| un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! | |
|
+13Gasseyvan sleepy creek Ben270 Mikael denis c LeGrand mopar_style krusty Milan29 Salineman Normand Hotte ghetto child duff pierre12 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 10:30 | |
| [quote="pierre12"]ahah Legrand :
l'annee passee j'avais mon chum qui avait venu avec nous pis le vendredi il est parti sinon il tuait le gars en question.....ahah!!!
pis toi il prend ton terrain en plus en invitant d'autre personne......#%^#^&^%#$&!!!!!! qui a du monde inconscient sur cette planete !!!
pierre j'enlève des phares inutile selon moi faut pas faire exprès pour nargué les autres merci pour ta bonne compréhension Salineman [/quote] | |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| |
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 11:07 | |
| c po mal plus délicat c sur quand cle bo-pere | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 11:19 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 11:34 | |
| Bon!!! Je vais me lâcher lousse et vous donner une petite reçette (mais faudra pas le dire à tout le Monde)... Quand j'ai un emmerdeur dans un Groupe de Chasseurs...(car les Membres du Groupe m'avise au préalable de La Tenue de l'Expédition de Chasse à l'Orignal...que tel Personne du Groupe est un Super Emmerdeur...mais qu'ils n'ont pas le choix de l'emmener avec eux) Alors...j'avise les autres Membres de ce même Groupe que je vais contrôler la situation lors de La Tenue de l'Expédition de Chasse à l'Orignal...et que cet Emmerdeur ne nuira en aucune façon à La Bonne Tenue et du bon déroulement de l'Expédition. Ma reçette est très simple pour pouvoir contrôler une telle situation... Je vais m'arranger pour le garder au Camp...et celà...pour plusieurs raisons... La Première raison...ç'est qu'il est un Emmerdeur...vu par son Groupe de Chasseurs. La deuxième raison...ç'est qu'il pourrait nuire à La Bonne Tenue de l'Expédition...en ne suivant pas les Consignes du Guide. La Troisième raison...(et non la moindre) Ç'est que quand vous arrivez au Camp...le Poêle à Bois est toujours très Chaud...et y a toujours quelqu'un au Camp pour vous acceuillir...Ha..Ha..Ha.. La Reçette est çelle-çi... Pour ne pas que çette Personne désigné par le Groupe comme étant un Emmerdeur de premier rang nuise à la bonne tenue de l'Expédition... Je m'arrange pour qu'il soit en quarantaine dans le Camp pour toute la durée de l'Expédition... ...Et voiçi comment... Vous savez sûrement que les Emmerdeurs de première classe " AIMENT SE FAIRE SERVIR"...le Café...le ptit Jus...etc... Alors, au petit déjeuner...servez lui son breuvage préféré en lui mettant une simple cuillièré à thé d'Huile minérale dans son breuvage préféré...et celà...à tous les matins... ...Et celà le gardera au Camp à chauffer le Poêle à Bois...tous les jours...et je vous assure qu'il sera "très Tranquille" et qu'il ne vous emmerdera aucunement. P.S. Mais... ATTENTION!!!Ne dépassez pas La Dose journalière que je vous aie prescrit. Pour les autres Membres d'un même Groupe...un ptit conseil, Servez-vous "" TOUJOURS "" vous même votre breuvage préféré au ptit Déjeuner....Ha..Ha..Ha. ....Bonne Chasse!!!
Dernière édition par Normand Hotte le 23.06.11 12:10, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 11:36 | |
| continu | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 12:01 | |
| ...PIS...la trouvez- vous bonne Ma Reçette Maison...????
J'attend vos réponses!!!
| |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 12:08 | |
| Est bonne, mais je connais des vrai emmerdeurs qui sont capable de faire des traces partout hors du camp, meme de venir se plaindre de leur maux de ventre en dessous de ta cache....la tes dans M... | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 12:10 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 12:13 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 12:21 | |
| - Milan29 a écrit:
- Est bonne, mais je connais des vrai emmerdeurs qui sont capable de faire des traces partout hors du camp, meme de venir se plaindre de leur maux de ventre en dessous de ta cache....la tes dans M...
