Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MissWatkins et ses orignaux .. saison 2008 !

Aller en bas 
+26
pepet
Steve hunter
fox41
barnett
Nemo
firstshot
olivier
jasmin
andre1
André Delisle
sylvain01
Pascal
André Gervais (Archy)
308 savage
hunter 441
dede
latuquois
Vava Panache
Marise
Wolfman
faucon
ELVIS
autobus
alex06
serge
MissWatkins
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

MissWatkins et ses orignaux .. saison 2008 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MissWatkins et ses orignaux .. saison 2008 !   MissWatkins et ses orignaux .. saison 2008 ! - Page 8 Icon_minitime25.10.08 7:16

salut a tous et Miss,

n,étant pas un pro de l'orignal mais j,irai ici quant meme avec mon
comentaire.

il est tres difficile de pouvoir savoir ou se trouve le gibier convoité sur nos lot ou terre
en periode de rut car ceux-ci ne se retrouve pas sur nos terre a se promener comme en periode d,été tout d'un cout il devienne de plus en plus des fantommes.

le meilleur conseille que je pourais te donner est de un d'allez prospecter appres chasse ton teritoire dans le but de trouvé le plus de signe de ceux-ci en esperant pour vous trouvé ou se situt -il en periode de rut si tu a des zone de transition et si tu connais la zone de repos "bedding " de ceux-ci tu a deja un plus dans ta manche.

ensuite bien sur un terrain avec des flanc de montage est un secteur a ne pas négligé
les males souvent se retrouve dans ces secteurs moin exposer et souvent meme moin visité par nous les chasseurs autre point appres le rut les zones ayant une nouriture en sous etage comme le dit si bien Michel sont des zones a exploité au maximum du au fait que les femelles cherche tout de meme a se mettre quellques feuille sous la dent.

je ne puis que te dire simplement que maleureusement la partie chance n'étais pas en votre faveur mais que tu peut en retiré une experience possitive car ont en apprent a tout moment passé dans le bois.

tu a deja un secteur qui semble interesant donc sa ne sera que la prochaine fois qui sera meilleur reste possitive malgré tout .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
 
MissWatkins et ses orignaux .. saison 2008 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Orignaux de MissWatkins
» ma saison 2008
» saison 2008
» Ma saison 2008 (vava)
» ma saison de chasse 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: