Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Quel est la Meilleur!!!!!!

Aller en bas 
+10
André Delisle
Wolfman
Nemo
ti gris
Steve hunter
Stevenson Kébreau
serge
Vava Panache
Bruins-NB
MAXI22
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime15.01.09 12:34

Salut tlm

Je voudrais macheter une camera de surveillance!!!!Quel serait la Meilleure Qualité<prix

éMerci!!!de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime15.01.09 14:16

Salut Maxi

Moi honnetement sans hesiter...les Spypoint IR-A (couleur roser de jour) ou IR-B (pour couleur normal)

J'ai eu probleme avec ma IR-A....j'ai appeler Sebastien sur G.G. Telecom a Montreal (la spypoint est fabriquer au Quebec) il ma dit envoie nous ca on t arrange ca tout suite...1 semaine apres rendu chez-nous marchait #1 tres bon service
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime15.01.09 21:53

Pour ma part je possède une moultrie d40...elle fais une belle job...jusqu'a maintenant aucun problème avec... Ce n'est pas trop dispendieux non plus...elle vienne souvent en spécial a 99.99$...
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime15.01.09 22:06

vava panache a écrit:
Pour ma part je possède une moultrie d40...elle fais une belle job...jusqu'a maintenant aucun problème avec... Ce n'est pas trop dispendieux non plus...elle vienne souvent en spécial a 99.99$...

J'en ai deux et très satisfait moultrie d-40
Revenir en haut Aller en bas
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 17/11/2007

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime15.01.09 22:35

Je ne peux pas te répondre autre chose que moultrie D40, car j'en ai deux et aucun trouble avec.


:salut:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime15.01.09 23:42

vava panache a écrit:
Pour ma part je possède une moultrie d40...elle fais une belle job...jusqu'a maintenant aucun problème avec... Ce n'est pas trop dispendieux non plus...elle vienne souvent en spécial a 99.99$...

C'est ce que j'ai moi aussi et je suis bien satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime16.01.09 11:02

Moi aussi une moultrie d 40 et tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime16.01.09 12:01

Ca L'air de faire de belle photo la moultrie !!!!la nuit c en infrarouge
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime16.01.09 12:23

MAXI22 a écrit:
Ca L'air de faire de belle photo la moultrie !!!!la nuit c en infrarouge

tu peux l'avoir infrarouge ou a flash

moultrie d-40 comme il est dit plus haut, c'est des appareil a flash,
si tu veux infrarouge, la moultrie doit commencé par un I, comme la I-60
mais je crois qu'il on plusieur autre modele aussi, je vais aller cherché le lien et te le mettre ici
remarque que l'adresse que je vais mettre est pas l'endroit ou il sont moins chèr ....

Moultrie
http://www.moultriefeeders.com/catalog.aspx?catid=infraredgamecameras
http://www.moultriefeeders.com/catalog.aspx?catid=FlashCameras
http://www.moultriefeeders.com/catalog.aspx?catid=cameraaccessories

spy point
http://www.ggtelecom.ca/FR/produits.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime16.01.09 18:38

Merci!!Nemo!! :silent:

je vais regarder ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime16.01.09 19:30

Ouais bien l'air la Moultrie D40 est populaire pas mal a voir tout le monde qui l'ont...elle doit etre bonne j'imagine !!!

Wink

Tu juste moi qui a une Spypoint icitte ou quoi ?? c'est tu comme ya juste moi qui prend pour Boston ou quoi ??

:drole:

Mais voici un de mes montage avec ma Spypoint IR-A en cas ca t interesserait de voir le resultat....comme je dit la IR-A pose super bien et tres fiable mais le seul "HIC" c'est les photos roser un peu de jour a cause du infra-rouge pour la nuit...il ont regler ce probleme dans le IR-B que je vait me porcurer ce printemps pour ma nouvelle saline...voici le resultat de la IR-A montage Saline 2007 (Youtube ont bannie ma chanson du montage)

http://ca.youtube.com/watch?v=rMeyzVs5XX8
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime16.01.09 19:39

harley tes pas seul a avoir une spy point moi aussi et je les vend en plus!!! Quel est la Meilleur!!!!!! 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime16.01.09 21:52

0ton lien marche po harley??????mAIS LA SPYPOINT est po plus cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime16.01.09 22:24

Moi aussi impossible d'ouvrir ton lien Harley............
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime17.01.09 8:02

salut a tous,

et bien de mon coté j,ai plusieur camera de marque diferantes;

moultrie 2 appareil

g.g telecom 5 appareil

vigil 1 p-box

et j,en aurai d'autre encore ....

que se soit moultrie j'ai une 200 et une 100 qui fonctionne tout deu a batterie de 6 volt avec possibilité de paneau solaire c,est deux model sont discontinuer du au gros probleme de fiabilité de ces appareil qui soit dit en passant ont eu un nombre enorme de retour les d40 ont pris la place de ceux-ci et en infra rouge les 140 et 1-60 je dirais que ces appareil font le travail au prix payer par contre le coté negatif a mon avis est le service appres vente.

losque votre appareil fait defaut il n,est pas echanger au contoir comme plusieur compagnie aussi mais vous devez attendre un numero de confirmation de retour pour un credit sur un autre appareil et si encore là votre appareil n,est plus en stock ont parle allord de notre de credit applicable sur une autre marque ........ du temps d'attente tres long certaine fois et je parle de mois et non de semaine.......... losque sa brise en fin de saison sa vas mais en periode estival attendre en moyenne 1 mois 1/2 s'ai long. car ont parle ici de model AMERICAIN.

pour la cie G.G télécom en premier leu ont parle de compagnie montrealaise et consu pour des conditions au québec il existe presentement 3 model dont un ajuster

la ir-a infra-rouge qui au depard etais de teinte rosé de jour et de 3.1 mpix ajuster a 4.1 mpix et de cvrai couleur depuis environ 8 mois si je ne me trompe pas 6 batterie c ou encore prise 12volt avec possibilité tout comme plusieur model et cie d'ajout de paneau solaire en passant LES PANEAU SOLAIRE NE CHARGE PAS MAIS MAINTIENNE UNE CHARGE SUR VOTRE BATTERIE sinon ont parlerais de paneau solaire a un cout de 130$ approx et de plus grosse dimention.

la IR-B infra -rouge qui elle est de 5mpix possibilité de batterie 6x c ou encore pack au litium qui donne une meilleur resistance au froid ou encore relier a une batterie 12volt externe et paneau solaire

la IR-C offrant une ecran de 2.5 cm de 8 mpix et les meme caracteristique que la 5 mpix le mode photo et VIDEO visualisable sur l,écran j,ai spécifier VIDEO car la majorité des cies ne donne pas se gros plus.

autre point les appareil de g.g telecom resiste selon la cies a -20 degré quant les autre cies quant a eux ont uen résistance a -10 donc j,ai fait l,an passé un teste non voulu ayant plus de 3 pieds de neige il m,étais impossible d,allez chercher mes appareil de la compagnie spy-point (G.G télécom) ils ont donc passé l'hiver passé dans le bois et je peut vous dire que ou je suis il y en a de la neige et du froid j,ai eu bien sur des pensée a mes appareils
durant l,hiver avec toute cette température et au priontemps armée de nouvelle batterie tout mes appareil ont tous refonctionner un teste que n,aurais pas fait au depard sens etre oubliger donc de tres bon appareil .

de plus je peut vous dire qu'en normalement juillet 2009 un nouveau model sera sur le marcher qui en est un que je ne peut passé a coté mais je ne peut en dire plus pour l'instant mais se sera TRES TRES interesant.

selon moi le point le plus important celui du service appres vente comme ont ne l,expedit pas au USA il est expedier a victoriaville en au max deux semaine votre appareil est de retour dans le bois.


pour la cie vigil qui est l'inovateur du monde des camera tel que l,ont le connais maintenant il est maintenant depassé par la concurance féroce depuit pres de 5 ans par contre le model P-Box offre un boitier tres compacte
etanche bien sur a l,interieur une camera numerique relier a votre detecteur donc ont peut se servir de la la cam comme appareil photo a pard de notre boitier un gros plus ici ont parle d'appareil a flach le tout est de 7.1 mpix
6 batterie AAA carte xd .

