| prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! | |
|
+15autobus Stephd401 dede carcajou68 pepet Bruins-NB Salineman ti-pat serge robin Jeromee hunter 441 santerre MAXI22 El bucké 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El bucké un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 10:33 | |
| salut a vous tous je voulais vous montrer mon nouveau spot a l orignal sur la cote de beaupre.suite a un evenement qui c est produit j ai perdu mon spot a mistassini et par le fait meme ma chasse 2008 aussi javascript:emoticonp(' ')!alors apres la chasse j ai ete m promener dans le bois d ou je vient simplement pour prendre l aire et relaxer et sans meme mit attendre des gratages ,souille,pistes en quantite! la je relaxais pu pantoute je trippais au fond !!! :hehe: c est le terrain a un vieux fermier que je connais depuis mon jeune age pi g ete a l ecole avec un de ces gars!je m empresse de l appeler pi lui en parler a savoir si lui ou ses flos chassais pi y me dit non !! :oui: alors je lui demande si je peu aller chasser chez eux pi y me dit ben voyons mon guillaume y a rien la dessus a part du petit gibier!ben la je lui compte mon histoire pi y dit me ben vas y mon homme!! :bravo: :bravo: alors j y ai retourne cet hiver en ski-doo et en raquettes pour prendre des photos de tous ca !!!!! | |
|
| |
El bucké un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 10:38 | |
| ben la chu po capable de mettre les images promit | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 10:45 | |
| regarde sur le post comment faire sur le forum!!!!!!!!! :silent: | |
|
| |
MAXI22 un spike
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : gaspésie (ZONE1) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 10:47 | |
| | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 10:50 | |
| Bonne chance avec ton nouveau territoire mon ami | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 11:29 | |
| - santerre a écrit:
- Bonne chance avec ton nouveau territoire mon ami
bonne chance J'attend tes photo ahahahah :penser: :penser: :penser: :pense: :salut: | |
|
| |
Jeromee un buck
Nombre de messages : 1479 Age : 51 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 11:36 | |
| Ca nous prends des photos de ca!!! Làche pas :heureux: :maudit: :drole: | |
|
| |
robin un veau
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 11:44 | |
| on veut voir ca! pis ca fonctionne pas laisse un mp...jai une nouvelle gang qui fait du 4 roues on ira explorer ton coin! elle se tenait beaucoup au club opera avec les joueur du canadien! | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 12:04 | |
| Bien content pour toi mon ami et en plus pas loin dechez vous,Bonne chasse pour 2009 et on attends tes photos :chevreuil: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :salut: | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 12:51 | |
| je suis bien content pour ton nouveau territoire de chasse en attendant les photos!!! | |
|
| |
El bucké un débutant
| Sujet: v la mes photos 15.03.09 14:53 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 18:35 | |
| un orignal qui fait ca avec ces dent pour manger l écorce et la séve qui colle ces leur manger et ca il mange ca beaucoup a ce temps ci de l année on voie ca régulièrement le printemps
fait de la prospection en masse ce printemps pour voir ci tu as des signe d orignal mais en automne comme des frottage et des souille regarde si il y a des site de nourriture et site de repos
.A+.Salineman | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 18:55 | |
| - Salineman a écrit:
- un orignal qui fait ca avec ces dent pour manger l écorce et la séve qui colle
ces leur manger et ca il mange ca beaucoup a ce temps ci de l année on voie ca régulièrement le printemps
fait de la prospection en masse ce printemps pour voir ci tu as des signe d orignal mais en automne comme des frottage et des souille regarde si il y a des site de nourriture et site de repos
.A+.Salineman +1 | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 19:01 | |
| ci tu regarde bien a 90% ces de la plaine
la séve colle comme un érable a sucre a ce temps ci de l année alors l orignal ce gate en mangent cette écorce de bois franc ,ais qui est un bois mou dans le bois franc
.A+..Salineman | |
|
| |
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 19:06 | |
| très belles photos bien hâte de voir tes autres photos ce printemps!!!!! :silent: | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 19:07 | |
| C'est sure qu'il de l'orignal sur ce terrain fait de la prospection comme dit Salineman pour mieux connaitre ton secteur et le meilleur reste a venir!!!! | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 23:05 | |
| Salineman m'a enlever les mots de la bouche ... cest l'orignal lqui gruge .. c'est bon signe
si tu veux un petit conseil de ma part .. comme on dit dans mon jargon ...*ferme ta yeule * avec ton nouveau spot dans ton coin .. y a tellement de jaloux cest si dur se trouver un spot mais si facile de le perde .. ce que je veux vraiment dire cest ne dit jamais la place exacte ou tu chasse .. car le monde aussitot qui save qui a du gibier ..cest pas long que tu peut te faire couper le cou. je parle par expérience crois moi .
si je peux me permette pourquoi a tu perdu ton spot a mistassini ? chicane de groupe ou ? | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 15.03.09 23:50 | |
| j,ai bien hate de voir tes photos se printemps et ben content pour que tu tes trouver un autre spot de chasse car il se font rare les bon spot | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 16.03.09 12:50 | |
| Méchant garde-manger! Un vrai rstaurant pour orignaux! | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 16.03.09 13:10 | |
| - Stephd401 a écrit:
- Méchant garde-manger! Un vrai rstaurant pour orignaux!
:drole: :rire: | |
|
| |
Carolle un veau
Nombre de messages : 111 Age : 66 Localisation : Chandler Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 16.03.09 15:23 | |
| | |
|
| |
ti-pat un buck
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 16.03.09 16:19 | |
| - carcajou68 a écrit:
- Salineman m'a enlever les mots de la bouche ... cest l'orignal lqui gruge .. c'est bon signe
si tu veux un petit conseil de ma part .. comme on dit dans mon jargon ...*ferme ta yeule * avec ton nouveau spot dans ton coin .. y a tellement de jaloux cest si dur se trouver un spot mais si facile de le perde .. ce que je veux vraiment dire cest ne dit jamais la place exacte ou tu chasse .. car le monde aussitot qui save qui a du gibier ..cest pas long que tu peut te faire couper le cou. je parle par expérience crois moi .
si je peux me permette pourquoi a tu perdu ton spot a mistassini ? chicane de groupe ou ? Pourquoi un commentaire de même vraiment mal placé!!! C'est pas des commentaire comme sa qu'on veut sur le forum!!! | |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 17.03.09 0:43 | |
| je comprend pas ce que jai dit de mal .... je pense que tu ma mal compris ... ce que jai voulu dire cest de faire attention dans ton coin de ne pas dire ou tu chasse car certain sont jaloux et voudrait toute faire pour tenlever ton spot ...
si ca la ete mal interpreter je mexcuse mais cest pas le cas..je voulais pas dire de pas en parler mais de faires attention a qui on en parle dns notre region ..moi ici je ne dis pas ou je chasse le monde sont trop jaloux la pression de chasse est trop grande ..
jai demander pk il avait perdu son spot car ca arrive souvent moi au chevreuil cest un eternel recommencement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! | |
| |
|
| |
| prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! | |
|