Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

terrain , camp orignal + pêche

3 participants
AuteurMessage
tinmar
un débutant
un débutant
tinmar

Masculin Nombre de messages : 49

terrain , camp orignal + pêche Empty
MessageSujet: terrain , camp orignal + pêche   terrain , camp orignal + pêche Icon_minitime19.10.11 14:30

quelle est la meilleur façon de trouver se que je recherche ? un camp de pêche idéalement doré , brochet au pire truite et aussi pour faire la chasse a l'orignal ? j'ai 2 garçon qui sont seulement pêcheur mais moi j'aimerais bien avoir un endroit pour la chasse a l'orignal ? je ne veux pas payer un prix de fou quelle sont les meilleur façon de procéder ou de chercher ce type de place ? terrain , camp orignal + pêche 755327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: terrain , camp orignal + pêche   terrain , camp orignal + pêche Icon_minitime19.10.11 17:51

t po tout seul qui cherche ça !!! il suffit detrelàau bon moment sinon departiciper au tirage au sort des terrain de la sepaq
JBPIPER
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: terrain , camp orignal + pêche   terrain , camp orignal + pêche Icon_minitime20.10.11 22:07

Ouais les tirages au sort te donne le droit à un terrain pour te construire un camp (sous bail) et c'est toujours au bord d'un lac. Mais par contre, ça ne garantit pas un territoire de chasse. Tu va te retrouver à travers des chasseurs qui sont déjà installés là.

Le mieux ce serait de te trouver une personne qui vend son camp et qui a déjà un territoire de chasse délimité. Pas facile à touver mais y en a. Surveille les annonces classés et bonne recherche.

tinmar
un débutant
un débutant
tinmar

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: terrain , camp orignal + pêche   terrain , camp orignal + pêche Icon_minitime21.10.11 6:58

JBPIPER a écrit:
Ouais les tirages au sort te donne le droit à un terrain pour te construire un camp (sous bail) et c'est toujours au bord d'un lac. Mais par contre, ça ne garantit pas un territoire de chasse. Tu va te retrouver à travers des chasseurs qui sont déjà installés là.

Le mieux ce serait de te trouver une personne qui vend son camp et qui a déjà un territoire de chasse délimité. Pas facile à touver mais y en a. Surveille les annonces classés et bonne recherche.

salut merci pour les infos je continu mes recherches. terrain , camp orignal + pêche 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrain , camp orignal + pêche   terrain , camp orignal + pêche Icon_minitime

terrain , camp orignal + pêche
Page 1 sur 1