Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!

+15
autobus
Stephd401
dede
carcajou68
pepet
Bruins-NB
Salineman
ti-pat
serge
robin
Jeromee
hunter 441
santerre
MAXI22
El bucké
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké

Masculin Nombre de messages : 52

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Empty
MessageSujet: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 10:33

salut a vous tous je voulais vous montrer mon nouveau spot a l orignal sur la cote de beaupre.suite a un evenement qui c est produit j ai perdu mon spot a mistassini et par le fait meme ma chasse 2008 aussi javascript:emoticonp('prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 151787')!alors apres la chasse j ai ete m promener dans le bois d ou je vient simplement pour prendre l aire et relaxer et sans meme mit attendre des gratages ,souille,pistes en quantite! la je relaxais pu pantoute je trippais au fond !!! :hehe: c est le terrain a un vieux fermier que je connais depuis mon jeune age pi g ete a l ecole avec un de ces gars!je m empresse de l appeler pi lui en parler a savoir si lui ou ses flos chassais pi y me dit non !! :oui: alors je lui demande si je peu aller chasser chez eux pi y me dit ben voyons mon guillaume y a rien la dessus a part du petit gibier!ben la je lui compte mon histoire pi y dit me ben vas y mon homme!! :bravo: :bravo: alors j y ai retourne cet hiver en ski-doo et en raquettes pour prendre des photos de tous ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 10:38

ben la chu po capable de mettre les images promit prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 151787
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 10:45

regarde sur le post comment faire sur le forum!!!!!!!!! :silent:
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 10:47

santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 10:50

Bonne chance avec ton nouveau territoire mon ami
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 11:29

santerre a écrit:
Bonne chance avec ton nouveau territoire mon ami

bonne chance J'attend tes photo ahahahah :penser: :penser: :penser: :pense: :salut:
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee

Masculin Nombre de messages : 1479

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 11:36

Ca nous prends des photos de ca!!! Làche pas :heureux: :maudit: :drole:
robin
un veau
un veau
robin

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 11:44

on veut voir ca! pis ca fonctionne pas laisse un mp...jai une nouvelle gang qui fait du 4 roues on ira explorer ton coin! elle se tenait beaucoup au club opera avec les joueur du canadien! geek
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 12:04

Bien content pour toi mon ami et en plus pas loin dechez vous,Bonne chasse pour 2009 et on attends tes photos prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 14524 :chevreuil: prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2884 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :salut:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 12:51

je suis bien content pour ton nouveau territoire de chasse en attendant les photos!!! prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 850337
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké

MessageSujet: v la mes photos   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 14:53

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_010

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_011

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_012

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_012

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_013

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_014

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_015

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_019

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_020

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_021

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_022

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_017

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2009_018

bon ben j ai reussi a mettre mes photos !!!merci a ti-pat pour le coup de main!! en passant ce terrain la n a pas ete chasser depuis tres longtemps les voisins oui mais pas sur cette terre la!!en tous cas les signes sont la ! y a de l orignal c sur!!! il y a 2 ravages sur le terrain environ a 1miles d ecart !quand j y ai ete cet automne j ai eu une reponse de femelles on n y as vu une souille des trou de vases ou qui avait des piste en quantité industrielle !!! :danseur: :dance: j ai pas besoin de vous dire que j ai hate que la neige parte pour faire mes salines et installer mes cameras!!!! :buck: bonnes saison de chasse a tous le monde prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 14524 prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 14524 :
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 18:35

un orignal qui fait ca avec ces dent pour manger l écorce et la séve qui colle
ces leur manger et ca il mange ca beaucoup a ce temps ci de l année
on voie ca régulièrement le printemps

fait de la prospection en masse ce printemps pour voir ci tu as des signe d orignal mais en automne
comme des frottage et des souille regarde si il y a des site de nourriture et site de repos

.A+.Salineman
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 18:55

Salineman a écrit:
un orignal qui fait ca avec ces dent pour manger l écorce et la séve qui colle
ces leur manger et ca il mange ca beaucoup a ce temps ci de l année
on voie ca régulièrement le printemps

fait de la prospection en masse ce printemps pour voir ci tu as des signe d orignal mais en automne
comme des frottage et des souille regarde si il y a des site de nourriture et site de repos

