Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur choix d'arbalette ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude B
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Chertsey
Date d'inscription : 30/09/2009

Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur choix d'arbalette ??   Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Icon_minitime30.09.09 20:32

Pour la chasse à l'orignal et le chevreuil ??

Entre faire l'achat de l'Excalibur Équinox ( plus puissante ) et de la Lazer de Ten Point ( plus sécuritaire ) . ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix d'arbalette ??   Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Icon_minitime30.09.09 20:50

moi j'irais plus pour la ten point car une excalibur c'est tres large surtout si tu marche beaucoup dans le bois... mais sa dépend toujours des goûts des chasseurs mais surtout comment tu chasse...car si tu reste touours dans ta cache une excalibur va faire très bien....
ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix d'arbalette ??   Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Icon_minitime30.09.09 22:43

ten point mon ami tu l,regretteras pas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix d'arbalette ??   Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Icon_minitime30.09.09 22:59

EXCALIBUR 225,350 pieds seconde,bien balancer et tres bonne force de frappe,,, Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? 115896
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix d'arbalette ??   Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Icon_minitime30.09.09 23:04

Bon je vais mettre mon grain de sel puisque je possède les 2 donc je peux dire la difference .

Nous avons une ten point xlt et jai gagné une excalibur exomax et je peut te garantir que la excalibur est en avant de la Ten point ...la seul chose que la ten a de plus cest l'anti dry fire je sais pas si la tienne laurait aussi ..

mon choix et Pourquoi .. ben moin pesante pour marcher dans le bois ...je dirais meme 2 fois moin pesante une plume .super facile a crinquer avec la crinque garou et a désactiver avec le systeme de corde je fais toute moi meme ca prend 15 sec toute est faite les 2 doigt dans le nez

l'excalibur cest vrai ques plus large ...mais un cou crinquer est plus etroite que la ten pointe en tout cas je laime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur choix d'arbalette ??   Quel est le meilleur choix d'arbalette ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur choix d'arbalette ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur choix de caméra de surveillance
» meilleur choix de carabine pou abatre un ours pièger
» meilleur choix de calibre pour abattre un ours piégé ?
» Quels sont les meilleur bas...
» Quel est la Meilleur!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: