Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| terrain , camp orignal + pêche | |
| | Auteur | Message |
---|
tinmar un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: terrain , camp orignal + pêche 19.10.11 14:30 | |
| quelle est la meilleur façon de trouver se que je recherche ? un camp de pêche idéalement doré , brochet au pire truite et aussi pour faire la chasse a l'orignal ? j'ai 2 garçon qui sont seulement pêcheur mais moi j'aimerais bien avoir un endroit pour la chasse a l'orignal ? je ne veux pas payer un prix de fou quelle sont les meilleur façon de procéder ou de chercher ce type de place ? | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: terrain , camp orignal + pêche 19.10.11 17:51 | |
| t po tout seul qui cherche ça !!! il suffit detrelàau bon moment sinon departiciper au tirage au sort des terrain de la sepaq | |
| | | JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: terrain , camp orignal + pêche 20.10.11 22:07 | |
| Ouais les tirages au sort te donne le droit à un terrain pour te construire un camp (sous bail) et c'est toujours au bord d'un lac. Mais par contre, ça ne garantit pas un territoire de chasse. Tu va te retrouver à travers des chasseurs qui sont déjà installés là.
Le mieux ce serait de te trouver une personne qui vend son camp et qui a déjà un territoire de chasse délimité. Pas facile à touver mais y en a. Surveille les annonces classés et bonne recherche.
| |
| | | tinmar un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: terrain , camp orignal + pêche 21.10.11 6:58 | |
| - JBPIPER a écrit:
- Ouais les tirages au sort te donne le droit à un terrain pour te construire un camp (sous bail) et c'est toujours au bord d'un lac. Mais par contre, ça ne garantit pas un territoire de chasse. Tu va te retrouver à travers des chasseurs qui sont déjà installés là.
Le mieux ce serait de te trouver une personne qui vend son camp et qui a déjà un territoire de chasse délimité. Pas facile à touver mais y en a. Surveille les annonces classés et bonne recherche.
salut merci pour les infos je continu mes recherches. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain , camp orignal + pêche | |
| |
| | | | terrain , camp orignal + pêche | |
|