Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! | |
|
+15autobus Stephd401 dede carcajou68 pepet Bruins-NB Salineman ti-pat serge robin Jeromee hunter 441 santerre MAXI22 El bucké 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 17.03.09 10:29 | |
| - carcajou68 a écrit:
- je comprend pas ce que jai dit de mal .... je pense que tu ma mal compris ... ce que jai voulu dire cest de faire attention dans ton coin de ne pas dire ou tu chasse car certain sont jaloux et voudrait toute faire pour tenlever ton spot ...
si ca la ete mal interpreter je mexcuse mais cest pas le cas..je voulais pas dire de pas en parler mais de faires attention a qui on en parle dns notre region ..moi ici je ne dis pas ou je chasse le monde sont trop jaloux la pression de chasse est trop grande ..
jai demander pk il avait perdu son spot car ca arrive souvent moi au chevreuil cest un eternel recommencement Ne t'en fais pas caracjou, j'ai bien compris ce que tu voulais dire! | |
| | | andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 17.03.09 19:54 | |
| | |
| | | El bucké un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 20.03.09 21:13 | |
| merci carcajou pour ton conseil!!mais je crois bien que les voisins sont tous aussi choyer que moi!mais quand je t ai mon spot juste au cas ou y aurai des wireux qui se promerai la !! :buck: :ded: | |
| | | El bucké un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 20.03.09 21:21 | |
| Carcajou,Pour repondre a ta question sur la perte de mon spot a mistassini ,et bien se sont des raisons personelles et non de concurences deloyale de la part d un chasseur quelquonque :dance: | |
| | | viro un buck
Nombre de messages : 2064 Age : 64 Localisation : thurso Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 20.03.09 21:41 | |
| j'ai hate de voir tes photos de chasses :drole: tres prometteurs on vas attendre ca avec impatience :hehe: :drole: :drole: :salut: | |
| | | Carolle un veau
Nombre de messages : 111 Age : 66 Localisation : Chandler Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 20.03.09 22:36 | |
| OUiiiiiiiiii L'EXPRESSION Fermer sa yeule !!! quand on à un spot est vraiment un bon therme!!!!! Je suis en encore !!!!avec ce therme commun ! qui ne signifie aucunement une vulgarité! mais une expression bien Québécoise! Et moi aussi , je souhaite bien !ne pas voire des intrus lâches, venir profiter de mon travail fait !!! dans Mon secteur, secteur non fréquenté avant que je m' en occupe et que la j' ai de bon résultats depuis! | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| | | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 21.03.09 0:09 | |
| | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! 21.03.09 0:14 | |
| Exactement aussitot que le monde voyent des photos avec du poil ou entende parler de succes ou qui save combien de temps ou travail a ete fait sur un quelqun territoire .. la jalousie s'empare d'eux et serait pret a faire bien des choses ..voir meme a scraper un spot ( nuire en mettant une sustence non permise )
moi je suis muette sur mon spot .. en general la région mais rien précis . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! | |
| |
| | | | prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!! | |
|