Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal

Aller en bas 
+10
Salineman
harold
serge
Claire zezette martin
Franck18
denis c
Mossberg
ghetto child duff
André Delisle
krusty
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 0:00

Salut tout le monde....et bien enfin, moi aussi cet automne j'aurai le privilège de tenter d'abattre le roi de nos forêts, sieur Orignal !

Dernièrement, j'ai eu l'occasion de débuter la prospection d'une nouvelle terre, affectueusement nommée LA TERRE D'EN BAS.... en compagnie d'André Delisle. Comme j'en étais à mes premières armes en matière de prospection à l'orignal, j'ai eu le privilège de suivre pendant cette journée intensive mon cours Orignal 101, 102 et même 103 !!! En plus de prendre connaissance des diverses zones de la terre (sites de repos, site de nourriture, corridors transitoires, limites de la terre, saline) j'ai eu l'occasion de constater quelques signes assez prometteurs annonçant la présence d'un grand buck sur mon territoire (voir photos ci-bas).....!!!

Par la suite, plus tard dans la journée, afin de parfaire mes connaissances et apprentissages, j'ai eu le PRIVILÈGE d'accompagner André sur la terre dite LA TERRE D'EN HAUT.....là où il chasse depuis plusieurs années en compagnie de sa douce Diane, véritable paradis des orignaux !!! À cet endroit magnifique et unique, j'ai vu pour la première fois de ma vie des vieilles souilles, des couches, des cornages, des grugeages d'écorces et j'en passe !!! J'pouvais pas tomber sur un meilleur endroit pour visualiser les explications théoriques lues et entendues......quand on dit qu'une images vaut 1000 mots ben là, sur la TERRE D'EN HAUT, j'ai été servi à soin !!! Il y avait tellement de crotins d'orignaux que nous aurions pu fertiliser les Jardins de Babylone pendant des décennies !!!

Nous avons profité également de cette journée entre boys seulement pour faire une saline à chevreuil pour Diane sur la TERRE D'EN BAS, la bait à ours d'André et de Diane sur la TERRE D'EN HAUT et finalement pour parfaire nos habiletés à la conduite de VTT dans les montagnes et vallées avoisinantes....!!! En effet, nous avons rider dans des sentiers où les conditions étaient de passables à mauvaises et nous avons expériementé la puissance et la versatilité de nos Kawasaki Brute Force 650....maudit qu'on s'est amusé...des vrais enfants dans la bouette, la garnotte, le bois et la neige !!!

En terminant, j'aimerais remercier encore André pour sa patience et son dévouement...y trouve que j'en pose des questions.....que veux-tu, chu ainsi faites !!! Grâce à André, en 1 journée j'ai appris ce que plusieurs prennent des semaines et/ou des moi à découvrir.....!!!

Bon ben voici l'instant fatidique...regardez ce qui se promème sur la TERRE D'EN BAS....j'ai tu hâte de le voir à ma saline celui-là...encore plus lors de la saison de chasse...si Dieu le veut !!!! Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 99625 En passant, pour ceux que ça peut intéresser, André a des méchants grands pieds...genre 11 ou 12 !!!

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal P1060430

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal P1060431

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal P1060432
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 7:14

Tu résume parfaitement une journée vraiment de plaisir de tout genre, que se soit déja a l'arrivé une buse qui passe haut dessus de nous, le renard qui a fuit en nous voyant arrivé, le castor a sont petit barage
et le nombre de signe trouvé sur la terre du "bas "comme ceux de la terre du "haut".

du plaissir j'en ai eux avec toi et je tient aussi a mentionner un point tu est un gars qui lorsque le travail doit se faire retrouse c'est manche sens possé de question et j'aime bien ce point important.
ceci n,est pas un je te flate le dos tu flate le mien mais plutot un constat important pour moi.

oui les kawa nous ont donner du rendement et bien du plaisir.J'ai deja hate a lundi ou mardi de faire enfin mais saline a ori et chevreuil.


je vous ferai pas sa trop long je joint donc un petit vidéos , qui a la basse fut fait pour ma conjointe qui est a rimouski depuis dimanche soir cause de decces dans la famille donc je vous le partage avec vous aussi.



a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 7:49

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 658503 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 658503 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 658503 bravo les boys dans vos histoire ca donne le gout detre un oiseau pour vous voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Murdochville
Date d'inscription : 12/05/2011

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 9:22

C'est bon Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 658503 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 658503
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 9:32

Qlelle verve ce Krusty lolll

ouain ben t pas mal chanceux Krusty d avoir un bon prof comme André.J aimerais bien aussi en avoir un pour m aider a decouvrir ma terre quui n a pas de nom lolll
bonne saison les gars et les femmes aussi loll
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 9:34

c surment la suite du seigneur des anneaux que krusti nous raconte par que dans le film il nous parle de la terre du milieu donc son territoire dois etre po loin de là (et surtout avec son exitation dans ses ecrit ) Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 99625
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 10:40

Le Seigneur des anneaux ou bien le Seigneur des panaches lolll
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 10:49

Good job les gars vous avez l'air à former déjà tout un Team !

Je vous souhaite que du succès !!! Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 658503

Encore merci de partager cela avec nous ! Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 733407
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 19:36

beau vidéo sa promait pour la chasse bonne chanche a vous deux mes amis Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 282645 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 282645
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 20:03

Super les gars vous formez une excellente équipe et en plus c'est prometteur pour l'automne Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 14524 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 14524 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 14524 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 733407 de partager cela avec nous les gars Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 115896 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 115896 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 115896 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 20:51

beaux travail les ami et tres beaux vidéo bonne chasse avous trois Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 658503 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 115896 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 115896
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime25.05.11 21:40



aille Krusty c'est pas toi qui disait que j'était un moulin à parrole
on repassera hein mon chum Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991

vous êtes bien partie les amis vous fait déja un très bon team
je vous souhaite beaucoup de succès et profité de la nature tout en vous amusent

merci pour le bon vidéo Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 bien expliquer par le moulin à parrole Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime26.05.11 6:50

Salineman a écrit:


aille Krusty c'est pas toi qui disait que j'était un moulin à parrole
on repassera hein mon chum Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991

vous êtes bien partie les amis vous fait déja un très bon team
je vous souhaite beaucoup de succès et profité de la nature tout en vous amusent

merci pour le bon vidéo Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 bien expliquer par le moulin à parrole Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 728414 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 728414 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 728414 je me demande si c'est pas (krusty) le genre de gars a pogné des cout de soleil sur la langue en été Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 il m'a juré qu'a la chasse il parle pas je songe a lui faire signé un contract Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788

sérieusement oui il a le verbomoteur assez dévelopé mais je suis pas trop placé moi aussi pour parlé.... ont aime bien vous faire sa bien décortiqué.....

merci a vous tous pour vos comentaires c'est toujour apprecier. Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime26.05.11 6:59

Salineman a écrit:


aille Krusty c'est pas toi qui disait que j'était un moulin à parrole
on repassera hein mon chum Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991

vous êtes bien partie les amis vous fait déja un très bon team
je vous souhaite beaucoup de succès et profité de la nature tout en vous amusent

merci pour le bon vidéo Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 bien expliquer par le moulin à parrole Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788


+1 saliman
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime26.05.11 11:57

Salineman a écrit:


aille Krusty c'est pas toi qui disait que j'était un moulin à parrole
on repassera hein mon chum Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991

vous êtes bien partie les amis vous fait déja un très bon team
je vous souhaite beaucoup de succès et profité de la nature tout en vous amusent

merci pour le bon vidéo Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 bien expliquer par le moulin à parrole Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788

Tu perds rien pour attendre Salineman.....tu vas m'entendre parler cet été surtout si on est assis autour d'une bonne tite-frette !!! Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime26.05.11 17:15

Bravo les gars à l'automne vs efforts vont etre surmeent recompensés!! Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 99625
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime26.05.11 20:28

Super résumé !!! La prospection est la clé du succès à la chasse à l'orignal. Surtout sur un nouveau territoire et de même pour un territoire existant. Trouver les aire de repos (pour leur protection et leur ruminage et se cache de la chaleur), trouver leurs garde manger (se qui localise les femelles en période de rut, en flanc de montagne) et trouver l'aire de souillage des bucks matures (non loin des flanc de montagne, haut ou bas, mais avec terre meuble et noire pour belle souilles à venir)

Belles job les gars ..... le succès à votre porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime26.05.11 20:42

beau vidéo et bonne chance pour l'automne prochain Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 638141 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime26.05.11 22:34

krusty a écrit:
Salineman a écrit:


aille Krusty c'est pas toi qui disait que j'était un moulin à parrole
on repassera hein mon chum Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991

vous êtes bien partie les amis vous fait déja un très bon team
je vous souhaite beaucoup de succès et profité de la nature tout en vous amusent

merci pour le bon vidéo Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 bien expliquer par le moulin à parrole Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788

Tu perds rien pour attendre Salineman.....tu vas m'entendre parler cet été surtout si on est assis autour d'une bonne tite-frette !!! Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969


je s'en qu'on va jaser un méchant coup mon chum
on va pogné des crampe dans langue Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 une chance la bière va bien lubrifier la langue
alors on va jaser encore plus Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime27.05.11 12:28

Salineman a écrit:
krusty a écrit:
Salineman a écrit:


aille Krusty c'est pas toi qui disait que j'était un moulin à parrole
on repassera hein mon chum Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991

vous êtes bien partie les amis vous fait déja un très bon team
je vous souhaite beaucoup de succès et profité de la nature tout en vous amusent

merci pour le bon vidéo Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 514595 bien expliquer par le moulin à parrole Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788

Tu perds rien pour attendre Salineman.....tu vas m'entendre parler cet été surtout si on est assis autour d'une bonne tite-frette !!! Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969


je s'en qu'on va jaser un méchant coup mon chum
on va pogné des crampe dans langue Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 une chance la bière va bien lubrifier la langue
alors on va jaser encore plus Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991

Aie Salineman...une chance que tu glisses au moins 1 fois le mot BIÈRE dans ta réponse car ya du mon icitte qui pourrait se faire des ptits scénarios coquins à la lecture de ton texte........!!! Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 212969 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 273327
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime27.05.11 12:46

Krusty j y avait pensé mais je vous connais pas assé lolll il faut se guarder une tite gene lolll......Mais dison que c est la lubrification des langues qui hors contexte porte a confusion Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime27.05.11 12:57

Ouais Denis une chance que j'ai lu a partir du début, mais connaissant notre ami Krusty, cela ne me surprendrait pas qu'il se lubrifie le verbomoteur Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 282645 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 282645 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 282645 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime27.05.11 13:19

Effectivement il ne faut pas lir trop vite lolll
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime27.05.11 19:12

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 529991 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788 Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal 414788
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime27.05.11 19:13

le lubrifiant à langue notre ami achete ca au baril de plastic c pour ca quil a des bon deal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal   Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» resumé de chasse 1ere fds
» 1ere journée sur le site
» journee de prospection
» Petit résumé de ma saison 2010...
» Ma chasse a lorignal 2010 vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: