Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Voici mon nouveau terrain de jeu

Aller en bas 
+13
ELVIS
Vava Panache
sylvain01
Nemo
Wolfman
hunter 441
dede
Marise
autobus
faucon
serge
firstshot
André Gervais (Archy)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 19:48

Je suis allé jeudi a dimanche passé voir ou je chasserai cette automne, car je change d'endroit pour l'orignal.

Je vous montres quelques photos

Voici une belle dam a castor

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2811mediummc6

Une première cache

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2816mediumcl8

La vue de cette cache

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2817oj3

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2818mi9

Un autre cache

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2827ou7

La vue de cette cache

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2820nd5

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2822rk0

La nouvelle cache que nous avons construit

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2830mediumvi3

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2831pb3

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2832tj6

Une autre cache

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2840op9

La vue de cette cache

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2837jp8

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2838qp3

Et pour finir le camp de chasse

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2847vr6


Dernière édition par Archy le 20.05.08 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
firstshot
un veau
un veau
firstshot


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 17/03/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 19:52

j aimerais bien m amuser la tout un spot je vais voir le mien en fin de semaine tres hate
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 20:00

firstshot a écrit:
j aimerais bien m amuser la tout un spot je vais voir le mien en fin de semaine tres hate

Merci Firstshot

Tu nous montreras des photos de ton spot Voici mon nouveau terrain de jeu 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 20:01

Tout un terrain de jeu mon ami c'est toute une ch............st de place je me pose des questions comment as-tu pu trouver un petit royaume semblable..........Tu as du tous pour Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 .Personne chasse dans votre coin quoi???? :drole: :drole: :drole:
Avais-tu un peu de trffic sur ton terrain et as-tu fais vos salines????????????????
Toute une dam de castor ca travaille ces petites bêtes là!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 20:02

des maudites de belle place et les dames castors et paysage tres beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 20:09

serge a écrit:
Tout un terrain de jeu mon ami c'est toute une ch............st de place je me pose des questions comment as-tu pu trouver un petit royaume semblable..........Tu as du tous pour Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 .Personne chasse dans votre coin quoi???? :drole: :drole: :drole:
Avais-tu un peu de trffic sur ton terrain et as-tu fais vos salines????????????????
Toute une dam de castor ca travaille ces petites bêtes là!!!!!!!!!!

Cette endroit est chasser depuis 1975, le gars connais toutes les passes ou l'orignal transit entre les montagnes, ces caches sont stratégiques, le territoire de chasse est environ de 4km par 4 km. Je connais ce gars par l,entremise de mon partenaire de chasse, ils travaillent ensemble.

Je te montre quelques salines que nous avons du refaire tellement ils étaient fréquenté. regarde les racines comment elles sont mangé.

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2824cz9

Voici mon nouveau terrain de jeu Imgp2839oq6

La plus grosses salines je ne peut la mettre ici car ont y voient mes partenaires de chasses, alors je m'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 20:11

faucon a écrit:
des maudites de belle place et les dames castors et paysage tres beau bravo

Merci Faucon.

Je ne sais pas dans vos coins mais la bas cette année il y a des dams castor partout, ca magane les chemins par contre, mais ca attire moins les touristes :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 20:17

Super Archy et merci d'avoir partager ce royaume Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 avec nous Voici mon nouveau terrain de jeu 115896 Voici mon nouveau terrain de jeu 115896 Voici mon nouveau terrain de jeu 115896 :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 20:33

super de beau coin mon Archy tu t'ennuiras pas dans ton nouveau terrain de jeux Voici mon nouveau terrain de jeu 531364 :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 21:10

serge a écrit:
Super Archy et merci d'avoir partager ce royaume Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 avec nous Voici mon nouveau terrain de jeu 115896 Voici mon nouveau terrain de jeu 115896 Voici mon nouveau terrain de jeu 115896 :salut: :salut:

Merci Serge

Bien content de partager ca avec vous Voici mon nouveau terrain de jeu 531364

autobus a écrit:
super de beau coin mon Archy tu t'ennuiras pas dans ton nouveau terrain de jeux Voici mon nouveau terrain de jeu 531364 :bravo: :bravo:

Merci Autobus Voici mon nouveau terrain de jeu 531364

Je ne penses pas m'ennuyer effectivement :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 21:30

Bien chanceux Archy,

C'est rendu rare les territoires comme celui que tu nous montre.
Bonne visibilité et de la repousse de feuillus....merveilleux !

A voir les distances j'en déduis que vous chassez à la carabine !

Une dernière petite question....La dernière cache que vous avez construite, c'est la tienne ?
Ellle a l'air plus luxueuse que les autres .......il veux pas manquer de confort le monsieur ? Wink

Très beau territoire.....ca promet cheers

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 21:58

Marise a écrit:
Bien chanceux Archy,

C'est rendu rare les territoires comme celui que tu nous montre.
Bonne visibilité et de la repousse de feuillus....merveilleux !

A voir les distances j'en déduis que vous chassez à la carabine !

Une dernière petite question....La dernière cache que vous avez construite, c'est la tienne ?
Ellle a l'air plus luxueuse que les autres .......il veux pas manquer de confort le monsieur ? Wink

Très beau territoire.....ca promet cheers

Marise sunny

Merci Marise

Oui c'est vrai que des territoires comme celui la sont de plus en plus rare, mais le monsieur qui nous invites, travail fort pour garder ce qu'il a batie depuis plusieur années.

Oui nous sommes a la carabine, mais habituellement je chasse a l'arc.