Milan...si t'as un ""TOFF"" d'Emmerdeur... Tu passe à La Dose suivante...((Je l'appelle...La Dose MAGNUM )) Au lieu d'une cuilièré à thé dans son breuvage préféré du petit déjeuner... ...Tu lui met...une seule cuilièré à soupe d'huile minérale... Et je t'assure qu'il va rester entre La Bécosse et le Camp pour toute la journée...mais chu pas certain s'il va pouvoir penser à chauffer le poêle à bois...avec çette dose "Magnum". | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 13:06 | |
| WOW!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 14:18 | |
| | |
|
| |
denis c un veau
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : logueuil Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 14:57 | |
| Crime ......c est plate en &*&*%? d avoir un partner comme ca et moi qui cherche a avoir une bonne equipe cette année. jai beaucoup de desire d aprendre j ai le terrain mais pas vraiment de partner lolll mais bon je desespere pas | |
|
| |
Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 15:19 | |
| | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 16:24 | |
| en tout cas Denis C dans mon cas je te dis une chose :
s'il te dit que c'est lui qui faisait toute et que sais tout le temps lui qui tuai et qu'il était le KING autrement dit
dis lui de man #$?&?&%%$%%&# de la mar#$%? !!!!!! pis prend le pas !!!! ahahah!!!!
tu vois cette année j'en ai un qui a jamais chassé pis il ecoute nos petits conseils et il est pret a tout pour en connaitre plus....je vois que c'Est pas un trou d'cul a l'heure actuel c'est pas un ?@#$%?& de VENTARD !!!!!
bye mon Denis et bonne chance | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 23.06.11 16:25 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 24.06.11 15:36 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 25.06.11 11:37 | |
| OUPSS!!!! J'oubliais de dire... Que " La Meilleure Reçette" quand on a une Personne indésirable dans notre Groupe... Ç'est bien sûr...de le laisser chez lui...tout simplement !!! Premièrement, Par respect pour cette Personne. ( si bien sûr... on sait (avant la tenue de notre Expédition de Chasse) que s'est une Personne indésirable pour le Groupe)Et deuxièment, Pour ne pas profiter de cette Personne côté $$$$ (car il doit payer sa part de dépenses) et ensuite... se plaindre (à qui veut bien l'entendre) de cette même Personne. | |
|
| |
Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 26.06.11 12:58 | |
| | |
|
| |
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 27.06.11 2:04 | |
| la chasse a l orignal dans plusieur secteur prend trois ou quatre permis,ses ce que je déplore.Moi je chasse ou deux permis sont requis un pour moi et un pour ma conjointe.Comme ca je ne tappe pas sur la tete de personne d autre et personne ne tappe sur la mienne.J ai toujours entendu des histoire comme ca entre chasseur et d anné en anné il chasse toujours ensemble peut etre qu il aime prendre un coup ensemble.Quand il tue une bete il sembrasse mais quand il tue pas HO LALA!J ai meme déja entendue mettre la faute sure le guide qui as plus de 230 orignal a sont actifs.Moi je dit que ceux qui chiale leur partner au retour sont eux les coupable.Ci il n étais pas bon tu avait qua le voir avant,pis ci tu la pas vue avant ben garde ca pour toi pis retourne si pas une deuxieme fois sibouleau!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pis ci tu y retourne ben pas | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 27.06.11 7:33 | |
| hey le creek !!!!
tu vas me faire a croire que la premiere fois que tu rencontres quelqu' un que tu le connais a 100%...serais tu Nostradamus ????
j'etais seul pour aller a l'orignal et il me manquait quelqu'un, il disait qu'il allait a la chasse a la duniere depuis plusieurs annees alors comment voulais tu que je saches que c'etais un trou d'cul....
et je lui ai donne UNE chance de revenir et de se comporter sur le sens du monde....pis il l'a pas pris fa qu'il est 'OUT'...... pis les gars avec qui j'y vais presentement ca va super bien.....apres un an de chasse avec eux on sait connu et ils ne font pas les imbeciles comme l'autre.
pis toi c'est ta blonde qui y va avec toi.....c'est peut etre bien parce que personne veut y'aller avec toi pis il y a juste elle pour t'endurer.
| |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 66 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 27.06.11 8:11 | |
| Bonjour pierre12 Tu n'est pas le seul a ne pas voir si le partner est bon ou pas moi depuis le debut j'ai 2 partner mit dehors et j'en ai encore un dans mon groupe qui connais tout tout tout et il peut tiré un deux litre a une distance de trois cent pieds a mire ouverte mais il manque un gros buck a 150 pieds avec un telescope les premieres année il prenais des photos de mes buck et faisais croire que c'etais lui l'abatteur hahaha! Mais je peut vivre avec ca pour l'instant car depuis plus de dix ans je chasse dans mon secteur avec mon épouse et apres avoir tué le notre la je vais leur donné un coup de main pour leur chasse. nous somment 6 dans notre groupe et j'ai divisé notre place de chasse en trois secteur ca évite certain probleme!!!! | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! 27.06.11 8:45 | |
| en tout cas a date le groupe avec qui je suis on s'entend bien et j'espere que ca va continuer comme ca.....c'est sur que c'est pas evident passer une coupe de semaine entre gars MAIS quand tu n'a pas de ti-crisse de joe connaissant normalement ca va assez bien....
bye et a la prochaine !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! | |
| |
|
| |
| un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! | |
|