Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!

+13
Gasseyvan
sleepy creek
Ben270
Mikael
denis c
LeGrand
mopar_style
krusty
Milan29
Salineman
Normand Hotte
ghetto child duff
pierre12
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 10:30

[quote="pierre12"]ahah Legrand :

l'annee passee j'avais mon chum qui avait venu avec nous pis le vendredi il est parti
sinon il tuait le gars en question.....ahah!!!

pis toi il prend ton terrain en plus en invitant d'autre personne......#%^#^&^%#$&!!!!!!
qui a du monde inconscient sur cette planete !!!

pierre j'enlève des phares inutile selon moi
faut pas faire exprès pour nargué les autres
merci pour ta bonne compréhension
Salineman [/quote
]
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 10:46

pierre12 a écrit:

conseil d'ami mopar....#%^^&$%@$%#$ dehors....
je vois que j'ai pas ete tout seul avec un colon !!!!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 514595

Saison 2011 3e années..... j'essaye avec un autre fois, et si c'est comme l'an passée oubli sa j'men trouve un autre...Et dans ma situation, sa reste quand même délica à faire car c'est le beau père Rolling Eyes
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 11:07

c po mal plus délicat c sur quand cle bo-pere
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 11:17

LeGrand a écrit:

Je revenais de mes chasses "bredouilles" et en sortant du camion, lors de mon arrivé à la maison, m'a femme qui espérait que j'aille eu unne bonne aventure, voyait déjà dans mon visage que cela avait été ruiné une autre fois et s'avait que cela était la faute de l'indésirable.

Tout le groupe voulait s'en débarrasser, mais un imbécile ne voit que son plaisir et se présente quand même là où il n'était pas le bienvenu.On avait pas un camp, on se montait des abris sur une terre publique.

Crying or Very sad

+10...je sympatise avec Toi..."LeGrand". Wink
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 11:19

mopar_style a écrit:
ouais toujours plus le fun de rentrer au camp pis que sa soit le ticul de ta conjointe que tu peux regarder et plus.... que celui de ton chum tout poilus hahaha

Ha...Ha...Ha...Hé bonne celle-là!!! +10 sunny un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 514595 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 658503
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 11:34

Bon!!!
Je vais me lâcher lousse et vous donner une petite reçette (mais faudra pas le dire à tout le Monde)...

Quand j'ai un emmerdeur dans un Groupe de Chasseurs...(car les Membres du Groupe m'avise au préalable de La Tenue de l'Expédition de Chasse à l'Orignal...que tel Personne du Groupe est un Super Emmerdeur...mais qu'ils n'ont pas le choix de l'emmener avec eux)

Alors...j'avise les autres Membres de ce même Groupe que je vais contrôler la situation lors de La Tenue de l'Expédition de Chasse à l'Orignal...et que cet Emmerdeur ne nuira en aucune façon à La Bonne Tenue et du bon déroulement de l'Expédition.

Ma reçette est très simple pour pouvoir contrôler une telle situation...

Je vais m'arranger pour le garder au Camp...et celà...pour plusieurs raisons...

La Première raison...ç'est qu'il est un Emmerdeur...vu par son Groupe de Chasseurs.

La deuxième raison...ç'est qu'il pourrait nuire à La Bonne Tenue de l'Expédition...en ne suivant pas les Consignes du Guide.

La Troisième raison...(et non la moindre)

Ç'est que quand vous arrivez au Camp...le Poêle à Bois est toujours très Chaud...et y a toujours quelqu'un au Camp pour vous acceuillir...Ha..Ha..Ha..

La Reçette est çelle-çi...
Pour ne pas que çette Personne désigné par le Groupe comme étant un Emmerdeur de premier rang nuise à la bonne tenue de l'Expédition...

Je m'arrange pour qu'il soit en quarantaine dans le Camp pour toute la durée de l'Expédition...
...Et voiçi comment...

Vous savez sûrement que les Emmerdeurs de première classe "AIMENT SE FAIRE SERVIR"...le Café...le ptit Jus...etc...

Alors, au petit déjeuner...servez lui son breuvage préféré en lui mettant une simple cuillièré à thé d'Huile minérale dans son breuvage préféré...et celà...à tous les matins...

...Et celà le gardera au Camp à chauffer le Poêle à Bois...tous les jours...et je vous assure qu'il sera "très Tranquille" et qu'il ne vous emmerdera aucunement.

P.S.
Mais...ATTENTION!!!
Ne dépassez pas La Dose journalière que je vous aie prescrit.

Pour les autres Membres d'un même Groupe...un ptit conseil,
Servez-vous "" TOUJOURS "" vous même votre breuvage préféré au ptit Déjeuner....Ha..Ha..Ha.

....Bonne Chasse!!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 212969 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991

Dernière édition par Normand Hotte le 23.06.11 12:10, édité 4 fois
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 11:36

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 728414 continu
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 12:01

...PIS...la trouvez- vous bonne Ma Reçette Maison...????

