Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!

+13
Gasseyvan
sleepy creek
Ben270
Mikael
denis c
LeGrand
mopar_style
krusty
Milan29
Salineman
Normand Hotte
ghetto child duff
pierre12
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Empty
MessageSujet: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 16:57

Sa fait un bout que je tiens cette lettre.....j'ai décidé de la publier ici....

Ma premiere année a l'arbalete, j'avais un trophé ( orignal ) en avant de moi pis cet homme ma tout fait
rater....au chevreuil ca été la meme chose, pis il se ventait enormément !!!!
j'ai écrit ca sur la colere alors mes phrases sont pas toute vraimnet bien faites....désolé

Voici la liste de toute les choses que tu as fait et qui on fait en sorte que je
Retourne bredouille chez moi à cause de toi. Je ne t’écrirai pas la date pis l’année.
Je t’écris ce que tu as fait depuis que je vais avec toi :

- l’année au chevreuil, tu as mis de l’urine d’orignal sur une grosse roche dans le
le temps de la chasse au chevreuil.

- tu venais me voir a ma cache dans le temps du chevreuil pis je t’entendais ‘peter’
comme tu as fait cette année, pis en plus tu venais me voir avec ta tasse de the
dans les mains.

- tu as fait chauffer de la bouffe dans ta cache dans le temps du chevreuil.

- l’année passée ton arbalète tirait 6 pouces trop bas, donc tu n’as même pas tiré avec une chance que j’étais capable de l’ajuster.

- pas besoin de te dire que tu as tiré a une distance complètement stupide.
Pis arrête de faire a croire qu’il était a 100’ de moi, il était pas mal plus loin
De toute manière tes distances on l’a vue que tu ne les connaissais pas du tout.
Et en plus il était en face de moi pis vue que tu ne le sais pas ben….ca se tire pas!

- le jeudi tu m’as dis que le Buck pis la femelle sa faisait un bout que tu les
entendais, tu aurais pu te préparer avant.

- on le sait que le dimanche quand Eric a vue le petit Buck, tu aurais tiré a peu
près, tu aurais blesser un orignal, le dimanche a l’arbalète l’année passée quand
le gros a sorti tu as dis : être a la carabine je lui aurais mis entre les deux yeux
un vrai chasseur conscient ne pense même pas a des choses stupide comme ca
pour risquer de blesser. Personne tire ca entre les 2 yeux…personne ca se fait pas

- pis tes histoires qui ne tiennent pas debout, ta corneille qui tourne….tu m’avais
dis : call, call il doit avoir un orignal c’est pas normal une corneille qui fait ca
ahahah…..pis l’année passée l’orignal ne traverse pas un fosse….ahahah!!!!
pis je les conterai pas toute parce que ca même pas de bon sens.

- j’arrête la parce que je pourrais continuer a te dire les choses que tu as fait et qui
m’on empêché de tuer mon orignal. Pis plusieurs m’ont dit que tu as tiré dessus
l’année passée parce que tu ne voulais pas que sa soit moi et je les crois. Un peu
de jalousie!!!! Parce qu’il entrait sur le call…..pis tiens un autre chose en
passant, tu disais qu’il entrait pas sur le call c’étais a cause de toi parce que tu
cassais des branches….AHAHAH !!!! franchement!!!!

- dis toi une chose…..je ne te dis même pas toute parce que ca va être trop long
toute tes histoires, tes gaffes par-dessus gaffes que tu as fait, alors ne dis jamais
d’un autre qu’il est un ti-chasseur parce que tu es TRES TRES TRES dure a battre
C’est dommage que cela finisse comme ca, mais si tu ne quittais pas….je ne voulais plus que tu viennes avec moi. Parce qu’au prix que sa me coute je ne retournerai pas toujours
Bredouille a cause de quelqu’un qui ne s’améliore pas et qui ne veut rien apprendre d’un
Plus jeune qui en connais beaucoup plus que lui. Juste le call depuis le temps que tu
Ecoutes des DVD je ne comprends pas pourquoi tu n’essaies pas de t’améliorer parce que
Oouuuffffff!!!!! En plus cette année tu achètes une cochonnerie que tu n’as même pas
Pratiquer, pis on entendait….sa sortait tout croche ca n’avait pas de bon sens…. PIS ON AVAIT CONCLUS QUE C’EST MOI QUI CALLAIT!!
On s’avait entendu la dessus. Mais tu as encore fait a ta tête pis….aucun résultat comme
Toujours!!!!!

Alors tu vois comment tu es…..a cause de TOI j’ai toujours raté mes chasses TOUTES
Mes chasses. Pis les preuves sont la!!!! Même notre orignal cette année si tu aurais attendu avant d’entrer ont auraient tué!!!!!tu sais quand tu entrais en petant encore!!!

Bon la c’est vrai que j’arrête la, sinon je vais écrire 2 autres pages. Pis comme je te disais plus haut je n’ai même pas toute écris.

Salut !!!!

il ne vient plus avec moi......ne vous en faites pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 17:14

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 17:14

méchant pro de la chasse
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 19:13

c'Est pas drole pareil un #$%&?#% de colon comme ca...

ca me coutais 500$/sem pour le chalet X 3 sem = 1500$ diviser en 3
plus la zec 350$/ personne

ca fait que en plus de me couter chere il ma fait chier aussi....ahah!!!!

mais je lui ai fait
un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 212969 ... un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 19:15

Salut "Pierre12",

Pour résumer tout ton texte...(si j'ai bien saisi tes dires!!)
...ça semble être la faute de ton "Partner" de Chasse si tu reviens toujours bredouille de tes Chasses...???
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 19:56

pierre12 a écrit:
c'Est pas drole pareil un #$%&?#% de colon comme ca...

ca me coutais 500$/sem pour le chalet X 3 sem = 1500$ diviser en 3
plus la zec 350$/ personne

ca fait que en plus de me couter chere il ma fait chier aussi....ahah!!!!

mais je lui ai fait
un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 212969 ... un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991

Avec un ami comme ça ta pas besoin d'ennemi un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991

au moins tu à sauvé sur le débitage Pierre12 Vaut mieux en rire un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 20:02

Normand Hotte a écrit:
Salut "Pierre12",

Pour résumer tout ton texte...(si j'ai bien saisi tes dires!!)
...ça semble être la faute de ton "Partner" de Chasse si tu reviens toujours bredouille de tes Chasses...???

Re-salut "Pierre12",

Je vois que tu es présent sur le Forum...et que tu ne daigne pas revenir répondre sur ton sujet...

...Alors, je vais te donner mon opinion sur le sujet que tu aborde içi,
Car, y a pas juste Toi qui revient bredouille d'une Expédition de Chasse...y en a des milliers de Chasseurs et de Chasseuses...mais faut pas rejetter "La Faute" sur "son. ou sur "ses" Partners de Chasse....

...mais plutôt sur nous...(ç'est seulement notre faute dans 99% des cas si on revient Bredouille d'une Chasse...pas du tout la faute des autres.)

Car pour réussir à abattre un Orignal ou un Chevreuil ou un OURS ou un CARIBOU...un "SEUL CHASSEUR" suffit. Wink

...Pas vrai!!!! Idea Wink

pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 20:14

Avec tout ce qui a fait Norm tu crois que c'Est de ma faute.....tu fais vraiment expres pour me chercher
je crois hein....

faut etre 3 pis moi j'ai fait equipe avec lui c'Est moi qui callait...... j'en ai sorti des orignaux sur le call....ben oui je suis capable pas juste toi.....Norm

il a tiré a 250 pieds avec sa mire de 60' .....une chance qu'il la manqué....il voulait meme tiré encore
le pauvre con mais son arbalete etait brisé......pis ca c'Est de ma faute.... WOW !!!!!

mais je vais rester gentil ....vue que je t'ai deja vue en conférence et je sais que tu n'en vaut pas
la peine....

Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 20:32

Re-salut Pierre12,

Je ne dis pas que ç'est de ta faute si ton Partner de Chasse a manqué l'Orignal...car toi comme "Calleur" tu as fais de ton "BEST"....

Je dis plutôt très simplement..."QUE",

... même manqué par son Partner de Chasse...un Orignal se récupère à 100%.

P.S.
Si tu ne me crois pas...
Lis La revue Sentier du mois d'Octobre 2010 à la page 28...où j'y raconte une anecdote de Chasse...

Pour résumer l'anecdote en question,
En 2009
Je Guide l'Équipe de sentier...un Gros Mâle Dominant s'approche sur le CALL de mon tireur...

Le Tireur fait feu sur le Buck à 60 pieds de distance...mais la cartouche lui fait faux bon...(Misse Fire)

...Le Buck nous a quitté en faisant des Cri d'alarme....WROUFFFFF....WROUFFFF...WROUFFF

Je rassure mon Client en lui affirmant qu'aussitôt que le Buck aura cesser de courrir...il reviendra exactement au même endroit (60 pieds de distance) et tu l'abattras...(et aussitôt que le BUCK s'arrête de courrir...

... j'utilise mon CRI que je nomme...sur mon CD...le CRI de La Femelle qui est prête d'aller ""AU MOTEL"...
et ce CRI marche à tous les coups dans une telle situation.

....et ce BUCK fût abattu en dedans de vingt minutes après qu'il nous aient quitté en faisant ses CRIS D'ALARME .

...Apprend à faire ce CRI....car il pourra te dépanner quand ton Partner manque un Orignal sur ton CALL...de "BASE". Cool Cool Wink

Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 21:16

je le savait avant même que d'aucun réponde qu'il ce passerait une situation comme ça, quand j'ai
lu le sujet j'était sur qu'il y aurait une réaction comme il ce passe

J'aurais gagé de l'argent la dessus

il faut prendre le temps de bien s'expliquer, je suis 100% d'accord avec pierre12 pour ce qui concerne son partner de chasse, car quand tu travail comme un donné à faire réagir un orignal pie ta un cave qui gache tout ben ça vaut pas la peine de chasser avec un gars comme ça.

Pour Norm, c'est sur que plus on ces de call ben mailleur on est, mais parconte je suis pas d'accord avec toi norm en disent que c,est de la faute à Pierre12 si on pas tué.

de 1... norm tu connait pas le gars qui était avec lui et les réaction que le gras en question fait
tu te fier seulement à son écrit, en réalité c'est peux être pire que tu peux penser

Faite attention comment vous, vous expliquer pour pas en venir à des écriture regretable dans les deux cas

jaser dans le respect Merci
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 21:33

Salut "Salineman",

Mon but premier sur ce sujet ...n'est pas d'insulter ou de réprimender "Pierre12"...(car, comme j'ai mentionné...il a fait de son "BEST"...mais son Partner a manqué l'Orignal en question...

Peut-être que le Partner de Pierre a été victime du Buck Fever...tout comme beaucoup de Chasseurs et Chasseuses en sont victime de ce Buck Fever...qui se résume à être ou à devenir très nerveux à l'approche d'un Gros Gibier à abattre...
...Et ça fait pas de ce Partner...un mauvais Partner pour autant...sinon, Pierre ne l'aurait jamais invité à une de ses Expédition de Chasse en sa Compagnie...n'est-ce pas!!!

Car, si le Partner en question était là...en position d'interçeption de cet Orignal sur le CALL...ç'est que jusque là...je présume que ce Partner faisait l'affaire...pas vrai!!!

Et je reviens à mon but premier sur ce sujet...
Même si un Orignal a été manqué par un Partner ou un Client...y a toujours moyen de récupérer cet Orignal...et assez rapidement.
Pour récupérer un Orignal sur le CALL manqué par son Partner ou un Client...
...Et bien, y a des Gens compétents dans le Domaine de La Chasse qui enseignent à récupérer un Orignal manqué par un Partner...
...Et sans tousss les nommé...y a les Stéphane Belley...les Mario Ross...les Louis Therrien...etc...

Et pour terminer,
Beaucoup de Gens sont victime du BUCK FEVER...ou manque un Orignal...alors,S.V.P. faudrait avoir un peu de respect pour eux...car, ce sont vos PARTNERS de Chasse...et ils n'ont pas voulu manqué l'Orignal...

Et tu seras d'accord avec moi, "Salineman"...
...Qu'on connait à fond son Partner de Chasse à l'Orignal "SEULEMENT" après avoir vu La Réaction de son Partner vis à vis un Orignal à abattre qui se présente sur le CALL...pas vrai!!!

Car avant que ce présente une telle situation en sa Compagnie...on pense connaitre son Partner...mais...on ne le connait pas.
Et même si notre Partner manque un Orignal...faudrait pas le traiter de "Con" pour autant...car ça peut arriver à n'importe qui de manquer un Orignal....et la Personne qui manque un Orignal...a payé sa part de dépenses...Elle aussi.
Si on joint une Personne à notre Expédition de Chasse à l'Orignal...et bien...faudra vivre avec les conséquences positives ou négatives que cette Personne apportera à notre Groupe de Chasseurs...pas vrai!!!