La dernière cache que nous venons de construire est la deuxième semblable qu'il a construit, j'ai pas la photo de l'autre car faut traverser un lac pour atteindre 2 autres caches et nous avons pas eu le temps d'y aller, C'est la cache du monsieur qui nous invites, elle est vraiment luxueuse, tu peut coucher dedans.

Espérant que cette automne les orignaux seront au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 22:22

:bravo: archy tu a vraiment un tres beaux térritoire de chasse tu va t'amuser en masse dans une place de meme Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 115896
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 22:34

oui tu la le petit paradis toi mnerci de le partager avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime20.05.08 23:01

affraid affraid incroyable comme paradis de chasse!!!!! tres belle place et belle tour de chasse en cibole!! Voici mon nouveau terrain de jeu 115896 :danseur: Voici mon nouveau terrain de jeu 850337 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 1:18

super de belle place archy :silent:

très bien installé tongue

a tu mis des apareils de détections dans ce coin la Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 7:09

super archi c est un territoire assez complet il y a de tout ca promet Voici mon nouveau terrain de jeu 638141 :penser:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 7:34

dede a écrit:
:bravo: archy tu a vraiment un tres beaux térritoire de chasse tu va t'amuser en masse dans une place de meme Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 115896

Merci Dede oui je pense bien m'amuser en masse et j'espère surtout prendre de belle séquence Voici mon nouveau terrain de jeu 531364

hunter 441 a écrit:
oui tu la le petit paradis toi mnerci de le partager avec nous

Merci Hunter 441, je réalise que je suis choyé d'avoir ce seteur Voici mon nouveau terrain de jeu 531364

Wolfman a écrit:
affraid affraid incroyable comme paradis de chasse!!!!! tres belle place et belle tour de chasse en cibole!! Voici mon nouveau terrain de jeu 115896 :danseur: Voici mon nouveau terrain de jeu 850337 bye Wolfman

Merci Wolfman

Oui tu as raison, beau coin de paradis, le monsieur qui nous acceuilles a travaillé fort pour installé ces tours, il a choisi des places spécifiques aussi.

Nemo a écrit:
super de belle place archy :silent:

très bien installé tongue

a tu mis des apareils de détections dans ce coin la Question

Merci Nemo

Non j'ai pas mis de caméra, car c'est a 9 heures de routes de chez moi et je veut en installé plus a mon territoire de chevreuil

sylvain01 a écrit:
super archi c est un territoire assez complet il y a de tout ca promet Voici mon nouveau terrain de jeu 638141 :penser:

Merci Sylvain 01

Oui très complet comme territoire, beaucoup de bouffe et de bon site de repos aussi Voici mon nouveau terrain de jeu 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 8:32

oui archy des dames castors on a tout le duchemain qui nous mene a nos teritoire il en a une pas loig de serge il bouche les calvete cest detestable pour cas et ca polue leau ,mais cest bon pour Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 11:38

affraid Ayoye Archy tu nous transporte dans un merveilleux paradis de chasse!!!
La visibilité et le paysage sont superbe!!! Quel chance et je te souhaite une belle saison et remporte nous d,autre belle photo ses agréable de voir ca!! :silent:
Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 638141
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 12:33

Super ton territoire de chasse Archy, une belle place pour passer des vacance a l'automne .TU ne devrais pas manquer d'action cette année, en tout cas je te le souhaite sincerement. Voici mon nouveau terrain de jeu 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 18:28

faucon a écrit:
oui archy des dames castors on a tout le duchemain qui nous mene a nos teritoire il en a une pas loig de serge il bouche les calvete cest detestable pour cas et ca polue leau ,mais cest bon pour Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524

Comme tu dis Faucon c'est bon pour l'orignal et pour les touristes qui ne peuvent plus ven ir proche de nos secteur :rire: :rire: :rire: :rire:

vava panache a écrit:
affraid Ayoye Archy tu nous transporte dans un merveilleux paradis de chasse!!!
La visibilité et le paysage sont superbe!!! Quel chance et je te souhaite une belle saison et remporte nous d,autre belle photo ses agréable de voir ca!! :silent:
Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu 638141

Merci Vava

Oui la vue est incroyable, le secteur a du potentiel inimaginable, d'ailleurs en fesant la trail de 3.1 KM nous avons remarqué tout au long de la merde d'orignal Voici mon nouveau terrain de jeu 531364

ELVIS a écrit:
Super ton territoire de chasse Archy, une belle place pour passer des vacance a l'automne .TU ne devrais pas manquer d'action cette année, en tout cas je te le souhaite sincerement. Voici mon nouveau terrain de jeu 531364

Merci Elvis

J'espère que l'action sera au rendez vous, en tout cas ont va provoquer si ce n'est pas le cas :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 19:13

Waw vous avez un magnifique territoire et grand en plus Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 :silent:

Merci pour les photos,

Salutation Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 19:15

Marki a écrit:
Waw vous avez un magnifique territoire et grand en plus Voici mon nouveau terrain de jeu 14524 :silent:

Merci pour les photos,

Salutation Wink

Merci Marki Voici mon nouveau terrain de jeu 531364

Oui il y a du potentiel, reste a voir cette automne maintenant Voici mon nouveau terrain de jeu 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime21.05.08 19:23

Archy,
Est ce qu'il y a des chasseurs à l'arc qui vont là avant vous ?

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon nouveau terrain de jeu Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon nouveau terrain de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!
» Salut! Jeune Nouveau qui vien d'acheter un terrain !
» voici mon nouveau joujou
» Voici mon nouveau jouet!
» Voici le vieux ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: