Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 1ere journée sur le site

Aller en bas 
+2
cougar
Rufus
6 participants
AuteurMessage
Rufus
un nouveau
un nouveau
Rufus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Ayer's Cliff
Date d'inscription : 29/03/2011

1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: 1ere journée sur le site   1ere journée sur le site Icon_minitime29.03.11 11:06

Bonjour, c'est une première pour moi les forums. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais on va voire. Votre site est très intéressant et semble très populaire.

Moi j'aime bien la chasse et dernièrement j'ai ressortis mon arc des boules à mites ( une vieille Browning à petite poulie qui fait toujours la job) pour m'apercevoir que je me privais d'un grand plaisir. Assez pour aller moderniser mon équipement. Quel monde de fous, c'est facile s'y perdre avec toute ces cies et la compétition est forte. Les vendeurs sont plus intéressé à vendre ce qui reste dans leur magasin pour faire place au nouveauté 2011, que de voire à vos vrais besoins. Depuis un mois environ je magasine, j'ai été au salon chasse et pêche de Québec (décevant), j'ai navigué sur internet et je suis rentré membre d'un club de tir à l'arc avec mon épouse qui elle aussi a commencée le tir à l'arc. Et plus on questionne, plus on devient mêlé. J'ai alors continué mes recherches pour finalement m'arrêter sur une Bowtech Invasion 50-60 qui est maintenant en commande. Mon épouse a choisie égallement une Bowtech Soldier qu'elle aime beaucoup. (1 ere arc pour elle). Je regarde égallement l'équipement et ce monde est aussi fou. Si je m'arrête sur une mire Cobra à une pine, un déclencheur Scott et un appui-flèche Ultra-rest drop away, est-un bon choix? J'ai lu quelque forum sur le site et je n'ai jamais été aussi inquiet. Vous parlé tous de Mathews Hoyt et Bear mais je n'ai rien vu sur Bowtech. Ai-je fais une erreur, car ce serais une erreur assez dispendieuse 1ere journée sur le site 708676 Des commentaires seraient très appréciés.

Merci

Message placer dans le bon post
Micboune modérateur
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée sur le site   1ere journée sur le site Icon_minitime29.03.11 11:14

1ere journée sur le site 312571 1ere journée sur le site 212969 1ere journée sur le site 212969 1ere journée sur le site 212969

j'ai déja vu cette marque bowtech mais jamais essayé !!!! Comme on dit, il y en a pour tous les goûts !!! tu as sûrement fait un bon choix selon tes besoins, c'est ça qui est important !! Il y a tellement de sortes aujourd'hui !!!

1ere journée sur le site 99625
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée sur le site   1ere journée sur le site Icon_minitime29.03.11 14:59

Rufus a écrit:
Bonjour, c'est une première pour moi les forums. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais on va voire. Votre site est très intéressant et semble très populaire.

Moi j'aime bien la chasse et dernièrement j'ai ressortis mon arc des boules à mites ( une vieille Browning à petite poulie qui fait toujours la job) pour m'apercevoir que je me privais d'un grand plaisir. Assez pour aller moderniser mon équipement. Quel monde de fous, c'est facile s'y perdre avec toute ces cies et la compétition est forte. Les vendeurs sont plus intéressé à vendre ce qui reste dans leur magasin pour faire place au nouveauté 2011, que de voire à vos vrais besoins. Depuis un mois environ je magasine, j'ai été au salon chasse et pêche de Québec (décevant), j'ai navigué sur internet et je suis rentré membre d'un club de tir à l'arc avec mon épouse qui elle aussi a commencée le tir à l'arc. Et plus on questionne, plus on devient mêlé. J'ai alors continué mes recherches pour finalement m'arrêter sur une Bowtech Invasion 50-60 qui est maintenant en commande. Mon épouse a choisie égallement une Bowtech Soldier qu'elle aime beaucoup. (1 ere arc pour elle). Je regarde égallement l'équipement et ce monde est aussi fou. Si je m'arrête sur une mire Cobra à une pine, un déclencheur Scott et un appui-flèche Ultra-rest drop away, est-un bon choix? J'ai lu quelque forum sur le site et je n'ai jamais été aussi inquiet. Vous parlé tous de Mathews Hoyt et Bear mais je n'ai rien vu sur Bowtech. Ai-je fais une erreur, car ce serais une erreur assez dispendieuse 1ere journée sur le site 708676 Des commentaires seraient très appréciés.

Merci
1ere journée sur le site 514595 tu va etre pres pour la chasse mon ami....BOWTECH INVASION...super.....mire cobra ses ok...simple pin pour la chasse sa dépend des distance de tir que tu va te limiter.....ta bowtech est rapide......release scott tres bon.....appuie fleche ultra-rest drop away....prend le modele qad pro ld ..et non le hunter car il n est pas muni du systeme....lock down tecnologie....il peut rebondir et revenir en contact avec ta fleche.....vous avez de bonne machine entre les mains 1ere journée sur le site 514595 1ere journée sur le site 658503 1ere journée sur le site 273327
Revenir en haut Aller en bas
Rufus
un nouveau
un nouveau
Rufus


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Ayer's Cliff
Date d'inscription : 29/03/2011

1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée sur le site   1ere journée sur le site Icon_minitime29.03.11 16:02

Merci, c'est encourageant, je commençais à me poser des questions sur mon choix. Pour le release scott,, y a-t-il un modèle plus approprié pour ce genre d'arc? Et suis-je dans le bon forum, car fleche perdue répond à legrand que ce forum est pour commenter ce nouveau poste?

Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: info   1ere journée sur le site Icon_minitime29.03.11 18:23

Rufus a écrit:
Merci, c'est encourageant, je commençais à me poser des questions sur mon choix. Pour le release scott,, y a-t-il un modèle plus approprié pour ce genre d'arc? Et suis-je dans le bon forum, car fleche perdue répond à legrand que ce forum est pour commenter ce nouveau poste?
les release ses un choix personnel....et tu est dans le bon forum.....et si tu veut avoir des conseil technique sur le tir a l arc.....mon ami FLECHE PERDU... qui était un ...SNIPER... a l époque est bien placer pour te répondre 1ere journée sur le site 514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée sur le site   1ere journée sur le site Icon_minitime29.03.11 23:40

Rufus a écrit:
Merci, c'est encourageant, je commençais à me poser des questions sur mon choix. Pour le release scott,, y a-t-il un modèle plus approprié pour ce genre d'arc? Et suis-je dans le bon forum, car fleche perdue répond à legrand que ce forum est pour commenter ce nouveau poste?


Sa vas bien aller Rufus j'ai pris un 15 minute pour tout placer tes messages au bonne endroit
Continue de pratiqué tu vas comprendre le principe. 1ere journée sur le site 514595

tu a plus de chance d'avoir une réponce si ta question et dans le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée sur le site   1ere journée sur le site Icon_minitime30.03.11 9:38

61 a écrit:
Rufus a écrit:
Merci, c'est encourageant, je commençais à me poser des questions sur mon choix. Pour le release scott,, y a-t-il un modèle plus approprié pour ce genre d'arc? Et suis-je dans le bon forum, car fleche perdue répond à legrand que ce forum est pour commenter ce nouveau poste?
les release ses un choix personnel....et tu est dans le bon forum.....et si tu veut avoir des conseil technique sur le tir a l arc.....mon ami FLECHE PERDU... qui était un ...SNIPER... a l époque est bien placer pour te répondre 1ere journée sur le site 514595
pose toi pas de question sur ton choix....ta bien choisis ..bravo 1ere journée sur le site 514595 1ere journée sur le site 514595
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée sur le site   1ere journée sur le site Icon_minitime30.03.11 10:21

Bonjour Rufus 1ere journée sur le site 514595

Tres bon choix ,,bonne machine ta bien choisir Twisted Evil

bonne pratique avec ton épouse et super chasse cette Autonne 1ere journée sur le site 221435

jcpopa1ere journée sur le site Tireur10
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée sur le site   1ere journée sur le site Icon_minitime30.03.11 20:28

1ere journée sur le site 312571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere journée sur le site Empty
MessageSujet: Re: 1ere journée sur le site   1ere journée sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere journée sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal
» 1ere bait qui run
» resumé de chasse 1ere fds
» Finalement réussi à pogner ma 1ère perdrix à l'arc
» pas la journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: