Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Voici mon nouveau terrain de jeu

Aller en bas 
+13
ELVIS
Vava Panache
sylvain01
Nemo
Wolfman
hunter 441
dede
Marise
autobus
faucon
serge
firstshot
André Gervais (Archy)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Icon_minitime21.05.08 19:59

Marise a écrit:
Archy,
Est ce qu'il y a des chasseurs à l'arc qui vont là avant vous ?

Marise sunny

Ce secteur est tres peu exploiter, il y a tres peu de chasseur a l'arc, faut dire que ce secteur est fermer, de plus les caches sont fais pour la chasse a la carabine, alors les spots ne sont pas exploiter trop trop Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Icon_minitime21.05.08 20:02

Archy a écrit:
Marise a écrit:
Archy,
Est ce qu'il y a des chasseurs à l'arc qui vont là avant vous ?

Marise sunny

Ce secteur est tres peu exploiter, il y a tres peu de chasseur a l'arc, faut dire que ce secteur est fermer, de plus les caches sont fais pour la chasse a la carabine, alors les spots ne sont pas exploiter trop trop Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364

Merveilleux ! c'est quand le tirage au sort pour faire partis du groupe..........je vais postuler :drole: :drole: :drole:


Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Icon_minitime21.05.08 20:25

Tu as un très beau territoire Archy !

J'espère que vous passerez une belle semaine en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Icon_minitime21.05.08 21:05

vava panache a écrit:
affraid Ayoye Archy tu nous transporte dans un merveilleux paradis de chasse!!!
La visibilité et le paysage sont superbe!!! Quel chance et je te souhaite une belle saison et remporte nous d,autre belle photo ses agréable de voir ca!! :silent:
Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 638141

super archy tres beaux coin de chasse mon amis bonne chance pour 2008 et

les autres année a venir Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 115896 Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364 Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364 :bravo: :bon travail: :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Icon_minitime22.05.08 6:36

desoler de ma reponse tardive Archy,entre la peche,la preparation de la chasse et aussi la job je manque pas mal de temps.

malgré tout ca je suis tres content que tu partage avec nous tes images de ton spot de reve, tu a su merité se spot je ne puis qu'etre tres heureux pour toi sa semble etre un endroit avec un tres bon potenciel surtout si le secteur est tres tranquile comme Marise la dit en frais de topo et de secteur nouricier et de repos sa semble etre une place ideal.

j'imagine deja les sentiers futur sur ton site de tes futurs Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 14524

que j,ai hate de monté moi aussi.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Icon_minitime22.05.08 9:55

Marise a écrit:
Archy a écrit:
Marise a écrit:
Archy,
Est ce qu'il y a des chasseurs à l'arc qui vont là avant vous ?

Marise sunny

Ce secteur est tres peu exploiter, il y a tres peu de chasseur a l'arc, faut dire que ce secteur est fermer, de plus les caches sont fais pour la chasse a la carabine, alors les spots ne sont pas exploiter trop trop Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364

Merveilleux ! c'est quand le tirage au sort pour faire partis du groupe..........je vais postuler :drole: :drole: :drole:


Marise sunny

:rire: :rire: :rire:

Je vais vérifier avec la firme Bédard, deloy et Touche pour savoir si un jour ils ouvriront des disponibilités pour élargir le groupe :drole: :drole: :drole:

MissWatkins a écrit:
Tu as un très beau territoire Archy !

J'espère que vous passerez une belle semaine en octobre !

Merci Miss Watkins J,espère aussi avoir beaucoup d'action cette automne Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 115896

308 savage a écrit:
vava panache a écrit:
affraid Ayoye Archy tu nous transporte dans un merveilleux paradis de chasse!!!
La visibilité et le paysage sont superbe!!! Quel chance et je te souhaite une belle saison et remporte nous d,autre belle photo ses agréable de voir ca!! :silent:
Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 14524 Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 638141

super archy tres beaux coin de chasse mon amis bonne chance pour 2008 et

les autres année a venir Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 115896 Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364 Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364 :bravo: :bon travail: :biere: :biere: :biere: :biere:

Merci 308 savage Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364

J,espere aussi que la chasse sera bonne pour plusieurs années encore Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364

André Delisle a écrit:
desoler de ma reponse tardive Archy,entre la peche,la preparation de la chasse et aussi la job je manque pas mal de temps.

malgré tout ca je suis tres content que tu partage avec nous tes images de ton spot de reve, tu a su merité se spot je ne puis qu'etre tres heureux pour toi sa semble etre un endroit avec un tres bon potenciel surtout si le secteur est tres tranquile comme Marise la dit en frais de topo et de secteur nouricier et de repos sa semble etre une place ideal.

j'imagine deja les sentiers futur sur ton site de tes futurs Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 14524

que j,ai hate de monté moi aussi.

a+

André

Merci André Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364

Comme tu le mentionnes ce secteur est vraiment bien équilibré, il y a beaucoup de bouffe et quelques endroit de repos. J,ai montré ma carte écoforestiere a Michel Breton et nous avons sélectionné ensemble quelques spots de chasse :drole: Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Icon_minitime23.05.08 10:38

super Archy ,
de mon coté je monte lundi a mon spot et mardi pour faire les salines
j'ai hate de voir coment ton secteur se porteras et le potenciel sur images si tu deside de placé une cam.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Icon_minitime23.05.08 10:40

André Delisle a écrit:
super Archy ,
de mon coté je monte lundi a mon spot et mardi pour faire les salines
j'ai hate de voir coment ton secteur se porteras et le potenciel sur images si tu deside de placé une cam.

a+

André

Je te souhaite lundi et mardi 2 super belles journée André

Comme tu dis a l'automne prochain mes caméras seront placés a des endroits stratégiques Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon nouveau terrain de jeu   Voici mon nouveau terrain de jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon nouveau terrain de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prometteur ce nouveau terrain a l orignal!!!!
» Salut! Jeune Nouveau qui vien d'acheter un terrain !
» voici mon nouveau joujou
» Voici mon nouveau jouet!
» Voici le vieux ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: