Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Est ce vrai cette fois ci ???

+2
Kevin (l'homme panache)
pierre12
6 participants
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

Est ce vrai cette fois ci ??? Empty
MessageSujet: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime27.02.12 9:14

Est ce vrai que c'était la derniere tournée de l'homme panache cette année ?????

l'année passée il avait dit ca et il a en refait....alors je veux juste savoir si vraiment c'est fini ou pas ???

Est ce vrai cette fois ci ??? 728414 Est ce vrai cette fois ci ??? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Kevin (l'homme panache)
guide de chasse
Kevin (l'homme panache)

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime27.02.12 9:42

pierre12 a écrit:
Est ce vrai que c'était la derniere tournée de l'homme panache cette année ?????

l'année passée il avait dit ca et il a en refait....alors je veux juste savoir si vraiment c'est fini ou pas ???

En partit, il va faire probablement quelque villes donc pas vraiment une tournée. Le volet l'Homme Panache au Yukon est terminé aussi.

marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime27.02.12 9:46

J'ai parler pas mal avec Réal quand il est venu a grande vallée car je suis dans le comité de chasse et pêche et c'est nous qui organise sa venue et il ma dit que c'était la derniere tournée quil faisait mais quil allait retourner au yukon
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime27.02.12 10:42

Kevin (l'homme panache) a écrit:
pierre12 a écrit:

En partit, il va faire probablement quelque villes donc pas vraiment une tournée. Le volet l'Homme Panache au Yukon est terminé aussi.

Merci Kevin

et pour les villes tu vas les avoir les endroits probable qui va faire ???

Est ce vrai cette fois ci ??? 514595 Est ce vrai cette fois ci ??? 514595
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime27.02.12 11:42

.... Moi j'aimerais tellement savoir si le film à grand public va se faire et/ou s'il y a du nouveau la dessus !!!

Bye
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Kevin (l'homme panache)
guide de chasse
Kevin (l'homme panache)

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime27.02.12 11:44

Mr. Moose a écrit:
.... Moi j'aimerais tellement savoir si le film à grand public va se faire et/ou s'il y a du nouveau la dessus !!!

Bye

C'est en partit a cause de sa qu'on arrete la tournée pour se consacré au projet.
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime27.02.12 12:06

Kevin (l'homme panache) a écrit:
Mr. Moose a écrit:

Bye

C'est en partit a cause de sa qu'on arrete la tournée pour se consacré au projet.

Merci Kevin, en tout cas si tu pourrais nous en dire un peu plus à ce sujet (Film), bien sur dans ce que tu peux dire seulement !!!

Bye et Merci !!

Mr. Moose
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime27.02.12 16:07

le secret c est d attendre les évennements i ne peu vendre la mèche avant que cela soit mie en branle merci kevin ont attend
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime28.02.12 8:38

Je suis organisateur pour un evenement et quand Real viens dans mon coin je ne veux pas
faire les deux en meme temps pour ne pas nuire ni a un ni a l'autre alors je crois que c'est mieux que je
le sache.....

Merci !!!

Est ce vrai cette fois ci ??? 514595 Est ce vrai cette fois ci ??? 514595 Est ce vrai cette fois ci ??? 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime28.02.12 17:15

pierre12 a écrit:
Je suis organisateur pour un evenement et quand Real viens dans mon coin je ne veux pas
faire les deux en meme temps pour ne pas nuire ni a un ni a l'autre alors je crois que c'est mieux que je
le sache.....

Merci !!!

Est ce vrai cette fois ci ??? 514595 Est ce vrai cette fois ci ??? 514595 Est ce vrai cette fois ci ??? 514595

Méchante fouine....d'après-moi tu devais être un barbier ou un curé dans ton ancienne vie mon Pierre........le genre de métier où tu peux écouter les confessions des autres pis après aller les répéter........pire que ma belle-mère !!!!!! Est ce vrai cette fois ci ??? 529991 Est ce vrai cette fois ci ??? 529991 Est ce vrai cette fois ci ??? 529991
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime29.02.12 8:54

krusty a écrit:
pierre12 a écrit:
le sache.....

Merci !!!

Méchante fouine....d'après-moi tu devais être un barbier ou un curé dans ton ancienne vie mon Pierre........le genre de métier où tu peux écouter les confessions des autres pis après aller les répéter........pire que ma belle-mère !!!!!! Est ce vrai cette fois ci ??? 529991 Est ce vrai cette fois ci ??? 529991 Est ce vrai cette fois ci ??? 529991

Ben non mais c'est correcte ca si je ne veux pas faire une soirée en meme temps que l'Autre...
C'est pas du memerage c'est de la coopération.... Wink !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce vrai cette fois ci ???   Est ce vrai cette fois ci ??? Icon_minitime

Est ce vrai cette fois ci ???
Page 1 sur 1