Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| contrat entre chasseurs | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg22 un veau
Nombre de messages : 107 Age : 73 Localisation : Prévost, Laurentides Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: contrat entre chasseurs 29.06.11 15:58 | |
| Salut la gang ! Est-ce qu'il existe des exemples de contrat entre chasseur au niveau du camps de chasse. Pour que tout soit claire entre les chasseurs Touareg22 | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: contrat entre chasseurs 29.06.11 21:01 | |
| De ma part oublie cela mon ami tu es un aimant de la nature il faut se connaître et partager ensemble un individualiste ne fait pas partit de cela même si contrat. Pourquoi un contrat voila un gros problème en partant ?????????????????? | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: contrat entre chasseurs 29.06.11 21:13 | |
| cest pas compliquer tout doit etre partager a part egale de la saline au boucher ........... entre le groupe de chasseur ..... | |
| | | touareg22 un veau
Nombre de messages : 107 Age : 73 Localisation : Prévost, Laurentides Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: contrat entre chasseurs 29.06.11 21:58 | |
| Je suis d'accord avec vous mais quand tu as eu de mauvaises expériences avec des chums qui se connaissent tu essaie de prendre les devants. Ex. Le copain depuis 10 ans avec toi change de femme et la nouvelle viens tout chambouler dans le camp,colle des petit papier sur les portes des armoires pour nous dire où mettre les choses. On rotte on pète on ce le fait dire. Très drôle mais quand cela arrive c'est plate. L'autre un chum encore de 15 ans tu arrive le midi il est déjà saoul il n'était pas comme celà avant. Je cherche tout simplement le moyen d'éviter ce genre de problème,car je me bâti un nouveau camp de chasse. Touareg22 | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: contrat entre chasseurs 29.06.11 22:58 | |
| cest simple change de gangs forme toi un autre groupe , | |
| | | downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: contrat entre chasseurs 30.06.11 5:56 | |
| Tu as raison toureg , pas évident tout ça. Oui un autre groupe est une solution mais la vie dans un camps est vraiment intime et parfois peut provoquer ses désavantages. Tu dois émettre tes conditions si tu es le seul actionnaire sinon faire une rencontre entre vous et faire une mise au point. Pour l'alcool si il est seul à en prendre et que le problème est venu plus tard faut comprendre le contexte de sa buverie si c'est de l'alcoolisme ou quoi.Car la chasse est un loisir de convivialité et de plaisir de prendre des vacances ensembles entre amis mais aussi du sérieux de ce sport qui demande quand même bien des préparations et d'effort avant de récolter notre gibier. J'ai été dans des camps ou il y avait un livre de règlement de plusieurs pages. Ces chasseurs étaient installés depuis près de 40 ans et moi j'arrivais dans le décor. Après avoir lu quelques lignes j'ai dit ouffffff à quoi vous vous êtes basé pour faire cela ?. Avec les années d'expérience vécu avec d'autres chasseurs. Il y a vait entre autre un prêtre qui venait à chaque année qui était une personne sans problème mais que de toute façon on y trouvait un défault quelconque. Donc en réalité c'est comme se choisir une femme tu la choisi avec ses qualités et ses défauts lollll. Bonne chance dans la gérance du personnel c'est pas évident | |
| | | berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: contrat entre chasseurs 30.06.11 6:59 | |
| J'ai déjà eu un petit contrat pour prévoir le départ d'un partenaire et vente d'une des parts. On laisse à l'autre un an pour trouver quelqu'un ou acheter lui-même avant de vendre à un acheteur nouveau. On ne chassait pas ensemble et on se partageait les fins de semaines de pêche et de chasse avec une bonne entente. Une fin de semaine de corvée pour partir la saison et la fermer. ça se passait très bien. Le reste c'est de l'étique; déchet, propane, le 40 once d'un partenaire laissé au camp est pas gratuit, ménage, liste d'épicirie de ce qui manque, ... | |
| | | touareg22 un veau
| Sujet: Re: contrat entre chasseurs 30.06.11 22:37 | |
| salut Faucon! Si tu relie la fin de mon texte je me bâti un camps et la nouvelle gang viendra avec. Ce n'est pas parce que je veux embêter mes compagnons mais si il y a un problème je veux le résoudre ! Touareg22 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrat entre chasseurs | |
| |
| | | | contrat entre chasseurs | |
|