouveau
natale


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 17/04/2011

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime13.05.11 21:41

J,ai une Moultrie premier generation, 79$, 4 mega pixel, les ours ont jouer au hockey avec 3 fois plein de scratchs mais incassable et fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime13.05.11 21:48

Moi j'ai un vigil depuis 7 ans et elle va à merveille et une spypoint depuis l'an passé, pas de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
natale
un nouveau
un nouveau
natale


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 17/04/2011

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime13.05.11 21:55

Moi aussi je le souhaite,merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime13.05.11 22:15

dernier dodo avant d'aller voir ma nouvelle place a chevreuil.....

je vais aller chercher ma camera a 70$ qui fait de superbe photo....je vous reviens
avec la marque aussi.....

je suis tres impatient.....j'espere ne pas etre decus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime14.05.11 8:08

mopar_style a écrit:
c fou comment cuqe les oignon sont totu different moi jai deux tasco pis sa fait la job mais tsé jen ai pas essayer dautre marque
va tu faloir engager un traducteur de language pour traduire des bout de phrase...MOPAR....plusieurs modele sont nommé......mes le but ultime de se post est de savoir laquel caméra est la meilleur...........a savoir la longévité des batterie sans accessoires.....opération a basse température... Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 728414
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime14.05.11 11:21

merci 61...

moi c'Est une e-z cam......je vien de voir que c'Est pas trop trop 'vargeux' !!!!

en plus mon collegue ( c'Est en arriere de chez eux que je vais ) m'a dit qu'il avait
un boulevard tellement qui avait des pistes dans la neige....
l'a il a plu de neige pis pas grand piste pis j'ai pris 7-8 photos seulement....
pis je crois que c'est la meme femelle en plus......GGGRRRRRRR!!!!!

je croyais avoir pris 100-200 photos.....d'la maniere qui parlait...pis il aurrait du me dire
qu'il avait plus de neige j'aurrais fait ma saline.....GGGGRRRRRRR!!!!

au moins une photo juste pour vous montrer un chevreuil.... Crying or Very sad
Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Sunp0010
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime14.05.11 15:37

moultrie m-80 ou m-100 je peut encore rien dire pas tester,mais il parait que sa fait 1 an avec les même batterie
elle fait des vidéo avec son,pis pour la durabilitée au froid,va faloir attendre un peu,mais sa a l'air assez bon
le prix environ 160$ pour la m-80 et 180$ pour la m-100.donc pour service rendue et pour l'avenir mon vote va
MOULTRIE Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 658503
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime14.05.11 15:49

moi jai une spypoint prox-plus quenje vvais esssayer cette année pour la premiere fois !!!(cause la pro-x etait brisé )mais bellle garantie pour spypoint !!! jai une bushnell(gros model avec ecran aussi ) je vais surment essayer tasco mais j'attend canadian tire qui la baisse à 45 $ comme l'automne passé !!! (elle va servir pour mettre dans trail à chevreuil plus loin de ma saline ou je met ma spypoint!!!!)

tres bon post mon frank !!!!!!(bien pensée pour le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime14.05.11 16:02

a voir les post..y a toute sorte de prix.......189.......79......70.......45.....on va surement bientot tomber sur une caméra de qualité a 9.99.... Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 728414 Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 529991 Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 529991
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime15.05.11 20:57

61 a écrit:
a voir les post..y a toute sorte de prix.......189.......79......70.......45.....on va surement bientot tomber sur une caméra de qualité a 9.99.... Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 728414 Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 529991 Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 529991
ou a $400.00 Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 529991 Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance   Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur choix d'arbalette ??
» meilleur choix de carabine pou abatre un ours pièger
» meilleur choix de calibre pour abattre un ours piégé ?
» Quel est la Meilleur!!!!!!
» Quels sont les meilleur bas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: