Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!

Aller en bas 
+8
SuBLiME
gaston B
cougar
trappeur
jf9
Gaetan450
L'tchoune
Bruins-NB
12 participants
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 11:30

Eh oui voici une photo d'un de mes ours sur mes spots qui m'attendait mais moi je chassait a mon autre spot cette soiree la !!!

Il avait l'air bien a l'aise apres s'avoir empifrer comme y faut !!! C'est lui que j'aimerait capture avec le V blanc en avant


Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Pict0056n

P.S. J'ai remarquer que ma camera est trop proche et pas assez incliner par l'avant....je vait corriger..c'est un nouveau spot de cette annee...
Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 11:38

wais je crois bien qu,il riait de toi il est tres relax se sera pour la prochaine fois Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 13:07

Écris lui un ptit applez pour prendre un rendez-vous avant Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 212969 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 212969
-------------------------------

Ouais ben je pense que pour la prochaine année je vais enlever tout ce qu'il y a devant ma bait comme branche et morceaux de bois,,, à voir vos photos,,,, j'en laissais le plus pour que çà aies l'air d'un dépotoire,,, mais en fin de compte ils viennent pareil et c'est pas mal plus propre...

Mais je vais garder ma corde à linge,,, elle pas question de l'ôter, c'est trop tripant de les voire travailler après les morceaux de viande bien accrocher Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 99625
------------------------------------

Je te le souhaite ton gros Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 282645 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 282645 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 282645 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
jf9
un veau
un veau
jf9


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/03/2011

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 14:24

il a bien bouffe alors il se repose un peu
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 15:06

il est ou BRUIN NB c est qui fait : je l attendrais pas longtemp encore je vais m en aller Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 19:12

Gaetan450 a écrit:
Écris lui un ptit applez pour prendre un rendez-vous avant Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 212969 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 212969
-------------------------------

Ouais ben je pense que pour la prochaine année je vais enlever tout ce qu'il y a devant ma bait comme branche et morceaux de bois,,, à voir vos photos,,,, j'en laissais le plus pour que çà aies l'air d'un dépotoire,,, mais en fin de compte ils viennent pareil et c'est pas mal plus propre...

Mais je vais garder ma corde à linge,,, elle pas question de l'ôter, c'est trop tripant de les voire travailler après les morceaux de viande bien accrocher Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 99625
------------------------------------

Je te le souhaite ton gros Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 282645 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 282645 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 282645 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 514595

Ta corde a ligne c'est une bonne idee je fait la meme chose et y finisse toujours par reussir a aller l'attraper d'une maniere ou l'autre hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 19:13

trappeur a écrit:
il est ou BRUIN NB c est qui fait : je l attendrais pas longtemp encore je vais m en aller Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884

Une soirer je serait de mauvais poil !!!

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 638141

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 19:14

jf9 a écrit:
il a bien bouffe alors il se repose un peu

ouais une chance je paye pas pour les nourrir....y me couterait chere depuis quelques annees...toute manger ca qu'il a manger cette journee la...moi aussi je pense je serait encore accoter sur un arbre !!!

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 19:18

L'tchoune a écrit:
wais je crois bien qu,il riait de toi il est tres relax se sera pour la prochaine fois Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884

vera bien qui rira le dernier !!!

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 22:31

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 99625 ouin !!! bien installé le monsieur, il relaxe après une bonne bouffe !!!! Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 514595 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 514595 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: ours   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime03.06.11 22:43

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884 très belle photos Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 115896 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 733407
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue De L'islet
Date d'inscription : 20/08/2007

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime04.06.11 0:36

y'a l'air d,avoir un mechant beau V blanc! j'te le souhaite !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime04.06.11 10:28

Cé pas un monstre mais avec un V blanc c'est toujours tentant !!! Bon succès et tiens-nous au courant des développements ! Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime04.06.11 11:59

krusty a écrit:
Cé pas un monstre mais avec un V blanc c'est toujours tentant !!! Bon succès et tiens-nous au courant des développements ! Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 99625

c'est pas un monstre mais ya aussi la maniere qu'il est coucher qui fait paraitre ca de meme...il frise le 200-225 lbs rond....voici un autre prise de vue du meme ours..y'a l'air d'avoir de bonne epaule et un gros derriere !!!


Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Pict0052vk

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Pict0060f

je vait justement appater cette apres-midi et faut j'arrange l'angle de la camera

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime04.06.11 13:58

Bien relaxe le nounours......en tout cas....il c'est payer un bon snack!!!
Bonne chance Bruins! Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 2884
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime04.06.11 21:11

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 414788
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime04.06.11 22:22



très bonne photos ça mon chum
pour être relaxe y é relaxe Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991 Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!   Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est l'ours qui attendait le chasseur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: