Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. | |
|
+9dede 308 savage Salineman kristhemoose Papy Micboune NicoShawi cougar charlos 13 participants | Auteur | Message |
---|
charlos pro-staff
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : nicolet Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 02.05.10 21:03 | |
| aujourd hui je suis aller donner une formation en foret dans le coin de plessiville.a mon retour j en profite pour passer pret des champs ou je soupsonne la présence de marmottes . je fini par en apercevoir une a environ 150 verges de la route. je fais ni une ni deux en je fille a la maison afin d aller y chercher mon sniper (mon gar de 12 ans.)il n y est pas ,et ne sera de retour que vers la brunante. alors je décide de me payer cette marmotte. arriver a l endroit, elle y était encore. j embarque dans le champ .j installe ma caméra sur son trépied et démare l enregistrement.je suis acoter au sol sur mon chandail m apretant a tirer quan je percois un mouvement.tien tien un autre marmotte vien tous juste de sortire de son trou ,et en plus mieu placer pour la filmer.je réajuste ma caméra sur cette derniere.je me réinstalle pret a tirer .BANG EN PLEIN MILLE. tirer a une distance de 225 pieds avec une .222 et un boulet acuttip ,50 grains de remington .elle a été foudroyer. j avance dans le champ afin d aller le récuperer.la je me dis que je ne tirerai pas l autre . mais que voije. y en a 4 autres qui sont sortit de leurs trou tout le lont du champ.chaque marmottes est bien distancer des autres.y en reste 4 ,je peut ben en prendre une autre.lollllllllll y en resteras quan meme 3 pour mon garcons quan ont reviendras. cette je m accroupie ,mais je suis dans l obligation de lever légerement mon arme avec ma main gauche.le sifleux est a environ 200 pieds.je vise la tete,et laisse partire le coup.BANG JE LUI DÉFONCE CARÉMENT LE cou,un trou de la grosseur d une balle de baseballllllle. tous sa sur filme . le plus trippant en h.d est de voir l impacte du boulet...outchhhhhhhe que je voudrais pas etre une marmotte | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 02.05.10 21:10 | |
| | |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 02.05.10 21:19 | |
| Félicitation mon homme!! T'as eu une belle journée! Belle shoot en tout cas!! Bravo! | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 02.05.10 23:50 | |
| Belle journée Charlos vas tu mettre ton film sur youtube Ta ciné caméra a l'air très belle. | |
| | | Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 03.05.10 2:22 | |
| Les cultivateurs du coin devraient ètre contend avec deux chasseurs de marmotte expérimenter comme toi et ton fils qui déinfecte les champ. Les marmottes n'ont pas de chance. Dis moi donc quel marque de caméra tu utilise ça ma l'air de la grande classe si ce n'est pas indicret? Papy | |
| | | kristhemoose un débutant
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Bellechasse, Qc Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 03.05.10 9:10 | |
| Très belle chasse, bravo !!! C'est vraiment plaisant. J'ai toujours hâte que le printemps arrive pour aller shooter quelques marmottes!! L'année passer, je les chassais avait ma petite 22 pis crois le ou non, j'ai réussit un shot d'environ 200 m calculé après le tir. Maintenant, je les chasse à l'arc!! Encore plus de plaisir!!! Bref si tu passe dans le coin de bellechasse, tire quelques marmottes, il en a beaucoup pis les cultivateurs seraient vraiment content si quelqu'un viendrait m'aider!!! félicitation à toi et ton fils!!! au plaisir d'entendre d'autres de tes histoires (ou voir les vidéos) | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 03.05.10 20:37 | |
| | |
| | | 308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 03.05.10 21:02 | |
| | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 03.05.10 21:16 | |
| félicitation belle chasse | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| | | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 03.05.10 22:47 | |
| félicitation beau tire et belle photo | |
| | | David23 un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 23.09.10 20:34 | |
| c'est une sony sa caméra c'est écris juste sur la gance. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. 26.09.10 16:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. | |
| |
| | | | et de 2 et de 3 marmottes, cette fois pour moi. | |
|