.A+.Salineman

+1

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 115896
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 19:01

ci tu regarde bien a 90% ces de la plaine

la séve colle comme un érable a sucre a ce temps ci de l année alors l orignal
ce gate en mangent cette écorce de bois franc ,ais qui est un bois mou dans le bois franc

.A+..Salineman
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 19:06

très belles photos bien hâte de voir tes autres photos ce printemps!!!!! :silent:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 19:07

C'est sure qu'il de l'orignal sur ce terrain fait de la prospection comme dit Salineman pour mieux connaitre ton secteur et le meilleur reste a venir!!!! prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 850337
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 19:45

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 14524 tu dit qu il ya deux ravage faudrais que tu verifi ci c est pas un lieux d hiver mais ci l automne passer yavais des pistes comme tu dit et bien j ai hate de voir tes photos de timer cette ete le pepet prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 14524
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 23:05

Salineman m'a enlever les mots de la bouche ... cest l'orignal lqui gruge .. c'est bon signe

si tu veux un petit conseil de ma part .. comme on dit dans mon jargon ...*ferme ta yeule * avec ton nouveau spot dans ton coin .. y a tellement de jaloux cest si dur se trouver un spot mais si facile de le perde .. ce que je veux vraiment dire cest ne dit jamais la place exacte ou tu chasse .. car le monde aussitot qui save qui a du gibier ..cest pas long que tu peut te faire couper le cou. je parle par expérience crois moi .

si je peux me permette pourquoi a tu perdu ton spot a mistassini ? chicane de groupe ou ?
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime15.03.09 23:50

j,ai bien hate de voir tes photos se printemps et ben content pour que tu tes trouver un autre spot de chasse car il se font rare les bon spot prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 115896
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime16.03.09 7:59

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 14524 ci c est une terre prive demande au cultivateur de ne pas donner la permission a personne d autre tu dit que tu est aller voir sens permission peu être en as t il d autre qui vont faire comme toi le pepet prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 14524
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime16.03.09 12:50

Méchant garde-manger! Un vrai rstaurant pour orignaux! prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 115896
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime16.03.09 13:10

Stephd401 a écrit:
Méchant garde-manger! Un vrai rstaurant pour orignaux! prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 115896
:drole: :rire:
Carolle
un veau
un veau
Carolle

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime16.03.09 15:23

:flower: Bonne chance! avec ton nouveau territoir te souhaitant de ne pas te faire envahir........Tres platte se faire intimidé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Twisted Evil INTIMIDATION!! : Twisted Evil C'est pas donné à tout l'monde d'être sportif et respectueux! pour les ***SPOT***des autres Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Alors bonne chance Exclamation Exclamation Exclamation et je te souhaite d'être en paix Exclamation :!:dans ton nouveau secteur Exclamation et de passé du temps tres agréable Exclamation Exclamation sunny prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 14524 prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! 2884 :buck: :party:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime16.03.09 16:19

carcajou68 a écrit:
Salineman m'a enlever les mots de la bouche ... cest l'orignal lqui gruge .. c'est bon signe

si tu veux un petit conseil de ma part .. comme on dit dans mon jargon ...*ferme ta yeule * avec ton nouveau spot dans ton coin .. y a tellement de jaloux cest si dur se trouver un spot mais si facile de le perde .. ce que je veux vraiment dire cest ne dit jamais la place exacte ou tu chasse .. car le monde aussitot qui save qui a du gibier ..cest pas long que tu peut te faire couper le cou. je parle par expérience crois moi .

si je peux me permette pourquoi a tu perdu ton spot a mistassini ? chicane de groupe ou ?

Pourquoi un commentaire de même vraiment mal placé!!! Idea Idea
C'est pas des commentaire comme sa qu'on veut sur le forum!!!
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime17.03.09 0:43

je comprend pas ce que jai dit de mal .... je pense que tu ma mal compris ... ce que jai voulu dire cest de faire attention dans ton coin de ne pas dire ou tu chasse car certain sont jaloux et voudrait toute faire pour tenlever ton spot ...

si ca la ete mal interpreter je mexcuse mais cest pas le cas..je voulais pas dire de pas en parler mais de faires attention a qui on en parle dns notre region ..moi ici je ne dis pas ou je chasse le monde sont trop jaloux la pression de chasse est trop grande ..

jai demander pk il avait perdu son spot car ca arrive souvent moi au chevreuil cest un eternel recommencement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! Icon_minitime

prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant