Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!

+15
autobus
Stephd401
dede
carcajou68
pepet
Bruins-NB
Salineman
ti-pat
serge
robin
Jeromee
hunter 441
santerre
MAXI22
El bucké
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401

Masculin Nombre de messages : 2001

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime17.03.09 10:29

carcajou68 a écrit:
je comprend pas ce que jai dit de mal .... je pense que tu ma mal compris ... ce que jai voulu dire cest de faire attention dans ton coin de ne pas dire ou tu chasse car certain sont jaloux et voudrait toute faire pour tenlever ton spot ...

si ca la ete mal interpreter je mexcuse mais cest pas le cas..je voulais pas dire de pas en parler mais de faires attention a qui on en parle dns notre region ..moi ici je ne dis pas ou je chasse le monde sont trop jaloux la pression de chasse est trop grande ..

jai demander pk il avait perdu son spot car ca arrive souvent moi au chevreuil cest un eternel recommencement

Ne t'en fais pas caracjou, j'ai bien compris ce que tu voulais dire! prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime17.03.09 19:54

dede a écrit:
j,ai bien hate de voir tes photos se printemps et ben content pour que tu tes trouver un autre spot de chasse car il se font rare les bon spot prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 115896

dede a bien raison il se font rare les bon spot a orgnal bonne chance mon ami prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 14524 prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 14524 prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 14524 prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 531364
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime20.03.09 21:13

merci carcajou pour ton conseil!!mais je crois bien que les voisins sont tous aussi choyer que moi!mais quand je t ai mon spot juste au cas ou y aurai des wireux qui se promerai la !! affraid affraid :buck: :ded:
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime20.03.09 21:21

Carcajou,Pour repondre a ta question sur la perte de mon spot a mistassini ,et bien se sont des raisons personelles et non de concurences deloyale de la part d un chasseur quelquonque prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 531364 :dance:
viro
un buck
un buck
viro

Féminin Nombre de messages : 2064

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime20.03.09 21:41

j'ai hate de voir tes photos de chasses :drole: tres prometteurs on vas attendre ca avec impatience :hehe: :drole: :drole: :salut:
Carolle
un veau
un veau
Carolle

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime20.03.09 22:36

OUiiiiiiiiii L'EXPRESSION Fermer sa yeule !!! quand on à un spot est vraiment un bon therme!!!!!
Je suis en encore !!!!avec ce therme commun ! qui ne signifie aucunement une vulgarité! mais une expression bien Québécoise!

Et moi aussi , je souhaite bien !ne pas voire des intrus lâches, venir profiter de mon travail fait !!! dans Mon secteur, secteur non fréquenté avant que je m' en occupe et que la j' ai de bon résultats depuis! sunny
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime21.03.09 0:00

prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 14524 he bien oui nous quand ont as prie le coin de chasse personne en voulais et la depuis que l on la amenager he bien ca fait des jaloux tout le monde veut un territoire mais pas le travailler ont vas le surveiller tant que je vais avoir les yeux ouvert lepepet prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 14524
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime21.03.09 0:09

C'est une endroit très prometteur...il y a signe d'orignaux...alors tu as trouver un beau spot...J,espère que ta saison a cette nouvelle place te sera favorable cet automne...........j'ai hâte de voir la suite et les résultats.... Bravo!!!! prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 14524 prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 14524 prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 14524 prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 115896 prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 115896
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime21.03.09 0:14

Exactement aussitot que le monde voyent des photos avec du poil ou entende parler de succes ou qui save combien de temps ou travail a ete fait sur un quelqun territoire .. la jalousie s'empare d'eux et serait pret a faire bien des choses ..voir meme a scraper un spot ( nuire en mettant une sustence non permise )

moi je suis muette sur mon spot .. en general la région mais rien précis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!   prometteur ce  nouveau terrain a l orignal!!!! - Page 2 Icon_minitime

prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2