Dernière édition par Normand Hotte le 22.06.11 21:57, édité 1 fois
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 21:44

Normand Hotte a écrit:

Salut "Salineman",

Mon but premier sur ce sujet ...n'est pas d'insulter ou de réprimender "Pierre12"...(car, comme j'ai mentionné...il a fait de son "BEST"...mais son Partner a manqué l'Orignal en question...

Peut-être que le Partner de Pierre a été victime du Buck Fever...tout comme beaucoup de Chasseurs et Chasseuses en sont victime de ce Buck Fever...qui se résume à être ou à devenir très nerveux à l'approche d'un Gros Gibier à abattre...
...Et ça fait pas de ce Partner...un mauvais Partner pour autant...sinon, Pierre ne l'aurait jamais invité à une de ses Expédition de Chasse en sa Compagnie...n'est-ce pas!!!

Car, si le Partner en question était là...en position d'interçeption de cet Orignal sur le CALL...ç'est que jusque là...je présume que ce Partner faisait l'affaire...pas vrai!!!

écoute y a du monde qui l'on la chasse pie ta du monde qui l'on pas et qui l'auront jamais aussi, c'est peux être ça aussi que tu pense pas.

regarde moi je chasse avec deux autre gars y en à un la dans il la pas pantout et il l'aura jamais ça fait trois ans que je macharne à lui montré et à lui donner des truck de chasse et y à rien affaire avec lui il l'aura jamais

Donc j'ai averti mon grand chum que je ne chasse plus avec lui si lui vien à chasse ben moi je reste chez nous

la je te donne seulement des grand ligne, mais tu as juste à en parlé avec Carcajou68 elle et au caurant de tout ça et elle me trouve patient car elle, elle aurait fermé les livre avec avant moi

C'est ça aussi qui faux que tu comprenne c'est ben beau les belle technique de chasse, mais quand la personne la pas y é mieux d'aller joué au golf à place.

tu n'ai pas sur place pour jugé
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 21:46

Pierre12, tu devrait prendre ça en riant, tu pourrait faire un film avec Elvis Gratton qui jouerais le rôle de ton partner, tu serais la releve de Falardeau un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991

Dis toi que la chasse, ça commence toujours AVANT d'entrer dans le bois, en "Prospectant" pour avoir les meilleurs partner. Pas besoins d'expert, seulement du mondea avec du gros bon sens, qui peuvent faire des erreurs, mais pas les répéter.

Moi je chasse maintenant avec ma conjointe, elle n'est pas expert, mais mordue de la chasse..Ça suffit pour avoir du PLAISIR a chasser,, My 2 cents...
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 21:50

Milan29 a écrit:
Pierre12, tu devrait prendre ça en riant, tu pourrait faire un film avec Elvis Gratton qui jouerais le rôle de ton partner, tu serais la releve de Falardeau un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991

Dis toi que la chasse, ça commence toujours AVANT d'entrer dans le bois, en "Prospectant" pour avoir les meilleurs partner. Pas besoins d'expert, seulement du mondea avec du gros bon sens, qui peuvent faire des erreurs, mais pas les répéter.

Moi je chasse maintenant avec ma conjointe, elle n'est pas expert, mais mordue de la chasse..Ça suffit pour avoir du PLAISIR a chasser,, My 2 cents...

tu à raison Milan29
pas besoin d'expérience à tout casser, mais un bonne gugotte fait très bien l'affaire
et quand la personne veux apprendre ben là c'est encore plus le fun
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 22:06

Normand Hotte a écrit:
Salut "Salineman",

Même si un Orignal a été manqué par un Partner ou un Client...y a toujours moyen de récupérer cet Orignal...et assez rapidement.
Pour récupérer un Orignal sur le CALL manqué par son Partner ou un Client...
...Et bien, y a des Gens compétents dans le Domaine de La Chasse qui enseignent à récupérer un Orignal manqué par un Partner...
...Et sans tousss les nommé...y a les Stéphane Belley...les Mario Ross...les Louis Therrien...etc...

Et pour terminer,
Beaucoup de Gens sont victime du BUCK FEVER...ou manque un Orignal...alors,S.V.P. faudrait avoir un peu de respect pour eux...car, ce sont vos PARTNERS de Chasse...et ils n'ont pas voulu manqué l'Orignal...

Et tu seras d'accord avec moi, "Salineman"...
...Qu'on connait à fond son Partner de Chasse à l'Orignal "SEULEMENT" après avoir vu La Réaction de son Partner vis à vis un Orignal à abattre qui se présente sur le CALL...pas vrai!!!

Car avant que ce présente une telle situation en sa Compagnie...on pense connaitre son Partner...mais...on ne le connait pas.
Et même si notre Partner manque un Orignal...faudrait pas le traiter de "Con" pour autant...car ça peut arriver à n'importe qui de manquer un Orignal....et la Personne qui manque un Orignal...a payé sa part de dépenses...Elle aussi.
Si on joint une Personne à notre Expédition de Chasse à l'Orignal...et bien...faudra vivre avec les conséquences positives ou négatives que cette Personne apportera à notre Groupe de Chasseurs...pas vrai!!!

Citation :
Milan a écrit...
Pierre12, tu devrait prendre ça en riant,

+10 Milan

Et "Salineman a écrit...
Citation :
écoute y a du monde qui l'on la chasse pie ta du monde qui l'on pas et qui l'auront jamais aussi,

Et tu as parfaitement raison sur cette affirmation..."Salineman",

pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 22:21

ahahah milan......je vais prendre ca comme ca !!!!

Mon ANCIEN partner allait suposement a la reserve Duniere et c'est lui qui faisait tout....c'étais
le PRO de la gang.....quand j'ai su qu'il lachais tout la bas et qu'il demenageais a Quebec ben
je me suis dit enfin un collegue de chasse....pis j'ai dit il doit connaitre ca un peu je ne peux pas croire
je ne le connaissait pas ce pauvre CON !!!!

Pis Norm j'aime bien jaser de chasse a l'orignal pis je suis TRES loin de tout connaitre, mais je me
débrouille quand meme pas pire pentoute.....pis je veux continuer a jaser de ca avec n'importe qui
mais SVP prend toi pas pour un KING au dessus de tout le monde c'est fatiguant en #$?%?#$% !!!!

je ne veux pas faire de chicane loin de la.....mais j,ai vraiment BEAUCOUP de misere avec ce genre
de personne.....tu es bon tant mieux pour toi mais prend pas les autres pour des 2 de piques
il en a plein des pros pis qu'on connait pas alors reste modeste comme je t'ai dit...

et merci Salineman de me comprendre......c'est vrai qu'il en a des colon a la chasse!!!!!

amicalement Pierre
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 23:19

En tout cas mon pierre12, le moins que l'on puisse dire c'est que ton partner de chasse yétait plein d'marde....la preuve, y pètait tout le temps ! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788

Après coup, faut prendre ça en riant.......c'est l'expérience qui entre...tu as appris à ne plus aller à la chasse avec n'importe lequel pied de céleri...au moins tu te coucheras moins nono la veille du jour de l'an prochain !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991

Un dernier ptit conseil, arrêtes de regarder en arrière, tu perds ton temps et de l'énergie sur des choses que tu ne peux plus rien changer....concentres-toi dorénavant sur le présent et le futur et sois l'acteur principal responsable de tes succès de chasse à venir !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 99625 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 99625 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 99625

L'expérience mon pierre12, c'est la somme de nos erreurs....y doit être expériementé en ciboulot ton ancien partenaire de chasse !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788

Te décourages pas mon gars...dis-toi qui en a des pires que lui....c'est rare mais ça doit exister !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 23:57

Ben mon vieu je te comprend en calvace la dessus ...moi même ayant des trouble avec mon nouveau partner d'orignal...... genre que ya juste moi qui fais la prospection, qui fais et paye pour les salines, qui défriche les chemins, monsieur se rend ché moi mais faut toujours prendre mon truck pour aller au spot pis i donne jamais une cent de gaz. mais le pire c'est que pendant qu' on chasse (arc) i faut qui boive sa *%"!$** de beer pis qui fume, calice que c'est pas bon sa... mais en tk moi jte dis juste que oui c vrai yen as du monde qui sont trop bucker pour vouloir apprendre et s'améliorer de ses erreurs.... mais tsé sa prend quelque année minimum 2 ans de chasse pour voir vraiment que le gars st'un looser ou pas... pis je dirais que c pas si facile que sa de ce trouver un bon partner de chasse.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime22.06.11 23:59

krusty a écrit:
En tout cas mon pierre12, le moins que l'on puisse dire c'est que ton partner de chasse yétait plein d'marde....la preuve, y pètait tout le temps ! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788

Après coup, faut prendre ça en riant.......c'est l'expérience qui entre...tu as appris à ne plus aller à la chasse avec n'importe lequel pied de céleri...au moins tu te coucheras moins nono la veille du jour de l'an prochain !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991

Un dernier ptit conseil, arrêtes de regarder en arrière, tu perds ton temps et de l'énergie sur des choses que tu ne peux plus rien changer....concentres-toi dorénavant sur le présent et le futur et sois l'acteur principal responsable de tes succès de chasse à venir !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 99625 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 99625 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 99625

L'expérience mon pierre12, c'est la somme de nos erreurs....y doit être expériementé en ciboulot ton ancien partenaire de chasse !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788

Te décourages pas mon gars...dis-toi qui en a des pires que lui....c'est rare mais ça doit exister !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788

+1 krusty
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime23.06.11 7:35

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 529991 krusty J'ADORE ce que tu ecris .....je te prendrais n'importe quand comme psy...ahah!!!
tu es bon pour remonter le morale du monde... un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 514595

toujours avec humour.....

pis tu as raison sur toute les lignes...MERCI

Phares inutile Pierre12 je sais que tu comprend Merci Salineman
ouin moi je lui avait donner une chance de plus au pis il la pas pris ca fait que....DEHORS
mon 2 de pique....si le gars ne saurait pas chasser pour 2 cens pis il me dirait...regarde je connais rien
ben sa m'aurrait meme pas deranger.....le pire c'est parce qu'il pense tout connaitre .....pis LOIN de la !!!

conseil d'ami mopar....#%^^&$%@$%#$ dehors....pis merci de partager
je vois que j'ai pas ete tout seul avec un colon !!!!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 514595
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime23.06.11 9:31

mopar_style a écrit:

... pis je dirais que c pas si facile que sa de ce trouver un bon partner de chasse.

+10 "mopar_style....100% d'accord avec Toi un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 514595

Et le "Meilleur" Partner de Chasse...ç'est "Milan" qui l'a !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 99625 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 514595

"Milan29" a écrit,
Citation :

J'espère que vous serez d'accord avec moi sur ce point... sunny

Et très bon texte "Krusty"...+10

J'aime les Gens "positif" dans toutes les circonstances à faire face...et je déteste le "négatif"...

...car y a toujours un brin de "Positif" dans chacune des circonstances à faire face...

....Sinon la circonstance à faire face devient très rapidement...un "Cahot" total.

sunny un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 514595 Idea
LeGrand
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime23.06.11 10:19

Pierre12.

Très belle lettre. Tu aurais du la publier il y a trois ans de cela, car j'aurais pu m'en servir mots-pour-mots envers un imbécile de mon ancien groupe de chasse (l'indésirable).

Cet indésirable fût la cause du "break-up" de notre groupe et de la perte de notre "mon" spot de chasse. Il invita même son père et ses frères sans nous avisé (une autre gang de pareil).

C'est déjà difficille quand on rencontre du monde "imbécile" dans les bois, qu'il faut être en plus pris avec un dans le groupe.

Je revenais de mes chasses "bredouilles" et en sortant du camion, lors de mon arrivé à la maison, m'a femme qui espérait que j'aille eu unne bonne aventure, voyait déjà dans mon visage que cela avait été ruiné une autre fois et s'avait que cela était la faute de l'indésirable.

Tout le groupe voulait s'en débarrasser, mais un imbécile ne voit que son plaisir et se présente quand même là où il n'était pas le bienvenu.

On avait pas un camp, on se montait des abris sur une terre publique.

Crying or Very sad
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime23.06.11 10:20

ouais toujours plus le fun de rentrer au camp pis que sa soit le ticul de ta conjointe que tu peux regarder et plus.... que celui de ton chum tout poilus hahaha
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime23.06.11 10:25

ahah Legrand :

l'annee passee j'avais mon chum qui avait venu avec nous pis le vendredi il est parti
sinon il tuait le gars en question.....ahah!!!

pis toi il prend ton terrain en plus en invitant d'autre personne......#%^#^&^%#$&!!!!!!
qui a du monde inconscient sur cette planete !!!

pierre j'enlève des phares inutile selon moi
faut pas faire exprès pour nargué les autres
merci pour ta bonne compréhension
Salineman
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime23.06.11 10:26

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 414788 mopar t'as bien raison !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! Icon_minitime

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant