Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| terrain de chasse a vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
big rack un veau
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : cookshire Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: terrain de chasse a vendre 09.06.11 20:58 | |
| 190 acres boisé 65 acres mature pret a bucher tres bon pour la chasse estrie orignal et chevreuil on commence ra pas a ce faire des cachette 170 000$ question app moi 819 821-0595 pas pour louer pour vendre :D | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: terrain de chasse a vendre 09.06.11 21:35 | |
|
trop chère pour moi, Mais attention je ne dit pas que ça vaut pas ce prix là, loin de la
bonne chance dans ta vente, tu va trouver un acheteur ces sur
| |
| | | NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: terrain de chasse a vendre 10.06.11 20:36 | |
| - Salineman a écrit:
trop chère pour moi, Mais attention je ne dit pas que ça vaut pas ce prix là, loin de la
bonne chance dans ta vente, tu va trouver un acheteur ces sur Pour moi aussi, mais si ont se trouve 18 autres personnes pour l'acheter ca nous reviendrais seulement à 8 500$ chaque! | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: terrain de chasse a vendre 11.06.11 15:30 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Salineman a écrit:
bonne chance dans ta vente, tu va trouver un acheteur ces sur Pour moi aussi, mais si ont se trouve 18 autres personnes pour l'acheter ca nous reviendrais seulement à 8 500$ chaque! C'est bien vrai, avec une gang de chum c'est pas cher, mais pour une personne seul comme moi, je passe mon tour et bonne chance dans ta vente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de chasse a vendre | |
| |
| | | | terrain de chasse a vendre | |
|