J'attend vos réponses!!!
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 12:08

Est bonne, mais je connais des vrai emmerdeurs qui sont capable de faire des traces partout hors du camp, meme de venir se plaindre de leur maux de ventre en dessous de ta cache....la tes dans M... affraid
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 12:10

Normand Hotte a écrit:

...PIS...la trouvez- vous bonne Ma Reçette Maison...????

J'attend vos réponses!!!

Si j'ai bien compris, les emmerdants emmerdeurs deviennent emmerdés........cé tu ben ça ??? un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 708676 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 708676 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 708676 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 728414 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 728414 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 728414 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 12:13

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991

Je vois que vous avez Toussss bien compris!!!!...+10 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991

Mais.... un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 880561 ...garder ça pour vous!!!

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 212969 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 514595

Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 12:21

Milan29 a écrit:
Est bonne, mais je connais des vrai emmerdeurs qui sont capable de faire des traces partout hors du camp, meme de venir se plaindre de leur maux de ventre en dessous de ta cache....la tes dans M... affraid

Milan...si t'as un ""TOFF"" d'Emmerdeur...

Tu passe à La Dose suivante...((Je l'appelle...La Dose MAGNUM ))

Au lieu d'une cuilièré à thé dans son breuvage préféré du petit déjeuner...
...Tu lui met...une seule cuilièré à soupe d'huile minérale...

Et je t'assure qu'il va rester entre La Bécosse et le Camp pour toute la journée...mais chu pas certain s'il va pouvoir penser à chauffer le poêle à bois...avec çette dose "Magnum". un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991

pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 13:06

WOW!!!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 880561
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 14:18

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 880561 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 414788 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 414788
denis c
un veau
un veau
denis c

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 14:57

Crime ......c est plate en &*&*%? d avoir un partner comme ca et moi qui cherche a avoir une bonne equipe cette année. jai beaucoup de desire d aprendre j ai le terrain mais pas vraiment de partner lolll mais bon je desespere pas
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 15:19

Autrement dit, le partner indésirable pratiquera son call sur la bécosse!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 273327
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 16:24

en tout cas Denis C dans mon cas je te dis une chose :

s'il te dit que c'est lui qui faisait toute et que sais tout le temps lui qui tuai et qu'il était le KING autrement dit

dis lui de man #$?&?&%%$%%&# de la mar#$%? !!!!!! pis prend le pas !!!! ahahah!!!!

tu vois cette année j'en ai un qui a jamais chassé pis il ecoute nos petits conseils et il est
pret a tout pour en connaitre plus....je vois que c'Est pas un trou d'cul a l'heure actuel
c'est pas un ?@#$%?& de VENTARD !!!!!

bye mon Denis et bonne chance
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime23.06.11 16:25

Mikael.... un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime24.06.11 15:36

Mikael a écrit:
Autrement dit, le partner indésirable pratiquera son call sur la bécosse!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 273327

...Exact !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 555144

Et les autres Membres du Groupe pourront Chasser un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 14524 ...en Paix !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 514595

Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime25.06.11 11:37

OUPSS!!!!
J'oubliais de dire...

Que "La Meilleure Reçette" quand on a une Personne indésirable dans notre Groupe...

Ç'est bien sûr...de le laisser chez lui...tout simplement !!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 212969

Premièrement,
Par respect pour cette Personne. (si bien sûr... on sait (avant la tenue de notre Expédition de Chasse) que s'est une Personne indésirable pour le Groupe)

Et deuxièment,
Pour ne pas profiter de cette Personne côté $$$$ (car il doit payer sa part de dépenses) et ensuite... se plaindre (à qui veut bien l'entendre) de cette même Personne.

Ben270
un veau
un veau
Ben270

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime26.06.11 12:58

Normand Hotte a écrit:
Bon!!!
Je vais me lâcher lousse et vous donner une petite reçette (mais faudra pas le dire à tout le Monde)...

Quand j'ai un emmerdeur dans un Groupe de Chasseurs...(car les Membres du Groupe m'avise au préalable de La Tenue de l'Expédition de Chasse à l'Orignal...que tel Personne du Groupe est un Super Emmerdeur...mais qu'ils n'ont pas le choix de l'emmener avec eux)

Alors...j'avise les autres Membres de ce même Groupe que je vais contrôler la situation lors de La Tenue de l'Expédition de Chasse à l'Orignal...et que cet Emmerdeur ne nuira en aucune façon à La Bonne Tenue et du bon déroulement de l'Expédition.

Ma reçette est très simple pour pouvoir contrôler une telle situation...

Je vais m'arranger pour le garder au Camp...et celà...pour plusieurs raisons...

La Première raison...ç'est qu'il est un Emmerdeur...vu par son Groupe de Chasseurs.

La deuxième raison...ç'est qu'il pourrait nuire à La Bonne Tenue de l'Expédition...en ne suivant pas les Consignes du Guide.

La Troisième raison...(et non la moindre)

Ç'est que quand vous arrivez au Camp...le Poêle à Bois est toujours très Chaud...et y a toujours quelqu'un au Camp pour vous acceuillir...Ha..Ha..Ha..

La Reçette est çelle-çi...
Pour ne pas que çette Personne désigné par le Groupe comme étant un Emmerdeur de premier rang nuise à la bonne tenue de l'Expédition...

Je m'arrange pour qu'il soit en quarantaine dans le Camp pour toute la durée de l'Expédition...
...Et voiçi comment...

Vous savez sûrement que les Emmerdeurs de première classe "AIMENT SE FAIRE SERVIR"...le Café...le ptit Jus...etc...

Alors, au petit déjeuner...servez lui son breuvage préféré en lui mettant une simple cuillièré à thé d'Huile minérale dans son breuvage préféré...et celà...à tous les matins...

...Et celà le gardera au Camp à chauffer le Poêle à Bois...tous les jours...et je vous assure qu'il sera "très Tranquille" et qu'il ne vous emmerdera aucunement.

P.S.
Mais...ATTENTION!!!
Ne dépassez pas La Dose journalière que je vous aie prescrit.

Pour les autres Membres d'un même Groupe...un ptit conseil,
Servez-vous "" TOUJOURS "" vous même votre breuvage préféré au ptit Déjeuner....Ha..Ha..Ha.

....Bonne Chasse!!! un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 212969 un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 529991
normand maudit que donne de bonne recettes j en aurais eu besoin il y quelque année un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 282645
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime27.06.11 2:04

la chasse a l orignal dans plusieur secteur prend trois ou quatre permis,ses ce que je déplore.Moi je chasse ou deux permis sont requis un pour moi et un pour ma conjointe.Comme ca je ne tappe pas sur la tete de personne d autre et personne ne tappe sur la mienne.J ai toujours entendu des histoire comme ca entre chasseur et d anné en anné il chasse toujours ensemble peut etre qu il aime prendre un coup ensemble.Quand il tue une bete il sembrasse mais quand il tue pas HO LALA!J ai meme déja entendue mettre la faute sure le guide qui as plus de 230 orignal a sont actifs.Moi je dit que ceux qui chiale leur partner au retour sont eux les coupable.Ci il n étais pas bon tu avait qua le voir avant,pis ci tu la pas vue avant ben garde ca pour toi pis retourne si pas une deuxieme fois sibouleau!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pis ci tu y retourne ben Crying or Very sad Crying or Very sad pas
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime27.06.11 7:33

hey le creek !!!!

tu vas me faire a croire que la premiere fois que tu rencontres quelqu' un que tu le connais
a 100%...serais tu Nostradamus ????

j'etais seul pour aller a l'orignal et il me manquait quelqu'un, il disait qu'il allait a la chasse a la
duniere depuis plusieurs annees alors comment voulais tu que je saches que c'etais un trou d'cul....

et je lui ai donne UNE chance de revenir et de se comporter sur le sens du monde....pis il l'a pas pris
fa qu'il est 'OUT'...... pis les gars avec qui j'y vais presentement ca va super bien.....apres un an de chasse avec eux on sait connu et ils ne font pas les imbeciles comme l'autre.

pis toi c'est ta blonde qui y va avec toi.....c'est peut etre bien parce que personne veut y'aller avec toi
pis il y a juste elle pour t'endurer.

Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime27.06.11 8:11

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 212969 Bonjour pierre12 Tu n'est pas le seul a ne pas voir si le partner est bon ou pas moi depuis le debut j'ai 2 partner mit dehors et j'en ai encore un dans mon groupe qui connais tout tout tout et il peut tiré un deux litre a une distance de trois cent pieds a mire ouverte mais il manque un gros buck a 150 pieds avec un telescope les premieres année il prenais des photos de mes buck et faisais croire que c'etais lui l'abatteur hahaha! Mais je peut vivre avec ca pour l'instant car depuis plus de dix ans je chasse dans mon secteur avec mon épouse et apres avoir tué le notre la je vais leur donné un coup de main pour leur chasse. nous somment 6 dans notre groupe et j'ai divisé notre place de chasse en trois secteur ca évite certain probleme!!!!
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime27.06.11 8:45

en tout cas a date le groupe avec qui je suis on s'entend bien et j'espere que ca va
continuer comme ca.....c'est sur que c'est pas evident passer une coupe de semaine
entre gars MAIS quand tu n'a pas de ti-crisse de joe connaissant normalement ca va
assez bien....

bye et a la prochaine !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!   un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!! - Page 2 Icon_minitime

un gars qui se disait meilleur que n'importe qui !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant