comme le dimanche j'arrive tot et que j,avais apporter ma camera numerique j,en ai profité pour vous faire une petite visite guider r sens frais :rire:
allord allons y suiver le guidé mais svp toucher pas a toute là je vais devoir tout replacer avant ouverture a matin
voici donc le coté chasse a votre droite se trouve l,archerie et au fond a gauche le departement arme a feu au centre quelque stan de monter
Archy
je t'ai dit touche pas a sa svpppp
Marise tient le par la main svp y,é comme un enfant icite lui la :rire:
ou bout la portion linge de chasse et au mur gauche tout les accesoire
pour les armes coffre,balle fusil,boulet poudre noir ,entretien arme ect...
en se tournant de coté
ont vois la section stand de chasse urine cache au sol les bureau deriere a gauche
bon entrons dans la section peche a la mouche ici ont trouve de tout canne pour tout les budjet loomis a plus de 1000 comme celle pour monsieur tout le monde a moin de 100, des mouches plus de 10 000 soie ect....
coté mur moulinet a moucher
maintenant la peche au lancer
un autre angle
les photos ne sont pas en odres de l,entrez mais en entrant a votre droite le coin saline cette photo les block suplement baits
le coin encore a votre centre saline
produit Monette, Adrenaline et autre "Wolfman ont fait une visite là s'est pas le temps de vendre ton stock " :rire:
le coin sonar detecteur de mouvement et habit de pluie
le coin food plot a droite et a gauche call a chevreuil ,orignal ect..urine sac a dos
le couloir de tir interieur pour ajustement arc,arbalette
et ensuite la portion fumoir
enregiistrement de gibier nouriseur a gibier
et voici vous avez fait le tour de mon secteur de travail journalier
je vous laisse donc avec une derniere image des specimen qui sont a l'avant pour votre accueil
a droite l,ours de 275lb ,au fond a droite une tete de caribou,au centre artique sharck.
a gauche en bas un carcajou et au dessus un montage male femelle chevreuil.
un dernier angle "Eille Nemo l'ours il reste ici touche pas a sa :rire:
merci a vous tous sa donne une idée de mon coin de travail
a la prochaine
a+
André