explication au cas de bessoin des MPIX plus le chiffre est gros plus le nombre de point au grossisement de l'image(petit carré) sera intacte ou moin flou donnant une neteté.

les models de stealth cam et il y en a plusieur j,en ai tester plusieur

comme les xtreme view 2 et le 4 pas mal pour le prix et photo mais energivore
les v450 les v650, les sniper,prowler,i540 ectt...... je dirais que le cout et service se compard a moultrie
qui est elle aussi fabriqué au USA et dans les meme criteresc de retour.

pour les autre compagnie tel

bushnell sa vaut se que sa vaut ......

cudback belle image et video mais le systeme a quelques défaut d,emplacement de pieces tel la batterie

pour les autres il faut vraiment s'informer du service appres vente et de voir si la personne devant vous conais le produit ou est un généraliste de chasse et peche...........

donc a vous de faire votre choix mais pour moi maintenant s,est G.G TÉLÉCOM

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: quel est la meilleur   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime17.01.09 10:00

moi c est une WILDVIEW xtreme 2 stc-tgl2m tres bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime17.01.09 11:46

Harley1340-NB a écrit:
MAXI22 a écrit:
0ton lien marche po harley??????mAIS LA SPYPOINT est po plus cher!!!!

Huh ?? bizarre moi ici y marche tres bien en clickant ce lien....

scratch

ton vidéo est classé privé harley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime17.01.09 17:42

Ok la ca devrait marcher....j'avait placer priver par erreur...et c'est quand meme suant que youtube ont banni ma chanson de mon montage...mais au moins tu peut voir photo te donner un idee Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime17.01.09 19:54

Wow!!1 belle photo!!harley tu a eu la visite dun beau buck vers la fin !! cétait tu apres la chasse?? Quel est la Meilleur!!!!!! 115896 affraid
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime17.01.09 21:20

Superbe tes photos Harley Quel est la Meilleur!!!!!! 115896 Quel est la Meilleur!!!!!! 115896 Quel est la Meilleur!!!!!! 115896 Quel est la Meilleur!!!!!! 14524 Quel est la Meilleur!!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime18.01.09 8:04

MAXI22 a écrit:
Wow!!1 belle photo!!harley tu a eu la visite dun beau buck vers la fin !! cétait tu apres la chasse?? Quel est la Meilleur!!!!!! 115896 affraid

oui c etait le 10 oct. ici la chasse se passer le dernier jeudi-vendredi-samedi du mois de septembre...et c'est des tirages au sort et ca fait 21 ans je sort pas au tirage donc la raison pourquoi j'essaie me pogner un trou au Quebec pour pouvoir aller chasser

Quel est la Meilleur!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime18.01.09 10:48

Ouais 3 jour de chasse c pas tres long!!!!!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime18.01.09 11:19

moi aussi j'ai un moultrie 100 pas eux de probleme avec .et cet année je vais avoir la moultrie d40 :danseur: que j'ai gagner avec le concours a némo Quel est la Meilleur!!!!!! 115896
Revenir en haut Aller en bas
king quad
un veau
un veau
king quad


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : chandler
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime18.01.09 18:09

moi jai moultrie d 40 fonctionne tres bien pour le prix 100 dollars tres sastifait pas dure ses baterie bien du bon sens Quel est la Meilleur!!!!!! 850337 Quel est la Meilleur!!!!!! 850337 simple a faire fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime18.01.09 18:38

MAXI22 a écrit:
Ouais 3 jour de chasse c pas tres long!!!!!! Neutral Neutral

le probleme c est pas le 3 jours....c'est avoir un cliss de permis...ca va etre ma 22e annee d'essai cette annee...il donne seulement approx 3500 permis sur 50 000 - 60 000 applications

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la Meilleur!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel est la Meilleur!!!!!!   Quel est la Meilleur!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la Meilleur!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleur bas...
» quel est le meilleur setup
» petit truc pour vos saline
» Quel est le meilleur choix d'arbalette ??
» Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: